Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clarifions les choses ☽ Ft. Nam Jae Hyeon
Bae Min Kyu
Clarifions les choses
Que serait la justice avec trop d'injustice ?

Nam Jae Hyeon + Bae Min Kyu ;
Le jour s’était levé depuis quelques heures ce qui signifiait que le Red Light était fermé le temps que la nuit tombe à nouveau et Min Kyu était déjà levé depuis quelques minutes. Il avait observé Sun Kyu dormir avant de déposer un baiser dans ses cheveux puis était parti préparer le petit déjeuner avant de passer une journée des plus banales mais agréables avec son double qui partit travailler lorsque le bar fut ouvert. Le démon en avait profiter pour envoyer un message à Jae Hyeon pour savoir s’ils pouvaient se voir afin de parler seuls tous les deux. Il pouvait accepter beaucoup de chose mais pas qu’on touche à ses affaires et ce qu’il avait intercepté dans les pensées de Ji Wan l’avait plutôt contrarié et mis en rogne. Tant et si bien qu’il avait envoyé un message au jumeau de celui-ci afin de clarifier les choses entre eux. Le plus jeune avait répondu qu’il était disponible et c’est sans plus attendre que le gérant du Red Light partit au Pandémonium pour retrouver son rendez-vous improvisé. Il toqua à la porte du logement qui se trouvait au-dessus de ce club malfamé mais délicieux pour les démons qui se délectaient de la déchéance située dans ce lieu.
Une fois la porte ouverte, Min Kyu entra et se déchaussa avant de regarder son cadet, les bras croisés, le regard sombre. « Bonjour Jae Hyeon, je suppose que tu te doutes que je ne suis pas venu pour une simple visite de courtoisie. J’ai appris un incident entre Min Su et Ji Wan qui m’a bien contrarié vois-tu. » Bien que les démons n’obéissent à personne, ils avaient un certain respect envers leurs aînés et savaient quand même se tenir plus ou moins. Jae Hyeon et Min Kyu s’entendaient plutôt pas mal quand il s’agissait de sortir en ville mais quand il s’agissait d’être sérieux ils pouvaient se comporter comme chien et chat. « Je ne vais pas y aller par quatre chemin Jae Hyeon. La prochaine fois que ton copain ose porter la main sur mon vampire qui, au passage est aussi ton jumeau, je lui couperai sa jolie main et je te l’enverrai empaillée dans un joli petit colis. » Il croisa les bras pour montrer son sérieux mais aussi indiquer qu’il n’était pas très ouvert à la discussion s’il souhaitait défendre l’humain plutôt celui qui partageait sa vie avant même qu’il ne soit né. Chose qu’il ne comprendrait pas. Il n’accepterait pas que Ji Wan lève la main sur Sun Kyu alors qu’ils n’étaient que jumeau de pacte, rien de plus.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 31 Mar - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Clarifions les choses
Que serait la justice avec trop d'injustice ?

Nam Jae Hyeon + Bae Min Kyu ;
Une nouvelle journée, banale comme d'habitude, semblait commencer. Jae Hyeon s'était préparé, il avait préparé le petit-déjeuner, prévu la poche de sang pour son jumeau dans le frigo avant de recevoir un message inattendu. Un autre démon, le copain de sa moitié, voulait lui parler. Le pianiste ne comprenait pas pourquoi son frère sortait avec toi, mais il devait le supporter, même si ça lui déplaisait. Alors il répondit à cette envie soudaine que tu avais en te prévenant qu'il serait à l'appartement. Pas besoin de te faire un dessin, Ji Wan t'avait sûrement déjà emmené ici, qu'il le veuille ou non.

Jae Hyeon décide donc de mettre fin à son repas, il nettoie tout pour accueillir convenablement - si on peut ainsi le dire - son invité. Il était bien trop disponible aujourd'hui, il aurait aimé avoir quelque chose à faire pour ne pas se retrouver avec la personne qui partageait souvent le lit de son frère. Il secoue la tête, voulant se débarrasser de toute pensée qui pourrait le mettre en colère. Il préfère s'intéresser sur cette raison soudaine de vouloir converser. Mais ses pensées s'arrêtent lorsqu'on toque à la porte. Sans perdre de temps, le démon ouvre la porte à son acolyte, et laisse ce dernier se déchausser et pénétrer l'appartement des jumeaux.

Le regard sombre que tu lui jetais le fit comprendre que la discussion n'allait pas être une partie de plaisir. Alors le jeune homme s'installe sur une chaise, faisant signe à son invité de s'installer - une simple invitation que tu pouvais tout aussi bien refuser, il n'avait que faire - et tu attaques sans désinvolte le sujet.

« Bonjour Jae Hyeon, je suppose que tu te doutes que je ne suis pas venu pour une simple visite de courtoisie. J’ai appris un incident entre Min Su et Ji Wan qui m’a bien contrarié vois-tu. »

- Bonjour Min Kyu. Hélas, je me doutais bien que ce ne serait pas le cas. Un incident, dis-tu?

Bien qu'il te tutoyais, il gardait tout de même un ton respectueux. C'était normal entre démons, et assez sarcastique aussi puisque même sous ce ton, ils aimaient bien s'envoyer des piques qui feraient froids dans le dos à pas mal de personnes. Mais reprenons. Jae Hyeon réfléchit à l'incident et se souvient des propos tenus par son copain, Min Su. Des propos qui semblaient plutôt vague. Pendant que sa réflexion trouve le but même de cette conversation, tu reprenais la parole.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemin Jae Hyeon. La prochaine fois que ton copain ose porter la main sur mon vampire qui, au passage est aussi ton jumeau, je lui couperai sa jolie main et je te l’enverrai empaillée dans un joli petit colis. » Dis-tu en croisant les bras, tu étais à la fois sérieux et à la fois peu partant pour un échange entre vous deux.

- Je comprends tout à fait mais connaissons-nous réellement tous les faits ? Dans ton cas, je suis soulagé de savoir que tu prends la défense de mon jumeau mais dans mon cas, je suis vraiment perplexe. Après tout, deux personnes qui partagent ma vie, un incident entre les deux et me voilà à devoir prendre partie. Pourrais-tu essayer d'être à ma place et voir la difficulté que ce sujet m'impose ?

Le ton sérieux de Jae Hyeon ne l'avait pas quitté, ni le ton respectueux. Il n'ordonnait pas à ce que tu le comprennes, il voulait t'amener à voir la situation que ce sujet l'amenait lui, à devoir prendre partie entre deux êtres qui lui sont cher. Un petit temps de réflexion, et le voilà intrigué sur ce qui a bien pu se passer entre eux deux.

- Je ne sais pas ce que tu as pu obtenir comme information auprès de mon jumeau, mais j'ai obtenu quelques informations auprès de Min Su et je t'avoue, cela me semble étrange. Nous avons si peu d'informations, ne serait-il pas plus adéquat de connaître l'étendu de l'incident avant de juger qui est coupable et qui est innocent ? Je sais que je me répète mais vois-tu, dans ma situation, je ne sais que faire. Si ton frère avait été à la place de Min Su, comment aurais-tu choisi?

Se souvenant d'avoir entendu vaguement l'histoire d'un jumeau de ton côté, par le biais de son frère, il utilise toutes les informations qu'il a, toutes les armes pour ouvrir la discussion. Mais ça pouvait être aussi à double tranchant, il ne pouvait qu'espérer que la conversation se fasse.


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Clarifions les choses
Que serait la justice avec trop d'injustice ?

Nam Jae Hyeon + Bae Min Kyu ;
Créatures qui n’obéissaient qu’à leurs propres envies, les démons avaient quand même un certain respect pour leurs aînés et c’était bien sur cela que Min Kyu voulait jouer en allant trouver Jae Hyeon. Il n’avait pas un mauvais contact avec son cadet qui était, au passage, son beau-frère, n’hésitant pas à sortir avec lui lorsqu’ils avaient envie de causer du mal dans la ville. Cependant, là où il était plutôt fâché était sa relation avec Min Su qui le faisait passer avant Ji Wan et s’il n’avait jamais fait une seule remarque c’était car l’humain n’avait jamais levé la main sur le vampire… Ce, jusqu’à aujourd’hui. C’est donc assez agacé par cette histoire que le gérant du Red Light avait envoyé un message à son semblable pour parler avec lui, ne sachant clairement pas où la conversation les mènerait. Assez déterminé pour voir Jae Hyeon, le démon s’était préparé avant de sortir, n’oubliant pas de nourrir Ran, son chat, au passage.
Arrivé devant la porte d’appartement des jumeaux, Min Kyu avait sonné et attendu patiemment qu’on vienne lui ouvrir… Ne perdant pas de temps et ne passant pas par quatre chemins, il ne prit pas le temps de s’assoir sur la chaise désignée par son invité qu’il commença à parler du fait qu’il n’était pas là pour une simple visite de courtoisie. Les bras croisés, il tentait déjà de ne pas commettre de meurtre sachant que ce n’était pas la solution au problème et surtout car son vis-à-vis n’était pas sa cible. Soupirant, il attendit quelques minutes que Jae Hyeon se rappelle de l’incident dont il avait été, certainement, mis au courant. Il savait déjà que ce ne serait pas simple de faire entendre raison au plus jeune qui semblait bien épris de son copain, c’était navrant presque. Est-ce que Min Kyu protègerait Ji Wan face à Sun Kyu ? La réponse était d’une évidence sans pareille pour lui mais son semblable semblait plus indécis à ce niveau. « Même si on ne connaît pas tous les faits, on sait que Ji Wan était chez lui, Min Su était chez vous et a levé la main sur lui. Déjà là, peu importe ce qu’il s’est passé, on est bien d’accord que la violence n’est pas une solution… Je me trompe ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil avant de s’asseoir, croisant les mains sur la table. Bien entendu, l’aîné n’était pas là pour faire des centaines de reproches, plutôt pour mettre en garde et, surtout, rappeler certaine chose à son compagnon démon. Il ne put retenir un soupir en l’entendant demander ce qu’il aurait fait s’il avait été dans la même situation… Le ramenant sans le vouloir à des années en arrière lorsqu’il avait blessé Sun Kyu à cause de son addiction à son corps. Coucher avec un Seelie quand on est Démon : très mauvaise idée si on ne tient pas à le blesser. « Plutôt que de parler de qui est coupable et qui est innocent, j’estime que ton frère a droit à ta protection. J’ai un jumeau qui est proche de ton copain d’ailleurs, enfin bref peu importe, mais si Ji Wan avait osé frappé Sun Kyu ? Crois-moi que tu aurais eu un paquet de cendres à la place de ton frère. » Ah ça, une règle d’or si on tenait à sa vie, ne pas toucher à un cheveu de Sun Kyu. Ils n’étaient peut-être que jumeau par pacte mais Min Kyu était attaché à ce petit Seelie sous sa protection, gardant le secret de sa véritable identité. « Un copain, ça se remplace, surtout un humain tant c’est fragile, on peut le perdre à tout moment alors qu’un jumeau, on en a qu’un. Tu es avec Ji Wan avant même votre naissance, votre lien n’est-il pas plus important ? Quand bien même ce serait lui le fautif, tu serais prêt à le punir quitte à le perdre pour toujours ? » Il essayait de surtout lui faire prendre conscience de l’importance de son lien avec le vampire ou, plutôt, lui rappeler. « Et si tu considère les choses autrement, quand bien même il aurait blessé Min Su, lequel était chez lui et lequel n’était pas chez lui ? » Demanda-t-il avec un grand sérieux et un grand calme. « Et, franchement, en tant que démon, sentir de la souffrance devrait plus t’emballer qu’autre chose. »

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 15 Avr - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Clarifions les choses
Que serait la justice avec trop d'injustice ?

Nam Jae Hyeon + Bae Min Kyu ;
Jae Hyeon ne pensait pas avoir à discuter si sérieusement, entre vous, c'est plutôt des discussions sur comment faire le mal autour de vous. Après tout, en tant que démons, vous aimez voir de la souffrance et vous aimez vous en délecter. En tout cas, ce genre de situation, il aurait aimé ne pas avoir à passer par là. Mais pas le choix, il s'agissait de son frère et de son copain, d'un incident entre eux, et rien de plus.

Le pianiste avait beau essayé trouver un moyen de retarder ce sujet pour que vous ayez toutes les informations sur cet incident, tu ne semblais pas coopératif sur ce sujet. Tu préfères plutôt partir sur des points que tu considères comme étant des points que le plus jeune aurait oublié.

« Même si on ne connaît pas tous les faits, on sait que Ji Wan était chez lui, Min Su était chez vous et a levé la main sur lui. Déjà là, peu importe ce qu’il s’est passé, on est bien d’accord que la violence n’est pas une solution… Je me trompe ? » Un sourcil levé, tu lui demande donc cela pour l'instant mais bien sûr, cela ne s'arrête pas là. « Plutôt que de parler de qui est coupable et qui est innocent, j’estime que ton frère a droit à ta protection. J’ai un jumeau qui est proche de ton copain d’ailleurs, enfin bref peu importe, mais si Ji Wan avait osé frappé Sun Kyu ? Crois-moi que tu aurais eu un paquet de cendres à la place de ton frère. »

Ah ça, Jae Hyeon n'appréciait pas. Son regard s'assombrit à tes mots. Vouloir blesser ainsi son jumeau, il ne te laisserait pas faire. Et sans même chercher à s'interrompre, il répond honnêtement.

- Pas si je t'en empêche. Tout comme tu ne supportes pas qu'on blesse ton frère, je ne supportes pas qu'on blesse le mien. Ah... Il en avait oublié ce sentiment de surprotection auprès de son jumeau, il déteste quiconque ose le blessé, il tuerait même pour lui. Normalement, il tente de calmer ses pulsions démoniaques qui veulent tant faire de mal autour de lui, tant que son frère était à ses côtés mais si on le touche, il tue. Sans regret. Tu reprends aussitôt, ouvrant peu à peu les yeux du jeune démon qui semblait de moins en moins hésitant.

« Un copain, ça se remplace, surtout un humain tant c’est fragile, on peut le perdre à tout moment alors qu’un jumeau, on en a qu’un. Tu es avec Ji Wan avant même votre naissance, votre lien n’est-il pas plus important ? Quand bien même ce serait lui le fautif, tu serais prêt à le punir quitte à le perdre pour toujours ? » Il est vrai qu'il ne voulait aucunement le perdre. Alors, il répondit.

- Je ne souhaite en aucun cas perdre Ji Wan. Notre lien est le plus important de tous, la seule chose qui me tient vivant. Tu sembles aussitôt après partir vers une autre explication, une autre information qu'il ne fallait pas qu'il oublie.

« Et si tu considère les choses autrement, quand bien même il aurait blessé Min Su, lequel était chez lui et lequel n’était pas chez lui ? » Demandais-tu avec un grand sérieux et un grand calme. Tu poursuis aussitôt. « Et, franchement, en tant que démon, sentir de la souffrance devrait plus t’emballer qu’autre chose. »

La souffrance, bien sûr que cela l'emballe, quel démon ne le serait pas. Un rictus presque mauvais se peint sur le coin de ses lèvres alors que le jeune démon trouve finalement la force de s'installer face à son aîné.

- En effet, il semblerait que mes doutes m'ont fait oublié des détails très important... Je m'excuse que cette discussion ait pris une tournure où tu devais me rappeler à l'ordre, Min Kyu. Un petit mouvement de tête, signe d'un léger inclinement de sa part mais sans plus, alors qu'il lève un sourcil, plutôt amusé. Effectivement. Mais n'est-ce pas également le cas de ton côté? Bien que, j'espère que tu prends évidemment bien soin de mon jumeau.


b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
Clarifions les choses
Que serait la justice avec trop d'injustice ?

Nam Jae Hyeon + Bae Min Kyu ;
Min Kyu n’était pas un enfant de chœur. La souffrance, c’était ce qui le maintenait en vie mais une autre chose qu’il appréciait et qui le différenciait des autres démons était la justice. Peut-être que vivre avec un seelie pendant toutes ces années et être proche de lui au point de s’en vouloir d’abuser de lui ou de le faire souffrir avait joué sur son intolérance à l’injustice. Toujours étant que si le gérant du red light était venu voir Jae Hyeon c’était pour lui parler de l’altercation entre Min Su, le copain du plus jeune, et Ji Wan, jumeau du cadet et préféré de l’aîné. Ce dernier n’aimait pas trop qu’on touche à ses affaires mais alors quand cela était injuste selon lui c’était encore pire. D’une logique imparable, il exposa les faits d’un autre point de vue que l’actuel, à savoir : le vampire a sauté sur l’humain pour son repas et s’est laissé allé à avoir une relation charnelle envers lui. Il ne se gêna pas d’ailleurs pour que, contrairement à Jae Hyeon, Min Kyu n’aurait pas hésité à prendre la défense de son jumeau plutôt que celle de son copain. Sa répartie le fit d’ailleurs sourire en coin, et il se retint de lui rire au nez. Non seulement il ne lui faisait pas peur mais en même temps il montrait enfin les crocs. « Alors pourquoi t’as laissé ton copain lui mettre un coup de poing ? » Demanda-t-il presque amusé par le retournement de situation. Presque bien entendu. « Même si ton rouquin est celui qui s’est fait mal, il n’avait pas à lever la main sur Ji Wan malgré tout. » Et sur cette jolie phrase, il lui rappela qu’un frère, c’était irremplaçable par rapport à une relation amoureuse, surtout pour un démon. Il savait manier les mots comme personne. Il aurait pu être avocat ou même travailler dans la politique tant il était bon mais ça ne l’intéressait pas. Comme tout bon démon il préférait travailler dans l’ombre.

Il était satisfait de voir le sourire malsain de son cadet quand il évoqua leur plaisir de la souffrance. Il secoua la tête puis fit un geste de la main comme pour balayer ses excuses. « On a tous des moments d’égarement, j’espère juste que tu te rappelleras de mon geste le jour où je pourrais possiblement m’égarer. » Bien sûr, il savait que cela ne risquait pas d’arriver mais on ne sait jamais. « La souffrance c’est le Let Motiv des démons. On ne serait rien sans ça tu sais. » Assura-t-il en mettant son menton dans la paume de sa main. « Oh ne t’inquiète pas, je prends grand soin de ton frère, surtout de ses fesses parce qu’il faut le dire, elles sont à croquer. » Le regard de Min Kyu se posa ensuite sur l’horloge avant de reporter son attention sur son plus jeune. « A tout hasard, t’aurais pas envie de te débarrasser d’un employé ? Faut bien qu’on fasse passer le temps comme on peut ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil sans se défaire de son rictus en coin.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 30 Juin - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Clarifions les choses
Que serait la justice avec trop d'injustice ?

Nam Jae Hyeon + Bae Min Kyu ;
Hélas, même si la discussion semblait ramener ce jeune démon à la véritable et seule réponse à ce problème, il n'en ait pas moins que tu profites pour lui rappeler des choses qu'il aurait pu faire si Jae Hyeon était dans les environs. Un soupir presque désinvolte, et il prit le temps de te répondre très calmement à ta question.

- J'étais hélas occupé à me débarrasser d'un passant qui avait osé critiqué mes photographies. Je te laisse imaginer ce qui lui est arrivé. Annonça-t-il dans un petit rire mauvais avant que le soupire qui s'échappe de ses lippes ne le ramène au sujet principal.

« Même si ton rouquin est celui qui s’est fait mal, il n’avait pas à lever la main sur Ji Wan malgré tout. »

Imaginer l'humain frapper son frère hérissa sa peau avant qu'il ne secoue la tête et pense à son frère, sa moitié et cette envie de le surprotéger. Et avec les idées bien en place, le jeune démon s'excusa auprès de l'aîné, cela semblait le plus adéquat en sachant que finalement, ils pensaient de la même façon. Il écouta tes propos avec intérêt.

« On a tous des moments d’égarement, j’espère juste que tu te rappelleras de mon geste le jour où je pourrais possiblement m’égarer. » Jae Hyeon hocha simplement la te^te en guise de réponse avant d'en faire de même lorsque tu reprends. « La souffrance c’est le Let Motiv des démons. On ne serait rien sans ça tu sais. »

Peut-être était-ce la sagacité d'un homme bien plus âgé que lui et pourtant, Jae Hyeon est bien âgé pour un démon mais lorsque tu avais un aîné comme Min Kyu, il savait qu'une part de ta sagesse aidait à former la sienne, que cela soit voulue ou non. Qu'elle soit acceptée ou non. Finalement, il parle de son jumeau, et de ses espérances quant à ce qu'il soit bien traité par son aîné, son inquiétude avait décuplé d'un seul coup.

« Oh ne t’inquiète pas, je prends grand soin de ton frère, surtout de ses fesses parce qu’il faut le dire, elles sont à croquer. » Le pianiste grogna faiblement à tes mots, ne souhaitant pas imaginer cette scène tandis que tu regardais l'heure. Tu reprends aussitôt. « A tout hasard, t’aurais pas envie de te débarrasser d’un employé ? Faut bien qu’on fasse passer le temps comme on peut ? »

Rictus en coin, Jae Hyeon jette un oeil à l'heure avant de te faire part d'une personne fort intéressante à charrier et à surtout, se débarrasser. Son téléphone bipa, indiquant un message venant d'arriver. Il lit rapidement le contenu avant de te regarder, un sourire malicieux peint sur son visage.

- Tu as bien de la chance, Min Kyu ! J'étais sensé me débarrasser d'un employé mais mon oncle vient de m'informer qu'il y a finalement deux employés à s'en débarrasser. Des idées pour rendre cela plus divertissant?

b l a c k f i s h
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: