Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
† I have something for Ya † feat Cho Young Nae
Moon Jensen

   

   
I have something for Ya!


   
 Outfit
Installé au comptoir de son bar, le MoonRise, Jensen sirotait un whisky et fumait tout en discutant avec l'un de ses employés. Jensen aimait se poser ici lorsqu'il n'allait pas s'entraîner et il y avait une ambiance assez bon enfant dans son établissement entre les employés et lui-même. Se délectant de son breuvage il se perdit dans ses pensées lorsque celles-ci furent dérangées par la vibration de son téléphone. Un sourire se dessina sur ses lèvres en lisant le nom de celui qui l'appelait. "Que me vaut le plaisir de cet appel Derek?" Jensen écoutait attentivement ce que son ancien boss lui disait. Il avait une affaire de la plus haute importance à faire. Il allait lui envoyer un ficher important se trouvant dans une clef usb, cette dernière est déjà en chemin vers son bar et il devait le livrer à l'une des têtes de la mafia de Séoul. "Entendu! Dès que je la reçois je me met en route, tu sais que tu peux compter sur moi! salut!" Jensen avait toujours garder contact avec la mafia de San Antonio et même étant en Corée il leur rendait quelques services de temps à autres. Cependant il faisait toujours cela discrètement pour ne pas mettre en péril sa carrière de basketteur en péril même s'il faisait toujours cela avec plaisir.

Jensen n'eut pas longtemps à attendre puisque le coursier arriva avec une enveloppe qui lui remis. Il y avait seulement une adresse et le nom "Le Saphir" écrit dessus. Il ne chercha pas plus d'explication et il quitta son établissement pour se mettre en route vers l'adresse indiquée. Heureusement pour lui elle se trouvait à Gangnam. Il glissa l'enveloppe dans la poche de sa veste et enfourcha sa moto et pris la direction du Saphir. En un quart d'heure il arriva devant le fameux Saphir, c'était un bar à hôtes et hôtesse qu'il connaissait de nom mais il n'y avait encore jamais mis les pieds. Il y entrant et fut accueilli par une charmante jeune femme, dans d'autres circonstance il se serait laisser tenter par le demoiselle mais le boulot primer avant toute chose. "Je suis attendu par votre boss, pouvez-vous me conduire à son bureau s'il vous plait?!" Le ton légèrement froid et cynique il demanda à être emmener vers le boss, il n'avait pas de temps à perdre. La jeune femme l'y emmena sans plus attendre visiblement au courant que quelqu'un allait lui demander de voir sa patronne mais elle ne s'attendait pas à voir un asiatique au vus de la surprise dans ses yeux. Jensen suivit alors l'hôtesse et observait l'établissement. Arrivant devant la porte du bureau il pu lire en lettre d'or Mrs Cho, lui non plus ne s'attendait pas à avoir rendez-vous avec une femme. Enfin, le monde avait bien changer et les femmes menaient mieux les hommes que certains des mafieux avec qui il avait eu à faire. "Je vais annoncer votre présence à madame!" Jensen du attendre à l'extérieur, c'était coutume, on devait toujours annoncer les visiteurs avant de les faire entrer. En entrant dans le bureau la surprise et la stupeur fut encore plus grande lorsqu'il vit la beauté de la femme se tenant devant lui assise derrière son bureau, un rictus en coin se dessina sur ses lèvres. "Bonsoir Madame Cho!"

   
© ZUGZANG
   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 4 Mar - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
>
feat Moon Jensen
La nuit est tombée depuis quelques heures, réveillant Séoul et ramenant à la vie la citée. Appuyée contre une fenêtre, Madame Cho observe avec intérêt le ballet incessant des voitures en contrebas. Les phares qui se croisent dans une valse hypnotique. Son ouïe affinée perçoit les basses lointaine du Saphir. La boîte de nuit bat son plein, les hôtes sont à l'heure de pointe. Un léger sourire se pose sur ses lèvres carmine alors qu'elle devine la vie qui grouille plus haut. La tour Saphir. Son antre, le cœur névralgique de son domaine. Elle est fière de son empire, Young Nae. Fière de ce qu'elle a bâtit. De la façon dont, simple prostitué, elle s'est élevé au sommet de la mafia. Son nom est redouté par ses rivaux, et ça lui plaît. Une mains aux ongles noires se pose sur la vitre. La vampire profite une dernière fois de ce spectacle avant de se retourner vers son bureau. A l'image de tout les lieux où elle vit, ce dernier est épuré. Simple, propre. Chaque détails est soignés, chaque éléments disposé dans une place savamment calculé pour être parfaite. Elle aime maîtriser son environnement. D'un pas paisible elle va s'installer derrière son bureau, ouvre un dossier. De la comptabilité. Madame Cho aime connaître l'étendu de ses finances, savoir où va son argent, comment il est dépensé. Rien n'échappe jamais à son œil de lynx.

Ses jambes se croisent délicatement. Elle est royale dans tailleurs sombre, les cheveux relevés sur sa nuque. Un téléphone sonne sur son bureau. Une mélodie discrète et délicate. « - Allô? » De l'anglais. Un accent américain. Ah oui... C'est vrais qu'il y avait cette affaire en cours à San Antonio. Un de ses anciens membres qui avaient penser pouvoir partir avec une partit de ses avoirs aux États-Unis. Pauvre idiot. Young Nae n'a jamais aimé faire affaire avec les américains. Ils sont trop impulsif, trop radicaux. Aucune douceur, aucune stratégie... Efficace mais quel manque d'élégance et de subtilité. « - On a trouvé ce que vous cherchiez Madame Cho. » Le sourire se fait carnassier sur lèvre, révèle deux canines brillante. Elle allume un écran, effectue un virement. « - Le second tiers de la sommes viens de  vous être envoyé. La fin quand les information seront entre mes mains. » Un léger silence. « - Évidemment. Notre coursier est en route, vous recevrez les documents ce soir Madame Cho. » Nouveau sourire de la vampire. « - Quelle efficacité Derek. C'était un plaisir de faire affaire avec votre boss. » Le téléphone raccroche. Fin de la conversation.

La créature reprend sa lecture. Le temps s'écoule lentement. Elle est impatiente. Enfin un coup est frappé. Une secrétaire. « - Un jeune homme a rendez-vous avec vous Madame. » La vampire se redresse, hésite un moment. Ce doit être l'envoyé de Derek. « - Bien sûr. Un instant. Je préviens les gardes. » Un simple sms. Elle sait que ses hommes sont sur le qui-vive. Près à intervenir si la situation dégénérait. « - Faites-le entrée Mademoiselle Kim. » La femme s'incline, sort. Young Nae se réinstalle tranquillement. Jambe croisée, regard sérieux. Elle reprend un dossier, mais d'avantage pour se donner contenance qu'autre chose. Tout est dans la mise en scène. Enfin la porte s'ouvre à nouveau. Une odeur entre dans la pièce. Un loup. Elle le sent. Calmement elle relève les yeux, posant son regard serein sur le nouveau venu. « - Bonsoir Madame Cho ! » Un loup bien élevé. Tant mieux. « - Bonsoir. » Elle l'observe, curieuse. Il est asiatique... et loin d'être vilain. Elle qui pensait devoir avoir affaire à un américain stupide. La situation n'est pas aussi désagréable qu'elle pouvait l'y sembler. « - Vous êtes l'envoyé de Derek ? Je vous en prie. Installez-vous. » Poliment, elle indique un siège face au sien. Sa main appuie sur un petit interphone. « - Mademoiselle Kim, montez-nous du makgeolli je vous prie. » D'un geste doux elle sort deux verres. « - Puis-je connaître votre nom jeune homme? »
☾ anesidora
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   
I have something for Ya!


   
 Outfit
Remerciant l'hôtesse qui la emmené jusqu'ici d'un sourire et d'un geste de la tête Jensen entrait enfin dans le bureau de la chef de la mafia de Séoul. Il observa le bureau, un très jolie espace de travail à l'effigie de la jeune femme, élégante, raffinée et stricte qui se trouvait dans la pièce. Cependant lorsque ses yeux se posèrent sur la jeune femme, une très belle femme qui semble tenir les reines d'une main de fer dans un gant de velours. Elle était fièrement installée derrière son bureau un dossier à la main et elle avait raison d'être fière pensait-il. Elle était bien trop sexy pour une vampire. Son flaire ne le trompait jamais concernant les créatures qu'il croisait. Cela lui faisait mal de l'avouer mais le charme de la vampire était fou et une pulsion incontrôlée traversa son corps.

Reprenant discrètement ses esprits il tendit la main à la jeune femme et attendait la permission de s'assoir, une chose qu'il ne faisait pas à son aise. Il n'était pas dans son monde ici et le respect était une chose importante. "Tout à fait Madame! Derek m'a appelé il y a une heure pour vous ramenez votre bien!" Jensen n'avait absolument pas été curieux de savoir ce qu'il transportait, c'était une chose qu'il ne faisait jamais, regarder ce qu'on lui demandait d'apporter. Il chercha alors l'enveloppe qu'il avait glisser dans la poche intérieur de sa veste et la tendit à la vampire se tenant devant lui avant de s'installer. "Merci! Voilà votre bien, j'espère que tout y est sinon je me ferais un malin plaisir à dire deux mots au coursier précédant!" Dit-il un sourire carnacié aux lèvres. En effet, même si cette dernière n'était pas son chef il accepterait de régler le compte au coursier qui lui avait apporter le bien si elle le lui demander et puis il savait que Derek le lui aurait demander. Il adorait cela donner des leçons aux petits merdeux qui se disaient fidèle ou digne de confiance mais qui faisait tout le contraire. Et puis c'était un sanguin et il adorait le sang il ne le cachait pas! "Jensen, Moon Jensen Madame! Je suis en contact avec Derek depuis mes 17 ans vous pouvez lui faire confiance!" Il ne savait pas quelle affaire il s'agissait entre les deux mais avant qu'elle ne lui demande il venta les mérites de celui de qui il était le bras droit. Certes Derek avait des méthodes peu orthodoxes parfois mais c'était un homme de parole.

   
© ZUGZANG
   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 4 Mar - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
>
feat Moon Jensen
Son regard se pose sur la main tendue, amusé. Il a dut sentir ce qu'elle était et pourtant il ne se laisse pas démonter. Intéressant. D'un geste gracieux lui sert la main en retour. « - Voilà un jeune loup bien rapide et efficace. C'est tout à votre honneur... et à celui de Derek. J'apprécie les gens qui savent s'entourer. ». Elle l'observe, attentive, pendant qu'il cherche son bien. Apprécie le visage délicat du messager. Des traits aussi juvénile que les siens, mais un regard bien plus bouillonnant qui laisse deviner les siècles qui séparent les deux créatures. Enfin il extrait une enveloppe de sa veste. Elle l'attrape tout en douceur, effleurant les doigts du loup au passage. Un contact rapide, électrisant. La menace lui arrache un léger rire, à la fois joyeux et inquiétant. « - Nous allons vérifier tout de suite, vous voulez bien. » Elle extrait du papier une clef usb qui ne tarde pas à être insérer dans son ordinateur. Rapidement elle explore les fichiers qui s'affiche. Le sourire sur ses lèvres se fait satisfait. « - C'est parfait... même plus que je n'en espérait. » Elle ferme le fichier, ouvre une autre page et tourne l'écran. Des compte en banque s'affiche et une sommes à cinq chiffre est viré sur un compte aux États-Unis tandis que le jeune homme se présente. « - Le dernier virement. Vous serez mon témoins, M. Moon Jensen ? » La question est purement rhétorique, enjôleuse, le ton de la vampire est presque charmeur.

Silencieusement un pan de mur s'ouvre. A travers la porte dérobée la petite silhouette de la secrétaire réapparaît. Un plateau dans les mains. Silencieuse elle dépose sur la table une bouteille et une petite assiette de friture. Rapide et efficace, elle disparaît bientôt, retournant de l'autre côté du mur sous le regard attentif de sa patronne. D'un geste expert, Young Nae remplit le verre de son hôte. Le siens n'est guère là que pour la forme. La vampire a toujours mit un point d'honneur à servir elle-même ses invités. Une marque de respect qui, à ses yeux, manque souvent aux petits malfrat. Ceux qui ont oublié que le crime pouvait prendre l'apparence d'un art tout aussi respectable que les autres, obéissant aux règles de bienséance. « - Je vous en prie, servez-vous. Vous devez bien vous douter que je n'ai guère l'utilité de ces plats. » Le sourire ne quitte pas ses lèvres, si doux que l'on pourrait oublier que l'on s'adresse à une des maîtresse de la pègre. « - Néanmoins mon cuisinier est talentueux. Je m'en suis assurée avant de l'engager. » Finalement, elle s'installe plus confortablement au fond de son siège. Étudiant avec curiosité son jeune interlocuteur. « - Ainsi donc vous travaillez avec Derek depuis vos dix-sept ans... J'avais à peu près le même âge, lorsque je fis mes premiers pas dans le monde des... affaires parallèles. Vous êtes américain ou vous avez vécut aux États-Unis peut être ?» Le ton est poli, courtois et la curiosité sincère. « - J'espère que ma question ne vous semblera pas impolie mais, quel âge avez-vous? »
☾ anesidora
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   
I have something for Ya!


   
 Outfit
Observant la vampire se trouvant face à lui Jensen se méfiait tout de malgré les apparences. Il serra alors la délicate main froide de son vis-à-vis. "Merci je vous retourne le compliment! C'est bien rare de nos jours de voir des vampires si charmant et surtout si contrôlée!" Les vampires à qui il avait eu à faire étaient des monstres sanguinolant et sans contrôle. Le bout des doigts froid effleura ceux de Jensen dans une certaine électricité, c'était assez plaisant il devait l'avouer. Le loup observa la vampire ouvrir l'enveloppe et en sortir une clef usb qu'elle brancha directement. Après quelques clics un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme la rendant encore plus sexy. Il fallait qu'il calme ses ardeurs mais en même quand une belle créature se tenait devant lui il ne pouvait qu'apprécier la beauté de celle-ci.
"Bien, je n'aurai pas besoin d'arracher des têtes ce soir!" Un léger rire s'échappa des lippes du jeune loup. Elle lui présenta le compte où l'argent venait d'être viré, il reconnaissait le nom du destinataire. Derek allait être content pensait-il. Il aimait faire du bon travail et en vue du chiffre qu'il reçut cela avait même du être excellent. Jensen acquiesça à la question de la vampire d'un simple hochement de tête et d'un sourire en coin.

Sans crier garde l'hôtesse repointa le bout de son nez même s'il était sûre que la vampire l'ai entendu approcher puisque même le loup avait entendu les pas délicat de l'assistante monter les escaliers et dans le couloir. Elle apporta plusieurs mets et le vin de riz qu'avait demandait sa patronne. Elle savait comment traiter ses hôtes et c'était tout en son honneur. Avec combien de vampires ils avaient eu à faire et qui l'avait traiter comme une sous-race alors qu'il était aussi fort qu'eux. Il détestait ce genre de personnage tout comme les chasseurs....
"Merci de l'attention! Haha oui mais je pense que vous allez vous délecter du nectar rougeâtre un peu plus tard?! Mais si vous en avez envie maintenant faites donc!!" Il lui rendit son sourire d'un de ses plus beaux. Il n'osait pas trop y toucher mais pour faire honneur à son il prit une bouchée et elle disait vrai son cuisinier était excellent!
"Tout à fait, quasiment des mon arrivé à SA. Je suis Américano-chinois mais je n'ai pas grandi dans l'Etat le plus peuplé au contraire, le plus vaste certes mais le moins peuplé du moins par les humains haha" En repensant à son Alaska natale une petite pointe de nostalgie fit son apparition dans le cœur du loup. Les grandes étendues gelée, la neige recouvrant tout d'un épais manteau blanc, les forêts et tout les endroits où il aimait gambader.  Il repensait également à ses parents et surtout à sa mère. "Ne vous en faites pas cela n'a rien d'impoli, ce serait plutôt si moi je vous demandais votre âge que ce serait impoli! J'ai 24 ans!" Elle semblait jeune mais qui sait depuis combien de temps elle a cette jeunesse éternelle. Elle a du en voir des années et des siècles surement. La question lui brûlait les lèvres mais malgré tout il savait être respectueux et galant. "Cela fait longtemps que vous êtes à la tête de la mafia Séoulienne? Vous avez l'air de régner en maître depuis bien longtemps! Une main de fer dans un gant de velours!" Un rictus charmeur se dessina alors sur ses lèvres.
   
© ZUGZANG
   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 5 Mar - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
>
feat Moon Jensen
Le regard de l'immortelle reste posée sur loup, ses manières franchement séductrices l'amuse. On est loin des rond de jambes de son peuple, tiraillé entre l'impulsivité des jeunes et les tabous des plus vieux. Le menton élégamment appuyé sur sa main elle l'écoute, tranquille. Appréciant à sa juste valeur ce petit moment de détente entre deux affaires. Un léger rire lui échappe quand il l'invite à se nourrir elle aussi : « - Ne vous inquiétez pas, je ne me nourris jamais sur mon lieu de travail. A mon âge, on finit par développez ses petites habitudes. » Ou plutôt, à son poste, on finit par se méfier. Il est si facile d'empoisonner le sang d'un mortel... Toujours à l'écoute elle déchiffre mentalement la phrase sibylline quant à l'état natale du garçon. Le plus vaste... le moins peuplé... Ah. Elle le tient. « - On m'a toujours dit que l'Alaska était un endroit magnifique. Je n'ai jamais eut l'occasion de m'y rendre cela dit. Il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de matière pour mes affaires et j'ai trop de respect pour la vieille nature pour m'abaisser au trafic de bois ou de peau. »  Même dans la mafia, on a des principes. D'ailleurs Young Nae punissait gravement tout ce qui était combat illégaux d'animaux. Que les êtres conscients s'affrontent à mort si il le voulait, qu'ils se prostituent... mais laissez donc les animaux en dehors de tout ça. En plus ce n'était pas si rentable. L'âge du jeune homme lui arrache un sourire. Il y a bien longtemps que ses 24 années se sont envolée... ou plutôt qu'elles sont devenue éternelle. La seconde phrase, et surtout la question, la font redevenir sérieuse. Elle n'a plus l'habitude qu'on la questionne sur son poste, mais il ne semble y avoir ni malice, ni mauvaise intention …

« - Très longtemps. J'ai commencé tout en bas, sur le trottoir quand j'avais à peine dix-sept ans par nécessité... J'ai rencontrer mon père à mes vingts ans et pendant quatre ans je fus sa favorite, puis il fit de moi ce que je suis. J'ai grimpé les échelons seule ensuite. » Self made woman, comme disent les américaine. « - Et en même temps, certains de mes semblables vous répondrait que je ne suis qu'une enfant qui joue à la grande, que la seule politique qui compte est celle de notre peuple... » En réalité, aux yeux de Young Nae, aucune politique ne compte plus qu'une autre. Avoir la main mise sur la pègre mortel et être une conseillère de la maître de la ville... voir peut être un jour devenir cette maître, tel était le vrais pouvoir. Celui de contrôler deux mondes avec une égale fermeté. Un esprit pour une direction commune. Ce qu'elle pouvait haïr ses vieux vampires qui n'avaient pas sut évoluer avec leur univers et qui, pourtant, grâce à leur force, c'était installer en véritable tyran sur des plus jeunes et plus talentueux qu'eux. Un pas lent, un peu lourd la tira de ses pensées. Momo, la grosse tortue de terre qu'elle avait adopté il y a quatre-vingt sept ans de cela, venait réclamer sa nourriture. Instantanément le visage de la vampire redevint joyeux et insouciant. « - Ah ! Mon associée préférée. Monsieur Moon, je vous présente Momo. Cette honorable octogénaire qui m'accompagne depuis bien longtemps maintenant. » La vampire tira d'un tiroir un petit sac de fruit qu'elle alla ensuite vider dans une gamelle, situé à quelques pas d'un autel bouddhique. La tortue n'était guère expressive, mais Young Nae avait finit par interpréter ses mouvement paisible. « - Alors, dites-moi, si vous venez des États-Unis, j'en conclu que vous n'êtes pas ici depuis longtemps ? Vous êtes venu vous installer dans notre charmante ville ? Ou ce n'est qu'un voyage de plaisance pour goûter un peu à la vie nocturne de Séoul? » Un petite pause, avant qu'elle ne se reprenne « - Ou à sa vie diurne, après tout vous n'êtes pas obligé de vous restreindre à la lumière des néons ou de la lune. »
☾ anesidora
[/color]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Mar - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   
I have something for Ya!


   
 Outfit

Bien installé dans le fauteuil face à l'immortel qu'il avait devant lui, Jensen ne quittait pas le regard de la belle demoiselle. Jamais le jeune loup n'avait eu un rendez-vous d'affaire aussi intense. Le regard était le reflet de l'âme et on ressentait une certaine tension brûlante entre les deux malgré toutes les rivalités, les querelles existantes entre leur deux mondes. "Je me doute! Vaut mieux être prudent en plus du temps qui court!" Jensen savait que trop bien lorsqu'on était à une place aussi haut placée pouvait en rendre jaloux et envieux plus d'un et que l'on était jamais trop prudent. "Magnifiquement glaciale!" Un léger rire s'échappa des lippes du jeune homme. "Oui c'est un magnifique territoire et idéale pour les lycans mais surtout pour les âmes solitaires également. C'est tout à votre honneur de respecté toutes la faune et la flore que nous offre la nature. C'est un bien bien trop précieux que beaucoup oublie..." Traversant diverses contrées et forêt le loup avait pu voir les dégâts et les atrocités que les être humains pouvaient faire subir à la nature qui était pourtant si nécessaire à la survie de tous.

La conversation se tourna vers l'ascension fulgurante de la jeune femme, c'était impressionnant surtout lorsque l'on sait que le monde des affaires, que ce soit chez les humains ou chez les vampires, ne laissait peu de place au femme. C'est très impressionnant! Une enfant qui sait mieux gérer des hommes que certains plus grand à ce que j'ai eu ouïe dire! Ce monde aura toujours des envieux....Tant que vous connaissez vos valeurs et si vous en êtes arrivée là c'est bien pour une raison!" L'entrevue fut légèrement interrompue par l'arrivée d'une énorme tortue, elle était tout aussi impressionnante que sa maîtresse. Elle était également adorable pour une tortue. "Ravie de faire votre connaissance Momo" Dit-il d'un ton enjoué tout en souriant. Relevant les yeux sur la vampire il l'observait nourrir la vieille tortue.
"Cela fait quelques mois maintenant que je suis arrivé dans cette ville. En aucun cas pour un voyage malheureusement. J'ai été repéré et embauché par l'équipe nationale de Basket de Séoul. Je suis un basketteur pro et j'ai débuté en NBA chez les Spurs et maintenant me voila ici." Tout ces changements avaient eu du bon pour le loup qu'il était. "Mais la vie diurne comme nocturne de cette ville me plaît beaucoup plus que celle de SA je dois l'avouer. De plus, j'ai pu ouvrir mon propre bar pour profiter encore plus des soirées séoulienne. "

[/color][/color][/color]
© ZUGZANG

   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 13 Mar - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: