Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the hunter and the prey ~ ft. bae min kyu
Choi Evie


the hunter and the prey

min kyu & evie

« Répond... répond... » Rien à faire. Je ne faisais que tomber sur la boîte vocale de Mary, et laisser un message serait contre intuitif. J'avais besoin d'une solution maintenant, pas dans quelques heures. J'ai soif. Pas n'importe laquelle soif non; le genre de soif qui te donne des crampes, qui te rend dingue, qui t'empêche de respirer ou réfléchir correctement. Le genre de soif qui te rappelle avec horreur tes cinquantes années en tant que goule, un terrible moment qu'aucun vampire ne veut revivre. Et comble de malheur, le sang brille de son absence en ce moment dans mon appartement. Faire des réserves s'avère parfois difficile étant donné la quantité de sang animal qu'il me fallait pour me nourir convenablement vis-à-vis le sang humain, que je refusais toujours de boire tant que j'avais une autre option.

Mais avais-je une autre option? Mary n'était pas disponible pour me dépanner temporairement, et à l'heure qu'il est, impossible de me procurer du sang chez un boucher. Alors... que faire?

Je chasse, parfois. Très rarement, j'avoue, mais parfois ça me permet d'avoir du sang à faible coût; et je donne toujours la viande à mes amis qui en veule bien. Seul problème: jamais je n'ai chassé alors que j'étais complètement affamée. Instinctivement mes pas me guident vers la forêt la plus proche, puis je m'enfonce sans vraiment regarder où je vais. Il fallait juste être assez creux dans la forêt pour qu'aucun humain ne me voit, et assez creux pour trouver de la faune. N'importe quoi ferait l'affaire, en ce moment. Même un lapin. Même un oiseau. Même...

Même un cerf. Un magnifique et imposant spécimen mâle (c'est important de garder les femelles en vie car sans elles l'espèce ne survivrait pas) qui m'aidera sans doute à me rassasier juste assez longtemps pour me permettre de me refaire une réserve. Est-ce que ma force physique allait être suffisante pour tuer cette bête? Est-ce que j'avais assez d'énergie pour pouvoir miser sur ma principale force, la vitesse? Now or never, me dis-je intérieurement alors que je m'aprète à sauter sur l'animal. Mais un bruit environnant surprend l'animal, qui s'enfuit automatiquement.

« Shit! », sifflai-je entre mes dents, énervée. Je ne savais pas trop si c'est moi qui ai fait un faux pas ou si le son provient d'ailleurs, mais la défaite est incroyablement frustrante considérant mon état. Je suis la bête lentement mais sûrement pour ne pas lui faire peur davantage, et je la retrouve finalement dans toute sa splendeur. Je ne pouvais pas manquer mon coup, cette fois.
code by EXORDIUM


Choi Evie
Choi Evie
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2019
Mer 30 Oct - 4:34
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
the hunter and the prey
Le chasseur chassé.

Choi Evie + Bae Min Kyu ;
Allongé dans son lit, Min Kyu s’ennuyait profondément tant il n’avait rien à faire. Demander à Ji Wan de venir ? Il aurait pu mais il n’avait pas forcément envie de faire des activités de ce genre aujourd’hui. Demander à Sun Kyu de faire quelque chose ? Même si leurs moments ensembles étaient doux, ça l’était trop pour aujourd’hui, il souhaitait vraiment de l’action. Cette action que son statut de démon lui permettait. Il souffla d’ennui puis alla finalement à son dressing pour ne pas sortir seulement en boxer et décida donc de mettre un pantalon cuir noir, un t-shirt de la même couleur et une veste en cuir toujours aussi sombre. Certes, les jours froids étaient revenus mais il n’en avait rien à faire et ne les ressentait plus forcément grâce à son sang plutôt chaud. En passant dans le salon, il caressa affectueusement Ran puis annonça son départ avant de sortir après avoir enfilé des chaussures aussi sombres que ce qu’il portait. Il prit sa voiture pour se diriger jusqu’à la forêt. Avec un peu de chance il trouverait quelque chose d’intéressant à faire ou, sinon, il pourrait toujours se promener à l’air frais. Il préférait quand même la première option, espérant que celle-ci serait réalisable.
C’est alors que son instinct s’activa en voyant une jeune femme pas très loin de lui qui était de dos. Sa chevelure blonde contrastait avec l’ambiance plutôt sombre de l’endroit puisque les arbres tamisaient le peu de lumière qui pouvait y pénétrer. Il le sentait, elle allait mal, elle était tourmentée et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu’elle avait lorsque son regard se posa sur un cerf. Un vampire qui avait soif et qui chassait des animaux. Pourquoi pas. Malheureusement, elle se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment puisque sans préavis, le démon marcha sur une branche alors qu’elle allait sauter et il fit s’enfuir le magnifique cerf. Un sourire en coin vint étirer ses lèvres avant qu’il ne se concentre pour faire apparaître un autre animal identique au premier. Il pouvait remplacer le sang à l’intérieur par ce qu’il voulait puisque c’était sa création et il décida de le remplir d’eau. Il le fit se stopper et il s’adossa à un arbre en attendant la suite qui risquait de s’avérer amusante. Il avait hâte de voir sa réaction quand elle se rendra compte que ce n’était qu’un leur et qu’elle n’était pas en train de se repaître et son idée pour plus tard était de mettre plusieurs pièges sur sa route pour la mener à bout.

Il n’était pas venu pour chasser mais il avait trouvé sa proie.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Ven 1 Nov - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
Choi Evie


the hunter and the prey

min kyu & evie

La voilà. La bête, dans toute sa splendeur. Le pelage radieux, les yeux insouciants, les rennes majestueux et signe que ma cible était un mâle. Il ne fallait surtout pas tuer les femelles, elles sans qui l'espèce ne survivrait pas, elles qui portent la vie pendant plusieurs longs mois alors que les mâles, plus nombreux, passent de femelles en femelles sans se soucier des conséquences. Cet imposant mâle pourra me nourir pendant plusieurs jours, je le sais, je le sens. Il me fallait juste que l'attaque soit parfaite, cette fois. Pas de bruit extérieur, pas d'échec.

La bête est immobile. Mes yeux sont braqués sur son cou alors que mon corps se prépare à se propulser vers l'avant. D'un bond je m'élance, la vitesse étant le point fort de mes aptitudes. Le cerf n'eut aucune chance, mes dents pénètre dans son cou là où les plus grosses veines se trouvent, et mon corps se repose enfin. Le calvaire est finalement terminé. Le sang coule dans ma gorge comme une bénédiction... jusqu'à ce que mes papilles gustatives ne goûtent... rien. Rien d'autre que le même goût fade que le reste de la nourriture humaine a depuis ma transformation.

Sous le choc, je touche mes dents et regarde mes doigts, espérant que le sang fasse son apparition sur ma peau. Mais rien. Un liquide transparent s'échappe de la blessure, mortelle, de la bête. De l'eau? Ma main, trempée, se resserre sur elle-même alors que mon regard se fait sombre, meurtrier presque. En grognant, je regarde autour de moi, cherchant la source de cette ruse. Cherchant qui, où, et pourquoi... sans doute dans l'espoir de réaliser que tout cela n'est qu'un rêve.
code by EXORDIUM


Choi Evie
Choi Evie
Membre vampire
Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2019
Jeu 28 Nov - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Bae Min Kyu
the hunter and the prey
Le chasseur chassé.

Choi Evie + Bae Min Kyu ;
Chasser le chasseur, un passe-temps pour Min Kyu qui adorait voir les autres galérer à assouvir leurs pulsions. C’est d’ailleurs pour ça qu’être un démon était facile pour lui, il était comme au-dessus de la chaine alimentaire dans ce genre de situation. D’ailleurs il devrait peut-être se renseigner pour savoir qui était le démon le plus ancien actuellement dans la ville. Bref, il n’était pas l’heure pour lui de penser aux problèmes d’ordre hiérarchie démoniaque alors qu’il n’en avait rien à faire et se concentra donc sur la blondinette qui chassait pour se nourrir. Il effraya l’animal qu’elle avait repéré puis créa une illusion de la bête mais au lieu que ce soit du sang qui coule dans ses veines, c’était de l’eau. Un sourire carnassier étira ses lèvres alors qu’il la voyait s’élancer pour goûter à ce qu’elle croyait être son nectar nutritif. Grosse erreur. Il était d’ailleurs surprenant qu’elle n’ait pas senti l’odeur fade de l’eau ou encore son odeur à lui. C’était amusant. Tout de suite après qu’elle eut remarqué la supercherie, il fit disparaître son œuvre pour voir sa réaction. Il la regarda, telle une brebis égarée, rechercher la source de son tourment et se déplaça rapidement dans la forêt pour créer une ambiance presque angoissante, seulement rythmée par le bruit des feuilles sur lesquelles il marchait intentionnellement. Tout était calme. C’était comme si la forêt s’était tue un instant en sentant le danger dût à la présence de ces deux prédateurs. Il dessina un puma, rempli lui de vin rouge afin que sa couleur soit méprenable et qu’elle pense que ce soit du sang. Il arriva dans le dos de la demoiselle et, assis sur la branche d’un arbre, Min Kyu admira la scène. Il avait fait du bon travail dans la matérialisation de ces animaux.

b l a c k f i s h
Bae Min Kyu
Bae Min Kyu
Membre démon
Messages : 108
Date d'inscription : 13/11/2018
Sam 4 Avr - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: