Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Massage is an art ☽ Ft. Nam Ji Wan
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Depuis la fenêtre de son bureau, Min Kyu observait l’intérieur du Red Light pour être certain que tout se passait bien mais aussi parce qu’il avait demandé à Ji Wan de passer ce soir après sa mission. Il voulait savoir si tout s’était bien passé pour lui, s’il avait réussi à faire taire ses émotions pendant qu’il réalisait ce qui lui avait été demandé. Aussi, il avait senti l’envie de celui-ci d’aller se faire masser, d’être touché par un autre que lui. Or, ce vampire était à lui. Ils étaient liés par un contrat et, peut-être était-ce extrême, mais s’il allait voir quelqu’un d’autre, ce serait rompre cet accord entre eux. Il finit par apercevoir sa silhouette au milieu de la foule alors, sans plus attendre, le démon ferma le rideau puis quitta son bureau qu’il ferma à clé pour aller récupérer son disciple auprès de ses vigiles à qui ils confiaient la sécurité de sa boîte de nuit et de sa succursale. Il prit le poignet du plus jeune pour l’emmener au deuxième étage où se trouvait tout cet endroit un peu détente. Sans rien dire, l’aîné fit s’asseoir son apprenti ses jambes et passa ses mains sur ses épaules pour les masser. Posant ses lèvres dans son cou, il le mordit avant de souffler dessus. « Alors cette mission, comment ça s’est passé ? Tu as réussi à faire taire tes émotions ? Est-ce qu tu as faim ? » Confortablement installé sur la chaise longue, Min Kyu descendit ses mains pour les passer sous le haut de Ji Wan afin de passer ses doigts sur son ventre. « J’ai cru comprendre que tu voulais aller te faire masser dans un spa ? Dois-je te rappeler notre accord ? Tu m’appartiens Ji Wan, si tu vas voir ailleurs sans mon accord, je peux dévoiler ton secret, je suppose que ce n’est pas ce que tu souhaites, n’est-ce pas ? » Demanda-t-il en lui enlevant son haut avant de l’obliger à se lever puisqu’il quitta l’assise pour aller chercher quelque chose. « Installe-toi sur le ventre. » Ordonna-t-il avant de revenir vers lui avec une huile de massage dans les mains. Il s’installa à côté de lui et se pencha vers son oreille. « Être un démon permet d’apprendre beaucoup de chose comme faire des massages. On en a du temps à perdre tu sais. » Il lui mordit l’oreille puis caressa de façon aérienne la colonne vertébrale du vampire. « Est-ce que tu as été assez sage pour un massage ? » Demanda-t-il distraitement pour jouer un peu avec lui.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mer 6 Fév - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Cette mission avait été tellement pénible… la femme avait longuement pleurniché parce que son copain avait un bras en moins. Terriblement agaçant ! Mes tympans sifflaient encore sous le coup de ses jérémiades. Insupportable. Les gens se mettaient ma maîtresse à dos puis ils espéraient un peu de compassion de sa part ? Impossible. Cette chose avait aucun cœur ! Une créature froide, manipulatrice. Ils pensaient que leurs supplications changeraient quelque chose ? Je ne peux rien pour eux. Je suis seulement un exécutent pieds et poings liés. Je pestais contre les imbéciles quand mes yeux se posèrent sur ma chemise blanche tâchée de sang. Merde ! Cela me coûte un bras le pressing. Il faut vraiment que je cesse de porter du blanc alors… Il me faudrait presque une carte de fidélité au pressing. Je soupire en m’en rendant compte puis choisis de ne pas revenir dans mon appartement. Mon jumeau y serait probablement avec son petit ami humain. Quelle faiblesse de sa part ! Je serai de toute façon comme un fantôme hantant une chambre puisque leurs câlineries me soulèveraient l’estomac. Le casse-croûte de mon double me plaisait assez mais mettre des termes sur les émotions que je ressentais ? Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.

Je me rendis alors dans un SPA pour recevoir des soins… oubliant totalement que mon démon accepterait pas de bouter en touche. Une réceptionniste devient rouge pivoine en expliquant que personne ne pourrait prendre soin de moi sous les ordres de Monsieur Bae. Un sourire amusé suivit par une exclamation outrée. Il est gonflé ! Il avait plus d’un tour dans sa manche. Ne cherchant pas le conflit parce que je suis trop las pour me rebeller contre lui, je quitte les lieux pour me rendre sur son territoire… Il y avait foule ! Trop de monde pour moi. Mes yeux cherchaient sa silhouette élégante mais trouvèrent sur des amas de corps qui s’emmêlaient au rythme de la musique. Ecœurant ! Je ne supporte pas déjà ce genre de comportement dans le club familial alors ailleurs. Sentant des doigts fins se refermaient sur mon poignet, je souris tout en me retournant. La simple vision de ce démon m’apaisait. Je me laisse embarquer au second puis sur ses jambes pendant que ses mains trouvèrent mes épaules afin de les masser. Ses gestes sûrs sont reposants. Je me détends sous ses mouvements tandis que ce vicieux en profite pour embrasser mon cou puis souffler dessus. Min Kyu me connait tellement que ses questions touchent des points sensibles. Je grogne puis offre une expression boudeuse. Comment peut-il lire en moi aussi facilement ? Impossible de répondre clairement alors que ses mains se glissent sous mon haut et passent sur mon ventre. Il me fait perdre mes moyens en se comportant de la sorte. Je me mords la joue pour rester lucide. « tu sais bien que cet accord a aucune valeur ! » Je joue au grand mais ce démon est plus âgé que moi. Sa puissance peut être écrasante. Il est effrayant malgré ses airs angéliques. Je ne souhaite pas revoir son visage quand il est furieux mais nous avons une relation étrange. Je me sens pas spécialement inférieur avec lui… et encore moins comme un monstre. « tu en as pas marre de prendre soin de moi comme ça ? » Je plonge mes yeux dans les siens. « tu as des choses plus intéressantes à faire que t’occuper de moi, non ? » Je montre docile quand il réclame que je prenne place sur le ventre. Je suis curieux de découvrir ce nouveau talent. On en apprend tous les jours avec lui. « Qu’est-ce que tu ne sais pas faire ? » Je souris puis enfouis mon visage entre mes bras. « J’en ai marre de ses putains de cris… elle m’a transpercé les tympans avec sa voix stridente… ARGH ! Sors moi cette pleurnicheuse de ma tête. Elle me donne envie de passer sous un camion. » Je sais que Min Kyu acceptera mon langage mais surtout mes plaintes. Il connait chaque détail de mon existence. « Tu devrais écrire un manuel du parfait démon ! Tu aurais un franc succès ! » Je tourne mon visage vers lui. « Min Kyu… je suis toujours un sage… regarde ! Je suis venu finalement au lieu de me faire masser ailleurs. Tu devrais me récompenser pour ça ! » Je tente ma chance.




Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 6 Mar - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Grâce à son âge avancé, Min Kyu avait acquis toutes sortes de pouvoir qu’il maîtrisait à la perfection, sauf peut-être pour le plus récent. Il en usait toujours avec parcimonie pour éviter de se faire repérer par les autres créatures de la nuit, il voulait seulement que certaines personnes soient au courant de son statut. Il avait utilisé son pouvoir de télépathie pour savoir où Ji Wan se trouvait après sa mission et ce qu’il comptait faire. Même s’ils étaient loin l’un de l’autre, ce n’était pas compliqué pour lui de faire ce genre de chose puisque, non seulement c’était un de ses premiers pouvoirs, mais aussi parce qu’il connait bien sa cible. Il se disait aussi qu’il aurait pu espionner sa mission, après tout, il allait faire souffrir quelqu’un et les démons appréciaient ce genre de spectacle, la souffrance était une chose qu’ils appréciaient voir. Le gérant de bar grimaça légèrement en se disant qu’il devrait aussi passer à l’action mais, d’abord, il devait choisir sa cible avec soin. Il regarda dans le bar qu’il gérait pour voir l’avancée de son protéger ou plutôt de son apprenti. Un vampire, dans ce monde, cela pouvait être un bon allié. Lorsque le plus jeune arriva dans ce lieu qui était le territoire du démon, ce dernier descendit pour aller l’accueillir afin de l’amener dans son triplex, loin de tous ces gens en chaleur. Un lieu de débauche. La succursale était pire quand on savait ce qu’il s’y passait mais c’était exactement le genre d’endroit qu’appréciait les démons. Ils partirent vers le spa privé du plus âgé qui décida de s’occuper un peu de l’autre, il n’allait pas se plaindre d’avoir une occupation. Il griffa fortement le ventre de Ji Wan pour laisser une belle marque rouge sur son ventre qui ne saignait pas encore mais presque. « Evite de jouer au plus grands alors que tu n’es qu’un poussin, et si tu veux vraiment que cet accord ait une valeur alors bien, nous rédigerons un serment inviolable plus tard. Ça te va comme ça ? » Le vampire risquait de regretter cette décision mais cela ne regardait que lui, pour le démon ce n’était qu’un contrat de plus, il en avait scellé plusieurs dans sa longue vie, il savait à quoi s’attendre. Un sourire en coin étira ses lèvres alors qu’il interceptait les pensées du plus jeune qui se souvenait des rares fois où il avait pu voir le vrai visage de ce démon aux traits si angéliques. Il haussa les épaules à sa question tout en décidant de laisser une marque sur son cou. « C’est une occupation comme une autre on va dire, j’apprécie pouvoir voir ce sang sur tes vêtements et ressentir les émotions de frayeurs qui ont pu traversé tes victimes. Puis bon, ton corps est aussi une très bonne distraction si tu veux mon avis. » Il lui ordonna ensuite de se mettre sur le ventre pour qu’il puisse le masser. Il est vrai qu’il savait faire beaucoup de chose mais qu’on ne lui demande pas d’éprouver des sentiments comme de la compassion, de l’amour ou une autre connerie du genre. « M’occuper des enfants, surtout les bébés qui chialent. » Il ne supportait pas les enfants, surtout les capricieux. Il ne répondit rien aux plaintes de son cadet, et pouffa à sa proposition de livre. « Ce serait une perte de temps ce genre de livre et ça serait utile à la société, qu’ils se démerdent tous, j’en ai absolument rien à foutre. » Certifia-t-il en mettant de l’huile de massage sur ses mains pour commencer à masser le dos du vampire. « Faux, tu as non seulement pensé au mec de ton frère mais aussi à vouloir te faire masser ailleurs. Tu sais très bien que je finis toujours pas tout savoir alors pourquoi mentir ? » Demanda-t-il en lui pinçant la hanche avant de continuer son massage.
« Vu que monsieur veut un véritable contrat, voici les clauses qui apparaîtra sur notre futur contrat inviolable. Tu t’engageras à venir me voir après chacune de tes missions sauf si cela est impossible parce que je ne suis pas disponible ou que je t’autorise à aller voir ailleurs. Tu me raconteras chacun des détails de tes missions si je te le demande. Ton corps m’appartiendra, je pourrais avoir un droit de véto sur tes relations charnelles si l’envie m’en prends. En contrepartie, j’accepte de te soigner quand tu seras blessé sauf en cas d’indisponibilité, je te laisserai boire de mon sang ou je mettrai des poches de sang dans le congélateur et, pour finir, tu pourras venir ici si tu ne veux pas ou si tu ne peux pas aller chez toi sauf si je ne suis pas là. Bien entendu, il peut y avoir des choses en plus et des modifications mais les bases te conviendraient ? » Il posa ses mains sur ses épaules avant de s’allonger sur lui, son torse contre son dos, mettant une partie de son poids dessus comme pour affirmer sa dominance. « Et bien, entendu, tu auras compris que ton merveilleux corps m’appartient. Si une seule personne ose te vouloir, si tu oses vouloir une seule personne, je serai son pire enfer et tu regretteras d’être venu au monde. » Sa voix était tellement basse, tellement sombre, que c’était comme si l’ambiance de la pièce s’était alourdie. « Et ce n’est pas la peine de penser une seule seconde à me le cacher car je finis toujours par tout savoir. » Sur ces mots, Min Kyu se leva puis s’étira. « Piscine ou la pièce à l’étage ? » Demanda-t-il finalement, sachant que Ji Wan comprendrait la raison de sa question.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 7 Mar - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Chaque muscle de mon corps hurle son mécontentement. MASSAGE… ce message tourne comme une ritournelle dans mes pensées alors que je marche dans les rues de Hongdae. Pourquoi ce quartier ? Mes pas me poussent vers mon démon. Nous nous connaissons depuis des siècles. Une relation des plus étranges. Impossible de mettre un terme simple qui qualifierait ce que nous vivons. Je me moque bien que nous soyons officiellement des amants, un couple, dans une relation libre… pourquoi coller une étiquette ? Min Kyu est celui vers qui je me tourne facilement. Sa présence est apaisante même quand on se dispute. Les années nous ont probablement aidés aussi pour nous comprendre. ARGH ! Ce type est ma faiblesse. Je pousse les portes de son club, cherchant des yeux sa silhouette élégante et gracieuse. On zappera les parties effrayantes de sa personnalité parce que nous pourrions faire une rédaction qui se terminerait en roman. Ce type… non ce démon puisque monsieur appartient à cette espèce… aaaaaah comme j’aimerai être aussi un démon. Le paria de ma famille ! Je prends une inspiration, assez inutile pour un vampire mais cela reste un réflexe humain même après 398 ans. Je me retrouve dans le spa privé de Min Kyu sans réellement comprendre comment il est capable de faire ça. Il m’a foutu une puce quelque part sous la peau ou quoi ? Il a un GPS intégré dans sa tête ? Il connait un sort de localisation ? Jamais je ne connaitrai ses secrets.

Les muscles de mon ventre se retrouvent zébrés par ses longs doigts fins. Ce geste me colle de longs frissons délicieux. Un gémissement se fraye un chemin entre mes lippes. Salaud ! Sa remarque me fait hausser un sourcil. Il entend des voix ? Jamais je ne lui ai demandé un contrat. Il se fait vieux notre cher démon. Il devient sourd ? Ne pensant pas une seconde que Min Kyu serait sérieux, la conversation revient sur les tâches de sang dégueulassant mes vêtements. Pourquoi avais-je eu cette idée folle de mettre une chemise blanche ? Alors mon corps est une bonne distraction ? Je lâche un hoquet amusé lors de cette remarque. Il m’énerve !! Je ne suis pas jeune !! ARGH ! Il me gonfle en remettant mon âge sur le tapis. Je serai toujours un bébé pour cette vieille branche. Je grogne puis pose ma joue contre mon avant-bras, affichant une moue boudeuse. Min Kyu déblatère mais ses paroles me laissent silencieux parce que ses mains expertes me procurent un bien-être bienvenu. Je soupire de plaisir alors que mes muscles douloureux sont massés. Il est doué ! Il aurait pu faire kinésithérapeute. Pourquoi un club ? Mon corps s’enlise lentement dans un monde moelleux, douillet. Malheureusement je suis tiré de mon petit paradis quand mon démon balance mes pensées. Comment peut-il savoir ? Mes joues deviennent rouges d’embarras. Les démons peuvent lire dans les pensées des autres ? Je me mords nerveusement l’intérieure de la joue alors que mes yeux se posent sur le sol. Je suis dans la merde ? Min Kyu peut lire en moi comme un livre ouvert ? C’est pas une violation de la vie privée ? Pas le temps de protester parce que ce sadique me prend par surprise avec son contrat. Les termes de ce dernier me paraissent assez sévères. Que puis-je faire en faites ? Ce pacte me parait pas équitable… puis c’est quoi cette histoire de serment inviolable ? Je fronce des sourcils mais le poids de mon compagnon m’immobilise. Sa menace me fout la frousse ? NON pas du tout ! Je ne crois pas une seule seconde ce type capable de mettre à exécution ses plans diaboliques. Il est bien trop occupé pour perdre son temps avec ma vie sexuelle. En revanche sa voix basse et menaçante embrasse mes reins. Je geins tout en gesticulant sous son poids. Il ne devrait pas faire ça ! Ce sadique souhaite me mettre dans l’embarras ? Je sens comme un poids appuyant sur ma cage thoracique. Cela pourrait étreindre mon cœur entre des mains longues et griffues. Heureusement que ce dernier ne bat plus…

Un long gémissement. Je suis libéré de sa pression démoniaque. Ce type est incroyablement puissant. Son âge avancé aidait pas !! Je me redresse, masse ma nuque avant de faire rouler mes épaules pour apprécier la disparition de la tension. Min Kyu s’étire tranquillement de son côté. Il a quelque chose de flippant dans cette beauté parfaite. Observant son profil, je reste subjugué par ses traits fins qui donnent plus l’impression d’être un ange plutôt qu’un démon. Ma langue passe sur mes lippes sans que je m’en rende compte. Il est canon ! Je détourne les yeux parce que cette observation devient un peu dérangeante. Sa question ne me prend pas au dépourvu. « pourquoi avoir fait un pacte avec moi ? tu disposes déjà de mon corps ? » Remettant mes cheveux en place, je cherche comment répondre mais mes lèvres bougent toutes seules. Sales traitresses ! « puis c’est quoi cette connerie de pacte inviolable ? » On entend des rumeurs concernant les démons et leurs pactes. Je ne connaissais pas ça avec Jae Hyeon. Il en faisait ? Je poserai la question. Je me lève puis approche de Min Kyu et glisse une main dans la poche arrière de son pantalon de cuir. Il est sexy… Oh maman ! Je me presse mon corps à moitié dénudé contre le sien, passe un bras autour de son cou avant de l’embrasser tendrement. Ses lèvres m’avaient manqué. Lorsque notre baiser prend fin, je murmure « piscine » sachant parfaitement ce qui se passerait ensuite. Mes doigts malaxent sa fesse droite tandis que ma langue dessine le contour de sa mâchoire. « pourquoi les avantages sont seulement pour toi ? qu’est-ce que j’y gagne dans ce pacte ? » Je suis bien téméraire. Mon démon risque de me remettre à ma place ? Quand je vous dis que notre relation est des plus bizarres. Je me recule avant de prendre la direction de la piscine tout en semant mes vêtements derrière moi. Il aura une vue parfaite sur mes fesses. D’ailleurs je me stoppe puis me tourne vers lui, un regard sombre et provocateur dans sa direction. « tu viens, chaton ? »




Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 17 Mar - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Cette capacité à comprendre les volontés de l’autre était chose rare pour les démons qui se complaisaient dans leur solitude égoïste mais on a toujours besoin d’alliés dans ce monde. Ainsi, il avait appris à mettre son orgueil de côté pour protéger un seelie mais aussi prendre soin d’un petit vampire. Bien entendu, il veillait à ce que cela lui soit aussi utile parce que bien qu’il connaisse Sun Kyu et Ji Wan depuis des siècles, il ne pouvait pas prendre leurs relations pour acquis. Accorder sa confiance n’était pas chose habituelle pour les démons qui ne prenait que la solitude pour acquis malgré les pactes qu’ils passaient. Certes, un seelie ne pouvait pas mentir ni être déloyal, Sun Kyu lui avait prouvé avec le temps mais un vampire… C’était presque impossible même avec un pacte alors il ne pouvait s’empêcher de le surveiller pour savoir ce qu’il comptait faire ou savoir s’il pouvait compter une victime ce soir. Voir la souffrance était une chose qu’il adorait voir, comme les autres personnes de son espèces, ils aimaient ce genre de choses. Cependant, Min Kyu ne pouvait que voir le plus jeune vouloir un massage et aller dans un spa pour cela. Alors, quand Ji Wan entra dans le club, il l’emmena à vitesse grand V dans la salle prévue à cet effet. Le déplacement rapide, un des avantages des démons. Il en profita pour griffer son ventre puis le provoqua en lui proposant un serment inviolable afin de donner une véritable valeur à leur pacte. Avant même d’énoncer les clauses, il commença à le masser, s’amusant à lui rappeler leurs différences d’âge. Il appréciait pouvoir voir le sang qui contrastait avec le blanc de sa chemise. Le rouge était vraiment une couleur magnifique aux yeux de l’aîné. Il détourna son regard pour le poser sur le dos musclé du vampire qu’il massait avec une grande agilité. Ses années d’errance avaient eu une certaine utilité pour qu’il puisse apprendre plusieurs choses comme les massages par exemple. Il eut un sourire en coin en voyant comment il osait ne pas l’écouter parler même si c’était parce qu’il profitait du bien-être que le plus vieux lui procurait. Il était quand même un peu trop insolent ce jeunot. Il fallait le rappeler un peu à l’ordre.

Pour se faire, Min Kyu lui rappela ses pensées et remarqua son embarras à ce propos, amusant. Il n’allait certainement pas apprécier la suite mais tant pis, le remettre à sa place était sa priorité et, pour se faire, il le surplomba, mettant une partie de son poids sur son dos pour l’empêcher de bouger ne serait-ce que un doigt de pied. A ce moment, il lui révéla ce qu’il avait en tête, le trouvant quand même avantageux pour Ji Wan qui ne semblait pas de cet avis. Vampire insatisfait, peut-être que lui rappeler sa position de faiblesse serait une bonne idée. Ou alors c’était déjà fait. Il sentait le désir du plus jeune mais pas sa frayeur. Il jouait avec le feu ce petit garnement. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, la force du démon existait belle et bien et était écrasante, surtout grâce à son âge avancé.
Il libéra son amant de son poids avant de s’étirer, laissant son profil visible au petit téméraire qui semblait soulagé d’un poids et c’était le cas de le dire. « Parce que, mon chou, tu devrais savoir que les démons ne font confiance à personne, même la créature la plus honnête ils s’en méfierait et puis… Ce n’est pas drôle sinon. » Surtout en sachant que bon nombre de personnes revenait sur leur décision en voulant rompre le pacte et, qu’à ce moment, des innocents étaient tués. Min Kyu se délectait à chaque fois de la peur qu’il voyait dans les yeux de ces pauvres âmes. « Oh intéressant, le baby que tu es n’est vraiment pas cultivé. Un pacte inviolable est un accord écrit passé avec un démon selon des clauses fixées par les deux parties. On le signe avec ce que tu aimes tant boire, à savoir le sang. Je peux en avoir avec qui je veux mais les autres créatures ne peuvent en contracter qu’avec les démons, trois maximums et avec le même sinon… » Dit-il sans aucune émotion sur le visage, aussi imperturbable que les soldats de la reine alors qu’il laissait sa phrase en suspens. Il ne changeait pas d’expressions tandis que l’autre s’approchait de lui pour l’embrasser. Il profita de cette proximité pour lui demander l’endroit où il souhaitait aller, ses bras restant le long du corps pour éviter de donner satisfaction à son cadet. « Tu y gagnes un asile et du sang quand tu veux, je peux même te ramener les victimes de ton choix, ça me déplairait pas d’assister à ce spectacle petit poussin rebelle. » Le laissant se déshabiller, l’aîné profita de la vue avant de se déplacer jusqu’à lui à la vitesse de l’éclair et posa sa main sur la gorge de Ji Wan, la serrant quelque peu tandis qu’une aura noire, démoniaque, émanait de Min Kyu. Il rapprocha son visage du sien, laissant son souffle chaud caresser ses lèvres. « J’ai été patient Ji Wan mais dois-je te rappeler ta position ? Si je le souhaitais, je pourrais te réduire en miettes, là tout de suite. Te tuer ne me ferai ni chaud ni froid bien que ton corps me manquerai, je saurai m’en passer. » Il s’était seuvré du corps d’un seelie, il pouvait bien recommencer. « Tu as voulu jouer au plus malin en me provoquant alors assumes les conséquences et signe ce pacte lorsqu’on se sera arranger sur les conditions. Si tu refuses, c’est simple, je torturerais devant toi ceux à qui tu tiens, compris ? » Souffla-t-il, menaçant, en resserrant sa prise sur son cou avant de faire claquer sa main sur son fessier nu. Il desserra ensuite son emprise pour laisser ses doigts glisser le long de sa poitrine, s’arrêtant entre ses pectoraux. Avec une facilité déconcertante, il poussa le vampire pour que celui-ci tombe dans l’eau et, à ce moment, le démon en profita pour se déshabiller avant de le rejoindre en utilisant le déplacement rapide. Il posa possessivement ses mains sur les hanches de son amant avant de l’embrasser avec une force sans pareille, dominant clairement l’échange. « Est-ce bien vrai que les vampires non pas besoin de respirer ? » Demanda-t-il avec une idée derrière la tête.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 18 Mar - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Je ne me rappelle pas toujours que ce démon est beaucoup plus fort que les apparences ne le laissent supposer… On oublie souvent que ces êtres cachent bien leur jeu… Je suis surpris en sentant son poids contre ma colonne vertébrale qui émet des plaintes sourdes. Mes muscles se contractent pour essayer de protéger le reste de mon corps mais cela n’empêche pas cette sensation d’écrasement, d’étouffement me gagner chaque fois que je tente un mouvement. Il me donne la sensation d’être enseveli sous un éboulement de grosses pierres. Il est imperturbable alors que chaque cellule de mon être me supplie de me soumettre. Malheureusement mon esprit & mon corps ne communiquent mal parce que mon sale caractère va encore me causer des ennuis auprès de Min Kyu. Apprendrai-je donc jamais de mes erreurs ? Oh si mais pas avec lui ! Je ne suis pas un oiseau que l’on peut enfermer dans une cage dorée et exhiber quand le plaisir le prend. Il ne comprend toujours pas que ce genre d’attitude me fera encore plus courir dans les jupons de ma maîtresse ? Certes cette vampire est des plus détestables mais au moins elle me cajole quand je le réclame… Min Kyu ? Chaque geste tendre a une conséquence directe. Rien est gratuit avec lui. La preuve ? Un pacte ! Il a rien de mieux pour définir notre relation ? Dans quoi je mets les pieds ?

Ses explications ne sont pas rassurantes mais resteront gravées dans un coin de ma mémoire. Je ferai des recherches quand je me trouverai loin de ce lieu maudit. Je fais une remarque plus pour moi mais peu importe si mon amant entend mes propos. Il y a de filtres entre nous. On prend ce que l’autre donne et on assume. « une chose est certaine, je ferai un seul pacte avec toi… » Pourquoi ? Je pressens que ce lien sera déjà une source d’emmerdes alors pourquoi en contracter d’autres ? Je suis certes suicidaire mais ne poussons pas mamie dans les orties. Je ne prendrai pas le risque que Min Kyu me dresse contre ma génitrice par exemple car sa mort entrainera forcément la mienne. Je rêve de ça puisque ce monde a pas de place pour moi mais je voudrais pouvoir décider de comment je disparaitrais. C’est mon seul luxe ! Je me redresse pour embrasser ses lippes, comme toujours il reste impassible. Putain ! C’est frustrant ! Pourquoi je viens encore ici ? Je pourrais en avoir des amants plus réactifs que lui mais je m’obstine en accourant dans ses bras. Aucune logique ! « Ouais t’es comme ma mère… » Evidemment je faisais référence à la maitresse vampire non à ma véritable mère qui avait jamais été maternelle avec nous.

Mes provocations allaient encore me causer des problèmes ? Je peux lire dans ses yeux que le bouchon a été poussé un peu trop loin. Pas ma faute si Maurice est pas raisonnable. Je ressens mes poils se hérisser sous ce courant lourd et électrique que Min Kyu génère sous le coup de la colère. Je joue avec le feu… Ses doigts s’enfoncent dans ma peau alors que ses menaces m’arrachent un soupir de soulagement. Il a toujours pas compris que ma mort serait un cadeau ? Vivre est une torture ! Il a un jumeau aimant, une vie choisie alors que je suis juste le pantin de tout le monde. Ma famille me hait. Il y a plus de lien avec mon jumeau. Ma vie est loin de ce que je voulais. Disparaitre me permettrait de mettre un terme à ce cirque. Mon cœur est aussi froid que la nuit où je suis mort. Il y a personne capable de le réchauffer ou le rendre un peu vivant. Je ne fais pourtant pas le fier pendant que Min Kyu me menace parce que je connais assez le démon pour savoir quand on doit le prendre au sérieux. Je ne supporterai pas de savoir que mon Jae Hyeon souffrait par ma faute. Je comprends que l’on s’en prenne à moi… mais pas à lui ! Il sera plus raisonnable de signer ce pacte que de mettre en danger mon double. Je secoue ma tête afin de confirmer mon obéissance. Reprendre mon souffle aurait été un geste humain, signe de faiblesse, pourtant mon instinct me crie de le faire quand il me libère enfin de son emprise. Pas le temps de me reprendre que monsieur ne me bascule dans la piscine. Heureusement que je ne respire plus et que je suis bon nageur parce que ce geste aurait pu causer une noyade. Il a des humeurs massacrantes aujourd’hui ! Finalement aller dans un SPA aurait été une meilleure idée !

Je remonte vers la surface, passe une main dans mes cheveux pour mettre en arrière puis essuie mon visage afin d’y voir plus clair. Quelle surprise en découvrant Min Kyu déjà devant moi ! Pas le temps de comprendre ce qui se passe que ses mains agrippent mes hanches avec force. Il compte me broyer les os ? Il en prend le bon chemin en étant ainsi. Je grimace sous le coup de la douleur causée par ses doigts puis ouvre grand les yeux sous le coup de la surprise quand il m’embrasse. Je voudrais rester impassible que lui… juste pour le faire enrager mais je suis un être faible. Mes lèvres se laissent meurtrir par son baiser furieux. Mes mains tirent sur ses cheveux alors que mes cordes vocales vibrent sous les gémissements naissants. Un sentiment de manque se créée quand nous nous séparons. Je déteste ses moments où je me sens vulnérable devant lui. Comme une adolescente, je pourrais pleurnicher pour en avoir encore. Heureusement mon ego est assez fier pour ne pas succomber ! Je hausse un sourcil en observant son beau visage. « Tu comptes faire des expériences sur les vampires, Minou ? » C’est quoi ce surnom pourri ? Je me mords la joue pour ne pas éclater de rire sous son nez. Je me rebelle mais je ne suis pas malpoli… enfin pas toujours. « je trouve que notre pacte est pas assez équilibré… tu es celui qui en tire le plus de bénéfices au final. Pourquoi je n’aurais pas aussi un droit de regard sur tes relations sexuelles ? Tu peux disposer de mon corps mais moi pas du tien ? » Je pose les mains sur ses épaules pour m’éloigner un peu. C’est dangereux de rester près de lui alors que je négocie. « Inscris dans ton fichu pacte que je suis le seul pouvant t’appeler Minou… même si tu aimes pas, je continuerai de le faire. » Mes techniques de combat ont beau être classées dans les plus dangereuses au monde, elles me seront d’aucun secours contre Min Kyu. Il est trop puissant pour moi ! Je continue pourtant de me rebeller parce que je suis ainsi. Je colle mon dos contre la paroi de la piscine tout en ne le lâchant pas des yeux. « si tu veux disposer de moi avant que je signe le pacte, tu dois accepter mes termes… » Jouant de ma plastique avantageuse, je passe une main sur mon torse tout en soupirant de façon érotique. Mes canines viennent même blessées ma lèvre inférieure alors que je regarde mon amant à travers mes cils. « Haaaaan… Minou… viens me prendre… »





Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 24 Mar - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Ji Wan avait un peu trop tendance à négliger la force de Min Kyu qui était bien plus âgé et beaucoup moins angélique que les apparences le laissaient supposer. Il s’amusait plus qu’autre chose à lui rappeler qu’il était supérieur à lui, non pas en terme de race mais en terme d’âge… Parce que si le vampire le voulait, il pourrait également lui rappeler combien il était solide. Cependant, il avait environ cent trente ans d’écart avec le plus vieux qui restait donc plus fort que lui. Certes, le vampire n’avait pas besoin de respirer mais il pouvait avoir cette sensation de soumission que le démon souhaitait lui faire comprendre avant de se relever pour pouvoir s’étirer comme si de rien était. Il aimait la faiblesse dont faisait preuve le plus jeune mais il savait dissimuler cela derrière son insolence habituelle. C’était presque mignon en fait. Il s’en amusait plus qu’autre chose, lui rappelant qu’il restait plus jeune que lui mais aussi qu’il savait répondre à son insolence. Au moins, ils ne s’ennuyaient pas tous les deux ensemble. Il s’attendait bien à des contestations de la part de Ji Wan en l’entendant parler du nombre de pacte qu’il ferait avec lui. « Tu ne peux faire que trois pactes avec moi petit poussin insolent et tu verras que tu en réclameras un second. » Un sourire étira ses lèvres qui furent prises d’assaut pas celle de Ji Wan qui semblait frustré de sa réaction impassible. Il aimait le faire autant mariner, tellement c’était jouissif et il se marra à sa remarque. Comme sa mère hein. « Je ne savais pas que ta mère pouvait te prendre. Tu devrais te demander si c’est pas ton père plutôt… Enfin, dans le cas où l’inceste te ferait monter aux rideaux. »
Mais voilà, il fallait le dire, malgré la patience dont il faisait preuve, Min Kyu arriver à bout de ce qu’il pouvait accepter et ne put s’empêcher de le faire comprendre à Ji Wan qu’il attrapa par le cou. Le menacer ? C’était ce qu’il savait faire de mieux, oubliant parfois que ce vampire voulait mourir plus qu’autre chose mais il aimait la sensation de sa peau froide sous ses doigts chauds. Il appréciait sentir ce poussin ne pas broncher pendant qu’il le menaçait, touchant la corde sensible qui était son jumeau. Il sentait qu’il avait le dessus sur la situation, il aimait cela comme tout bon démon. Et pour éviter que le plus jeune ne réplique ou se rebiffe, il le poussa dans l’eau chaude de la piscine avant de se déshabiller et de le rejoindre en utilisant le déplacement rapide. Il avait bien envie de lui faire comprendre qu’il n’avait pas apprécié son envie d’aller dans un spa plutôt que de venir directement ici. Il se délectait de chacune de ses réactions et appréciait cette vue qui s’offrait à lui. Ji Wan, les cheveux mouillés, des gouttes perlant sur ton torse parfaitement dessiné, c’était une merveilleuse vision pour ses yeux de démon et il avait la chance de le toucher ou, plutôt, de le posséder.

Sans plus attendre, il attrapa possessivement ses mains sur ses hanches sans mesurer sa force avant de l’embrasser fougueusement. Comme il le pensait, il n’avait pas tardé à lui répondre et sa fougue était vraiment délicieuse. Il aimait ses réactions et avait bien envie de jouer un peu avec lui parce qu’il était encore trop tôt pour passer aux choses sérieuses. Alors, il lui demanda s’il pouvait ne pas respirer mais sa réponse le laissa perplexe, haussant un sourcil en entendant le surnom qu’il lui donnait. Il voulait mourir ? Quel insolent. Le sondant de son regard pénétrant, il écoutait ses remarques, passant sa langue contre sa joue. « Pourquoi ? Peut-être parce que la seule personne qui pourrait me rendre addict à son corps, j’en ai déjà assez consommé pour ne plus sombrer et me concentrer sur le tien. » Mais aussi parce qu’il savait que boire le sang d’un autre était un acte sensuel pour un vampire et il ne voulait pas prendre le risque de le perdre. Il sentit la force de moucheron de son cadet vouloir l’éloigner et il obtempéra, curieux d’entendre la suite, comprenant sa prévention de l’éloigner. « Tu veux vraiment souffrir ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil avant de croiser les bras en souriant en coin. Il ne manquait pas de toupet, c’était plutôt appréciable. Au moins, ils ne s’ennuyaient pas tous les deux.

Min Kyu regarda Ji Wan se mordre la lèvre inférieure tout en essayant de le chauffer. C’est qu’il y arriverait presque. Il se rapprocha doucement, prenant son menton entre ses doigts pour le forcer à ouvrir les lèvres et admirer ses canines tranchantes. « De toutes beautés. Tout ce que ces dents pourraient faire en terme de souffrance si cela est utilisé à bon escient. Rien que d’y penser, je pourrais presque me sentir excité mais il m’en faudrait plus mon petit. » Il attrapa l’arrière de ses cuisses pour le soulever du sol de la piscine sans le faire sortir de l’eau et apposa une marque sur son épaule. « A moi. » Dit-il avec un sourire satisfait avant de regarder Ji Wan dans les yeux. « Si tu veux ajouter la clause de m’appeler Minou dans le pacte, soit. En attendant, raconte-moi toute la souffrance que tu as pu voir dans les yeux de tes victimes sinon je vois mal comment je pourrais te satisfaire mon poussin. » Dit-il en collant son bassin contre le sien sans le lâcher. Il n’était pas lourd, au contraire, il pourrait le briser en deux en trois mouvements. « Ou tu pourrais montrer ta capacité à ne pas respirer en réveillant ce qui est enseveli sous l’eau… A toi de choisir. » Murmura-t-il de sa voix grave dans son oreille en donnant un petit coup de hanche avant de lui faire un clin d’œil innocent. Il appréciait peut-être un peu trop taquiner ce vampire insolent.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 31 Mar - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Depuis combien de temps avons-nous cette relation tous les deux ? Nous pouvons compter en siècle, non ? Alors pourquoi il propose seulement maintenant un pacte entre nous ? Il n’a pas confiance ? Il décide de me prendre pour un objet sexuel officiellement ? Nous avions réellement besoin de ce pacte pour ça ? Je connais ma place auprès de ce démon. Nous nous servons l’un de l’autre. Aucune illusion de mon côté… Je choisis alors de taquiner cet homme en proposant de revoir certaines conditions de notre arrangement avant de signer ce truc. Pourquoi pas un surnom ridicule ? Il sera probablement pas heureux parce que monsieur a beaucoup de fierté mais tant pis… Je me doute que jamais il cèdera sur le plan sexuel. On ne dicte pas sa conduite à Min Kyu. Les années ont bien gravé ça dans ma mémoire. Je hausse un sourcil. Nous parlons réellement de souffrance ? Il souhaite entendre encore que je désire la mort ? Il est vieux donc il perd la tête… Sa mémoire ne semble pas fiable. « alors papy, on a un trou de mémoire ? » Je tire la langue puis croise les bras sur mon torse musclé « tu as oublié que souffrir me dérange pas… et si jamais tu pousses le bouchon, mourir me plairait bien. » Cela me vaudra des ennuis avec Minou. Il n’est pas tendre mon amant. Les choses sont toujours compliquées avec lui.

Maladroitement je tente de faire naître un feu ardent en lui… mais disons que mes performances sont encore très basses par rapport au maître qui se tient devant moi. Je passe ma langue sur mes canines sorties puisque ces dernières semblent être intéressantes pour Minou. Son comportement me déstabilise parce que monsieur semble faire quelque chose pour son épaule. « Hey ! » Je proteste mais impossible de savoir ce qui se passe. A lui ? Il ne me demande pas mon avis ? Il est gonflé ! Cela ne me fait peut-être pas envie de faire partie de sa collection. Il pense seulement à lui ? ARGH ! Les démons sont tous des égoïstes… bon les vampires ne sont pas mieux mais chuuuut. Mes bras autour de son cou, il me porte toujours comme si je ne pesais rien alors que ma masse musculaire n’est pas faible. Je ressens la puissance. Il me donne la sensation d’un vulgaire jouet entre ses mains. Il est impressionnant ! Je pourrais me perdre dans cette étreinte. Il y a quelque chose qui me pousse toujours dans ses bras. Je ne serai pas capable de décrire correctement ce qui se passe entre nous. Un pacte est rassurant ? On est désormais lié officiellement ?

« Il y avait tellement de désespoir dans leurs yeux puis une incompréhension totale quand je me suis penché sur eux afin de prendre leur vie… mais au moment où le dernier souffle de vie quitte leur corps, il semble prendre conscience qui se passe. Leur bouche s’ouvre en grand et laisse échapper un ultime cri silencieux. » Je lui donnais satisfaction parce que Minou est ma soupape. Il est le seul qui accepte de m’écouter ! Je colle mon front contre le sien. « pourquoi toi tu fais rien pour attiser mon envie de toi ? Je devrais faire une réclamation ! » Je descends de mon perchoir puis gonfle mes joues pour bouder. « tu pourrais me traiter comme un prince, Minou ! Moi aussi je veux te voir me désirer ! » Je prends le risque de me faire disputer furieusement. Mes tendances suicidaires finiront par avoir raison de moi. « Les termes me conviennent »





Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 17 Avr - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Presque deux ans de cette relation, voilà à quoi ils étaient actuellement rendus et celle-ci leur avait toujours convenu ainsi mais, avec le temps, Min Kyu avait appris à ne pas se reposer sur ses acquis. Il savait que le temps pouvait les séparer, il n’avait jamais eu de longue relation en dehors de Sun Kyu, Soo In et Ji Wan. S’il avait des pactes avec les deux premiers, le troisième était donc plus volage pour lui, il pouvait partir à tout moment. C’était donc pour le garder pour lui qu’il lui avait proposé ce pacte et aussi pour répondre à sa provocation, lui faire regretter son choix en le liant vraiment à lui. Par ailleurs, il connaissait aussi le tempérament un tantinet suicidaire du plus jeune et trouvait cela presque délectable d’en parler avec lui. « J’aime juste t’entendre me rappeler combien tu aimes souffrir ou mourir mais que tu ne peux pas. » C’était aussi un acte de souffrance, de trainer sur terre en attendant une mort qui ne venait pas. Le faire souffrir jusqu’au bord d’une mort qui n’arriverait pas car il lui refusait, c’était assez sadique mais c’était comme cela qu’ils fonctionnaient. Il se délectait aussi de toutes ses tentatives pour essayer de faire naître un certain désir en lui mais pour cela il devait aller beaucoup plus loin. Le démon était du genre à savoir contenir ses émotions et ne réagir que lorsqu’on savait le stimuler. Comme les canines du vampire. Une véritable œuvre d’art à ses yeux et ne s’en priva pas pour en parler avant de marquer sa propriété. Il pouvait protester, il en avait rien à faire. Il était plus âgé donc bien plus puissant. Toutes les occasions étaient bonnes pour le rappeler à ce jeune poussin insolent. Il lui demanda d’ailleurs de lui raconter les réactions de ses victimes sous prétexte que c’était un stimulant et bien que ce n’était pas faux, il appréciait un peu trop entendre ce genre de récit. « Et tu crois que je pourrais assister à ce genre de spectacle un jour ? » Demanda-t-il avec un brin de malice tout en ne lâchant pas son regard et ne s’empêcha pas de rire à sa question. « Parce que mon poussin, tu es déjà bien assez stimulé comme ça et ne le nie pas, il suffirait de presque rien pour que tu soit tout émoustillé. » Dit-il, taquin avant de presque rire à son nez. Être traiter comme un prince. « Oh mais c’est que le poussin est exigent, tu aurais du sang royal pourquoi pas mais ce n’est pas le cas, je me trompe ? Donc tu te contenteras du traitement que je veux bien te donner, est-ce bien clair ? » Aura sombre, démon presque en colère, c’est l’ambiance qu’il voulait créer pour étouffer un peu ce vampire insolent qui devait le stimuler sinon il le laisserait se débrouiller seul.


b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 28 Avr - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Mes petites canines pointues paraissent toujours fasciner mon diabolique amant. Pourquoi ? Ce sont seulement des armes de pointes… sans elles, je me sentirai aussi vulnérable que les bébés dont on expose les petites fesses roses lors des changes. Bizarrement je comprenais en quoi ces petites dents acérées pouvaient être captivantes. Cela me permettait de boire aussi. Je serai incapable de me nourrir sans elles. On sous-estime ses minuscules armes, moi en premier… mais le regard de mon amant me donnait la sensation que mes canines avaient une attirance toute différente. J’en frissonnerai presque si ma température corporelle était pas déjà assez basse naturellement. Je me suis toujours trouvé terriblement affreux avec ses deux appendices mais Min Kyu me donnait une sensation bien différente quand ses yeux se posaient sur moi. Sans m’en rendre compte, mes lèvres s’étirent pour esquisser un sourire heureux. Merde ! Ce démon serait capable de me rendre joyeux ? Normalement cette vermine répand le chaos sur son passage ? Je devrais avoir une conversation plus tard avec ce sadique. Mon meilleur ami serait capable de me répondre ? Il a connu les dinosaures alors ses connaissances doivent être ancestrales, non ? Logique !

Sa puissance est écrasante comme la pression de l’air plus lourde lors des vagues de chaleur, on ne la perçoit pas mais on ressent un poids sur le corps. Comment ne pas pousser une petite plainte pour exprimer sa soumission ? Etre un vampire complètement débile ? Je reconnais son pouvoir parce qu’il est plus vieux mais parfois je souhaiterai être beaucoup plus fort pour ne pas y succomber ! Je deviendrai bien un poussin rebelle juste pour ne pas être toujours à sa merci finalement. Mon cher amant a un penchant pervers pour mes petits récits macabres. Un bon vrai démon ! Cela me fait frissonner ! Min Kyu souhaiterait assister à ce genre de scène ? Je hausse un sourcil, mordille ma lèvre inférieure. « Pourquoi demandes-tu une autorisation ? Je suis surpris ! » Mes doigts suivent la ligne de ses épaules avant que ma langue en dessine le contour. « Tu veux que je t’envoie une invitation pour la prochaine fois ? » Je taquine un démon ? Est-ce que mon penchant pour la mort flirterait avec le danger ? Je suis encore plus émoustillé en attendant la réaction de mon amant. Il me connait parfaitement. Il repousse mes demandes comme on chasse une vulgaire mouche de sa main. Min Kyu vous apprend la frustration en une ou deux leçons. Je ronchonne mais pas le temps de faire entendre un peu plus ma voix parce que monsieur me provoque. Alors il avait besoin de stimulation ? Intéressant ! On peut donner une petite pilule bleue à un démon ? Je ne voudrais pas que Minou est une panne. Quelle frustration alors !








Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 11 Mai - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Bien sûr que Ji Wan était un amant de choix aux yeux de Min Kyu et, ce, depuis ces deux ans années pendant lesquelles ils entretenaient une relation plus charnelles qu’autre chose. Il y avait des moments où ils s’accordaient une pause, une parenthèse pour peut-être faire plus ample connaissance ou alors pour s’éloigner pour mieux se retrouver. Alors, en sentant le danger de pouvoir le perdre et ne plus profiter de sa présence, il n’avait pas hésité à lui proposer un pacte qui pourrait mener à un tournant dans leur relation. Bénéfique ou pas, ils risquaient de bien plus se voir que les siècles précédents mais était-ce vraiment mal ? Seul le temps pourra le dire. En tout cas, il avait l’impression d’être le seul à voir des qualités chez le vampire là où d’autres voyaient ces défauts. Cela était encore plus vrai lorsqu’il voyait ce sourire heureux étirait ces lèvres. En soit, rendre les autres heureux n’était pas le point fort des démons sauf peut-être quand ceux-ci côtoyaient régulièrement un seelie ou avait la capacité à savoir qui avoir comme allié dans ce monde. Quoi de mieux qu’un vampire dont les dents étaient de véritables armes de pointe. Cependant, il restait bien plus jeune que lui et avait tendance à se montrer assez rebelle de temps à autre mais cela ne dérangeait pas forcément le plus âgé qui se faisait toujours une joie de l’écraser grâce à sa puissance. Il savait comment mener à bien la danse pour faire comprendre à ce petit poussin qui était le plus puissant des deux. Néanmoins, il ne disait pas non pour pouvoir assister, un jour, à une des missions de son amant, ne se privant pas pour lui faire part de ce désir, lui souriant en coin. « Parce que j’aime te surprendre même si je préfère te prendre. » Lui dit-il avec un sourire en coin, fier d’avoir pu sortir ce sous-entendu. « J’aurais une autre idée derrière la tête tu sais. » Il ne dit rien de plus, préférant nettement provoquer son favori. Parce que oui, bien que Ji Wan soit son amant le plus ancien, il était loin d’être le seul avec qui il avait des relations charnelles mais c’était bien le seul à qui il pouvait demander une stimulation et qu’il pouvait autant malmener. C’était d’ailleurs pour cela qu’ils étaient dans cette relation depuis si longtemps.



b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 23 Mai - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Romantisme ? On peut difficilement cocher cette case pour qualifier notre relation. Minou est un démon, moi un vampire. On est l’essence même de la luxure et la violence. Rien de tendre entre nous. Au début je me montrais docile parce que je craignais de perdre un amant excellent. Après 200 ans de relation, je laisse libre court à ma langue de pute. Mes provocations plaisent sinon pourquoi me faire signer un pacte ? Il aurait pu interrompre notre liaison depuis des décennies mais nos chemins se croisent souvent alors je suppose que je dois avoir un goût de « reviens-y » pour le démon. Attendez ! Ne pensez pas que je ne suis plus docile. Mon amant peut carrément aller voir ailleurs… ouais enfin cela m’agacerait profondément mais nous ne sommes pas un couple dans une relation exclusive. En plus avouez-vous déjà essayé de retenir l’attention d’un démon ? C’est vachement compliqué ! Ils ont presque tout vu et tout essayé ! Entre nous, je voudrais bien que Minou ne regarde que moi mais ce n’est pas gagné. Pourquoi ? Il est aussi beau que les dieux grecs, il a le monde à ses pieds… et un jumeau. Autant vous dire que je ne suis pas une priorité… évidemment quand nous sommes juste tous les deux, je me sens privilégié. Une vraie addiction ce démon !!

Cette grande salle aquatique est digne des plus beaux magazines de décoration. Il a des goûts de luxe ! Je ne peux pas dire que l’ensemble soit moche parce que je rêverai de posséder une telle demeure. Malheureusement mon compte en banque n’est pas des plus fournis. Je ne me vois pas non plus poser mes bagages pour squatter chez mon amant. Pourquoi ? Minou n’a pas demandé ! Une bonne raison, non ? Parfois je me demande si mes sentiments envers cet être démoniaque ne vont pas tout gâché. Je finirai probablement par le geste de trop ou balancer la parole qui ne passera pas. Immanquablement. Je fasse mes pensées pour me concentrer sur le moment présent.








Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Sam 6 Juil - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Une relation entre un démon et un vampire ? Quelqu’un s’attendait vraiment à des mots doux, guimauves, dégoulinants d’amour et de romantisme ? Une très belle blague. Min Kyu ne supportait pas toutes ces effluves de tendresse bien qu’il était doux avec Sun Kyu, il ne savait pas l’être avec les autres tellement cela était dans sa nature d’être brutal. Avec Ji Wan, il savait qu’il avait carte blanche afin de laisser libre court à son imagination d’un sadisme sans faille sachant, de toute façon, qu’il en réclamerait toujours. Leur relation durait depuis plus de deux siècles, ils pouvaient passer un temps sans se voir mais finissaient toujours par tomber sur l’autre à nouveau, comme un aimant était attiré par une surface métallisée, ils revenaient toujours à l’autre. Ils se comprenaient peut-être mieux que quiconque mais cela ne suffisait malheureusement pas à ce qu’ils aillent voir ailleurs. Ils n’avaient pas l’exclusivité sur l’autre et la seule solution que le plus vieux avait pour garder son cadet auprès de lui pour les siècles à venir était la signature d’un contrat. Certes, ce bout de papier pouvait représenter peu pour ceux qui n’y connaissaient rien mais l’aîné savait très bien ce qui les attendait et le plus jeune également. Se sentir en danger ? C’était grisant, il l’acceptait. Rester à ne rien faire ? Ce n’était clairement pas son genre. Il était du genre à montrer qui il était, à faire valoir sa place, à faire comprendre sa dominance alors que son poussin s’amuser à dépasser les limites. Il allait s’en souvenir !



b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 7 Juil - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Cet appartement est un lieu de débauche, juste quand on pose les yeux sur son propriétaire principal. Chaque cellule de ce démon respire la luxure, la tentation, l’addiction. Impossible de ne pas y succomber lorsque l’on croisait son chemin ! Min Kyu paraissait inaccessible, tel un personnage sorti des belles fresques de Héroic Fantasy. Captivant est un terme que l’on peut coller dans la colonne de ses qualités. Je suis heureux que nous nous soyons croisés il y a plus de 200 ans. Je me jetterai bien des fleurs pour avoir gardé toute son attention pendant ces longues années mais cette relation est digne des montagnes russes. Il y a eu des périodes où nous ne nous sommes pas vus. On vaquait chacun à nos occupations, nos relations sentimentales… bizarrement on revient toujours l’un vers l’autre comme des aimants. Nos retrouvailles sont identiques malgré les années : on se jette dans les bras de l’autre pour savourer nos corps. Une alchimie. Je souhaiterai que les choses soient plus officielles avec Minou mais on ne peut pas enchainer un démon sans son accord. Je prends alors sur moi… en revanche je peux aisément avouer que notre pacte me rassure. Nous sommes désormais liés pour toujours…





Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 29 Juil - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Une relation basée sur le sexe qui s’entretient sur plus de deux siècles c’était plutôt long et, clairement, Ji Wan était le seul amant qu’il gardait aussi longtemps. En effet, Min Kyu était de ces personnes qui se lassaient vite des choses, notamment dans ce domaine mais le vampire avait toujours ce petit truc qui le ramenait à lui, peu importe le temps qu’ils avaient pu passer loin de l’autre ou dans d’autres bras. Cependant, le démon sentait que s’il ne faisait rien, cette relation à laquelle il tenait quand même un minimum lui filerait entre les doigts et il en était hors de question. C’est donc pour cela qu’il avait proposé un pacte pour pouvoir le garder auprès de lui un peu plus longtemps et profiter de lui, ou plutôt de son corps. Rare étaient les fois où ils faisaient autre chose tous les deux. Ils n’étaient ni des tendres, ni des romantiques.



b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 5 Aoû - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Comment remettre le couvert avec mon démon ? Mon esprit ressemble à un immense désert. Mon corps est douloureux, suite aux coups de reins violents de mon amant. Ce jouet avait aussi contribué aux douleurs. Je me vois bien rester allongé, les fesses en l’air pour atténuer mes souffrances. Mes lèvres laissèrent passer mes plaintes tandis que je bougerai pour soulager mes muscles endoloris. Le pire dans tout ça ? J’attendrai impatient que mon démon revienne me prendre. Ouais je suis pathétique ?! Impossible pour moi de ne pas chavirer pour cet être. Cela fait plus de 200 ans que nous nous fréquentons. Les sentiments avaient eu le temps de naitre puis bien prendre place dans ce cœur mort. Malheureusement il est hors de question que je dois révéler ma faiblesse en premier ! Sans déclaration de Minou, mes lippes resteront scellées pour toujours. Autant dire que nous sommes très loin de former un véritable couple. Finalement notre pacte nous permettait d’avoir une relation presque conjugale. Il en penserait quoi si jamais je formulais cette vérité à haute voix ? Cette simple idée me fait pouffer de rire.

Je supplie mon amant démoniaque de me libérer de cette envie irrésistible qui embrase encore mes reins. Ma longue expérience entre ses bras ne semble pas avoir fait imprimer dans ma mémoire que ce n’est pas ainsi que cela fonctionne. Je n’obtiendrai rien de cette façon. Le mode d’emploi pourrait le mettre en grand, gras et rouge ?! Min Kyu est sourd aux supplications. Il aime la souffrance, les tortures, la violence. Il n’est pas un démon pour rien. Ses remarques me feraient rougir jusqu’à la racine des cheveux. Je me mâchouille les lèvres, honteux de me faire disputer comme un enfant pris la main dans le sac. Normalement il aime mon côté rebelle, insolent. Pffff… c’est pas juste ?! Je ronchonne pour la forme parce que ses menaces m’angoissent. Je connais le sérieux de mon démon dans ce domaine. Je mords furieusement ma lèvre, la faisant même saigner alors que nous nous rendons dans la chambre rouge en mode Sonic le hérisson.

Je regarde mon démon surpris par ses doigts venant se glisser entre mes chairs alors que son sexe s’y trouve toujours. Je ne pourrais pas protester car avouons entre nous que cela me procure de douces sensations dans le bas de mon ventre. Il connait mes faiblesses. Je suis sensible à son toucher. « Minou... » Comment veut-il que je me concentre quand mon corps le réclame ? Je secoue la tête pour reprendre pied. Tâche compliquée. Des petites décharges parcourent mes terminaisons nerveuses me faisant frissonner. Mes orteils se recroquevillent. « Tu crois que mes pensées sont assez claires pour te raconter la souffrance des gens que j’ai tué avant ? » Je ne suis pas agacé mais mon cerveau est plus en mode « il y a personne ». Je sais que mon comportement risque d’avoir des conséquences. Est-ce que je suis prêt à souffrir d’abstinence ? « En plus je te signale que coucher avec toi me permet d’oublier ce genre d’épisode. Me souvenir de la lumière qui s’éteint de leurs pupilles. Cette expression qui restera à jamais sur leurs visages… pas envie de m’en rappeler » Je peux me faire livrer un bouquin avec Amazon parce que Minou ne voudra jamais poursuivre avec un tel discours. Il m’énerve ! Purée ! Je pourrais même m’endormir dans ses bras tant sa présence me fait du bien. Il veut des ronrons ? Je peux en faire ! « Cependant je veux bien t’avouer un de mes fantasmes. Je rêverai que tu viennes assister à un de mes assassinats puis que l’on fasse l’amour dans le sang de mes victimes. » Je gigote pour lui faire comprendre le message. « Minouuuuu… fais-moi encore l’amour… » Des larmes de sang perlent au coin de mes yeux. « s’il te plait… je veux avoir tellement mal que je ne pourrais pas bouger demain… je resterai nu ici dans cette chambre… sinon je commande un bouquin et je regarde les Petits Poneys »






Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 21 Aoû - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Ce vampire était complètement à sa merci et c’était totalement jouissif pour le démon qui aimait se sentir supérieur aux autres. Min Kyu était là, à l’observer comme il observerait une proie mais il savait que c’était différent puisqu’il comptait profiter de Ji Wan toute la nuit pour des parties de jambe en l’air. Enfin, toute la nuit, pour de longs siècles encore plutôt puisqu’il avait bien envie de s’occuper de ces jolies fesses encore longtemps. Vraiment très longtemps. Le vampire était bien le seul à oser lui répondre, à ne pas le ménager et à se laisser punir lorsque ses mots dépassaient peut-être un peu trop sa pensée. Ou peut-être était-ce vraiment ce qu’il pensait. En tout cas, le démon aimait faire languir son insolent cadet qui s’amusait souvent à lui manquer de respect. Alors, il l’emmena dans la chambre appropriée pour continuer ce qu’ils faisaient précédemment dans la piscine. Ne manquant pas de lâcher une menace au passage pour bien lui faire comprendre qu’il ne plaisantait pas. Il ne plaisantait jamais pour ce genre de chose. Il voulait le pousser à bout, l’obliger à le réclamer, à lui rappeler pourquoi il était ici et non ailleurs. Il sourit en coin, mordant son épaule puis commença à se retirer pour s’éloigner afin de regarder ce qu’il y avait dans la chambre. « Wan, Wan, Wan… Parfois je me demande avec quoi tu penses puis tu arrives ici et j’ai ma réponse. » Sa main effleura les lanières d’un des jouets avant qu’il ne continue de déambuler dans la pièce, écoutant ce que le jeune vampire disait. S’arrêtant avant de se retourner avec un sourire au coin des lèvres, tapotant sur le meuble en bois derrière lui. « Tu préfères te rappeler les pupilles dilatées de tes amants, Wan ? Du goût du sang de tes victimes ? Soit un peu plus passionnant Wan sinon tu peux faire une croix sur un second round. Ce serait dommage, hm ? » Il ouvrit l’armoire, étudia ce qu’il y avait à l’intérieur et qui pourrait être intéressant, gardant son sourire en coin. « Tu vois quand tu veux, tu peux susciter mon intérêt un peu. À quel point, tu en as envie ? » Demanda-t-il en prenant ce qui pourrait servir avant de revenir vers lui, regardant aux alentours. « Tu penses que ton corps peut supporter quel genre de douleur Poussin ? » Sa demande fut accompagnée d’un geste de la main pour l’inciter à se lever et posa sa main dans le bas de ses reins pour l’obliger à prendre une certaine direction. Celle d’une structure fait d’armature et de menottes.



b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 24 Sep - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

Massage is an art



tenue + Nous sommes désormais dans la chambre rouge. Une salle privée dans laquelle mon démon expose une collection de jouets tous destinés aux douces joies de la torture sexuelle. Ce lieu éveillait en moi toujours des émotions fortes. Je ne connaissais assez bien la perversité de mon amant après toutes ses années. Malheureusement il se montrait aussi exigeant ! Il aimait beaucoup la souffrance alors que je cherchais dans ses bras un abandon. Ce dernier est de courte durée mais il existe au moins. Il est même le seul qui me permet de repousser toutes ses horreurs qui se gravent sur mes rétines et dans ma mémoire. Je ne comprends pas pourquoi Min Kyu insiste autant… pardon… en faites je connais ses motivations. C’est un démon ?! Il se délecte de la souffrance des autres. Il a aussi une parfaite connaissance de mes faiblesses. Ji Wan, l’assassin du clan vampire de la maitresse de la ville, souhaiterait mourir ! Cette existence me parait toujours aussi sinistre. Les rares fois où il y a des touches de couleur dans celle-ci, ce sont les moments passés avec ce pervers de démon. Il est mon Claude Money. Il peint mes journées de douces teintes mais cela ne dure jamais. Seul le sexe m’offre un peu sérénité ? Oui on pourrait dire ça. Ce démon aura ma peau un jour… Je poussais une protestation quand Minou mordit mon épaule mais surtout au moment où son engin de guerre quittait mes chairs. POURQUOI ? Je lui lançais un regard sombre. Je pourrais bouder ?! Je suis même très bon pour ça. Sauf que ma faiblesse se trouve être dans la même pièce que moi. Bordel ! Comment je vais m’en sortir ? Ce démon est intraitable en affaire. Je veux obtenir satisfaction ? Je dois répondre à ses exigences. Sa balade dans la chambre rouge avait tendance à me foutre des frissons. Ceux qui vous embrassent les reins et enflamment vos sens. Je le regardais tel un cadeau de noël tant attendu. Je laissais ma peau se couvrir d’une chair de poule alors que sa voix me donne envie de me jeter à ses pieds tout en réclamant son attention.

Sa question allait disparaitre dans le méandre de mes pensées lorsque mon cerveau sembla reprendre pied avec le monde réel. Je clignais des yeux puis me levais tout en poussant une plainte qui termine en gargouillis. Pardon ? Pourquoi sa question tordue me procure un certain plaisir ? Je ne suis pas net dans ma tête ? Je pose une main sur son torse alors que c’est la pagaille totale en moi. Merde ! Pourquoi il a autant de pouvoirs sur moi ? Cela me fait chier mais en même temps je suis émoustillé par ses propos. Je suis un vulgaire pantin entre ses mains… Au secours ! Je suis addict ! « Celle que tu voudras m’infliger ! » Mon ego ? Il a fait ses valises. Je suis juste une vulgaire poupée. Je me liquéfie sous son contact. Je chatouille son torse en minaudant sous son nez. « Ce que j’aime le plus ? Le moment où ils comprennent que la lutte est finie. Cette lumière qui disparait pour faire place au doux sentiment de la résignation. Quand ils abandonnent pour accepter leur sort. Le goût de leur sang est alors inqualifiable. Il est plus riche, il a plus de goût. »




Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 29 Sep - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Massage is an art
"Baby you're mine, baby you're mine"

Nam Ji Wan + Bae Min Kyu ;
Tenue ☽ Déambulant dans la chambre rouge, Min Kyu recherchait la façon dont il allait faire perdre la tête à Ji Wan ce soir. Enfin plus qu’il ne l’avait déjà fait dans la piscine il y a quelques instants. Il aimait la façon dont le vampire s’abandonnait à lui depuis des décennies, depuis des siècles puisque sa nature de dominant laissait place à une nature de dominé lorsque le démon entrait en jeu. Il venait cherchait l’abandon dans ses bras, il lui offrait et s’il lui posait ces questions c’était aussi un moyen pour lui de savoir à quel point il oubliait ce qu’il voyait pour se laisser aller au plaisir. Un sourire presque satisfait étira ses lèvres lorsque sa question n’eut aucune réponse de la part de son amant, signe qu’il atteignait son but même s’il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Tous deux ne souhaitent que prendre du plaisir ensemble alors c’est ce qu’ils faisaient depuis tout ce temps bien que les méthodes différaient à chaque fois. La routine ? Ce n’était pas pour eux. Tomber dans un quotidien ordinaire, dans une relation platonique, ils ne savaient pas faire, ou plutôt l’aîné ne savait pas faire, c’était au-delà de ses forces. Certainement pour cela que ses amants, effrayés, prenaient la fuite dès qu’ils le pouvaient mais ça lui était égal tant que le suceur de sang restait à ses côtés, c’était tout ce qui comptait.
Min Kyu continua de chercher un jeu qui pourrait se révéler aussi bien intéressant qu’excitant et c’est en ouvrant une armoire qu’il trouva ce qu’il désirait. Le plus jeune ne s’attendrait clairement pas à ce genre de chose de la part du démon et le surprendre était son but à chaque fois. Il pensait d’ailleurs ne pas se tromper quand il disait qu’il réussissait toujours bien son coup. Sinon pourquoi Ji Wan reviendrait-il autant à la charge ?

Un sourire étira les lèvres de l’aîné lorsqu’il obligea son cadet à se remettre sur pied, s’amusant de son gargouillis. Il avait toujours des réactions aussi surprenantes que divertissantes ce qui plaisait toujours à son amant qui était d’humeur joueuse ce soir. Tant et si bien qu’il avait envie de savoir jusqu’où le vampire pouvait aller sur le seuil de la douleur. « L’abandon à l’autre c’est ce qu’il y a de plus plaisant, ça ne sert à rien de lutter, nous sommes d’accord. » Dit-il en prenant la main sur trouvant sur son torse pour le guider jusqu’à une structure en métal.



b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 29 Sep - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: