Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
im yue ❞ demain est une autre nuit
Invité

  • im yue
  • feat. lee minho
  • dix-huit ans
  • coréen
  • lycan
  • pansexuel
  • aisé
  • lycéen (terminale)

il est le mâle alpha de sa meute † il est blessé par la perte de ses parents, surtout de sa mère, mais ne le montre pas forcément, et n’en veut pas à son frère ni à sa sœur † il a un leadership naturel, il en est plutôt fier † il aime arborer une image innocente et inoffensif pour mieux tromper l’autre † il possède un bon caractère de dominant, mais son frère et sa sœur sont ceux avec qui il acceptera de se soumettre s’il le faut † il est très soigné et préoccupé par son image et son allure † malgré ses responsabilités de premier de la meute, il n’en reste pas moins un gamin de dix-huit ans auquel il arrive d’être enfantin † il espère rendre sa mère fière de lui de là-haut en ayant pris la place du dominant † il apprécie énormément les jeux de rôle, en particulier d’être le maitre du jeu, ce besoin de tout contrôler † il est frustré par ses chaleurs qui mettent un certain temps à se manifester, sans elles il ne se sent pas vraiment adulte † ça lui est déjà arrivé de posé avec sa sœur pour certains magasines † il adore les jeux d’arcades et les billards † depuis qu’il est louveteau, il craint les flammes, ainsi que les feux d’artifices † cependant, il apprécie les films et livres d’épouvante et de suspens † il aime la vieille musique ; il possède une guitare qu’il a appris à en jouer seul † il a souvent tendance à faire des insomnies depuis quelque mois † lorsqu’il se transforme, il devient un loup gris tout ce qu’il y a de plus basique, mais possède des yeux bleus océan qui brillent et se voient de loin même dans la plus sombre noirceur de la nuit † il n’a jamais touché à une casserole, sa mère puis son frère et sa sœur ont toujours cuisiner pour lui † il a un très bon instinct qui ne le trompe jamais † il aime collectionner les pierres précieuses, sa favorite étant bien entendu la pierre de lune †

dominant † curieux † malin † sarcastique † perspicace † souriant † enfantin parfois † soumis à son frère et sa sœur † réfléchi † patient † sournois † leader né † instinctif † surprenant † parfois tyrannique avec la meute † tactique † le règne lui monte parfois à la tête † fier † pense que personne ne lui résiste † préfère les affrontements verbaux que physique † optimiste † ambitieux † aime tout contrôler † ne supporte pas quand quelque chose lui échappe † un enfant qui joue au grand † futé et rusé † très rancunier † a la sanction facile au sein de la meute † ne supporte pas le manque de respect envers lui † assoiffé de pouvoir et de reconnaissance † a tendance à privilégier son frère et sa sœur par rapport aux autres membres † cultivé †

Anecdotes
Caractère
Ils étaient si beaux, cette famille de cinq loups, sur ce tableau peint aux couleurs de la nuit. Leurs regards sanguinaires où le rayon si pur de la lune est reflété. Ce beau tableau où la folie a commencé à déteindre après de si belles années, et le sang qui vient le tâché entièrement. Les voilà orphelins, les trois louveteaux de la famille Im au destin funèbre. Le patriarche tué par l’aîné de la fratrie, sa compagne assassinée par la cadette, il ne reste que le benjamin, dont l’absence de sang sur les mains rassurera son frère. Gamin perdu entre deux mondes, tiraillé entre deux choix contradictoires. Son frère absent de toutes histoires politiques, sa sœur à présent femelle alpha de la meute. Et les rictus sur leurs lèvres, ces rires moqueurs qui résonnent dans son cœur, les moqueries des autres loups de la meute, leurs sourires irritables, quand il leur fera part de ses projets. Rêveur de règne depuis qu’il est enfant, depuis qu’il a vu sa mère enfiler le rôle de Lupa si merveilleusement bien, cette envie oppressante de régner à ses côtés, la louve de sa vie à l’époque. Il n’a pas l’allure d’un mâle alpha, c’est une vérité, mais il en a l’âme, l’envie. Sa mère décédée, mort causée par les mains de sa sœur, elle était pourtant la seule à croire en lui, à vouloir le voir à ses côtés aux places dominantes ; mais la folie qui s’empare d’elle avant même que le louveteau songe à agir. Le cœur meurtris, il n’en voudra cependant jamais à son aînée, celle-ci n’ayant fait qu’exécuter des ordres donnés. La perte de son père qui l’affecte un peu moins, mais tout de même. Son cœur d’adolescent est écorché vif par ces décès pourtant fatalités, son frère et sa sœur détenant les rôles d’aimants affolant la boussole de son cœur. C’est finalement le chemin d’alpha dominant qu’il décide de suivre, ses yeux de prédateurs qui détectent la folie qui consume le vieux loup à la tête de la meute. Et sans hésitation, surprenant tout le monde, il s’en prendra à lui, lui volera sa place et lui ôtera la vie. Certainement l’un des plus jeunes mâles alpha, il arbore les couleurs du dominant suprême âgé de seulement dix-huit ans.
Histoire
Je m'appelle faiblesse et j'ai 21 ans ans. J'ai connu le forum grâce à yuki le démon. Je peux venir principalement le week-end. Je voudrais vous dire : VOUS ME RENDEZ FAIBLE. MAIS JVOUS AIME.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
AAAH BROTHEEEEEER ** im yue ❞ demain est une autre nuit 1263039921 im yue ❞ demain est une autre nuit 2870110239
Oui je suis un démon mais j'assume im yue ❞ demain est une autre nuit 3192158576 im yue ❞ demain est une autre nuit 3897338077 im yue ❞ demain est une autre nuit 1263090229 im yue ❞ demain est une autre nuit 443618097

Bienvenuuuuue avec ce jeune petit alpha qu'est Yue, une des perfecrions de la famille Im im yue ❞ demain est une autre nuit 2572207002
On est beau chez les lycans xkdvslvdkd im yue ❞ demain est une autre nuit 4189030164

Fighting pour la fichette, hate de lire l'histoire de ce petit et rp avec lui ** im yue ❞ demain est une autre nuit 1949429903
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Dim 3 Mar - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
Le clan Im s'agrandit im yue ❞ demain est une autre nuit 2572207002 im yue ❞ demain est une autre nuit 2572207002 im yue ❞ demain est une autre nuit 2572207002 c'est babychou qui rentre en scène ! oublie pas le costume de soubrette im yue ❞ demain est une autre nuit 67939185 sinon tu passeras pas la porte de Yoru im yue ❞ demain est une autre nuit 1137801420

Merci pour ton inscription im yue ❞ demain est une autre nuit 3443587613 im yue ❞ demain est une autre nuit 3443587613 im yue ❞ demain est une autre nuit 3443587613 si jamais tu as besoin de quelque chose, hésite pas à nous contacter, @Park Min Su et moi ;)
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 3 Mar - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Et bien dit moi, le clan s'agrandit vite par chez vous im yue ❞ demain est une autre nuit 3819728432
Bienvenue à toi en tous cas *Offre une montage de cookies*

Je tiens tout de même à dire que Yuki c'est le diable en personne, elle réveil toujours nos faiblesses. Il va falloir se méfier d'elle et de ses comptes. im yue ❞ demain est une autre nuit 2359167850

Bon aller si non, plus sérieusement, bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter @Nam Ji Wan ou moi-même. im yue ❞ demain est une autre nuit 2075528316
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 3 Mar - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
J'adoooooore ta fiche mon petit Yue im yue ❞ demain est une autre nuit 1371316056


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mar 5 Mar - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: