Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La belle et le fantôme ( Yi Min Seo)
Iwai Kinzo

Hôpital
ft. Yi Min Seo
Je vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs c'est périssable, puis les bonbons c'est tellement bon

ic: prima luce.




J’étais un garçon courageux mais à chaque fois, pour une raison que j’ignorais, je me sentais bizarre devant les portes de l’hôpital. Peut-être est- ce que c’était dû à l’endroit où j’avais pris possession du corps de Kinzo. Je ne me sentais pourtant aucunement coupable comme lorsque je renversais de l’eau par terre. Il faut dire aussi que l’hôpital n’était pas vraiment très chaleureux avec ses murs blancs et des patients plus ou moins malades. Certains devaient même être à l’article de la mort ! Et après ils devenaient des fantômes comme moi ! Ce qui était mauvais signe car ça attirait la faucheuse. Ça devait être ça mon angoisse. Qu’elle me retrouve et me décapite. J’avais pas trop envie de finir comme Nick-Quasi-Sans-Tête, un fantôme dans un vieux film dont le héros était un sorcier. Moi aussi j’en étais devenu un, sauf que je ne contrôlais absolument pas mes pouvoirs et j’avais pas croisé une personne comme lui pour me guider. Je me souvenais la première fois que j’avais vu Kinzo, sa bataille contre je ne savais pas qui, la beauté de la glace qui avait jailli de ses mains. Je voulais faire pareil mais c’était trop dangereux de s’entrainer. Je connaissais bien des endroits abandonnés du temps où je n’avais pas de corps mais ça risquait peut être d’attirer l’attention.

Enfin, j’avais pas le choix d’aller à l’hôpital, c’était pour contrôler si mon cerveau allait bien d’après le docteur. Il était gentil. Le personnel était d’ailleurs entièrement sympathique surtout une infirmière. Je venais toujours lui apporter un cadeau quand je venais ici. C’était un peu comme une grande sœur. J’ignorais si j’en avais eu une dans ma vie antérieure. Il faut dire que je me souvenais de rien, même pas de mon nom. Le temps avait tout effacé comme sur les tickets de caisse. Prenant une grande inspiration je passai les portes automatiques du bâtiment. Je me dirigeais vers l’accueil pour indiquer que j’étais arrivé. En avance visiblement d’une heure. Oh. C’était long une heure ? Ce n’était pas grave, j’allai embêter Min Seo en attendant. Je partais donc à sa recherche, et finissait par la retrouver.

- Min Seooooo

Je courrais vers l’infirmière avec un grand sourire aux lèvres pour lui faire ensuite un câlin. Entre adultes ça ne se faisaient pas mais j’étais un enfant, et j’avais tendance à oublier que j’en avais pas le corps. Heureusement, il n’y avait que nous deux car je ne voulais pas gêner mon amie.

- Je t’ai ramené un cadeau !

Je descendais mon sac à dos croco de mes épaules et l’ouvrait pour en sortir un paquet enveloppé par mes soins avec beaucoup de scotch. J’avais vu cet objet dans la vitrine d’un magasin avec que de vieux trucs et je m’étais dit que ça plairait surement à Min Seo. C’était une boîte à musique avec une figurine qui tournait sur elle-même. La mélodie était jolie mais je connaissais pas le titre.

- J’ai aussi des bonbons ! C’est des petits oursons qui sont collés ! Comme un couple j’ai trouvé ça trop mimi ! Tu as un amoureux toi ?

Cette personne avait de la chance, car Min Seo était très gentille et puis si il se faisait mal elle pouvait le guérir, lui raconter des histoires le soir pour l’endormir. Je vivais seul alors je n’avais personne pour le faire. Ce n’était pas la même avec un ordinateur même si il y avait pleins de vidéos sur Youtube. Peut être que moi aussi un jour j’aurai un amoureux et en hiver on pourra se coller l’un contre l’autre pour se tenir chaud.


HERESY.
Iwai Kinzo
Iwai Kinzo
Fantôme
Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2019
Ven 1 Nov - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: