Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Song BaRam ✬I'm not that's Type✬
Invité

  • Song BaRam
  • feat. Kim Jisoo (BlackPink)
  • 23ans
  • Frenchy
  • Sorcière de Guerre
  • Hétérosexuelle
  • Aisée
  • Barmaid & Danseuse

† BaRam est née dans une des plus ancienne confréries de sorcière de guerre et est la fille de la chef.  † Elle a vu toute sa famille et son clan se faire décimer et brûler devant ses yeux d'enfants. † Elle voue une haine féroce contre les chasseurs et certaines créatures surnaturelle. † BaRam possède une cicatrice en forme du symbole de son clan. † Elle maîtrise tout les éléments mais à une prédilection pour le feu et l'eau. Elle adore leur côté hypnotisant et destructeur. † Elle ferait tout atteindre son but quitte à écraser, détruire ou même tuer ! † Elle souhaite venger sa famille plus que tout au monde. † Contrairement aux membres de son clan elle a toujours été proche de son frère qu'elle a perdu de vue après le massacre de leur clan.  † Grâce à la diversité des origines des sorcières de son clan la jeune femme parle couramment Français, Coréen, Anglais, Japonais et Chinois. † Grande passionnée de danse elle laisse court à son imagination lorsqu'elle ondule son corps et oublie tous ses soucis. † Elle a toujours vécue sur une île. † Elle débarqua à Séoul après avoir trouvé la trace des assassins de son clan. † Elle possède plusieurs tatouage dont certains rappelant les 4 éléments. † Très séductrice et Manipulatrice elle va jouer de son charme pour soutirer les informations qu'elle cherche. Elle peut aller très loin pour arriver à ses fins. † Elle a déjà mis le feu à un bâtiment sans le vouloir enfin c'était pas fait exprès puisque si elle le désire elle le fera et sans pitié. † Il lui ai déjà arrivé d'avoir recours à la torture pour avoir des informations sur un chasseur qu'elle soupçonnait d'être l'un des assassins. † Elle aime les longues ballade en forêt où elle retourne au source de la nature. † Une vraie Summer girl elle pourrait passer des heures sur une plage ou dans à nager dans l'océan. † Une fois que vous faites partie de sa vie, de sa famille elle sera prête à tout pour vous! † Elle est très fière d'être une Sorcière de Guerre.

Loyale ‡ Rancunière ‡ Rêveuse ‡ Manipulatrice ‡ Drôle ‡ Impulsive ‡ Forte ‡Passionnée ‡ Sportive ‡ Solitaire ‡ Fière ‡ Intelligente ‡Destructrice ‡ Rusée ‡ Séductrice

Anecdotes
Caractère


N'oublie pas qui tu es!




Le monde mythique de la magie, des incantations et des potions mais également de la guerre des clans ou encore la chasse aux sorcières non fait que bercer les premiers pas de BaRam. En effet, cette dernière est née dans l'une des familles des descendantes directe des fameuses sorcières de Salem. Cependant elle ne fait pas parties des sorcières dites "bonne sorcières" mais plutôt dans le clan des guerrières. Bien trop comprises ces sorcières étaient considérés comme des femmes sans cœur et sans compassion, c'est peut-être vrai d'une certaine manière. Cependant un lien très fort les unissaient, un lien que l'on peut considéré comme familiale même si ce n'est pas la première chose à laquelle on pense en les voyant.

BaRam est née un certain 6 juin 2412,en France dans une région inconnu puisqu'il fallait garder le secret, d'une mère chef de clan et faite pour prendre sa place à son tour. Les premières années de sa vie étaient bercées d'amour et surtout d'apprentissage. Contrairement à son frère, sa famille, son clan, comptait sur elle pour hériter de la même capacité à gérer d'une main de maître ses pouvoirs. Apprentissage du contrôle des éléments, le contrôle du temps mais aussi développer sa force. Sa mère était l'une des meilleures sorcières de sa génération et une grande pression était mise sur les épaules de la petite BaRam qui pour l'instant ne décevait personne. Très vite la maîtrise des éléments devint son point fort et surtout l'élément du feu et de l'eau qui pouvaient s'avérer très utile si on voulait détruire rapidement un ennemis sans risquait d'être nous même atteint.
Malgré le fait que son frère soit relayé au deuxième plan tout deux avaient une relation très fusionnel, très proche. Ils faisaient, à mesure du possible, tout ensemble sauf lorsque la jeune fille devait s'entraîner.

Une nuit d'été, alors que la lune était à son plus haut point et brillait de mille feu de sa magnifique lueur blanche. Cependant très vite, elle fut assombrie par les fumées noires et pris une teinte de feu…. En effet, le village était en flamme, les hurlements des sorcières se faisaient strident et terrifiant. Jusqu'à leur derniers souffle elles se bâtèrent et essayèrent de sauver au moins les enfants. Notre petite BaRam dormait paisiblement aux côtés de son frère lorsqu'un hurlement d'une de ses tantes la réveilla dans un sursaut. Elle était effrayée mais voulait aussi aider. C'est pour cela qu'elle prit son courage à deux mains et sortie de sa tente pour venir leur venir en aide. Une vision de ko, de terreur, qui la hantera à jamais, s'abattit devant ses yeux. Elle essaya tant bien que mal d'utiliser ses pouvoirs et d'aider ses tantes et sa mère mais rien n'y fait…. Elle assista, , à la mort, l'assassinat de sa mère et de toutes les autres sorcières de son corps démembrer et ou brûler vives devant ses yeux d'enfant. Comment détruire une jeunesse en une soirée….. Et pour couronner le tout elle fut séparer de son frère puisqu'une de ses tantes, qu'elle considérait plus comme une grand-mère, ayant échapper à ces chasseurs et autre sorcières, les exécutrices, la pris dans ses bras et s'enfuit avec elle.

Les jours qui ont suivis ce massacre, la destruction que la petite fille ressentait en elle ne fit qu'accentuer cette haine qui montait en elle. De plus en plus, une haine féroce et sauvage naquit de la perte de sa famille ainsi. Même à son jeune âge elle avait des envies de vengeance, de meurtres et elle se promis de tout faire pour trouver ces meurtriers….. Elle ferait tout pour devenir aussi forte que sa mère même encore plus forte et pria sa tante qui la sauver de lui apprendre tout ce qu'elle savait même les choses sombres que l'on oserait tenter à un si jeune âge. Et elle ferait tout pour retrouver son frère…..


Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.




Les jours, les mois et les années passèrent, BaRam devenait de plus en plus forte, de plus en plus puissante et maîtriser comme personne les éléments. Elle était devenu, à force d'un travail acharné, une grande sorcière de guerre qui, elle le savait, aurait fait la fierté de sa mère. En pensant à cela, une grande tristesse mais également une fierté enrobées son cœur. Sa haine quand elle n'était pas partie, au contraire, elle était encore plus puissante. Grâce à des sortilèges et autres incantations elle découvrit où se trouvait ceux qui les avaient massacrer, à Séoul! C'était là sa prochaine destination!

La grande ville, ses gens en tout genre, son jeu de son et lumière, voilà notre BaRam arrivée dans la capitale du pays du matin calme, Séoul. C'est une grande première pour elle, non pas qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans une grande ville mais elle n'avait quasi que connu son île, La Corse, et ses forêts où elle vivait loin de la populace. Une aussi grande ville et autant de monde qui pouvait être des dangers potentiels était à la fois effrayant mais aussi excitant. Un nouveau monde lui tendait les mains.

L'adaptation dans ce nouveau pays et dans cette nouvelle fut plus facile qu'elle ne le pensait. Elle était débrouillarde et grâce à l'argent de sa famille elle put s'installer tranquillement. Rapidement elle trouva un travail dans un bar du nom de "MoonRise" où le patron était plutôt sympas! Elle était douée de ses 10 doigts et surtout de son corps de ce fait elle pris très vite la place de Barmaid et de danseuse dans l'établissement. Cet établissement était une vrai aubaine pour la jeune femme qui pouvait gagner de l'argent et surtout récolter des informations sur les personnes venant ici pour pouvoir trouver les Assassins! Elle n'en démordra pas elle le retrouvera et leur fera payer! Eh oui sous son jolie minois une grande guerrière s'y cache.

Histoire
Je m'appelle Saejin et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum grâce à Keiko  Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 375217462 . Je peux venir Souvent. Je voudrais vous dire : Je vous love c'est pour ça je comeback Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2480015077
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Bon bah rebienvenue écoute, je m'attendais pas à une sorcière de guerre, c'est vraiment cool Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002
Je lirais ta fichette après manger et du coup bah .... je te dis pas bon courage pour la finir vu qu'elle semble déjà l'être. Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 1350379369
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 6 Mar - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan
oooooh notre première sorcière de guerre Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002 le groupe que je préfère mais chuuuuut Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 4043565687
je suis ravie de te voir avec un tel personnage **

merci de rester un peu plus avec nous Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2446551481
Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 6 Mar - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Park Min Su Merkiiiii Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002 Ca marche bonne ap bichette j'espère qu'elle te plaira hihi Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3192158576 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3192158576


@Nam Ji Wan Vouiiiiiii j'ai kiffé ce groupe Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002 J'espère que ça te plaira hihi Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3192158576 On ne dira rien shhhh

Merkiii hihi j'aime beaucoup le fow ci pour ça Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 1703435425 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Allez va t'amuser avec ta nouvelle petite tête Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3819728432 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 1693646099


Validation


Batty & Artemis | www
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mer 6 Mar - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oooh merkiii beaucoup hihi Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 155442576 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3192158576 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 1703435425 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Im Luna
Rebienvenue avec la magnifique Mina **

J'espère que tu t'amuseras bien avec cette bowté Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613

Une sorcière, c'est trop cool Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3192158576
Im Luna
Im Luna
Lupa
Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2019
Mer 6 Mar - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Im Luna Merkiiii bichette Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3443587613

Contente qu'elle te plaise hihi Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 3192158576 Song BaRam ✬I'm not that's Type✬ 2572207002
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mar - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: