Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stained Panty ❀ Ft. Seo Haneul
Feng Mei Lan





Stained Panty feat Seo Haneul


Dans la buanderie en train de sortir son linge de la machine à laver, Mei Lan chantonnait tranquillement une chanson random, ne pouvant dire si elle l’avait inventé ou non. Ses cheveux attachés en un chignon fait rapidement, les manches de son pull trop large relevés, son jean slim délavé et déchiré devait être l’une des rares choses vraiment sexy sur elle. Mais au moins elle était à l’aise dans sa tenue du jour et c’était ce qui comptait, surtout qu’elle n’avait pas à sortir… À moins qu’il y ait une urgence mais un petit tour de passepasse la ferait être belle tout en oubliant le confort de sa tenue. Elle soupira d’aise en sentant le parfum de l’assouplissant qu’elle avait utilisé puis elle entreprit d’accrocher son linge sur l’étendoir qui ne se trouvait pas loin mais elle s’arrêta, les sourcils froncés, en voyant la lingerie qu’elle avait sous les yeux. Elle accomplit alors sa tâche puis pris les culottes sèches qui étaient encore présente pour les analyser… Pensant alors au manga switch girl face à cette lingerie de grand-mère selon elle. Elle savait à qui appartenait ce sous-vêtement et, sans demander son reste, elle partit en direction de la chambre de la petite sorcière qu’elle hébergeait. Elle s’en fichait de savoir si elle était habillée ou non, occupée ou non, il y avait urgence. « Seo Haneul… C’est quoi ces tues l’amour, sérieusement ? » Demanda-t-elle presque indignée avant de montrer sa trouvaille, prenant une culotte entre ses doigts pour la tendre. « Non seulement ce beige est presque blanc sale, on dirait une culotte de grand-mère et… Il est où l’élastique ? Si t’es fauchée au point de ne pas pouvoir acheter de la lingerie, tu peux me le demander hein ? Là, je peux pas laisser passer cette faute ! Où est la dentelle ? Imagine tu as un rendez-vous galant de dernière minute, comment tu fais ? » Pour elle, c’était juste inimaginable ce genre de scénario et elle avait presque envie de secouer la jeune femme pour espérer la réveiller. « Même Winter semble ne pas approuver ce choix… Oh mon dieu, rassure-moi que tes vêtements ont un minimum d’élégance quand même. » Les culottes en boule dans sa main, elle croisa les bras, sévère, comme si c’était une mère qui grondait son enfant après une bêtise et, finalement, ce n’était pas si différent de la réalité. Mei Lan avait ce besoin d’assouvir son désir d’être mère et Haneul était sa cadette mais aussi sa protégée au fond alors elle faisait attention à son bien-être.

panic!attack
Feng Mei Lan
Feng Mei Lan
Succube
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2019
Jeu 23 Jan - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: