Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN
Invité

  • Jeong Min Hwan
  • feat. Ahn Jae Hyun
  • 416 ans
  • Sud coréennes
  • Vampires
  • Pansexuel
  • Riche
  • Inspecteur à la criminelle

† Je me nourris de sang humain, mais seulement de criminel. † Je parle couramment le coréen, le chinois, le japonais, l'anglais, le français et l'espagnol. † Je mange et bois comme les humains pour qu'il me pense humain. † J'ai passé par plusieurs emplois dans ma vie (avocat, garagiste...), mais depuis que j'ai découvert le boulot de flic, je ne change plus de branche. † J'évite de boire de l'alcool, car je risque de perdre le contrôle à tout moment sous son effet. † Je ne supporte pas tout ce qui est films ou livres à l'eau de rose. Les genres policiers, fantastique et horreurs me conviennent très bien. † Je porte quasiment tout le temps les mêmes couleurs : noirs, gris et blanc (qui soit dis en passant ne sont pas vraiment des couleurs). † Je suis hanté par le visage de ma première victime qui était ma petite amie. †

Ce que je suis devant les autres :

‡ Froid ‡ Charismatique ‡ Fort ‡ Perfectionniste ‡ Accro à l'action, à l'adrénaline ‡ Mystérieux ‡ Franc, mais pas en ce qui concerne mes sentiments ‡ Rancunier ‡ Revanchard ‡ Sang-chaud ‡

Ce que je suis réellement :

‡ Bienveillant ‡ Protecteur ‡ Jaloux ‡ Possessif ‡ Attentionné ‡ Généreux ‡ Doux ‡

Anecdotes
Caractère
Je ne suis pas un humain. Je ne suis ni mort, ni vivant. Je suis un mort vivant. Pour être plus précis, je suis un vampire... Et voici mon histoire.

Je suis né le 1er janvier 2019 à Séoul en Corée du Sud. J'ai vécu une vie normale comme tout petit humain. J'étais aimé par mes parents. J'allais à l'école. J'avais des copains. Rien de bien passionnant. Une vie des plus normales, pleine de banalités. Comme tous mes amis, je suis passé par les cases collèges et lycée. Là, non plus rien de bien passionnant. Juste les aventures et mésaventures de n'importe quel collégien ou lycéen. À l'âge de 19 ans, j'entrais en fac de droit pour suivre les traces de mon paternel. C'est là que j'ai rencontré mon premier amour, celle que je pensais être la femme de ma vie. Mais alors que nous venions de fêter mes 25 ans et nos 5 ans ensemble, tout bascula.

Alors que je rentré chez moi, je fus attaqué par un vampire vicieux et sanguinaires. D'après ce que je sais, il m'avait observé pendant des jours avant de passer à l'action. Il me voulait pour lui et son côté sadique était bien présent. Après m'avoir transformé, il m'a ramené avec lui dans l'appartement que je partageais avec ma petite amie. À mon "réveil", elle était là en pleurs avec lui qui la retenais. Je m'apprêtais à attaquer le vampire quand il planta ses crocs dans le cou de ma fiancée. L'appel du sang fut tellement fort que j'oubliais qui elle était, je vins boire avec lui jusqu'à ce qu'elle ne rende son dernier soupire. Après ça, j'étais rongé par les remords. Le vampire fit en sorte que je fasse taire mon humanité. Je restais avec lui une centaine d'années pendant lesquels il avait fait de moi son compagnon. Jusqu'au jour où je le rencontrais, il était beau, gentil... Je tombais amoureux de lui. Mais mon "compagnon" s'en rendit compte et le tua sous mes yeux. Mon humanité me revint en pleine face et c'est mon bourreau que je tua.

Les 290 ans qui suivirent, je les vécu en parcourant le monde et en découvrant tout ce que je pouvais. Je suis revenu à Séoul, il y a un an où j'ai pu rejoindre la police criminelle. Depuis mon dernier amour, je n'avais retrouvé personne... Jusqu'à ce jour... Je venais de finir mon service et je me promenais dans les rues de la ville, cherchant mon prochain repas qui se devait d'être un criminel. En passant devant une ruelle, j'entendis des bruits suspect. Je me dirigeais dans cette direction pour surprendre un homme s'apprêtant à violet un jeune homme. Le dîner était servis, je sautais sur l'homme avant de boire son sang et de lui briser le nuque. Je m'approchais alors du jeune homme qui était le portrait craché de celui que j'ai aimé 290 ans plus tôt. Ce qui me marqua, c'est qui ne semblait pas effrayé par le monstre que j'étais. Et depuis, je suis obsédé par lui. Je veille sur lui espérant et apprenant à le connaître. Il n'était pas comme l'homme que j'avais connu. Je tombais encore plus sous son charme justement à cause de ces différences.
Histoire
Je m'appelle MinahBuffyDixon et j'ai 30 ans ans. J'ai connu le forum grâce à sa fondatirice. Je peux venir aussi souvent qu'il m'est possible. Je voudrais vous dire : cf. Shim Young Jae
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Haaaaa ce beau gosse que je l'aimmmmmeee JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3192158576 JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 155442576
Malheureusement au vu de l'avatar, je sens que cela ne va peut-être pas être la même histoire ppour mon petit Min Su ... JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3234972227

Au passage .... Blood c'est la vie !!! doitleterminer

Bon bah écoute, bon courage pour terminer ta nouvelle fichette et si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver. JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 2075528316 JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3550024429
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 5 Mar - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à toi.

J'espère qu'il plaira.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
oh mais toi... tu sais choisir tes avatars JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3443587613 en plus tu es plus vieux que moi ** tu vas être mon mentor... enfin si la maitresse de la ville nous prend pas le chou XD

j'adooooore ce nouveau personnage JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 155442576


Validation


Batty & Artemis | www
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mar 5 Mar - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 155442576

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit vampire **
Félicitations pour la validation JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3192158576 JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3443587613
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mar 5 Mar - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Helloooooow! Welcome there et Congrat pour ta validation JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 155442576 JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3192158576

Très bon choix de vava et j'adore ta fichette JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 3192158576 JEONG MIN HWAN / feat. AHN JAE HYUN 4167318836
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 5 Mar - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Merci à vous deux.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: