Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I need your arms ღ Ft. Moon Jensen
Na Mary



I need your arms
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Dormir était une chose difficile pour Mary, non pas qu’elle éprouvait des difficultés à s’endormir mais ses rêves étaient remplis de cauchemars qui lui repassaient la scène de la mort de son Daddy ou d’autres choses qui la hantaient depuis son enfance. Elle revoyait clairement sa maman et son papa partir, des monstres vouloir la manger et d’autres choses du genre. Elle avait eu du mal à se mettre au lit et avait serré fort sa peluche avant de s’endormir en espérant faire de jolis rêves… Daddy lui avait toujours dit de partir optimiste car sinon on n’avait rien dans la vie. Un soupir de bien-être quitta ses lèvres lorsque sa joue toucha le tissu de la taie d’oreiller et elle ferma les yeux sans lâcher sa peluche préférée. Elle finit par s’endormir… Se réveillant le souffle court alors que de la sueur perlait sur son visage. Certes, elle n’avait pas besoin de respirer mais les réflexes humains avaient la vie durs. Elle était persuadée que si son cœur pouvait battre, il tambourinerait dans sa poitrine mais il n’y avait rien puisqu’il était aussi froid que le marbre. Quant à ses larmes, ce n’était pas de l’eau salée qui coulait mais un liquide rouge salé, du sang. Elle renifla tandis qu’elle se recroquevillait sur elle. Ses bras autour de ses jambes repliées et sa tête contre son front. « Da… Daddy... » Eclatant alors en sanglot, elle appela cette personne qui avait tant compter pour elle et qui n’était plus là depuis tant d’année.
Son odorat lui fit sentir un parfum familier et elle leva la tête pour voir la personne à qui appartenait cette odeur lupine. « O… Oppa. » Dit-elle alors que le sang de ses larmes continuait de couler sur ses joues aussi délicates que la porcelaine.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Dim 31 Mar - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   

   

I need your Arms
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   

   
☾☾ Les étoiles brillaient de milles feu ce soir. Contrairement à d'habitude Jensen avait décidé de rester à la maison, bien au chaud et au calme en la compagnie de sa petite protégée, Mary. Cela faisait maintenant plusieurs mois que la jeune femme avait intégrée sa maison et c'était comme si elle avait toujours été là. Il l'adorait et la protégeait comme la prunelle de ses yeux. Malgré que ce soit une vampire et normalement elle ne devrait avoir besoin de personne pour se défendre mais il avait ce devoir, ce besoin de la protéger. Elle était très vite devenue un membre de sa famille et personne ne touche à sa famille. Il aimait sa présence auprès de lui même s'il avait cette étrange sensation!; Il ne savait l'expliquer. Il ne comprenait pas ce sentiment qui était au fond de lui. Le seul rapport familial qu'il avait eu ça n'avait été que des reproches, l'exclusion et en aucun cas de l'amour. Certes parfois il pouvait être brusque et renfermé mais jamais il ne ferait de mal à Mary, sa précieuse Mary.

La semaine avait été rude, il avait enchaîné les entraînements intensifs, les match de basket et les va et vient vers son bar. Il avait besoin de sommeil, son corps le lui demandait. Très vite il s'était couché et emmitouflé dans ses draps fraîchement lavés. Il adorait cette odeur de propre, se glissait dans un lit bien fait.Le sommeil ne fut pas long à venir. Il avait toujours eu un sommeil de plomb même s'il restait toujours sur le qui vive. Son audition et son odorat ne lui faisaient jamais défaut même endormie. Et cette nuit ne fit pas exception. En effet, un son étrange parvint aux oreilles du jeune loup, un son provenant d'une voix bien trop familière. Il ouvrit un œil et arrêta sa respiration pour mieux ouïr d'où provenait ce son et surtout qu'elle en était sa signification. Il ne fallut pas une minute de plus pour se lever et se diriger dans la chambre de celle qui partageait sa vie. Il le savait, c'était Mary qui pleurait, criait...Elle devait faire encore un mauvais rêve. Doucement il s'approcha de la jeune femme recroquevillait dans son lit. Sans criait garde il l'enlaça. "Sshhh Je suis là!" Il la serra dans ses bras tout en lui caressant la tête et le dos pour essayer de la calmer.


Feat @Na Mary

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 1 Avr - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



I need your arms
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Malgré les années qui passaient, Mary continuaient à faire des cauchemars qui était, d’après elle, de plus en plus effrayants. Pourtant, ses conditions de vie s’étaient améliorées par rapport aux années précédentes. Entre l’abandon de ses parents et la mort de son Daddy, elle avait finalement retrouvé le sourire en arrivant en Corée ou, plutôt, en s’installant chez Jensen. Très vite, la jeune femme s’était attaché à lui, appréciant sa compagnie, se sentant détendue lorsqu’il était là. Cependant, malgré que le soleil soit entré dans sa vie, elle continuait perpétuellement à faire ces mauvais rêves, pleurant tel l’enfant qu’elle était dans ces moments. A chaque fois, elle appelait celui qui l’avait élevé, celui qui l’avait réconforté mais qui n’était plus là désormais. Heureusement, elle pouvait compter sur son loup préféré pour qu’il l’enveloppe dans une étreinte forte et rassurante. Blottie dans ses bras, elle se laissait à pleurer à chaudes larmes pour évacuer tous les sentiments négatifs, toute cette peur qu’elle ressentait à cause de son cauchemar. Son Daddy lui avait dit que c’était mauvais de garder cela pour soi et, bien qu’il ne soit plus là, elle veillait toujours à suivre ses conseils à la lettre. Elle agrippa le pull de son cadet pour se rapprocher encore un peu plus de lui, ne pensant pas au fait qu’elle allait le tacher avec ses larmes de sang. Elle hoquetait à cause des larmes tout en respirant son odeur. « O-Oppa… J-J’ai rê-rêvé qu-qu’ils revenaient… » Elle éloigna son visage de son torse pour le regarder, pour s’assurer qu’il était bien là, que ce n’était pas un leur malgré son odeur.
Le sang continuait de couler sur ses joues d’un blanc porcelaine, reniflant par réflexe. « J’ai rêvé que… Que les g-gens qui a… ont tué D-Daddy revenait pour… pour te tuer aussi. » Et sur ses mots, elle fondit à nouveau en larme après s’être presque jetée dans les bras du jeune homme. Les assassins de son Daddy avaient été tués par des loups mais elle n’y pensait déjà plus et elle gardait cette vision de Jensen qui rejoignait son père adoptif. Si elle s’était remise de la perte de celui qui l’avait transformé, elle ne supporterait pas de vivre loin de ce loup qui l’avait pris sous son aile depuis son arrivée en Corée. Elle s’y était attachée rapidement, bien qu’elle ne pourrait mettre des mots sur ce qu’elle ressentait pour lui…

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Lun 15 Avr - 2:07
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   

   

I need your Arms
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   

   
☾☾ Sa vie avait été chamboulé par l'arrivée de Mary mais pour rien au monde il ne regrettait ce changement. La présence de la jeune femme avait le don de l'apaiser. Certes il n'avait pas l'habitude de vivre avec quelqu'un et surtout une femme mais il faisait au mieux pour rendre sa vie à ses côtés des plus agréable. Il savait qu'elle avait subit tellement de traumatisme, qu'une si jolie et gentille jeune femme ne pouvait mériter cela. Heureusement les loups qu'ils connaissaient c'était chargé de ceux qui avaient osé privé de cet amour qu'elle avait tant besoin.

L'entendre pleurait lui brisait le coeur et il ne pouvait la laisser seul. Depuis qu'elle était arrivée, pas un soir où elle ne faisait pas de cauchemars mais celui qu'elle venait de faire semblait beaucoup plus effrayant qu'en temps normal. Il arriva aussi vite qu'il le put et la pris dans ses bras. Il la laissait pleurer, elle en avait besoin, il la serra fort et la berça. Tant bien que mal elle réussi à lui expliquer ce qu'elle venait de revivre. Il la serra à nouveau. "Ne t'inquiète pas, ils ne franchiront pas le pas de la porte! Je ne laisserai jamais personne te refaire du mal!" Il observa le doux visage de Mary, qu'il aimait tant. Il était recouvert de sang, de ses larmes. Il passa ses doigts sur ses larmes, les effaçant mais en laissant une tâche pourpre sur ses pommettes. "On ne me fera pas de mal princesse!" La jeune femme refondit en larme, il se sentait démuni, il voulait voir ce jolie sourire qu'il aimait tant sur son jolie visage. "Sèche tes larmes Princesse! Je suis là et je ne te quitterai pas!" Jensen serra à nouveau la vampire dans ses bras. "Tu veux boire quelque chose?!" Il s'inquiétait réellement pour elle, avec tout le sang qu'elle avait perdu en pleurant il avait peur qu'elle se désèche ou qu'elle meurt de soif. Il était prêt à la laisser boire son propre sang!

Feat @Na Mary

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 18 Avr - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



I need your arms
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Si les cauchemars étaient monnaies courantes pour Mary depuis toute petite, cela était encore pire depuis la mort de son Daddy. Son arrivée en Corée n’avait rien arrangé mais n’avait rien empiré non plus, heureusement d’ailleurs. Elle pouvait aussi toujours compter sur Jensen qui venait la réconforter de ces mauvais rêves surtout quand ceux-ci étaient plus horribles que les précédents. Elle renifla avant de commencer à lui raconter ce qu’il s’était passé, rassurée par les bras qui l’enlaçaient. Ce loup était devenu un point d’ancrage pour cette vampire perdue qu’elle était et elle ne saurait quoi faire sans lui. A cette pensée, elle fondit à nouveau en larme, s’accrochant à son haut désormais rouge à cause du sang qui coulait de ses yeux. Elle hoqueta, hochant simplement la tête aux mots rassurant de son cadet qui finit par lui rappeler sa soif, la faisant se figer. Elle hocha une nouvelle fois la tête, se pinçant les lèvres. « Il… il y a des poches de sangs dans le congélateur là-bas… Même si le sang frais est plus nourrissant et meilleur, un O négatif en poche fera l’affaire… Normalement, tout est noté dessus. » Dit-elle d’une petite fois en serrant Jensen dans ses bras comme pour l’empêcher de partir. « Tes bras sont rassurants Oppa… Ton odeur aussi est rassurante, tu sens bon. » Pas comme elle qui sentait le mort-vivant et qui prenait soin de camoufler son odeur pour une plus sucrée le matin. « Ton sang a l’air sucré… » Et Mary aimait tout ce qui sentait comme un bonbon, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle adorait son emploi. « Je… Je suis désolée, c’est sorti tout seul. » La tête baissée, elle s’éloigna avant de faire une bêtise comme le mordre. Elle se refusait à le faire. « Merci Oppa, d’être toujours là pour me réconforter quand ça ne va pas, je ne sais pas ce que je ferais si tu n’étais pas là. Tu prends toujours soin de moi-même si tu es fatigué… Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Elle releva la tête pour lui adresser un petit sourire triste. « Dis, ça te dérangerait de dormir avec moi ce soir ? » Demanda-t-elle timidement. « peux dire non si tu ne veux pas bien entendu, je comprendrais. » Lui assura-t-elle doucement.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Dim 28 Avr - 2:15
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   

   

I need your Arms
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   

   
☾☾ Les larmes de la jeune femme lui faisait mal au coeur, il ne voulait voir que son sourire, qu'elle soit heureuse et qu'elle arrête de souffrir. Il se sentait totalement impuissant en voyant les yeux et les joues rougies de Mary. Il faisait tout son possible pour la rendre heureuse. Pour l'instant la seule chose qu'il pouvait faire s'est être présent et la serrer dans ses bras. Il savait qu'il ne pouvait pas effacer toutes ces horribles images hantant les songes et l'esprit de la belle vampire mais il essayait tant bien que mal. Il prit la tête de la jeune femme dans ses mains et essuya tendrement ses larmes.
"Ca marche princesse, je vais te chercher cela! Je me dépêche à moins que tu veuilles m'accompagner?" Il ne pouvait se résigner à laisser sa protégée seule. La chaleur et l'étreinte de Mary était plaisant, le coeur du jeune lupin battait un peu plus fort qu'à l'accoutumé. "Mes bras seront toujours là pour toi et pour te rassurer! Merci!" Dit-il en riant légèrement à la réflexion de la jeune vampire. Il savait très bien ce que cela voulait sous-entendre mais ça ne l'effrayait pour le moins du monde. Il était prêt à se laisser mordre par celle-ci même s'il savait qu'elle se refusait à ça. "Ne t'en fais pas! Je t'avoue que je ne m'y connais pas en goût de sang!" Il ne voulait pas qu'elle se sente mal de penser cela. A peine la jeune vampire essaya de se détacher de lui et partir il se leva et aussi vite et agile qu'un loup il fit un backhug à Mary. "Hey je ne crains rien à tes côtés donc ne t'en fais pas!" Glissa-t-il à l'oreille de sa protégée. "C'est normal Princesse! Je le fais avec plaisir et tu sais tu es devenue importante et indispensable dans ma vie. Je ne verrais plus ma vie sa ta présence à mes côtés!" C'était vrai, désormais elle partageait sa vie et quoi qu'il arrive il répondra toujours présent pour cette dernière. Elle pouvait compter sur lui. "Absolument pas! Tu sais que je ne peux rien te refuser! Et je préfère être à tes côtés pour te rassurer et te sentir apaiser qu'être éloigné de toi et ne pas savoir si tu vas bien!" Dit-il un sourire tendre sur les lèvres. "Mais d'abord fais moi le plaisir de te désaltérer un peu, tu as perdu trop de sang en pleurant Princesse!"

Feat @Na Mary

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 6 Mai - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



I need your arms
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Personne très sensible, Mary restait une enfant coincée dans un monde qu’elle ne pouvait quitter et qu’elle ne voulait quitter. Si elle avait pensé à mettre fin à ses jours lorsque son pilier est mort, elle avait repris goût à la vie lorsque Jensen était entré dans sa vie. Elle ne savait pas encore ce qu’il représentait pour elle mais elle sentait que c’était quelque chose de vraiment fort. Le loup lui prodiguait un sentiment de protection qui la faisait se sentir en sécurité et elle était effrayé à l’idée de le perdre. Tant et si bien qu’elle avait pleuré de nombreux litres de sang, lui donnant vraiment une sensation désagréable de soif. « Je t’attends là. Ça devrait aller, ce n’est pas si loin. » Dit-elle avec un sourire rassurant tout en triturant ses doigts, se blottissant néanmoins un peu plus contre le loup, appréciant son odeur boisée, lui faisant penser à la nature. Il sentait bon. Elle était sûre que son sang était sucré et ne put s’empêcher de lui faire part de ses impressions concernant son cadet, s’excusant ensuite quant à celle par rapport à son sang. Elle fit un petit bruit, significatif de son embarras puis essaya de s’éloigner pour éviter de le mordre sans faire exprès mais c’était sans compter sur Jensen qui l’entraîna dans un back hug pour lui murmurer quelque chose à son oreille qui la fit frissonner. Mary ressentait quelque chose d’étrange en elle mais elle ne savait pas ce que c’était. Elle se pinça les lèvres puis hocha la tête tel l’enfant docile qu’elle était. « Toi aussi Oppa… Tu es devenu important et indispensable dans ma vie. » Avoua-t-elle d’une petite voix, touché par les paroles du jeune homme. Si son cœur battait encore, elle était sûre qu’il aurait tapé un sprint. Cependant, elle restait une enfant et n’était pas déstabilisée trop longtemps alors c’est sans problème qu’elle demanda à son Oppa s’il pouvait dormir avec elle. Sa réponse lui tira un grand sourire alors qu’elle hochait la tête. Elle lui devait tellement. « Oui, ça marche… Finalement, allons-y ensemble. »
Entremêlant ses doigts dans ceux du loup, la vampire se leva, l’invitant à faire de même. Elle dissimulait ses jambes tremblantes pour aller jusqu’au congélateur qui contenait ses poches de sang pour en prendre deux afin de se désaltérer correctement. Elle les versa dans un grand verre, y mettant une paille avant de retourner dans le lit en reprenant la main de Jensen. Elle s’installa ensuite en tailleur sur son matelas et commença à boire sa boisson, lâchant un soupire d’aise. Etant habituée à ce goût, elle n’était pas écœurée par celui-ci comme ceux de son espèce et fermant les yeux, elle continua de boire avant de s’arrêter pour passer sa langue sur ses lèvres. Les yeux brillants, elle finit son verre qu’elle posa par terre avec un petit gémissement de satisfaction. Elle essuya ensuite sa bouche puis se tourna vers son colocataire, tapotant sur sa main pour attirer son attention avant de se blottir dans ses bras. « Oppa, le Canada te manque parfois ? » Demanda-t-elle, curieuse, mais avec une petite voix fatiguée.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Jeu 23 Mai - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   

   

I need your Arms
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   

   
☾☾ Le lycan était quelqu'un de très solitaire dans la vie courante excepté avec son équipe de basket ou encore dans son bar il était une personne avec un fort esprit d'équipe. Cependant lorsque la douce Mary est entrée dans sa vie il ne s'attendait pas à ce qu'elle la change ainsi. Elle est très vite devenue son petit rayon de soleil, celle pour qui il a envie de sourire même s'il ne savait ce que tout cela signifiait il le sentait dans tout son corps qu'elle était très importante pour lui. Il sourit tendrement à la jeune femme. "Ca marche je n'en ai pas pour longtemps Princesse!"
Il ne partit pas immédiatement en entendant les dire de la jeune femme, comment pouvait-elle penser qu'elle serait un danger pour lui. Il n'avait aucune crainte et lui faismait une grande confiance. Le petit bruit qui s'échappa des lippes de Mary le fit rire légèrement, elle était toujours aussi adorable. Il ne savait pourquoi mais son cœur ne cessait de battre de plus en plus vite presque à rater des battements lorsqu'elle lui rétorqua ses dires. Il la serra très fort et essaya de ne pas lui montrer son visage rougie. Eh oui même un loup peut rougir.

Bien-sur qu'elle pouvait dormir avec lui, si elle en avait besoin il ferait tout pour elle. "Okay!" Il lança un clin d'oeil à Mary avant d'entremêler ses doigts entre les siens. Arrivés dans la cuisine il laissa la vampire se servir du sang dont elle avait besoin. Quant à lui il se dirigea vers le frigo afin de boire un grand verre de jus de fruit et se prit un petit encas, il avait eu une soudaine envie de manger quelque chose.
A nouveau dans la chambre il s'installa face à la jeune femme et l'observait boire son verre de ce liquide rougeâtre. Un sourire tendre et satisfait se dessinait sur les lippes du loup, il l'a trouvé toujours aussi belle même lorsqu'elle buvait ce liquide qui pouvait en faire tourné de l'oeil plus d'un. Enfin fini de déguster son breuvage il accueillit à bras ouvert celle qu'il considérait comme sa Princesse. "Hmm Pas vraiment...Ce qu'il me manque le plus c'est les grandes étendues d'Alaska mais à part ça non". Une pointe de tristesse se fit entendre dans la voix du jeune homme à la remémoration de "sa" meute....Il ne s'était jamais senti plus chez lui et en famille que depuis que Mary était entrée dans sa vie et non avec eux.

Feat @Na Mary

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Ven 31 Mai - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



I need your arms
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Depuis toujours Mary était fascinée par les loups, comme si son inconscient lui avait soufflé qu’elle trouverait le bonheur dans les bras d’un lycan. Son Daddy n’avait jamais forcément apprécié l’amour qu’elle portait à cette espèce ennemie de la leur bien qu’il ne les aurait jamais blessés sans raison. Par ailleurs, la jeune vampire était certaine qu’il était reconnaissant envers eux de l’avoir protégé et que l’un d’entre eux la dorlote autant. Elle se sentait à sa place dans les bras de Jensen et quand il disait vouloir chercher du sang pour la réhydrater, elle appréciait qu’il reste encore un peu pour prendre soin d’elle. Au départ, elle ne devait être que de passage chez lui mais tous deux savaient au fond d’eux que c’était pour la vie.
Par ailleurs, restant une enfant, la jeune femme disait toujours ce qu’elle pensait, n’ayant pas forcément de filtre et elle appréciait entendre les battements de cœur de son oppa qui s’accéléraient. Il rougissait, elle le sentait, son sang affluait différemment dans les veines de son cou et un petit sourire étira ses lèvres. Cette situation la faisait changer d’avis, elle avait envie de l’accompagner chercher la poche de sang tant convoité par la Peter Pan.

Main dans la main, les deux colocataires allèrent dans la cuisine. Mary prépara son verre de sang sans oublier une paille pour boire, trouvant ça plus divertissant. Elle avait exactement la même attitude qu’une enfant sans en avoir cependant conscience. Une fois leurs affaires terminées dans la cuisine, ils repartirent dans la chambre où l’australienne commença à boire le sang qu’elle venait tout juste de préparer. Elle s’amusa en entendant le bruit lorsque la paille n’avait plus de liquide à aspirer. Satisfaite, rassasiée et un peu plus rassurée quant à son mauvais rêve, elle retrouva les bras rassurant de son cadet faisant sa curieuse. C’était l’un de ses traits de caractère principal, il avait de la chance qu’elle n’ait pas eu à poser de question sur les relations charnelles quand même.
En entendant la mélancolie dans la voix du basketteur, la rousse déposa un baiser sur sa joue avec un petit sourire. « Tu crois qu’il y a moyen d’y aller un jour ? J’aimerai bien visiter et te voir sous forme lupine dans la neige, ça doit être magnifique. Surtout pour des photos ! » Son sourire s’étira dans une esquisse plus tendre tandis qu’elle commençait à caresser doucement les avant-bras de Jensen. « On dort ? » Proposa-t-elle, se sentant plus apte à se rendormir.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Mar 25 Juin - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   

   

I need your Arms
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   

   
☾☾ Le lycan ne s'attendait pas à s'attacher autant à quelqu'un, non pas parce que MAry était une vampire ou un autre créature mais surtout puisqu'étant un très grand solitaire il avait toujours pensait qu'il ne serait jamais assez bien pour quelqu'un. Il faisait bien trop peur en temps normal, trop féroce. D'un côté il s'en fichait royalement de plqaire ou de faire peur aux autres tant que Mary elle n'était pas effrayé par ce dernier. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait pour la jeune vampire mais il savait au plus profond de lui que c'était une chose énorme et que désormais il ne pouvait plus vivre sans elle à ses côtés. L'amour il ne savait pas vraiment ce que c'était mais Mary avait une très grande place dans le coeur du lycan.

Jensen observait amusait et avec un bien être indescriptible la jeune vampire aspirant le liquide rougeâtre vitale pour cette dernière. Il la trouvait magnifique même avec ce liquide qui dégouline de ses lippes. Un sourire se dessina lorsqu'elle vint lui glisser un baiser sur la joue. Ilresta un petit peu silencieux en entendant la demoiselle vouloir faire un tour en Alaska. Il ne savait s'il se sentait prêt pour y retourner mais il ferait tout pour elle.  "Hmm Oui tout ce qu'il te fera plaisir Princesse.... Par contre on restera près de la frontière avec le Canada si tu veux bien!" Le lycan n'avait aucunement envie de se retrouver nez à nez avec son ancienne meute.
Un léger frisson parcourus l'échine du lycan lorsque la jeune vampire caressa les bras de ce dernier. Il prit Mary dans ses bras et la serra fort.
"Avec plaisir mais tu reste avec moi, ce n'est pas discutable ma chère." Dit-il d'un ton enjoué. Il s'allongea alors Mary toujours ancré dans ses bras, il ne comptait pas la laisser partir. Il commença à caresser les cheveux de la demoiselle afin de la relaxer et l'aider à s'endormir plus vite.  "Tu peux t'endormir paisiblement je resterai à tes côtés quoi qu'il arrive!" Chuchota-t-il, il voulait que les craintes de la douce peter pan s'évapore.

Feat @Na Mary

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 31 Juil - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



I need your arms
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Si les loups n’avaient pas pris soin de Mary comme étant l’une des leurs avant de la confier à Jensen lorsqu’elle voulu repartir sur le sol coréen, elle ne serait certainement plus de ce monde à l’heure actuelle. Depuis toujours, elle avait eu besoin de quelqu’un à ses côtés pour veiller sur elle puisqu’elle avait besoin de cadre comme les enfants mais aussi d’attention et d’amour. Si elle avait trouvé tout cela par le passé, elle n’avait jamais eu cette sensation de bien-être comme elle l’avait lorsqu’elle était en compagnie du lycan, c’était d’ailleurs peut-être pour cette raison qu’elle était autant effrayée à l’idée de le perdre. Ses pleurs avaient fini par s’estomper, son chagrin s’éloignait tandis qu’elle buvait tranquillement le sang à la paille. Certains vampires se seraient moqués de son attitudes mais c’était bien le cadet de ses soucis. Elle vint déposer ses lèvres sur sa joue lorsqu’elle eut fini de boire son breuvage puis lui fit connaître son souhait d’aller en Alaska un jour pour connaître la terre sur laquelle il avait grandi. « On peut même aller dans une ville du Canada pas loin de la frontière avec l’Alaska si c’est mieux pour toi… J’ai juste envie de voir là où tu as grandi. » Dit-elle avec un sourire avant qu’elle ne commence à caresser les avant-bras du basketteur, appréciant le contact de sa peau douce. Un grand sourire qui dévoilait ses lèvres étira ses lèvres quand il la prit dans ses bras, lui disant qu’ils dormiraient ensemble. « Je ne m’imaginais pas dormir sans toi tu sais. » Répondit-elle tandis qu’ils s’allongeaient. Elle se blottit contre Jensen, enfouissant son nez dans le creux de son cou. « Bonne nuit Oppa. » Murmura-t-elle tandis que ses yeux se fermaient et qu’elle ne sombre en une vitesse record dans les bras de Morphée.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Lun 5 Aoû - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen

   

   

   

I need your Arms
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   

   
☾☾ Jensen en Mary avait trouvé une personne en qui il pouvait avoir confiance, un repère, quelqu'un sur qui il pouvait compter et qu'il devait protéger. Elle était devenue une raison de vivre pour le Lycan, lui qui avait toujours été rejeté par sa famille, toujours été le vilain petit canard. Cependant dans les yeux de la jeune vampire il voulait de la tendresse, de l'amour, un tout qui lui faisait du bien. Certes il n'osait avouer tout cela à la jeune vampire, il ne voulait pas l'effrayer, lui faire de la peine ou du mal bien au contraire. Elle était sa petite protégée. Il faisait absolument tout pour elle et surtout la rendre heureuse.
Elle voulait aller en Alaska, il l'y emmènerait même si cela lui ferait remonter de mauvais souvenir. Cependant il ne l'emmènera pas dans la contrée où il a grandi il ne pourrait pas.
"Je t'emmènerai où tu veux Princesse! Peut-être là où j'ai passé une partie de mon enfance cependant pas la contrée où je suis né, ce serait beaucoup trop douloureux pour moi. Tu sais, mieux que quiconque d'ailleurs, que ce sentiment d'abandon ne me quitte pas et me fais toujours souffrir." Il marqua une brève pause. "Mais ce sera avec plaisir que de t'emmenais là où j'ai passé les meilleures années de ma jeunesse!" Il sourit tendrement à la jeune vampire.

Serrant délicatement et tendrement la vampire, non pas qu'il avait peur de lui faire mal au contraire, il la rapprocha un peu plus de lui. "Moi non plus, j'aime sentir ta présence près de moi tu sais!" Il lui fit un léger bisous sur le haut du crâne avant de s'allonger et de se mettre à l'aise pour dormir. "Bonne nuit Princesse et n'est plus peur je suis là pour te protéger!" Mary dans ses bras, le lycan s'endormit paisiblement.


Feat @Na Mary

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 28 Aoû - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Na Mary



I need your arms
Moon Jensen & Na Mary.



Tenue ღ Complètement remise de ce cauchemar, Mary avait bu du sang venant d’une poche afin de se réhydrater suite à sa crise de larmes. Elle se sentait toujours apaisée lorsque Jensen était à ses côtés et sa plus grande crainte était de le perdre. Grâce à lui, elle avait retrouvé goût de vivre, grâce à lui, elle avait retrouvé une étreinte réconfortante, voire même plus réconfortante que celle de son Daddy.  Elle avait tellement envie d’en apprendre toujours plus sur lui, tellement qu’il arrivait parfois qu’elle parle sans réfléchir, se rendant compte ensuite de sa bêtise comme lorsqu’elle demanda à voir les terres où il avait grandi. Certes, c’était plus une idée pour des vacances, pour se sentir plus proche de son Oppa mais elle aurait dû garder cette envie pour elle. Elle fit un sourire réconfortant tout en hochant la tête à sa réponse. « Oui, bien évidemment, le principal est qu’on passe un bon moment tous les deux. Merci Oppa. » La rouquine déposa un baiser sur la joue de son cadet avant de se blottir dans ses bras, fermant les yeux pour humer son odeur si rassurante et ne put s’empêcher de sourire quand il lui dit aimer également sentir sa présence auprès d’elle. Elle posa sa tête sur le torse de Jensen puis ferma les yeux avant que Morphée ne l’emporte pour qu’elle puisse finir sa nuit de façon bien plus paisible que précédemment.

CODAGE PAR AMATIS

Na Mary
Na Mary
Membre vampire
Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2019
Dim 29 Sep - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: