Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LEE AMARA / feat Jang Yeeun
Lee Amara
LEE AMARA
FEAT. JANG YEEUN
22 ANS
GRECQUE ET CORÉENNE
SORCIÈRE DE GUERRE
BISEXUELLE
BONNE
SERVEUSE/DANSEUSE DE NUIT
INFORMATIONS
† Amara est la version courte de Amarantham qui veut dire en grecque "beauté éternelle" ou "celle qui sera éternellement belle". † Elle est née à Nauplie le 3 Mars 2413. † Grossesse non désirée, sa mère l'a toujours regardé comme un poids dans sa vie. † Elle parle le coréen, l'anglais et le grec couramment. Même si le grec ne lui sert plus du tout. Elle apprend le japonais récemment. † Elle n'a connu son père que pendant ses premières années de sa vie, un démon qui passait son temps à s'engueuler avec sa mère, rien qui ne l'intéresse particulièrement. † Joue de la différence entre la nuit et le jour, un sourire sur ses lèvres en journée et le soir c'est une autre histoire.  † Elle mentirait si elle disait qu'elle n'aime pas utiliser ses pouvoirs pour faire un peu peur. En particulier parce qu'elle contrôle à la perfection les pouvoirs de l'eau. † Elle est née avec les yeux verrons, un œil marron foncé comme sa mère et un œil vert comme son père. Elle cache parfois cette disparité en ne mettant seulement une lentille verte, particulièrement en soirée. En journée, elle accepte ses yeux comme ils le sont.  † Elle est compliquée niveau nourriture, elle ne mange pas de porc, et supprime un nombre astronomique de légumes de son régime. Elle aime certaines sucreries, mais en petite dose. C'est une adepte de la nourriture légère mais épicée. † Il serait possible qu'elle est déjà fait brûlé vivant un vampire parce qu'il en avait après son sang. Un autre serait toujours coincé dans un mur de glace qu'elle conserverait quelque part chez elle. † Elle garderait beaucoup de fiole de poison chez elle, juste par précaution. † Malgré son caractère chaud, elle n'attaque que si elle voit une agression de la personne en face d'elle.  † Mesure 1m66 pour 49kg.  † Cache malgré tout le fait qu'elle est bisexuelle, elle sait qu'elle a le droit d'aimer la personne qu'elle souhaite, mais préfère se montrer seulement hétérosexuelle. † Elle aime beaucoup les animaux, notamment les chats noirs, qui sont appréciés en Asie mais laissait de côté en Europe. † Pense à se colorer les cheveux, elle hésite encore.
ANECDOTES
Impulsive : Elle ne se doute même pas que cela vient de ses parents, ses agissements sont malgré tout plus réfléchi que ceux de sa mère. ‡ Sang chaud : Elle peut s'énerver parfois très rapidement, mais garde un certain contrôle d'elle-même. ‡ Déterminée : Elle ne perd jamais de vue ce qu'elle veut de vue, peu importe le temps que ça lui prend, elle l'aura un jour. ‡ Secrète : Elle garde les choses importantes pour elle, et est plus fermée qu'un coffre-fort, la torture ne marche même pas pour la faire parler, elle préfère tout simplement mourir. ‡ Souriante : Elle ne perd jamais le sourire en journée, c'est une chose qui est nécessaire pour son travail de toute façon, mais elle aime se faire passer pour une personne juste heureuse.  ‡ Soignée : Elle aime que les choses soient bien rangées autour d'elle, si ce n'est pas le cas, elle fera son possible pour tout ranger que la personne soit d'accord ou non. ‡ Mesquine : Elle n'est pas toujours très généreuse, elle apprécie de se moquer de certaines personnes, notamment ceux qui se pensent vaincu avant d'avoir essayer de se battre. ‡ Mystérieuse : Elle aime laisser un mystère derrière elle, notamment le soir après son travail, laissez les clients avec un cliffhanger, afin de les revoir le jour suivant pour essayer de percer son secret. Mais ils peuvent essayer. ‡ Joueuse : Elle aime taquinée sa clientèle, de journée ou de nuit, jouer avec leur sentiment sans les briser non plus, sans pour autant trop donner. Elle aime voir ce regard de désir et les voir perdre patience doucement.
CARACTÈRE
The heroine of a movie may be like an angel
But the bad girl next to her is more attractive


"Un accident, tu es, et personne n'a jamais voulu de toi." Des paroles qu'elle a entendu depuis sa naissance, et elle ne pourrait pas en avoir moins quelque chose à faire que maintenant. Sa mère lui a enseigné la magie pour ne pas avoir à s'occuper d'un enfant encore plus inutile qu'elle ne lui apparaissait, et que ce soi à sa naissance ou plus tard, Amara n'en a rien faire du regard que sa mère portait sur elle. Tout ce qu'elle voulait était partir de cette terre qu'elle ne supportait plus. Nauplie était peut-être un des plus beaux villages de Grèce, tout ce qu'elle voyait été l'homme qui l'avait forcé à avoir cet enfant. Pour cette raison, elle et sa fille ne restèrent pas longtemps en Grèce. Malgré tout, chaque mois, qu'elle ne le veuille ou non, sa fille et cet homme avait une conversation par télépathie, lui disant le chemin qu'elle devait suivre, le destin qui l'attendait. Ses paroles disparurent quelques années plus tard, elle était déjà sur le bon chemin, il n'avait pas à s'en inquiéter.

Que ce soit pendant son enfance ou aujourd'hui, Amara vit de la même façon, entre deux façades d'elle-même, une plus belle, plus alléchante, plus enthousiaste en journée et une plus aguicheuse, plus rebelle, plus mystérieuse en soirée. Sa mère a longtemps cru qu'en plus d'avoir une fille dont elle ne voulait pas, elle souffrait d'une forme de bipolarité, ou un quelconque dysfonctionnement. Une enfant plutôt calme qui suivait l'apprentissage magique de sa mère presque à la lettre, et le soir, c'était le démon incarné qui ne cherchait qu'à faire ce qu'elle souhaitait, et rien d'autre. Ses pouvoirs accroissaient à un rythme dangereux, des pouvoirs qu'elle ne pourrait peut-être pas contrôler seule entièrement, mais ce n'était pas le fait qu'elle puisse en mourir qui inquiétait sa mère, mais plutôt que quelqu'un l'utilise comme arme contre elle. Elle devait trouver une façon de se débarrasser de ce poids, de cette menace qui grandissait à ses côtés, de ce monstre qui osait l'appeler Maman.

Quel âge avait-elle, peut-être neuf ans, elle suivait encore les dits de sa mère, tout serait simple se disait-elle. Mais que ce soit le karma ou juste la chance, rien n'allait. La recréation des mongoles essayant d'aller attaquer le Japon et se recevant des typhons à chaque fois. Elle tenta tout d'abord de l'empoisonner doucement, en tant qu'enfant, sa tolérance ne devrait pas être haute, mais il semblerait que la jeune enfant arrivât à voir ou sentir la présence de poison dans ses plats et refusa de manger la moindre chose venant de sa mère. Il fallait donc trouver une autre façon. Si la façon douce ne marchait pas, autant y allait fort. Trois années plus tard, elle essaya à nouveau. L'enfant avait grandi plus méfiante qu'avant, mais restait toujours dans les pattes de sa mère, plus qu'elle ne l'aurait voulu. Provoquer des petits accidents par-ci par-là ne suffisait pas, elle devenait trop prévenante, trop puissance, plus qu'elle. Elle se devait de l'arrêter.

Seize ans, ça devenait trop. Elle avait supporté sa présence pendant bien trop longtemps. Alors à quoi bon continuer, il fallait que tout s'arrête, maintenant. Pendant son sommeil, en période de stress périodique, c'était pour elle le moment parfait. Avait-elle su qu'elle avait été prévenue de ce moment toute sa vie. Quand elle arriva dans la chambre de sa fille, il n'y eut personne dans son lit. Des racines la plaquèrent contre le mur alors qu'Amara rentra dans sa chambre, par la fenêtre de celle-ci. Elle avait attendu ce jour, ce jour où elle allait surpasser le maître. Ce geste fera qu'elle ne pourra jamais faire parti du moindre couvent comme les humains disent, mais elle qui avait toujours vécu seule, sera s'en sortir. Un sourire se posa sur les lèvres de l'adolescente, qui opta pour montrer ses pouvoirs à sa mère en lui offrant la mort. Chose qu'elle narra par pas pour son plus grand plaisir. D'abord les racines pour l'empêcher tout sort de toucher, et une belle toile d'araignée sur ses lèvres pour qu'elle se taise et écoute. En second, main sur le torse de sa mère, elle la priva d'une partie de l'air de ses poumons, lui donner l'impression de s'étouffer sans pour autant lui donner cette satisfaction. Troisièmement, elle expliqua les composants de l'air en lui-même. Parmi dans lequel, un très faible pourcentage de vapeur d'eau est présent. Et cette vapeur d'eau, elle lui redonna sa forme complète, remplissant petit à petit les poumons de sa mère d'eau, la noyant. Mais c'était encore trop simple n'est-pas. Alors elle n'attendit pas que celle-ci se noie pour l'électrifier, abréger ses souffrances.

Elle avait accompli son destin maintenant. Ce que son père lui avait dit de faire, c'était fait. Le reste lui était libre. Ce qu'elle faisait de sa vie, ce qu'elle faisait de ses pouvoirs, tout était sien. Bien sûr, elle continua à pratiquer aussi souvent que possible, elle n'avait plus besoin de maître pour apprendre. Elle trouvait des cobayes qui lui autorisait toutes sortes de châtiments si ce venait d'elle. En échange elle leur montrer une lueur d'espoir, que peut-être un jour, un de ses hommes la possède. Un espoir futile. Elle n'appartient à personne, et n'appartiendra à personne de sa vie. Elle ne serait le jouet de personne, le monde est son jouet. Malgré tout, une fois sûre de ses pouvoirs, de ce qu'elle pouvait faire aux autres, et après un entraînement qu'elle jugea enfin suffisant, elle calma le jeu. Cacher sa nature de sorcière était peut-être trop tard, mais elle tenta son possible pour apparaître presque humaine aux yeux de tout le monde. Se prendre un métier simplet en tant serveuse dans un café, sourire au monde et se donner une image de jeune femme appréciant la vie, mignonne et joyeuse. Cette vie dans la joie complète ne lui plut guère, il lui en fallait plus. Après avoir fait minimes recherches, elle se fit accepter en tant que danseuse de nuit. Aguicher le public, elle savait faire, son regard perçant pouvait parfois suffire, ajouter des pas de danse féminins, précis, élégants, et les voilà courir à ses pieds. Maintenir le mystère sur sa personne, sur l'étendue de ses pouvoirs reste son but. Elle n'a pas la moindre idée de pourquoi elle parmi tant d'autres disposes d'autant de force, mais elle pourrait parier que son père à quelque chose à voir là-dedans.

Il a toujours tout su.
Maintenant, c'est à elle de faire de même.
HISTOIRE

Je m'appelle Alia et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Top-site. Je peux venir 3/7. Je voudrais vous dire : Ca fait assez longtemps que je n'ai pas rp, hâte de reprendre avec vous !
Lee Amara
Lee Amara
Sorcière de guerre
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2019
Sam 26 Oct - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Bienvenuuuue sur le forum \o/
Une sorcière de guerre, quel bon choix ♥
Si tu as des questions n'hésites surtout pas LEE AMARA / feat Jang Yeeun 3443587613
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 26 Oct - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Feng Mei Lan
AAAAAAAH UNE SORCIERE DE GUERRE !! Avec Yeeun en plus, je vais t'aimer toi LEE AMARA / feat Jang Yeeun 2572207002 LEE AMARA / feat Jang Yeeun 3897338077
Tu veux pas venir travailler dans le club de luxe de Mei Lan ? LEE AMARA / feat Jang Yeeun 443618097 LEE AMARA / feat Jang Yeeun 443618097 LEE AMARA / feat Jang Yeeun 443618097 LEE AMARA / feat Jang Yeeun 443618097 LEE AMARA / feat Jang Yeeun 443618097 LEE AMARA / feat Jang Yeeun 1133457565

Bienvenue sur Shadows Of Madness ! LEE AMARA / feat Jang Yeeun 3192158576

Courage pour la rédaction de la fichette ! J'espère que tu te plairas parmi nous LEE AMARA / feat Jang Yeeun 2522388525

Si tu as une question, Lala (@Kwon Dong Hui, @Im Yoru, @Nam Ji Wan, @Nam Ji Hyun, @Seonu Shin), Keiko (@Chang Joon Ki, @Min Soo In, @Park Min Su, @Son Yong Min) et moi (@Bae Min Kyu, @Feng Mei Lan, @Im Luna, @Na Mary, @Seonu Sae Hee) sommes à ton entière disposition ! LEE AMARA / feat Jang Yeeun 1949429903

Cadeau:
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Sam 26 Oct - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Bienvenue parmi nouss *offre une montagne de cookies*

Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter par mp, discord ou skype, Lala sous @Im Yoru, @Nam Ji Wan, @Nam Ji Hyun @Kwon Dong Hui.

Yuki sous @Bae Min Kyu, @Im Luna, @Na Mary ou @Feng Mei Lan

Ou moi-même(Keiko113) sur @Chang Joon Ki, @Park Min Su, @Min Soo In ou @Son Yong Min
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Sam 26 Oct - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amara
@Mun Min Ki Merci beaucoup !

@Feng Mei Lan LEE AMARA / feat Jang Yeeun 2446551481 LEE AMARA / feat Jang Yeeun 2446551481 Pourquoi pas ? Dit m'en plus sur son établissement et je te dirais si ça correspond à ce que je cherche pour Amara !

Merci beaucoup !

@Chang Joon Ki Merci pour les cookies et merci beaucoup ! LEE AMARA / feat Jang Yeeun 3443587613
Lee Amara
Lee Amara
Sorcière de guerre
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2019
Dim 27 Oct - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Bienvenue parmi nous ** merci beaucoup pour ton inscription ! Cela fait plaisir de voir une sorcière de guerre débarquer sur le forum.
Si jamais tu as des questions, tu n'hésites pas ;)
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 27 Oct - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amara
Merci beaucoup ! Je demanderai si jamais ! LEE AMARA / feat Jang Yeeun 3443587613
Lee Amara
Lee Amara
Sorcière de guerre
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2019
Dim 27 Oct - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
VALIDATION
Bienvenue parmi nous !! On t'aime déjà.
Ooooooh ! Tu es validé(e) ! Il faut absolument fêter cet évènement, tu vas pouvoir nous rejoindre dans cette folle aventure. Avant de te lancer, tu as quelques petites choses à faire... ah bah oui ! On te fait travailler ! On est michante !

N'oublie pas de faire recenser ton avatar, en te rendant dans le bottin. Ensuite tu dois ouvrir ta fiche de liens. Après il est important de te trouver un toit en postant dans les demandes de logement puis de recenser ton activité professionnelle. Il est aussi important que tu te recenses dans ton groupe pour que nous sachions qui occupe quelle place dans le clan.

Alors après... non ! On plaisante ! tu es enfin libre !!! Profite de cette expérience loufoque avec nous et n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum !
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 27 Oct - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: