Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flower Power • Ft. Seo Haneul
Nam Lucy
Flower Power
Seo Haneul & Nam Lucy
Une mission qui tourne mal, Lucy se retrouva couverte du sang de la créature qu’elle avait tué en plus du sien. Elle essuya la commissure de ses lèvres avant de cracher un peu de sang qu’elle avait en bouche et s’est en boitant qu’elle partit de la forêt pour retourner à son appartement, ayant eu la flemme de prendre sa voiture pour aller chasser le démon. Heureusement, elle avait mis des basquettes plutôt confortable pour y aller puisqu’ainsi elle pourra les laver… Par contre concernant son jean ainsi que son haut, ils étaient bon pour la poubelle. Elle passa une main dans ses cheveux blonds couverts de boue qu’elle devrait certainement laver avant d’aller au journal. En attendant, elle avait vraiment mal à sa cheville et en sentant la douleur à celle-ci elle ne put retenir un geignement qui finit par un soupir. Elle leva les yeux pour voir les couleurs de l’aurore sur le paysage de la ville endormie et son regard se posa sur la boutique de fleur qui était ouverte. Elle regarda son état, tâta sa poche arrière où se trouvait son portefeuille puis elle entra dans le magasin, ayant une envie soudaine de fleur. « Bonjour… J’entre comme c’est marqué que c’est ouvert… »
Elle entra donc, faisant joliment tinter la sonnette qui se trouvait au-dessus de la porte et s’avança vers les lys, appréciant particulièrement cette fleur. Elle avait l’impression d’avoir une mauvaise grippe tant elle était courbaturée ou avait plutôt des bleus sur son corps. « Est-ce que je pourrais avoir un bouquet avec des lys et d’autres fleurs, s’il vous plait ? » Demanda-t-elle en relevant le regard vers la jeune femme qu’elle avait entendu arriver. « Waow… » Fut la seule chose qu’elle réussit à souffler avant de secouer doucement la tête comme pour faire sortir les pensées parasitaire de son esprit.
(c) princessecapricieuse
Nam Lucy
Nam Lucy
Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2019
Mar 31 Déc - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
Seo Haneul


flower power

haneul & lucy

Parfois, je trouvais que la boutique ouvrait beaucoup trop tôt pour mon petit corps. J'avais l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit tant mes études avaient pris de la place, et c'est fidèle à mes habitudes que je me réveille, la tête contre mes bouquins toujours en position assise, au son de l'alarme que j'avais programmée sur mon téléphone. « Fait chier », grognai-je en m'étirant péniblement. Combien d'heures avais-je dormi? Pour le savoir, il fallait savoir quand je m'étais endormie. Et ça, impossible.

Winter laisse échapper quelques bruits en se blottissant contre mes jambes, visiblement heureux que je sois réveillée. Il pense à son estomac, bien entendu. En soupirant, je le nourris mais sans oublier de lui caresser la tête. Ah, cette bête met du soleil dans mes journées même lorsque le soleil n'est pas encore levé. « C'est pour accommoder les créatures nocturnes » que ma gérante scandait à chaque fois qu'un employé se plaignait de devoir ouvrir la boutique. Personnellement, j'aime l'idée. Mais j'aurais aimé ne pas être celle qui ouvre, surtout considérant mon emploi du temps.

Mais bon, il faut faire ce qu'il faut faire pour survivre. Alors les yeux toujours fermés, j'ouvre machinalement la porte de la boutique et désarme le système d'alarme. Tel un robot je fais la procédure d'ouverture; je m'assure que tout est en place, que le balai est passé, que la caisse fonctionne et balance... et maintenant, on attend. Rares étaient les clients à une telle heure, mais ils existaient. Alors j'essayais très fort de ne pas m'endormir, et je me concentrais sur mes bouquins que j'avais bien entendu amenés avec moi.

La porte de la boutique s'ouvre, comme annoncé par la petite sonnette, et une voix féminine se fait entendre. « Bonjour! J'arrive dans quelques instants », dis-je en fermant maladroitement mes bouquins et en essayant de me frayer un chemin parmis la faune jusqu'à l'avant de la boutique. La cliente désire un bouquet de lys, alors je suis le son de sa voix pour la retrouver. « Bien sûr, avez-vous une préférence concernant les autres fle- »

Finalement arrivée tout près de la jeune femme, je m'arrête dans mon élan, bouche bée. Est-ce que je rêve encore? Ou est-ce que j'hallucine? « J-je... êtes vous blessée? », arrivai-je finalement à dire, complètement inquiète. C'est par instinct que je l'observe sous toutes ses coutures, espérant qu'elle n'avait rien de grave. Ses vêtements étaient sale, couverts de sang qui ne semblaient pas être humain... et elle ne mettait pas de poids sur sa cheville.

« Voilà, asseyez-vous... », dis-je en tirant un tabouret vers elle. Je me serais occupée de sa cheville, mais elle était d'abord et avant tout une cliente... « Je m'occupe de votre bouquet à l'instant. Voulez-vous un peu de glace pour votre cheville en attendant? »
code by EXORDIUM


Seo Haneul
Seo Haneul
Sorcière Potionneuse
Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2019
Dim 19 Jan - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: