Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS
Invité

  • Shim Young Jae
  • feat. Kim SeokJin "Jin" - BTS
  • 26 ans
  • Sud-coréennes
  • Humains
  • Homosexuel
  • Aisée
  • Étudiant en médecine

† Je suis coulrophobe, c'est à dire que j'ai peur des clowns. † Je déteste la noix de coco que ce soit son odeur, son goût ou sa consistance. † Je suis par contre fana de fraises. J'adore en manger, mais aussi l'odeur. † Je privilégie toujours la bonne alimentation, cuisiner avec des aliments frais. Mais quand je n'ai pas le temps, les fast food ça dépanne. † Je ne fume pas. Mais par contre, je tiens très bien l'alcool même si je ne bois qu'en soirée. † Je lis beaucoup de roman policier depuis le décès de mes parents. Sûrement pour assouvir ma soif de justice. † Mes couleurs préférées sont le bleu et le blanc. Même si le blanc n'est pas vraiment une couleur. † J'ai les deux oreilles de percées, mais aucun autre piercing. † J'ai un tatouage sur chaque intérieur de poignet représentant les initiales des prénoms de mes parents soit : SH pour SooHyeon et JS pour JunSu. Pourquoi ? Pour ne pas oublier. † Je ne fais pas beaucoup de sport, n'ayant pas vraiment le temps. Mais je cours dès que je peux pour garder la forme. †

‡ Brillant ‡ Sérieux ‡ Bosseur ‡ Observateur ‡ Gentil ‡ Charmeur ‡ Possessif ‡ Protecteur ‡ Jaloux ‡ Méfiant ‡ Persévérant ‡ Intuitif ‡ Tolérant ‡ Ouvert d'esprit ‡ Rancunier ‡ Attachant ‡ Honnête ‡ Loyal ‡ Calme ‡ Maniaque ‡ Perfectionniste ‡ Sûr de lui ‡ Attentionné ‡ Impulsif ‡ Confiant (en lui et en les preuves) ‡ Perspicace ‡ Digne de confiance ‡ Discret ‡ À l'écoute ‡ Empathique ‡ Généreux ‡ Ingénieux ‡ Logique ‡ Un peu rationnel ‡ Méthodique ‡ Minutieux ‡ Prudent ‡ Curieux ‡

Anecdotes
Caractère
Je m'appelle Shim Young Jae et je suis né le quatorze février 2409 à Séoul. Mon père était un puissant homme d'affaire dans le milieu de l'hôtellerie, il possédait de grands hôtels dispersés dans le monde entier. Ma mère, quant à elle, était avocate et avait une clientèle très riche et puissante. J'ai donc grandit avec une cuillère en argent dans la bouche enfin pas au sens littérale du terme. J'ai toujours voulu devenir médecin enfin aussi loin que je me souvienne. Alors mes parents s'étaient assuré que je sois scolarisé dans les meilleures écoles privées de la ville. J'ai toujours été un élève sérieux et assidu, rapportant de bon résultat à la maison. Tout allait bien pour moi.

Tout commença à changer à l'adolescence quand je me suis rendu compte que j'étais attiré par les garçons et pas par les filles. Ne voulant pas décevoir mes parents qui me voyait marié et avec des enfants, je ne leur avais rien dit. Alors quand ils me demandaient quand j'allais leur présenter une petite amie, je leur mentait. Je leur disait donc que je n'avais pas le temps pour les relations amoureuses si je voulais le meilleur chirurgien pédiatrique du pays. Alors je vivais ma vie privée avec un discrétion digne des meilleurs espions. Je m'en voulais vraiment de leur caché surtout après ce qu'il se passa bien plus tard.

J'avais une vingt-et-un ans et j'étais en cinquième année de médecine me dirigeant vers la chirurgie d'urgence. J'étais un des meilleurs élèves de ma promotion et je pouvais me consacrer à mes études vu que mes parents subvenait largement à mes besoins. Il ne me restait que trois-quatre ans à faire avant d'être diplômé. Mais toute ma vie bascula... Mes parents furent retrouvé assassinés dans la demeure familiale. Ce fut un choc pour moi et je pris une année sabbatique pour me remettre de ce traumatisme vu que j'étais celui qui avait retrouvé leurs corps inanimés. Mais l'enquête sur leur mort n'avançait pas d'un pouce.

Alors en un an, mon but changea. J'ai vendu la maison familiale pour m'acheter un appartement ayant reçu un bel héritage qui me permettra de vivre jusqu'à la fin de mes études. Je ne voulais plus sauver des vies. Mais arrêter ceux qui en prenais. Je repris mon cursus normal obtenant mon diplôme de médecine alors que j'allais sur ma vingt-sixième année. Puis je repris un cursus de deux ans dans la branche de médecine légale. Je fais d'ailleurs mon internant à la morgue dans le plus grand hôpital de Séoul. Mon but : devenir médecin légiste et arrêté celui qui a tué mes parents.
Histoire
Je m'appelle MinahBuffyDixon et j'ai 30 ans ans. J'ai connu le forum grâce à sa fondatrice. Je peux venir aussi souvent qu'il m'est possible. Je voudrais vous dire : NAMJIN FOREVER !
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
je débarque sous cette forme à défaut de ma prochaine SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 155442576 SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 1163731401 SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 4167318836 SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 3443587613 SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 3192158576 je suis heureuse de te voir ici parmi nous !!!!
je valide cette bouille SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 1371316056

demain je te poste plein de gifs (a)
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 3 Jan - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
J'ai hâte de voir ta prochaine forme. Je me demande bien quelle tête elle aura. *fait semblant de réfléchir* SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 3359171876

Oh oui des gifs. SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 2996685510

Merci pour l'accueil. SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 375217462 SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 709062467
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
on va faire semblant de ne pas savoir à quoi elle ressemblera cette prochaine bouille XD
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 3 Jan - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je ne suis plus le seul humainnnnnn * se sens moins seul*
Bienvenue à toi en tous cas, je suis ravie de te retrouver également sur ce forum SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 3192158576

SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS Tenor SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS Tumblr_o8vw9hy0ZE1ts5yryo1_250
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 4 Jan - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci Min Su. SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 1070315200

Il va falloir se soutenir en tant qu'humain. SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 155442576
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Jan - 9:54
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
J'adooooore ton histoire ** elle va bien matcher avec la mienne  SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 155442576  SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 1163731401


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 26 Jan - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci. SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 3192158576 SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 3443587613 SHIM YOUNG JAE / feat. KIM SEOKJIN "JIN" - BTS 1070315200
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: