Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sanctus espiritus | Ft. Heo San
Invité

Sanctus espiritus HEO San & KOBAYASHI Kazuo

La bouche parsemée de rouge carmin et entrouverte face à la scène qui se jouait devant lui, le sorcier restait immobile. Ses mains tremblaient légèrement contre ses jambes qui le portaient difficilement alors que des images envahissaient son esprit. Le consulat des sorcières avait pourtant été clair, il fallait qu’il le fasse s’il voulait passer à l’étape au-dessus … Même son mentor avait été de leur côté pour une fois et partageait leur avis sur cet exercice qui pourrait amener le platine à une ouverture d’esprit bien plus grande … Mais pourquoi le pousser à faire une chose pareille ? Devant lui brûlait un feu immense agrémenté par du bois et des branches placés dans le foyer alors qu’un cercle de pierre empêcher les flammes de se propager. Derrière ce feu se trouvait une chèvre dont le cou était fait prisonnier par une corde elle-même rattachée à un arbre … Kazuo était seul debout face à cette image et ses pensées se remplissaient de plus en plus de films atroces sur ce qu’il allait devoir faire. Les sorcières avaient convenus qu’il devait traverser seul cette épreuves et que s’il n’apprenait pas à surmonter ses limites personne ne pourrait rien pour lui. Son mentor avait bien insisté pour venir mais la demande avait été refusé … C’est à lui-même qu’il était livré et qu’il allait devoir engager ce foutus rituel …

Bien que l’idée de devoir réaliser une telle chose sans la moindre aide ne l’enchante pas, il ne regrettait pas de se retrouver seul en fin de compte. Enfin seul … Dans la mesure du possible puisque les entités qui composaient une partie de ses pouvoirs ne le quittaient jamais … Ce qui était assez gênant en soit, surtout quand on peut les entendre et même parfois les voir. Kazuo savait qu’ils étaient là et poursuivre le procédé du rituel allait lui être impossible. Cette chèvre n’était pas là par hasard, il allait devoir lui trancher la gorge à l’aide de ce couteau qu’il tenait fermement dans sa main droite. Si ce n’était que ça … Ce qui le gênait le plus c’est de devoir se déshabiller entièrement pour ensuite s’étaler le sang de l’animal sur sa peau pâle … Alors qu’il visionnait les images il eut un léger haut de cœur et détourna les yeux en déglutissant pour ne pas que la nausée ne reprenne le dessus. Décidément il ne pouvait pas faire une chose pareille … Mais renoncé voulait aussi dire faire une croix sur la maîtrise de sa magie et également décevoir son mentor, et ça c’est la dernière chose qu’il voulait … Il ferma les yeux un moment, le noir de son maquillage sous ses paupières engloutissait le peu de lumière émanant du feu. Resserrant le manche de son couteau un frisson le parcourus et c’est des voix incompréhensibles qui lui firent ouvrir les yeux.

Cette sensation de n’être jamais seul était pesante, harassante … Il ne chercha pas à écouter ce qu’ils avaient à lui dire cette fois et ne fit aucun effort de concentration, il avait bien plus important à songer en ce moment. Mais il n’allait pas passer la nuit ici à regarder le feu danser devant ses yeux et ne rien faire … Maintenant qu’il était là autant allé jusqu’au bout, histoire de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Ses yeux de glace se plissèrent alors légèrement dans un air déterminé alors qu’il fixait l’animal broutant l’herbe tranquillement en face de lui. Prenant une grande inspiration il descendit la fermeture de son manteau et le laissa glisser le long de ses bras avant qu’il ne retombe lourdement sur le sol dans un son de froissement. Le feu qui crépitait éclairait les traits de son torse à présent nu et rendait sa peau bien plus immaculée qu’elle ne l’était déjà. Ses tatouages ressortaient encore plus même dans l’obscurité de la nuit. Sur cette même lancé, et tant qu’il avait encore cette volonté en lui, il défit son pantalon qui ne tarda pas à rejoindre le sol. Ce n’est que lorsqu’il mit les mains sur son boxer qu’il s’arrêta net. Il eut un moment de doute, est-ce qu’il devait être entièrement nu ? Les sorcières avaient pourtant été claires … Il retira ce dernier tissu à regret et contourna le feu pour s’agenouiller devant la chèvre. Il attrapa la corde autour de son coup sans la moindre douceur et la tira vers lui, lançant un regard à glacer le sang …

L’animal commença à s’agiter alors qu’il approchait son couteau de la gorge de l’animal. Son regard si froid, si intense se perdit dans les prunelles apeurées de l’animal lui donnant un pincement au cœur. L’homme de glace n’était finalement pas si imperturbable que cela, même si on ne le voyait pas car il ne montrait jamais la moindre expression, le cœur qui battait en lui avait une certaine empathie envers les êtres qui respirent … Sa main tenant le couteau se mit à trembler alors qu’il le laissa tomber et prit la tête dans ses mains. La chèvre profita de cet instant pour s’éloigner le plus que la corde le lui permettait.

« C’est trop dur, je peux pas … » Murmura le sorcier plus pour lui-même que pour une quelconque entité qui le regardait certainement dans la pénombre. Il reprit son souffle et leva le visage vers la chèvre. « Pourquoi c’est si difficile ? » On pourrait presque croire qu’il questionnait l’animal mais en réalité il n’y avait pas de destinataire précis à cette question … Il lui arrivait souvent de parler seul, une mauvaise habitude qu’il avait prise à force de s’adresser aux esprits … D’ailleurs ces derniers ne c’était pas encore manifestés, étonnant … Tant mieux dans un sens, le platine ne voulait pas avoir à taper la causette en tenue d’Adam, il s’était déjà bien assez ridiculiser comme ça …

Mais alors que sa main glissa sur le sol en direction de son couteau, il s’immobilisa en entendant un craquement de branche provenant de l’ombre … Levant les yeux en direction de la source du bruit, il tenta de percer l’obscurité pour discerner l’auteur de ce phénomène. Un autre bruit le fit réagir et il se jeta presque au sol pour attraper son manteau et se draper avec en le collant contre son torse. Le vêtement recouvrait presque tout son corps, seul ses épaules et son dos étaient encore à nu. Dans un réflexe presque inconscient il prit le couteau dans sa main libre pour être préparé à toute éventualité.

« Ce n’est plus la peine de vous cacher, je sais que vous êtes là … » Dit-il d’une voix si calme que cela contrastait avec son état alarmé. Son cœur battait rapidement mais en surface il paraissait serein, ses iris scrutant chaque parcelle de la forêt visible dans son champ de vision. Qui ou quoi que ce soit, il était prêt à agir, il faut dire que vu la situation il n’était plus à ça près …

Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Heo San

ft. Kobayashi Kazuo

Sanctus Espiritus
San n'avait pas prévu de s'endormir dans les bois, par conséquent, il se retrouve seul au beau milieu des arbres avec la nuit qui avait fini par pointer le bout de son croissant. Il avait seulement prévu de faire quelques entraînements de sorcellerie en mode solo. Avant d'arriver dans cette forêt, il s'était emparé d'un livre de magie qu'il avait trouvé dans une boutique de sorcellerie située dans une ruelle bien glauque à souhait. Il n'avait pas eu peur de s'y rendre. San devait se faire à l'idée que côtoyer le monde de la magie, c'était se montrer courageux, ne plus ressentir la crainte et la peur. Son cœur s'était mis à battre à tout rompre quand il entra dans la boutique. Il croisa le regard de la caissière qui n'avait rien d'être une sorcière. San devait aussi se faire à l'idée que ces créatures ne ressemblaient en rien de ce qu'on racontait dans les livres pour enfant. Elles étaient comme tout être-humain. Cependant, il ne savait pas leur passé et il n'avait pas encore croisé leur chemin du moins pas encore. Il ne savait pas si cette caissière était comme lui et il ne cherchait pas à lui demander. Le jeune sorcier se contenta de rendre dans les nombreux rayons de la boutique à la recherche de livres de potions ou d'incantations. Il trouva des babioles étranges, des insectes en bocaux, des choses qu'il redoutait comme par exemple des ailes de chauve-souris dans un liquide étrange. Bref, cela le répugnait et pourtant, il devait se faire à l'idée. Plus tard, lui aussi devra pratiquer. Pour le moment, San devait se concentrer seulement sur des petits sorts, de vilains tours qu'il pourrait apprendre afin de les appliquer en classe. Rien que d'y songer, il en avait le sourire aux lèvres.

Un livre mystérieux attira son regard, il avait une couverture en cuir d'animal. Là non plus, San ne voulait pas savoir de quoi elle était faite. Il prit tout simplement le livre et le feuilleta. Il y trouva son bonheur, des formules simples, des tours de passe-passe. C'était bien suffisant ! Il sourit de malice et ferma le bouquin avant de se rendre en caisse. Il adressa à peine un mot à la caissière. Cette dernière possédait le même regard malicieux que le jeune homme. A croire que c'était dans les gênes ! Elle lui annonça le montant puis posa ses mains sur celles de San alors qu'il tenait le livre prêt à partir. - Cela commence toujours ainsi, soyez prudent. Que voulait-elle dire par là ? Savait-elle les attentions de San ? Lisait-elle son avenir ? Sa réaction effraya San qu'il sortit rapidement de la boutique sans poser de question. Quelle folle putain ! Pensa-t-il.

San prit la direction du bois au moins là-bas, il sera tranquille pour s'exercer à la magie. Il n'avait pas peur de s'y aventurer. Sur quelle créature pouvait-il tomber en plein jour ? Les créatures qu'il redoutait le plus avaient tendance à chasser la nuit. Une fois sur le lieu, le jeune sorcier marchait plusieurs mètres et tomba sur le lieu parfait. Une petite prairie sans un chat à l'horizon, pouvait-il rêver de mieux ? Le beau temps était de rendez-vous, c'était parfait ! San posa ses fesses sur l'herbe puis parcourra une fois de plus le livre. Il retrouva une formule qui lui avait tapé dans l'œil lorsqu'il était à la boutique. Il la récita plusieurs fois, se concentra afin de rassembler de l'énergie. Il n'avait jamais fait cela auparavant, il était débutant dans la matière. Ses pouvoirs se déclaraient toujours sans son autorisation comme cette fois où il avait passé une soirée avec cette fille... Bref, ce n'était pas le bon moment pour y penser. Le jeune sorcier resta plusieurs minutes voire heures, mais rien y fait ! Aucune manifestation de ses pouvoirs et ça devenaient vite fatiguant. L'étudiant ferma les yeux pour se concentrer davantage, mais malheureusement, il tomba bien vite dans le sommeil et lorsqu'il se réveilla plus tard, la nuit était déjà tombée. Il se maudit mentalement de s'être endormi si stupidement. Il n'avait pas d'autres choix, il devait vite retrouver sa route avant qu'il tombe nez à nez avec une créature. Au loin, le jeune homme aperçut une lueur. Était-ce un chasseur ? Peu importe, il y avait de la lumière et donc une présence. San se rapprocha de la source avec méfiance. Sait-on jamais, il pourrait y trouver un tordu ! Une fois près de la lumière ou plutôt du feu, il vit une chèvre effrayée puis une femme ou un homme, il ne savait pas trop. C'était un être-humain assez grand avec de longs cheveux et un maquillage plutôt effrayant. Pour le coup, ce dernier ressemblait réellement à une sorcière que l'on décrit dans les livres pour enfant.

San ne savait pas quoi faire. Devait-il laisser cet étrange personnage avec sa chèvre ? Ou le déranger ? Car on dirait bien que cette chèvre allait passer un sal quart d'heure, elle était attachée. Toutefois, San n'était pas discret. Quand il bougea de l'endroit où il était, il fit craquer une branche ce qui attira de suite l'attention de l'étranger. Le jeune sorcier se maudissait intérieurement et finit par sortir de sa cachette. À quoi bon fuir ? L'inconnu avait l'air autant effrayé que lui ! San s'approcha de lui tout en gardant ses distances face à la situation. En effet, cette femme ou cet homme avait un couteau en sa possession. C'était sans doute pour cette pauvre chèvre ?! - Vous devriez peut-être ranger votre couteau non ? Vous fichez quoi ici ? San se permit de déshabiller l'étranger du regard. Il souhaitait savoir s'il était face à une fille ou un mec. Tout était si confus pour lui. L'étranger était nu sous son imperméable. C'était encore plus glauque qu'il imaginait. - Vous êtes quoi ? Une sorte de prostituée ? Ou bien un pervers qui aime le sadisme sur animal ? San osait lui demander et puis sa curiosité avait prit le dessus. - Vous comptez faire quoi à cette pauvre chèvre ? À vrai dire, San s'en fichait de comment cette chèvre allait finir, disons qu'il était plus intrigué par ce personnage présent devant lui.
[/b][/b]
Heo San
Heo San
Potionneur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 27 Aoû - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sanctus espiritus HEO San & KOBAYASHI Kazuo

Il maudissait les autres sorcières qui lui avait demandé de faire ça, maintenant il se retrouve à poil en plein milieu de la forêt avec un couteau et une chèvre sur les bras … Après il avait été tout aussi stupide d’accepter, mais il n’en avait pas le choix, il ne pouvait plus laisser ses pouvoirs faire de lui une marionnette, il avait beaucoup trop fait de mal autour de lui pour continuer comme ça. L’idée de s’en prendre encore à un être cher emplissait son cœur de douleur, le ramenant sans cesse à ce qu’il avait perdu ce jour-là, ayant détruit une partie de sa vie. Il avait bien trop de mal à se reconstruire et il ne voulait pas que son mentor soit le suivant … Il eut une pensée pour lui, et dire qu’il voulait l’accompagner pendant son rituel spirituel. Il aurait pu se réconforter auprès de lui et puiser le courage nécessaire pour accomplir son devoir, mais ainsi seul il avait encore plus de mal. Il n’arrivait pas à affronter la mort, il n’était pas fait pour tuer de ses propres mains, il n’était pas ce genre de personne que les fantômes voulaient qu’il soit. Alors il laissa simplement la chèvre s’éloigner en lâchant son couteau, il avait l’air si pitoyable ainsi dénudé dans la forêt sans rien faire. Il savait déjà qu’il allait échouer, mais il ne savait pas que son moral en prendrait un coup à ce point-là.

La peur s’empara de lui lorsqu’il eut la certitude de ne pas être seul, d’être épié dans l’ombre par un inconnu. Il avait pris une certaine habitude avec tous les morts qui se manifestait autour de lui sans relâche, mais il avait désormais apprit à faire la différence et il savait que ce n’était pas un revenant mais que l’intrus faisait bien partie du monde des vivants. Et depuis les nombreuses rencontres qu’il avait faites jusqu’à présent dans ce genre d’endroit, il préférait prendre ses précautions. En prenant soin de recouvrir sa nudité de son manteau et de se saisir de son couteau de l’autre main pour ne pas avoir la mauvaise surprise de se faire sauter à la gorge par un loup ou même ce vampire qui l’avait pris pour cible depuis un certain temps maintenant … C’était bien son genre de frapper aux pires moment … Scrutant l’ombre de son regard de givre, Kazuo était attentif au moindre mouvement et à la moindre apparition qui pourrait se révéler à la lueur écarlate du feu. L’inconnu comprit que ce n’était plus la peine de se cacher et qu’il avait été repéré. Au moins il faisait preuve de bon sens, il n’était peut-être pas si dangereux que ça. "Vous devriez peut-être ranger votre couteau non ? Vous fichez quoi ici ?"

Kazuo resta silencieux, choisissant volontairement de ne pas répondre à ses questions pour le dévisager de la tête au pied. Il s’agissait d’un jeune homme, beaucoup plus jeune que lui semblerait-il. Le platine retrouva immédiatement un rythme cardiaque normal tandis que son expression tout aussi mystique qu’ensorceleuse analysait son vis-à-vis. Ce ne fut que lorsque sa tension artérielle redescendit à un niveau convenable que la scène se remit en ordre dans sa tête … Il était bien en train de menacer un étranger d’un couteau, à moitié nu au côté d’une chèvre qui broutait l’herbe … L’image devait être vraiment pathétique. Le platine se mit alors à baisser les yeux sur son couteau puis réorienta son attention sur le Coréen qui reprit la parole. "Vous êtes quoi ? Une sorte de prostituée ? Ou bien un pervers qui aime le sadisme sur animal ?" Le Japonais ne put empêcher un haussement de sourcils suite aux insinuations de l’autre homme. Il n’était pas du tout de ce genre-là, fallait pas qu’il vienne s’imaginer des trucs complètement dingue ! "Vous comptez faire quoi à cette pauvre chèvre ?" Immédiatement ses prunelles se posèrent sur l’animal qui arrêta son action pour le regarder à son tour. Qu’est-ce qu’il comptait faire ? Oh dieu ce mal entendu allait certainement le suivre encore longtemps …

« Rien du tout. » Acheva le garçon pour faire taire les rumeurs et cesser que le jeune garçon se fasse des idées sur ce qui aurait pu se passer s’il ne s’était pas fait repérer. « Et la chèvre n’a rien à voir là-dedans, ok ? » Bon elle n’était pas tombée du ciel mais ce n’était pas du tout ce qu’il croyait. Kazuo était partager entre la honte et l’agacement, il ne savait pas vraiment s’il devait expliquer ses réelles intentions ou simplement dire au garçon de ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. Conscient qu’il n’avait pas à craindre une attaque de la part du nouvel arrivant, il rangea son couteau dans la poche intérieur de son manteau qui le dissimulait. « Je pourrais vous retourner la question, ce n’est pas habituel de traîner dans les parages. » Rétorqua le platine avec son calme légendaire tandis qu’il se redressait mais en tenant fermement son vêtement contre lui. Il devait se rhabiller, le fait de parler à un inconnu totalement nu sous son manteau avait de quoi le mettre mal à l’aise. « Depuis combien de temps vous m’observez comme ça ? »

Un petit sous-entendu piquant aussi pour mettre dans l’embarras son hôte et connaître ses réelles intentions. Bien qu’il se doute qu’il n’était pas là pour jouer aux voyeurs pervers, il préfère tout de même en avoir le cœur net, des tordus il y en avait partout et parfois certains qu’on ne soupçonne même pas … Son expression était toujours aussi froide et méfiante, gardant ses distances par sécurité et ne sachant pas à quoi s’attendre. Un frisson secoua ses épaules, c’est qu’il commençait à faire froid même avec ce feu qui crépine à côté. Il se pencha un instant et récupéra ses affaires au sol d’un geste précipité pour ne pas laisser l’occasion à l’autre individu d’apercevoir un coin de sa peau qu’il préférait garder intime. Ce n’est que lorsqu’il fut debout et certain que son manteau couvrait les surfaces secrètes de son corps qu’il planta ses iris dans celles du Coréen.

« On peut en discuter si ça peut rassasier votre curiosité, mais avant vous pourriez vous tourner pour que je puisse me rhabiller ? » Pas qu’il était pudique mais ce n’était pas vraiment dans ses habitude de se balader nu devant les autres … Plus il restait discret, mieux il se portait. Voyant qu’il ne se décidait pas à bouger, le Japonais eut un air un peu plus insistant. « Je n’aurais pas envie de choquer vos yeux sensibles … » Annonça-t-il avec tranquillité et toujours cette pointe de méfiance dans la voix, sachant parfaitement que le garçon était en train d’attendre pour savoir s’il avait une femme ou un homme en face de lui. Il reconnaissait ce genre de regard, il connaissait par cœur les signes que laissaient les gens quand il le regardait. Même s’il préférait passer inaperçus par fois, c’était loin d’être la première fois qu’on le dévisage de la sorte pour une raison ou une autre …

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Heo San

ft. Kobayashi Kazuo

Sanctus Espiritus
Rien du tout ? Pourquoi San n'en croyait pas un mot ? Il fallait voir la scène tout de même. Un homme visiblement nu avec un look plutôt atypique faut l'avouer et en compagnie d'une chèvre qui avait l'air effrayée. Cet individu va ensuite faire croire à notre sorcier qu'il ne compte rien faire à ce pauvre animal ? Pas très claire cette histoire. Ce dernier était un effrayant toutefois, San ne prenait pas les jambes à son cou. S'il montrait sa peur, cela voulait dire qu'il était un être faible. Il était hors de question ! S'il comptait devenir un jour un grand sorcier, il allait devoir affronter la peur et ça commençait maintenant !

Cet inconnu insistait sur le fait que la chèvre n'avait rien à voir dans cette histoire. Il ne venait pas de creuser sa propre tombe-là ? Décidément, comment allait-il convaincre San avec ça ? En tout cas pour l'étudiant, il était certain que cet homme racontait des sornettes. Bref, de toute façon, il faisait ce qu'il voulait. Notre sorcier ne l'empêcherait pas de commettre un meurtre. D'ailleurs, était-ce un genre de sacrifice ? San se poser la question à cause de son brin de curiosité, mais s'il fut coupé dans ses pensées par la voix de l'étranger. Comment ça retourner la question ? San ne s'était pas rendu dans cette forêt pour faire des rituels étranges. Bon dans le fond, un peu, car il avait le grimoire en mains. Il était venu ici avec pour but, d'apprendre des formules, des simples pour commencer. Allait-il l'avouer à cet inconnu ? San le regarda une fois de plus de la tête aux pieds. Il ne faisait pas confiance et c'était plutôt rare qu'il l'accorde à ses propres amis. - Et bien, je me suis perdu ! Il n'avait pas menti, San s'était réellement perdu dans cette lugubre forêt après s'être entraîné aux incantations. Mais était-il aussi crédible que cet individu ? Ce dernier allait-il le croire ? Peu importe, le sorcier s'en fichait pas mal. Cependant, cet homme étrange pouvait l'aider à sortir d'ici et ça, il ne devait pas l'oublier !

L'homme lui demanda se retourner ? Ce n'est pas comme ci San avait déjà vu des mecs nus dans sa vie. Étant bisexuel et ayant eu des expériences avec un homme... Toutefois, il comprenait très bien que c'était intimidant d'être zappé comme Adam devant un étranger. Le sorcier ne rechigna pas, il se retourna pendant que l'individu se rhabille. Toutefois, il restait sur ses gardes. Cela serait dommage qu'il s'en prenne à lui si facilement avec le dos tourné. San se mit à rire suite aux paroles de l'homme. Choquer ses yeux sensibles ? Notre ami était plutôt choqué par cette longue chevelure étrange et ce maquillage d'une poupée d'exorcisme que par un corps nu maigrichon. - Ce n'est pas votre corps qui me choque le plus, mais vous avez une dégaine de poupées vaudous ! Etes-vous sorcier ? San posa cette question tout bonnement, car cela le titillait un peu qu'un mec ait un look pareil !
[/b][/b]
Heo San
Heo San
Potionneur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 23 Sep - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sanctus espiritus HEO San & KOBAYASHI Kazuo

Dans d’autres circonstances ce genre de situation gênante n’aurait pas durée … Kazuo ne se serait même pas mit dans une situation semblable. Ses réactions étaient un peu irréfléchis et il avait du mal à garder son sang-froid contrairement à d’habitude où il paraissait beaucoup plus serin qu’à présent. Mais il fallait dire que ce type l’avait surpris complètement à poil dans les bois un poignard à la main et en compagnie d’une chèvre. Cela pouvait très certainement porter à confusion. Le seul moyen de défense qui lui traversa l’esprit était de lui renvoyer cette gêne qui accrochait ses tripes, le mettre à son niveau afin de pouvoir remonter à son rythme. C’était un moyen d’auto-défense comme un autre mais là le sorcier n’avait pas perdu que ses vêtements, c’est aussi sa carapace qui avait foutu le camp avec sa dignité. De plus Kazuo avait une certaine curiosité quant à connaître la raison de la présence de l’autre sorcier dans les environs. S’il était arrivé là par hasard c’est que ça faisait un moment qu’il déambulait dans les bois. Et étant donné son air beaucoup trop sûr de lui, il refusait de croire à la probabilité d’avoir perdu la sortie … "Et bien, je me suis perdu !" Dans le mille …

« Me prend pas pour un imbécile … » Répliqua le plus grand en posant un regard presque blasé dans le sien. « C’est la réponse automatique quand on essaye de cacher quelque chose. » Eh oui, il n’est pas le premier à le faire, lui-même l’avait fréquemment utilisé dans sa jeunesse, il savait comment ça fonctionnait. Il était difficile de lui mentir, il savait flairer ce genre de chose et surtout si la personne en face était débutante.

Mais de toute façon Kazuo n’était ni son père, ni son frère pour lui faire la morale. De plus il n’en avait pas l’envie, allonger les conversations était la chose qu’il voulait éviter à tout prix, alors autant passé à autre chose. Le plus jeune l’écouta sans trop rechigner et fit volte-face lui tournant ainsi le dos pour lui donner le temps de se changer. Il se sentait un peu plus apaisé ainsi mais il avait toujours cette appréhension qu’il pourrait se tourner à n’importe quel moment … Une information qui lui donna plus d’impulsion pour se dépêcher de remettre ses vêtements rapidement. Lui qui d’habitude mettait des heures pour se préparer, il ne lui en fallait pas plus pour réduire de moitié son temps d’habillage. Une fois entièrement revêtis le blond en profita pour se remaquiller un peu et remettre en place ses mèches platines. "Ce n'est pas votre corps qui me choque le plus, mais vous avez une dégaine de poupées vaudous ! Etes-vous sorcier ?" C’était bien la première fois qu’on lui faisait cette réflexion, mais étrangement sa phrase n’avait pas sonné comme une injure à ses oreilles, presque si c’est ce qu’il voulait entendre. C’est ce à quoi il voulait ressembler et voir que cela fonctionnait lui fit gagner un peu plus en confiance.

« Je le suis tout autant que toi je crois bien. » Remarqua très justement le platine. En effet ce genre d’endroit était rarement fréquenté par d’autres créatures que les sorcières, sans parler du fait que les humains se baladaient rarement dans la forêt en pleine nuit. « Je me trompe ? » Lui demanda-t-il calmement l’incitant à se tourner de par sa question. Maintenant qu’il était changé cela ne le déranger plus d’être scruter.

Le silence s’installa alors dans lequel les yeux électrisant du plus grand détaillaient le visage de son vis-à-vis. Ils restèrent quelques secondes dans la même position avant que le platine n’ait un léger mouvement de sourcil presque invisible mais qui jugea par le manque de réponse de l’autre homme qu’il avait visé dans le mille. Le Japonais se dirigea calmement vers la chèvre et attrapa la corde autour de son cou pour la ramener vers lui. Il défit méticuleusement le nœud et l’instant d’après l’animal s’enfuit dans la profondeur et les ténèbres des bois. Ce n’est qu’une fois face à face qu’il reposa son attention sur l’autre jeune homme.

« Si tu es réellement perdu, tu es venus me demander de l’aide sans doute ? » Dit-il en appuyant un peu plus sur ce mensonge. Et si c’était réellement la vérité dans ce cas il devrait se plier à accepter son aide. « Si la réponse est oui et que je dois être ton guide, tu vas devoir attendre un peu, je ne comptais pas partir immédiatement. » Lui avoua le jeune étudiant en s’asseyant en tailleur en face du feu tout en observant les flammes dans le calme. La lueur se reflétait dans son regard d’un bleu azur intense qui donnait l’impression que deux orbes lumineux flottaient dans le vide. Il soupira un peu en songeant qu’il avait une fois encore échoué, les réflexions des autres sorcières lui importaient peu, en revanche celle de son mentor était d’or et rien que l’idée de le décevoir lui serrait déjà le cœur …

Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Heo San

ft. Kobayashi Kazuo

Sanctus Espiritus
Et pourtant, San avait parfaitement raison. Il s’était égaré comme un pauvre homme et vue ses capacités en magie désastreuses, il n’avait pas réussi à trouver la sortie de la forêt. Tant pis si ce personnage étrange devant lui n’en croyait pas un mot et puis, le jeune sorcier le prenait pour un imbécile dans sa façon d’être dévêtue dans cette sombre forêt avec à ses côtés une chèvre. Heureusement que San était plutôt ouvert à toute discussion. Un simple être humain aurait pris la fuite ou aurait crié à l’aide voire même se serait évanoui. Bon peut-être que l’évanouissement était exagéré. - Croyez moi ou non, je m’en fiche. Je n’ai qu’à continuer ma route et vous laissez dans votre délire de nudiste ! Devrait-il réellement le faire ? Alors qu’il n’était pas maître de sa magie ? San finirait par tourner en rond dans cette drôle de forêt. Des loups pourraient même lui tomber sur le nez et on ne verrait que ses morceaux de chair éparpillés sur le sol. Le jeune sorcier n’osait pas y songer. Peut-être que ce n’était pas plus mal de demander de l’aide à ce personnage étrange ? Il semblait aimer plus la viande animale qu’humaine.

San pouvait très bien rebrousser chemin sans se retourner. Cela lui éviterait d’avoir une nouvelle scène farfelue sous ses yeux. Cependant, au fond de lui il savait qu’il devait rester ici profiter de la lumière et de la chaleur du feu que l’étranger avait prit soin d’allumer pour sa cérémonie. D’ailleurs, celui lui confirma qu’il était bien sorcier. D’un côté, l’étudiant était soulagé, au moins il n’était plus le seul, mais d’un autre, cet homme pouvait être un mage noir, le genre terrifiant appartenant aux légendes macabres. Il ne fallait pas oublier le sacrifice de cette pauvre chèvre. Celui-ci lui demanda à son tour s’il faisait partie aussi du monde de la sorcellerie. San ne pouvait pas lui mentir surtout pas après lui avoir demandé cela avant. Quel idiot ! Il devrait plus faire attention à ses arrières. Que sera la prochaine rencontre ? Hey c’est moi San le sorcier, enchanté !? Heureusement, le garçon était tombé sur une personne de son espèce.

L’étudiant finit par se retourner. Il était hors de question de répondre à l’interrogatoire le dos tourné et puis, il préférait parler à ses interlocuteurs en face à face afin de capter la moindre réaction. Il pouvait se montrer intimidant parfois. Il répondit par un simple hochement de tête, car il savait parfaitement qu’il venait de commettre une boulette. Sa fierté en avait pris un coup. En attendant, il regarda l’inconnu s’orientant vers la chèvre, mais cette fois-ci il la libéra. On dirait bien qu’il n’a pas eu le courage nécessaire de mettre un terme à la vie de l’animal ou alors, était-il gêné par la présence de San ? Peu importe, tant qu’il lui venait en aide. Le jeune sorcier hocha une seconde fois la tête. Oui, il était bien ici pour demander de l’aide et non pour assouvir une impulsion meurtrière, San n’avait jamais tué personne. Il soupira face à la situation. Et bien, on dirait qu’il n’avait pas trop le choix. Il devait rester là, auprès de cet étrange personnage dans l’espoire qu’il ne lui demande pas des choses absurdes. Certes il était aussi sorcier, mais pas assez expérimenté pour pratiquer de grands tours de magie. D’ailleurs, il avait toujours ce grimoire avec lui. Qui sait, peut-être que cet homme peut l’aider avec quelques formules ?

- Et bien soit ! Je peux attendre ! San avait toute la nuit devant lui. Il s’assit par terre tout en gardant sa distance avec l’étranger. Qui sait ce qui pourrait faire ? Pour le moment, l’étudiant se contenta de l’observer. S’il juge qu’il n’a pas un mauvais fond, peut-être qui lui demandera des conseils en sorcellerie !
[/b][/b]
Heo San
Heo San
Potionneur
Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 27 Nov - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: