Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seon Chin Hae ✽ Let be friends
Invité
SEON CHIN HAE
Fiche ❁ 21 ans ❁ Humain ❁ Étudiant en arts ❁ Caissier ❁ Homosexuel ❁ Célibataire pour le moment

♕ Descend d’une longue lignée de chasseurs de vampire
♕ A apprit à tuer un vampire
♕ S’est enfuit de chez lui à 16 ans
♕ Souffre d’insomnies
♕ Possède une très mauvaise vue
♕ Mesure 1m72
Doux
Jaloux
Honnête
Rancunier
Innocent
Susceptible
Fidèle
Inconscient
Liste de rps
HISTOIRES EN COURSFIRST DATEft. Jeong Min Hwan
TITRE DU RPft. Nom Prénom


HISTOIRES TERMINÉESTITRE DU RPft. Nom Prénom
TITRE DU RPft. Nom Prénom


HISTOIRES ABANDONNÉESTITRE DU RPft. Nom Prénom
TITRE DU RPft. Nom Prénom




Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JEONG MIN HWAN ❁ Bloody attraction
Il t'a aidé lorsqu'un ivrogne t'a agressé. C'est un vampire, une espèce qu'on t'a appris à tuer. Mais tu en es tout sauf capable. Son regard n'a rien d'agressif et malgré une certaine froideur, tu sens que tu t'attaches de plus en plus à lui. Il t'attire et te rend curieux. Tu connais son monde mais c'est lui que tu veux connaître.
NOM Prénom ❁ Relations
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
A vous mes loulous Seon Chin Hae ✽ Let be friends  3443587613
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je viens poser mes fesses ici. ♡
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 8:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hooo Seon Chin Hae ✽ Let be friends  3192158576 Mais toi c’est évident que je vais mettre notre lien Seon Chin Hae ✽ Let be friends  3443587613
A moins que tu as des choses en plus à me dire? Une surprise ? :o
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Non, je n'ai rien à ajouter pour le moment mon beau. Juste qu'il faudrait qu'on parle RP. Sur le discord du forum tu me trouveras sous le pseudo Eyghon, YJ, MH & JH (aka MinahBuffyDixon).
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Je me poste ici ! J'ai maybe une idée, pas sûre qu'elle tienne la route mais on peut essayer nope ? xD
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Mer 15 Mai - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hello !! Désolée je n'avais pas vu ton message :o Je suis toute ouïe pour ton idée, raconte moi Seon Chin Hae ✽ Let be friends  1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: