Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Seon Chin Hae] First date.
Invité
First date.
Jeong Min Hwan & Seon Chin Hae

Tenue + Je ne pensais pas que j'aurais le courage de faire ça. Depuis ma rencontre avec Chin Hae, tout était différent dans ma vie. Je me souciais vraiment et sincèrement de quelqu'un. Je ne pouvais pas m'empêcher de veiller sur lui de loin. Je l'avais revu quelques fois et j'avais pu constater qu'il était vraiment différent de celui que j'avais aimé et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Et je m'étais surprise à avoir des sentiments bien plus profond pour le jeune humain. Je n'étais plus seulement fasciné par le fait qu'il ressemblait à mon ex. Mais j'étais entrain de craqué pour ce qu'il était au fond de lui. Tout chez lui me plaisait... Et il avait fini par se faire une place dans mon cœur. Une place qui grandissait petit à petit. Mais une chose était sûr, j'avais besoin d'être avec lui. Il me permettait de me sentir humain.

J'avais donc trouvé le courage de l'inviter. Par pour une sortie basique, mais pour un vrai premier rendez-vous. Même si j'avais eu un peu de mal à utiliser ce terme. On avait donc rendez-vous ce soir dans un petit restaurant sympa se trouvant dans le quartier de Hyehwa où Chin Hae vivait. Même si la nourriture humaine n'avait aucune valeur nutritive pour moi, je ferais comme tous les humains. Je veux juste qu'il passe une soirée normale avec moi. Que tout se passe bien... Et peut-être que je sache un peu ce qu'il pense de moi. Ce ne serait pas mal du tout. Enfin bref... Après avoir pris une bonne douche, je m'étais soigneusement préparer en espérant lui plaire. Puis j'avais pris mon porte feuille et mes clés avant de quitter mon appartement.

...

Je me garais sur une place disponible non loin du restaurant où nous avions rendez-vous. J'avais cinq minutes d'avances, mais je préférais être en avance plutôt qu'en retard. J'avançais vers le restaurant avant de voir qu'il m'attendait déjà. J'eu un sourire en le voyant et m'approcha doucement de lui le détaillant de nouveau. Sa beauté m’impressionnait toujours autant. Mes yeux se posèrent sur un type juste derrière lui qui ne se gênait pas pour le mater. Je me mordis la lèvre pour me contenir, il ne fallait pas que je me montre trop jaloux non plus. Mais le regard lubrique de cette homme sur Chin Hae ne me plaisait pas et me rappeler le soir de notre rencontre. Accélérant le pas, je me retrouvais à la hauteur du beau blond et lui sourit :

"Bonsoir !"

Mes yeux capturèrent un mouvement derrière lui.

"Excuses-moi deux secondes."

Je le contournais avant d'attraper la main du mec qui s'approchait dangereusement des fesses de mon adorable humain. Mon autre main enserra le cou de l'homme que je plaquais contre un mur. Mes yeux verts brillèrent avant que je ne grogne entre mes canines.

"Touches-le ou continues de le regarder comme ça... Et je te jure que ce sera la dernière chose que tu feras."

Je me retenais de ne pas planter mes crocs dans sa chair. Je le lâchais petit à petit en continuant de le menacer du regard. Ce qui ne m'aida pas à retrouver mon calme. Je restais un moment dos au blond détestant l'idée qu'il me revoit sous cette forme.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
First date
Min Hwan & Chin Hae
+tenue+ Devant ton miroir, la tête penchée sur le côté, tu t'observes longuement, remettant quelques mèches de tes cheveux en place. C'est bizarre. Tu le sens. Tu as tellement été surpris par la demande Min Hwan. Lui qui n'osait pas t'approcher au début, tu sentais sa présence non loin au quotidien... Il t'avais fallu du temps pour qu'il commence à réellement se rapprocher de toi, avec toujours une certaine retenue malgré tout. Toi il t'a toujours fasciné. Un animal sauvage. Un être dont on t'a appris à te méfier. Non... Il est totalement différent des vampires que tu avais connus. De ceux que ta famille chassait.

Tu inspires un bon coup et passe tes mains sur ta chemise. Un restaurant. Rien que tous les deux. Est-ce que c'est une bonne idée ? La nourriture humaine ne doit pas être agréable pour lui... Mais il avait l'air tellement heureux que tu acceptes sa proposition que tu préfères oublier ce genre de détails. Il veut sûrement que vous ayez un rendez vous normal. S'adapter à l'humain que tu es ? Mh... Pour être sincère, tu ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Pour le moment, tu es heureux de pouvoir enfin passer une vraie soirée avec lui et ne pas juste réussir à l'attraper en vol pour échanger quelques mots. Tu attrapes tes clefs, ton portables et enfiles ta veste en partant de ton petit appartement.

19h45. Tu t'es emballé. Vous n'avez rendez-vous qu'à 20h et te voilà à faire le pied de grue devant le restaurant. Appuyé contre un lampadaire, tu attends sagement en lisant des bêtises sur internet. Mordillant l'ongle de ton pouce, les yeux rivés sur l'écran, tu ne te rends pas compte de cet homme louche qui te fixe depuis plusieurs minutes... ni même à Min Hwan qui vient d'arriver. Alors que tu lèves les yeux vers le jeune homme lorsqu'il t'interpelle, tu lui souris doucement, heureux de le voir. Mais la joie est de courte durée. Tu as à peine le temps d'ouvrir la bouche pour le saluer, Min Hwan fonce derrière toi pour attraper cet homme derrière toi.

« Que..? » Tu te retournes rapidement vers cette scène et attrapes doucement le brun par l'épaules, te mordillant la lèvre inférieure. « Min Hwan, calme toi... lâche-le. » Tu déglutis et lâches rapidement, reculant de quelques pas avant de détourner le regard... Tu n'aimes pas ça. La violence. Surtout que de ton point de vue, elle est infondée. Tu attends qu'il se calme. Sagement... Tu ne peux faire que ça. Ca ne sert à rien d’envenimer les choses. Tu soupires doucement et relèves ton regard vers lui avant de lui sourire en le voyant enfin face à toi. Oublions cet incident. Tu l'attrapes doucement par la manche et l'amènes dans le restaurant « Allez viens... oublies ça. » Tu lui lances un regard par dessus ton épaule en lui souriant et suis le serveur qui vous amène à une petite table tranquille dans un coin du restaurant. Tu veux juste passer une bonne soirée... et ce n'est pas un vieux pervers qui va la gâcher.
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
First date.
Jeong Min Hwan & Seon Chin Hae

Tenue + Je n'avais pas eu de véritable rendez-vous depuis plus de deux siècles. Ne laissant plus les gens entrer dans mon cœur, je n'en avais pas eu la nécessité avant. Quand tu dragues juste pour coucher, tu n'as pas besoin de faire les choses en grand. Mais avec Chin Hae tout était différent et je l'ai su dès l'instant où je l'ai vu. J'aurais peut-être dû m'arrêter de le voir après lui avoir sauver la vie. Car les gens que j'aime, on la fâcheuse tendance à être tué. Mais ça avait été plus fort que moi, il avait fallu que je le revois. Et après avoir appris à le connaître, ça en été devenu un besoin. Je me sentais si humain en sa réponse et je crois que j'étais entrain de tomber amoureux de lui.

Ne le voyant plus comme un ami, je m'étais décidé à faire le premier pas dans une direction bien plus romantique. Je lui avais proposer un rendez-vous au restaurant même si je n'avais pas vraiment besoin de manger comme les humains. Je voulais juste que ce soit un rendez-vous normal. Quand j'étais arrivé au restaurant, je l'avais vu entrain de m'attendre. Encore une fois, je fus subjugué par sa beauté. Il était parfait et cette tenue lui allait à ravir. Un ange... Mon ange... Mais malheureusement, tout ne se passa pas aussi bien.

Je savais que ma réaction face à ce type derrière Chin Hae pourrait couper court à notre soirée. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Mon regard avait capter sa main perverse et je lui avais littéralement sauté à la gorge. Mes yeux verts brillants et le menaçant entre mes canines. Je le lâche doucement surtout en sentant une main sur mon épaule, puis sa voix retentit me demandant de me calmer. Je fermais les yeux en prenant une profonde inspiration. Je sentis la main de mon blond quitter mon épaule et l'entendit reculer. Avait-il peur de moi ? Je m'en voudrais tellement si c'était le cas.

Je me tourne doucement vers lui pour ne pas l'effrayer alors que mon visage avait reprit son aspect humain. Son sourire me réchauffa même si je sentais que ce n'était pas le cas. Je lui accordais un sourire désolé alors qu'il attrapait ma manche pour me tirer dans le restaurant. Il me dit alors d'oublier ça. Plus facile à dire qu'à faire. Même si le sourire qu'il m'accorda par dessus son épaule me pousser dans cette direction. Nous sommes rapidement installé à une table dans un coin du restaurant. Mon regard n'a pas lâché une seconde mon adorable humain faisant abstraction de ce qu'il y avait autour de nous. Je me mordis la lèvre inférieure avant de prendre la parole :

"Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. Je ne voulais pas te faire peur."

Je pris une petite inspiration avant d'ajouter :

"Je ne veux pas que tu aie peur de moi. Je crois que ça me briserait."

J'étais peut-être un peu trop honnête, mais il m'était si précieux. Je passais une main dans ma nuque, je savais qu'on devait oublier. Mais j'avais besoin de m'excuser. J'observais sa réaction lui laissant le temps de répondre s'il le voulait.

Puis j'attrapais le menu avant de sourire au jeune homme bien décider à me rattraper.

"Alors qu'est-ce que tu aimerais manger ? Et boire éventuellement ?"

Je me penchais faussement sur le menu vu qu'il n'avait pas vraiment d'intérêt pour moi.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
First date
Min Hwan & Chin Hae
+tenue+ Min Hwan ne t’a jamais fait peur. Ce n’est pas de lui dont tu as peur, mais du danger auquel il s’expose tous les jours. Son impulsivité pourrait l’entrainer dans des situations bien plus délicates. Il a beau être vampire et être sûrement très fort, il n’en reste pas moins quelqu’un qui n’est pas invincible. Et c’est ça qui noue ton estomac. Tu ne peux t’empêcher d’être inquiet. Tu ne veux pas être la cause de ses débordements. Il est bien trop sensible lorsqu’il s’agit de toi. Tu as bien peur de devenir une de ses plus grandes faiblesses. Et ça, c’est effrayant.

Assis face à lui, tu lèves tes yeux en amande vers ce vampire qui te regarde avec tant d’inquiétudes. Il ne devrait pas. Vraiment pas. « Je n’ai jamais eu peur de toi Min Hwan... » Tu lui souris doucement penchant la tête sur le côté. Tu ne veux pas le voir se mettre dans un tel état. Tu inspires et oses prendre une de ses mains encore tremblantes entre les tiennes, baissant ton regard vers celles ci. « J’ai juste peur que tu te mettes en danger à cause de moi... c’est pour toi que j’ai peur, pas de toi. » Tu te mordilles la lèvres inférieure en y pensant et relâches sa main. Oublie tout ça. Tu veux juste profiter de cette soirée avec lui. Tu l’as tellement attendu...

Tu lui souris à nouveau et attrape le menu, parcourant rapidement les plats du regard. Est-ce qu’il va vraiment manger avec toi ? Ou il va juste te regarder et attendre ? Ce serait vraiment gênant si c’est le cas. Tu te caches un peu derrière le menu en y pensant. Il fait tellement d’efforts pour toi. Tu as l’impression d’être égoïste de lui imposer ce genre de choses. Tu finis quand même par relever ton regard au dessus du carton, le levant vers le vampire, les joues rosées. « Les tagliatelles au saumon me tentent mais... et toi, tu vas vraiment manger ? » Tu reposes le menu en baissant les yeux vers ce dernier, une petite moue sur le visage. « On peut prendre à boire... les vampires boivent de l’alcool ? » Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu n’as presque jamais bu de ta vie et tu proposes ça de toi même. Tu as envie qu’il passe une bonne soirée et qu’il en profite. Alors si au moins, il peut trouver une once de plaisir à boire un peu d’alcool, tu veux bien le suivre.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
First date.
Jeong Min Hwan & Seon Chin Hae

Tenue + Chin Hae... Ce petit être qui a su volé mon cœur alors que je m'étais promis que ça n'arriverait plus. Ce petit humain qui a su brisé ma carapace. Cet homme qui m'a donné une véritable envie de vivre plutôt que de survivre. Il avait prit une place tellement important dans ma vie que je ne supporterais pas de le perdre. Alors oui, j'en faisais peut-être de trop. Mais mon impulsivité parlait plus souvent pour moi. De plus, je m'étais promis que plus personne ne le toucherait ce qui n'avait pas aidé à me contrôler devant le restaurant.

Nous étions à présent assis à une table du restaurant et je n'avais pas pu m'empêcher de m'excuser pour mon comportement. Mais je ne supportais pas l'idée de lui faire peur. Il releva la tête vers moi avant de me dire qu'il n'avait pas peur de moi. Il me sourit et ça m'apaisa. Il prit ma main dans la sienne faisant doucement accélérer les battement de mon cœur. Il baissa les yeux sur nos mains en me disant qu'il avait peur pour moi, que je me mette en danser pour lui. Je me mordis la lèvre alors qu'il lâchait ma main. Je lui souris avant de lui dire :

"Je ferais attention. Je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi surtout."

Je me reculais dans ma chaise alors qu'il me souriait avant d'attraper le menu après que je lui aie demandé ce qu'il voulait manger. J'attend un instant avant qu'il ne relève ses yeux du menu pour me regarder. Il leva le menu vers moi avant de me dire par quoi il serait tenté. Il me demanda alors si j'allais vraiment mangé. Je souris attendri par sa réaction alors qu'il me demandait si les vampires buvaient de l'alcool. Je craquais absolument pour son adorable moue. Il me fait vraiment perdre tous mes moyens.

"T'es adorable, vraiment trop mignon."

Je sais que ça pourrait le gêner. Mais je ne pouvais pas lui cacher définitivement ce que je pensais. Ce serait une vie de cachotteries.

"Je vais manger avec toi. Je veux que cette soirée soit la plus normale possible, la plus humaine."

Manger de la nourriture humaine n'a rien de nutritif pour moi, mais ça ne me fera pas de mal. Je peux très bien manger normalement sans aucun problème.

"Et oui, nous pouvons boire de tout. L'alcool a moins d'effet sur nous, il nous faut en boire une très grande quantité pour être saoul."

J'eu un léger rire avant de lui dire avec un sourire en coin :

"Tu espérais peut-être me voir saoul pour profiter de moi."

Oui, je n'étais pas sérieux. C'était pour le taquiner un peu.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: