Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que la lumière soit ! | MINKI&EZRA
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
A peine la porte passée, je poussais un soupir de soulagement, enfin rentré ! Il n’était pas très tard puisqu’aujourd’hui n’avait été vu que le détail de l’émission du surlendemain, pour savoir quelle affaire passerait en priorité pour plus de frissons, c’était ce qu’attendaient les personnes zyeutant mon temps d’écran, de l’horreur et des faits choquants. Bon, pas trop quand même, il n’était pas question de faire passer l’émission interdite au moins de seize ans et se faire priver d’une bonne partie de l’audience !
Mais je pouvais dès à présent laisser mon travail derrière moi, j’étais de retour et depuis quelques temps, il y avait quelqu’un pour m’accueillir, ou plutôt, quelqu’un pour utiliser mon appartement et le tenir dans un bon état en mon absence.

En effet, Mun Min Ki vivait chez moi depuis qu’il s’était fait expulser de son appartement par son propriétaire infâme, il y avait déjà quatre mois de cela. Désormais, il avait investi ses quartiers d’abord prudemment puisqu’il n’avait pas pensé rester au départ, mais maintenant sa salle de bain attenante débordait de produits cosmétiques aux vertus plus incroyables les unes que les autres même si, personnellement, je n’avais aucune idée de qu’est-ce qui les différenciait les uns des autres. Sa chambre était plus vivante et j’avais dû rapatrier les vêtements que je laissais dans cette seconde chambre, dans la mienne pour lui laisser de la place pour ses propres affaires. Min Ki n’était pas venu seul et son poisson Newo avait investi un coin de meuble sur lequel trônait auparavant une lampe.

Je me sentais assez fier de moi, je ne souhaitais plus vivre avec quelqu’un de base, mais finalement, vivre avec mon ami triton n’avait pas été compliqué. Il fallait dire que Min Ki n’était ni un énergumène particulièrement bruyant ni agaçant et il était facile de lui faire faire des moues d’agacement adorables quand je lui parlais en anglais de façon rapide en usant de termes peu employés, puis d’obtenir de lui ce regard pétillant si particulier quand il parvenait à saisir le sens de certaines de mes phrases. Il commençait d’ailleurs à devenir doué avec ma langue maternelle.

Il grandit si vite le petit alevin !

Posant mes clés sur le porte-clé, je défis immédiatement ma cravate pour être enfin à l’aise dans ma demeure et saluait mon ami alors même que je ne le voyais pas depuis l’entrée, je le savais cependant présent à cette heure-ci, à moins qu’il ne soit parti faire la fête mais ce n’était pas vraiment son genre.

« Hello, je suis de retour, dis-je simplement en me délestant de ma veste et de mon attaché case qui faisait très professionnel, je ressemblais vraiment à un commercial. J’espère que tu as passé une bonne journée, le cactus va bien ? »

Je m’étais effectivement offert un petit cactus, une sorte de caprice soudain et j’étais revenu une après-midi avec cette mignonne petite boule piquante qui trônait maintenant fièrement sur une étagère à côté de mon honteuse collection de romans à l’eau de rose, dont la niaiserie atteignait des sommets improbables. Je les avais tous lu ceci-dit, en étais-je fier ? Peut-être bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Dim 24 Nov - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
Cela faisait quatre mois à présent que je vivais avec Ezra. C'était encore un peu étrange pour moi de vivre avec quelqu'un. Quand on avait vécu seul plusieurs années, changer ses habitudes étaient difficile. Comme celle de ne pas déambuler dans la maison en sous vêtement. Combien de fois mon ami était il tombé sur moi dans cette tenue ? J'avais tendance à oublier que cet appartement n'était pas à moi. D'ailleurs, si le présentateur avait tenu à ce que je ne paie pas de loyer, je ne comptais pas rester ici sans rien faire en échange. Je m'étais donc chargé des tâches ménagères - et c'était là qu'on pouvait rigoler vu que j'étais doué dans ce domaine. Je ne dirai pas le nombre de chemises que j'ai brûlé en repassant - même Ezra ne le sait pas. Si il me demandait si j'avais vu ses affaires mystérieusement disparues, j'affirmais que non. Je m'en voulait un peu de lui mentir mais je n'avais pas envie qu'il me mette dehors pour ça. Mais je m'améliorais tout de même dans le repassage. C'était un peu pareil pour la cuisine. J'étais un piètre cuisinier, vu que je n'avais jamais touché une gazinière de ma vie. Il était tout de même plus facile de préparer des plats en suivant des tutos sur le net que de se servir d'un fer à repasser. J'étais devenu le roi des nouilles instantanée aussi.

Pour ce soir, j'avais donc prévu un plat fait maison, préparé par mes petites mains. J'espérais que ça allait pas être mauvais car je manquais tout de même un peu d'expérience. D'ailleurs mon poisson clown se moquait de moi à chaque fois que je loupais un plat. Si Ezra avait la chance de ne pas pouvoir communiquer avec les poissons, ce n'était pas mon cas. Et d'ailleurs mieux valait pour mon ami que ça ne soit pas le cas, car Newo n'était pas non plus très sympa avec mon colocataire. Pour lui non plus ce n'était pas facile vu qu'avant je ne parlais qu'à lui. Il était donc en quelque sorte jaloux, ce que je trouvais assez adorable pour un poisson.

D'ailleurs en parlant du loup, j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir et la voix si particulière de mon ami. Un sourire venait élargir mes lèvres au même rythme que mon coeur se mettait à battre plus rapidement. Un fait que j'avais laissé tomber, car ça devait surement être normal.

- Bienvenue à la maison !

J'allai l'accueillir avec mon tablier orné de fraises attaché autour de ma taille, vu que j'étais encore au fourneau.

- Il va bien, il a été très sage

Je répondais avec un sourire en coin, légèrement moqueur face à cet attachement d'Ezra sur ce cactus. Ce n'était pas comme si il allait fuguer de la maison. Je n'étais pas très fan de ce genre de plante d'ailleurs, préférant des fleurs plus odorantes comme les roses ou le muguet.

- Et toi ta journée ? Vous avez eu le temps de tout organiser ?

Vu qu'on cohabitait, je m'étais plus intéressé à ce que faisait Ezra dans la vie, sur son émission et tout ce qui allait avec. Je trouvais ça intéressant. De mon côté j'étais toujours vendeur à la bijouterie et je chantais aussi le soir dans les bars. Mais pas pour cette soirée, j'étais libre et c'était pour cette raison que j'avais pu me mettre dans la peau d'un cuisinier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 27 Nov - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Être accueilli tous les soirs où je rentrais assez tôt ou que mon colocataire n’avait rien de prévu était une chose à laquelle j’avais dû m’habituer de nouveau, à une autre époque c’était une petite princesse aux boucles rousses qui venait le chercher en criant un « daddy ! » plein de joie. Repenser à ces moments-là me rendait évidemment nostalgique mais également triste, les seules choses qui me restaient de ma fille n’étaient que des souvenirs et bien sûr des photos… Je n’y repensais pas tous les jours mais quand ça arrivait, c’était toujours aussi prenant pour moi.
Mais ce n’était pas le moment de retomber dans la tristesse et la dépression, j’avais une vie à vivre pour avoir des choses à raconter à Hope quand je décéderais dans plusieurs longues années je l’espérais !

J’offris donc un grand sourire à Min Ki qui vint me chercher avec un tablier plein de jolies fraises en mode un peu « kawaii », il était important de noter que ma décoration avait quelque peu changé, des fraises en plastiques, un coussin en forme de fraise, un plan de fraise des bois sur le balcon et évidemment une étonnante collection de confitures de différentes variétés de fraises avait envahi mes placards et mon frigidaire.

« Oui, nous avons trouvé notre sujet pour le prochain spécial de l’émission, et toi ? Tu as avancé sur ta nouvelle composition ? Maintenant ton niveau en anglais est devenu très bon tu n’as presque même plus besoin de moi ! » fis-je en avançant dans le salon.

Je n’avais pas tort en disant cela, Min Ki avait évolué de manière fulgurante dans la langue de Shakespeare, évidemment quand il souhaitait parler d’un sujet très précis, il avait besoin de vocabulaire et il utilisait le dictionnaire à sa disposition -à savoir moi-, je n’avais aucun doute quand au fait qu’il finirait par se faire repérer et devenir un grand chanteur ultra connu. J’espérais que nous resterions en bons termes, au moins comme des amis, s’il venait à devenir riche et populaire et non pas me faire éjecter de son cercle d’amis…

« Qu’est-ce que tu nous as préparé de bon ? » demandais-je en humant l’air. L’odeur n’était pas désagréable, pas comme les premiers essais de cuisine de Min Ki. Les odeurs des premières fois rappelaient bizarrement du plastique fondu alors qu’il avait juste voulu faire une soupe, j’avais trouvé cet exploit assez impressionnant je devais dire. J’avais fait une belle grimace par rapport au goût puis nous avions ri de bon cœur avant de commander des nouilles sautées. Ça avait été une bonne soirée comme j’en passais toujours avec mon ami, il était impressionnant de voir que je passais toujours du bon temps avec lui…

Je réfléchirai à ça plus tard.

« Ça va Newo ? fis-je en m’approchant du grand bocal du poisson, nous avions investi pour son confort. Pas trop difficile la vie pour toi ? »

Je ne m’attendais pas à une réponse, il s’agissait d’un poisson après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Dim 15 Déc - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
Parfois Ezra avait ce sourire triste, ce sourire dans lequel je me voyais aussi. Dans ces moments là, il devait surement penser à sa femme et à sa fille. C'était étrange, car mon coeur se serrait douloureusement lorsqu'il était ainsi. Pourtant, j'étais pareil. Moi aussi il m'arrivait de penser à mon frère, de me répéter les propos du nécromancien à son sujet. Qu'il pouvait être quelque part dans la maison à veiller sur moi. Il n'avait pas eu le temps de m'apprendre à communiquer avec Wenn. Et je ne l'avait pas revu depuis notre rencontre. Peut être était il rentré chez lui ou avec les siens. Je supposais que tout comme les sirènes, les nécromanciens avaient une tribu. En tout les cas, même si c'était peut être faux, savoir que mon frère était près de moi me faisait chaud au coeur. Me rassurait lorsque je faisais des cauchemars la nuit. J'en faisais moins depuis que j'avais emménagé ici. Le passé était toujours là, et continuait de me hanter malgré le fait que mon frère ne m'en voulait pas. Bien sur, je songeais aussi aux autres membres de ma famille qui avait succombé sous les balles du chasseur. Même si je n'étais pas aussi proche d'eux que de Wenn, ça restait ma famille.

En tout les cas, accepter de déménager dans l'appartement d'Ezra avait été une bonne idée. La peur d'être surpris par un chasseur était moins présente vu qu'il y avait quelqu'un d'autre avec moi. Bien sur, ça n'empêcherait pas l'un de ces assassins de tenter quelque chose. C'était tout de même une assurance si ils voulaient se faire discret. J'appréciais donc quand mon ami rentrait tôt, d'autant plus qu'ainsi je pouvais lui faire la surprise de préparer à manger. C'était la moindre des choses que je pouvais faire pour le remercier. Il avait même changé légèrement la décoration par rapport à ma passion pour les fraises. Les pots de confitures ne faisait pas vraiment long feu...

- Oh, qu'est ce que ça va être ? J'essayerai de regarder !

La vérité c'était que la majorité du temps je travaillais quand l'émission d'Ezra passait à la télé et je n'avais pas vraiment le temps non plus de regarder en replay. Alors à la place je le questionnais sur la thématique ou même les invités. Après tout, c'était grâce à son émission qu'on s'était rencontré.

- Huuum...tu exagères il y a encore beaucoup de mots que je ne connais pas ! Mais ce qui est compliqué en faisant une chanson en anglais c'est que la phrase ne rime pas pareil que en coréen...

L'inspiration me venait naturellement dans ma langue natale, il était donc difficile de bien faire s'entrelacer les choses. Il était cela dit vrai que j'avais fait beaucoup de progrès, grâce au cours d'Ezra. J'espérais innocemment, qu'il ne cesse jamais de le faire car j'aimais bien passer du temps avec lui.

- J'ai fait du Kimchi ! Du moins, j'ai essayé ! J'espère que ça sera bon

Je m'étais aussi amélioré dans la cuisine. Ce qui était pas très compliqué. Heureusement que Ezra ne m'avait pas choisi comme colocataire pour mes talents culinaires.

- Qu'est ce qu'il a le géant ? Il veut voir ce que ça fait d'être dans un bocal ?

La réponse de Newo était apparu dans mon esprit. J'avais secoué la tête, me demandant quand est ce que mon meilleur ami allait apprécié le présentateur. Je comprenais que l'océan et sa liberté pouvait manquer à Newo mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre au brun. Même ce dernier n'avait pas entendu ce que le poisson avait dit, celui-ci avait cessé de nager pour fixer l'humain de ses yeux globuleux.

- Il dit que l'océan lui manque

- J'ai pas du tout dit ça !

- ah ? J'ai cru

Enfin bref, je retournais dans ma cuisine avant d'appeler Ezra pour qu'il vienne goûter, histoire de savoir tout de suite si il fallait commander plutôt que de tenter une intoxication alimentaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Jeu 19 Déc - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Voir mon ami toujours enthousiaste pour mes émissions me rendait toujours bizarrement heureux, comme si savoir qu'il était heureux de me voir à la télévision rendait mon travail plus crédible... Étrange sensation.

« On va parler d’un tueur en série la prochaine fois et on a invité un très bon psychologue chinois. Ça sera une grosse émission avec toute la chronologie de ses meurtres puis nous parlerons de son profil psychologique et ce genre de chose, expliquais-je en m’installant sur le canapé un instant le temps de souffler un peu. Il nous reste encore pas mal de choses à faire pour que l’épisode soit correct et ne pas se faire démonter par les détracteurs de l’émission. »

Bien que mon reportage ait une limitation d’âge, nous devions faire attention à certains termes employés, il fallait donner du frisson mais pas trop de gore sous peine d’être censuré. Le monde de la télévision était parfois difficile car on perdait souvent de sa liberté pour pouvoir rester à l’antenne. Je pris un instant pour me reposer et fermer les yeux une seconde avant d’aller manger le kimchi de mon jeune colocataire.
J’ouvris un œil de nouveau pour observer le poisson coloré dans son grand bocal et me levait pour me rapprocher de lui et me remettre à a hauteur. Savoir qu’ils me comprenaient mais pas l’inverse me donnait l’impression d’être déséquilibré par rapport à un poisson…

« L’océan te manque ? Si tu es triste on peut prendre un bocal plus grand… Je vais faire ça ! Je vais t’en commander un de 3000 litres, type récif comme ça on pourra peut-être te mettre un ou une amie ! Avec une grosse anémone, tu aimerais ? Je me redressais pour m’adresser vers la cuisine. MinKi ? Tu peux me dire quand est l’anniversaire de Newo, que je sache pour quand je dois commander son cadeau ? »

M’approchant de la cuisine pour rejoindre mon ami qui m’attendait avec son kimchi préparé avec certainement toute son âme ! Ou au moins un petit bout de son âme… Je me retrouvais dans le dos de mon ami et humais l’odeur depuis mon poste d’observation.

« En tout cas, ça sent plutôt bon ! Je peux goûter ? En plus tu as fait du riz, ça sera parfait, riz et kimchi ! Je peux allumer la télévision et on mange devant, Netflix ? »

J’attrapais une fourchette -car oui, j’avais des fourchettes, jamais je ne pourrai me séparer de cet ustensile- puis piquais un morceau de kimchi pour le goûter. Ce fut une première saveur acide-amère et un peu douce et vient ensuite la saveur pimentée mais pas trop du kimchi habituel. A quelques éléments près, ça ressemblait pas mal au kimchi qu’on pouvait retrouver dans les restaurants.

« C’est très bon tout cas ! m’exclamais-je avant de rejoindre le salon et d’installer la table basse et d’allumer la télévision et une fois les grands rideaux fermés pour une ambiance un peu plus « cosy » puis je revins vers MinKi, toujours bien trop adorable dans son tablier plein de fraises. Tu as besoin d’aide pour apporter les assiettes ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Dim 5 Jan - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
Je n'avais jamais compris l'intérêt que les humains avaient envers les meurtriers. Cette façon de peindre un portait, de raconter encore et toujours ses méfaits. Même si la famille de la victime était morte depuis longtemps, je trouvais ça irrespectueux envers leurs esprits. Ca ne me plairait pas que l'on parle du chasseur qui avait tué les miens. Je ressassais déjà bien tout seul ce qui s'était passé sans qu'une émission vienne retourner le couteau dans la plaie. Je respectais malgré tout le travail d'Ezra, il ne faisait que son job. Heureusement, des limites étaient imposés par le chef de la télévision coréenne, et par conséquent tout n'était pas dit. La seule chose intéressante était l'intervention des psychologues peut être. Je ne savais pas trop en vérité car souvent je loupais l'émission de mon ami. En tout les cas, cette histoire de tueur en série me rappelait les chasseurs qui s'en prenaient aux créatures magiques - pas que les tritons - et un certains démons qui en enfermaient. J'en étais même une proie actuellement mais un fae m'avait trouvé pour me protéger. J'ignorais si il allait y arriver mais pour l'instant, je ne m'étais pas retrouvé dans une cage avec d'autres prisonniers.

- Et parler de ce genre de personne...est ce que c'est devenu banale pour toi ou bien tu te retrouves...comment dire...

J'avais perdu le mot pour caractériser mes pensées. Emue, n'était pas le bon. Ni la gêne. C'était un mélange des deux. Mais peut être que Ezra avait compris ce que je voulais dire, et qui n'était d'ailleurs pas du tout demander sur le ton d'un reproche. C'était simplement pour savoir si le présentateur avait perdu de son coeur au fur et à mesure.

En attendant, je ne pouvais pas dire que mon ami n'était pas généreux. Il m'avait accueilli dans son grand appartement avec mon poisson. Ce dernier ne lui portait pas un grand amour malheureusement. J'ignorais pourquoi mon meilleur ami se comportait ainsi. Heureusement que Ezra ne pouvait pas entendre ce que Newo pensait de lui, sinon il aurait fini dans les toilettes il y a longtemps. Ce qui m'aurait brisé le coeur, alors il ne l'aurait pas fait. Il était même gentil avec mon poisson, lui proposant un aquarium pour qu'il se sente mieux. Je ne pouvais m'empêcher de sentir mon coeur se gonfler de joie en le voyant prendre autant soin de mon meilleur ami.

- Ca vaut pas l'océan, mais j'accepte le deal, sans compagnie merci bien ! Si c'est pour avoir du bruit non merci...et puis pauvre Min Ki, il entendra encore plus de monde dans sa tête

- Il veut bien l'aquarium et l'anémone, mais pas d'autres poissons...

Je transmettais l'information à Ezra. Pour ce qui concernait l'anniversaire, je n'en avais aucune idée. A vrai dire, on avait juste marqué le jour de notre rencontre. On essayait de se rendre à la plage pour aller nager dans la mer tous les deux, mais c'était compliqué de ne se faire voir.

- Hé bien pour l'anniversaire je ne sais pas...les poissons n'ont pas la notion des jours mais je me souviens de celle de notre rencontre alors...on peut utiliser cette date là ?

Demandais je tout en finissant de préparer le kimchi. J'avais fait de mon mieux alors j'espérais que c'était bon cette fois ci. Ezra s'était glissé derrière moi pour goûter le plat, me faisant à nouveau sentir bizarre. J'étais content qu'il trouve mon plat bon, et un sourire avait illuminé mon visage.

- Euh oui je vais faire cuire du riz...je te laisse allumer la télé

C'était courant que l'on regarde une série ou un film ensemble quand je ne travaillais pas le soir. J'aimais ces petits moments assis sur le canapé car ça me rappelait ceux avec mon frère. Je laissais donc mon ami sortir de la cuisine avant de récupérer la fameux riz et le verser dans la cuiseur. C'était plus pratique que de le faire à la casserole car il fallait surveiller.

- Hum...oui je veux bien que tu mettes la table et je te rejoins après

Déclarais je, laissant le propriétaire des lieux s'occuper de dresser la table. J'attendais que le riz soit près et une fois que c'était le cas, mettait une portion dans deux bols. J'attrapais un plateau et glissais les plats dessus avant de rejoindre Ezra dans le salon. Ce dernier avait une atmosphère assez intime avec les rideaux fermés.

- Voilà ! Alors qu'est ce qu'on regarde ? J'ai entendu pas mal de clients parler d'une série...Stranger quelque chose

Par clients, j'entendais les consommateurs des bars dans lesquels je chantais bien évidemment. Ceux de la bijouterie ne me racontait pas la façon dont ils occupaient leur journée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mar 14 Jan - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Passer une soirée avec MinKi était une chose qui ne nous était pas arrivée depuis un moment, il fallait dire que nous avions à présent des vies un peu séparées même si nous appartenions plus ou moins tous les deux au monde du show-business. J’appréciais donc grandement de pouvoir passer du temps avec mon ami, surtout pour regarder une série. A y réfléchir, rien que le fait de passer quelques moments avec mon ami ne serait-ce qu’à discuter au coin d’un feu me paraissait une for bonne idée. Bon, encore fallait-il avoir un feu à disposition parce que se parler autour d’un briquet n’avait rien d’attrayant ni de pratique.

Peut-être devrais-je faire construire une cheminée ou mettre un poêle ?

« Stranger Things ? dis-je avec mon petit accent très british. C’est une très bonne série, j’ai vu la saison un, mais la revoir avec toi ne me dérange absolument pas, je trouve même que c’est une idée brillantissime ! »

Utilisant la technologie à ma disposition marchant aux commandes vocales, il me suffit de dire à mon appareil gérant mes autres appareils -appareilception- un « Open Netflix » pour que l’application se lance sur mon grand écran plat. Cela me faisait penser qu’il fallait que je calibre mes appareils en coréen, si MinKi restait encore longtemps par ici, j’allais devoir m’occuper sérieusement de ça pour qu’il puisse lui aussi gérer la maison ainsi. C’était si pratique de lancer la radio ou le lave-linge par seulement sa voix, bon malheureusement pour mon ami, je n’avais pas fait raccorder le réseau d’eau à ça donc il ne pourrait pas lancer le remplissage de la baignoire depuis la cuisine pour s’y délasser.

La télévision fut donc lancée, le riz finalement posé sur la petite table basse avec le kimchi préparé par mon ami triton. Le repas fut d’ailleurs plus que comestible, un poil trop épicé à mon goût mais je n’en fis pas la remarque parce que mon mignon colocataire avait mis ses tripes et sa passion pour la cuisine dans ce plat ! Enfin, ça c’était ce que je me disais tout en reprenant un peu de chou fermenté. Pendant ce temps le premier épisode tourna pour montrer l’histoire de Eleven à MinKi, il y eut des moments un peu flippants où je me retrouvais soudainement avec un triton accroché à mon bras ou même glué contre mon torse. Pas que cela me gêne, mais dans cette position, il était difficile de se concentrer sur quoique ce soit d’autre que la chaleur du corps contre moi…

ZZZZZZZIIIIOUUMM (Ndla : Bruitage d’extinction de lumière de qualitaaayy)

L’appartement fut instantanément plongé dans le noir, seuls les quelques veilleuses solaires du salon éclairèrent la pièce, une grosse panne de courant comme il y en avait rarement dans le coin et surtout parmi toutes les opportunités, il fallait que cela tomber lors de précisément CETTE soirée ci !

« On dirait bien que notre soirée télé vient de prendre une fin prématurée, fis-je dans un soupir. Le seul point positif est que si le courant ne revient pas bientôt, on pourra laisser la vaisselle pour demain ! »

Il faut toujours voir le bon côté des choses dans la vie ! L’écran étant noir et ne souhaitant apparemment pas redémarrer tout de suite, je finis par me relever du canapé et offrir un peu d’étirement à mes bras et mon dos, ça faisait un moment que je songeais à m’offrir un sofa plus confortable, celui présentement dans le salon commençait réellement vieux et trop mou de partout. Si j’osais je pourrais ajouter un « comme mon paternel » à cette phrase, mais rien que de le penser risquerais de m’attirer les foudres du patriarche Pembroke.

« Ça va Min’ ? demandais-je en cherchant du regard mon jeune ami. On peut se rendre vers les chambres bras dessus bras dessous si tu préfères, ça pourra nous éviter de nous cogner contre des Objets Trainants Non Identifiés. »

Ça serait un accident idiot quand même…

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Jeu 30 Jan - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
Ezra suivait plus ce qui passait à la télévision que moi. Avec mes deux boulots je n'avais pas le temps de me poser dans l'écran et encore moins de suivre une série. Quand j'avais ma soirée je regardais donc plutôt un film en compagnie de mon poisson clown. Mon colocataire était aussi absent, il était rare que nos chemins se croisent comme ce soir ci. J'étais vraiment heureux de passer ce moment avec lui, même si ça ne se voyait peut être pas sur mon visage. La vie avait fait que j'étais pas vraiment très démonstratif mais le présentateur n'avait aucun doute à avoir sur le fait que je l'appréciais énormément. Assez en tout les cas pour m'être mis à la cuisine et essayer de faire de mon mieux pour faire un plat comestible. J'espérais que celui de ce soir n'était pas loupé. Au moins, il était pas cramé. Et puis au pire, il y avait le riz, je m'en sortais plutôt bien avec la machine.

- Oh...alors si ça ne te dérange pas c'est parfait !

Évidemment qu'il l'avait vu. Je laissais Ezra s'occuper de mettre la série en route. J'étais toujours impressionner par la technologie vocale et ne cachait pas l'envie de pouvoir ordonner à la baignoire de se remplir toute seule. A h ça serait vraiment un luxe d'avoir juste à se rendre à la salle de bain, l'eau chaude déjà prête...

Je m'installais confortablement dans le canapé tout en goûtant mon plat. Ce n'était pas mauvais mais pas non plus à la hauteur des restaurants dans lesquels j'en avais mangé. J'avais aussi un peu trop forcé sur le piment mais j'avais l'habitude d'en mettre sur mes plats. J'adorais quand c'était épicé. Ce qui pouvait paraître paradoxal pour un triton vu que ça donnait un coup de chaud et que par conséquent je transpirais plus qu'un humain.
Manger me permettait de ne pas crier quand il y avait une scène trop rempli de suspens. Hélas il y avait une fin à toute assiette et je m'étais retrouvé plusieurs fois à cacher mon visage contre Ezra. Si j'avais su que c'était une série d'horreur je n'aurai pas proposé cette idée débile ! A la fin, je ne lâchais même plus le bras de mon ami, comme si c'était une sorte de doudou pour les bambins. Et puis soudainement, les lumières s'étaient éteintes. La pièce était seulement éclairé par quelques lampes solaires.
Si la coupure ne semblait pas alarmer Ezra, moi j'étais un peu en panique surtout après avoir vu la série. J'essayais de garder ma peur pour moi pour ne pas que le présentateur se moque de moi. Un faux léger rire venait rejoindre ses propos sur la vaisselle. Il était vrai que c'était une tâche ménagère que je n'aimais pas trop. C'était frustrant que de ne mouiller que ses mains. Peut être que je devrais nettoyer les assiettes en prenant mon bain ? Je secouais la tête face à cette idée ridicule.

- C'est dommage, pour une fois qu'on était là tous les deux

Soufflais je d'un ton déçu. Quand est ce que cette chance allait pouvoir réapparaître ? Je n'en avais aucune idée et mon cœur se serrait douloureusement face à cette question sans réponse.  

- Hum...on a effectivement plus qu'à aller se coucher...je vais éclairer un peu

Je sortais mon téléphone portable de ma poche, activant la lampe torche. Les ombres des objets se dessinaient sur le mur, me donnant encore plus le sentiment d'angoisse. D'habitude j'avais une veilleuse quand j'avais trop peur la nuit mais avec la coupure, je n'allai pas avoir son soutien. D'une main tremblante - qui pouvait s'apparenter à ma timidité - je m'accrochais à la chemise de mon ami.

- On peut y aller...

J'essayais de poser ma voix de sorte qu'il n'en transparaisse aucune peur. J'ignorais comment j'allai faire une fois à l'intérieur de ma chambre. Pourtant dans deux minutes je serai arrivé à destination.

Une fois devant ma porte, je tournai mon regard vers mon ami. Durant le court trajet j'avais tourné en boucle la requête dans ma tête.

- Ezra je...je...hum, bonne nuit...

J'ignorais pourquoi je n'avais pas réussi à sortir les mots. Dans mon esprit tout avait été simple mais une fois devant les faits...Mon coeur s'était mis à battre comme un tambour et mes joues me chauffer.

- Ca s'appelle l'amour petit triton

La voix de mon poisson était arrivé jusque dans ma tête une fois que j'étais entré dans ma chambre. J'avais pensé si fort que ça ? J'avais noté cela dit une pointe de moquerie dans sa réplique.

- Je...je suis pas amoureux....!

J'avais déjà eu bien sur des coups de coeurs dans ma vie envers des personnes de mon peuple, mais toujours non réciproques. Enfin, j'avais jamais fait de déclarations vu que à chaque fois je voyais mon camarade s'intéresser à quelqu'un d'autre. Autant dire que la saison des amours c'était plutôt celle de la déception pour moi. Alors tomber amoureux maintenant ? C'était hors de question et surtout ridicule.

- Lui en tout cas, ça le gênait pas que tu te jettes contre lui pendant le film

- Aish, tais toi


Un petit rire m'avait répondu. Je ne voulais pas croire les sous entendus de Newo. Je savais que les relations entre humains & sirènes existaient mais pourquoi est ce que Ezra franchirait ce pas ? J'étais en plus un triton, un homme donc. Puis mon ami avait aussi une femme et une enfant au paradis. Déprimé, je m'étais laissé tomber sur le lit, allongé sur le dos en fixant le plafond éclairé par la lumière de la lune, ce qui rendait encore plus effrayant la pièce. Je tentais de fermer les yeux pour dormir mais l'image du monstre, des lumières clignotantes me revenaient en tête. Les yeux grands ouverts, je me redressais en position assise. Pas du tout rassuré.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Sam 8 Fév - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Monter l’étage ne fut pas long, n’habitant pas dans un manoir ou un château où les chambres se trouveraient dans les plus hautes salles des plus hautes tours, il ne fallut pas plus d’une minute pour arriver à destination. En premier lieu devant l’espace de MinKi, il me dit d’ailleurs une bonne nuit avec un léger bégaiement, ça avait été comme ça au début de notre cohabitation quand mon ami ne savait pas trop ce qu’il pouvait faire ou ne pas faire, puis finalement c’était passé, ce que tic revienne aussi soudainement m’inquiéta un peu ; avait-il eu si peur qu’il en serait devenu malade ? Aurais-je dû plus le rassurer quand au fait que l’appartement était parfaitement sécurisé ?
Je n’avais pu glisser qu’un « bonne nuit » à mon tour alors qu’il refermait la porte de son espace privé, me laissant seul avec mes interrogations.

Faisant un détour par ma salle de bains pour un brossage de dents en règle, j’en profitais pour utiliser une « crème de nuit anti-ride, nourrissante, antitaches, hydratante pour peau normale à sèche » -que je trouvais à tâtons dans le noir- offerte par mon ami triton qui se plaignait toujours que je ne savais pas faire la différence entre une crème liftante et une crème lissante… Certes je ne voyais pas bien ce qui pouvait changer, il s’agissait de crèmes pour la peau après tout…

Heureusement qu’il n’entend pas mes pensées, il viendrait me faire un cours sur les produits de soin et là tout de suite, juste non…

Une fois net, je pris la direction de ma chambre, enfila rapidement un jogging et un t-shirt dont je devinais qu’il devait être gris, et quand par réflexe je voulus allumer la lampe de chevet pour continuer mon livre, seul un ‘click’ sans conséquences me répondit. Evidemment, sans le courant, difficile d’illuminer quoi que ce soit. Cette constatation me fit pousser un soupir de dépit mais je n’allais pas dire mon dernier mot ! Comme beaucoup de personnes, je possédais également une liseuse ! Bon, je vis qu’il ne restait que quinze pourcents de batterie mais c’était bien suffisant pour la soirée normalement. Etonnement, je ne réussis pas à me concentrer sur ma lecture, toutes mes pensées me ramenaient inévitablement vers mon ami triton ; je ne pouvais pas nier mon inquiétude, j’avais envie de m’assurer qu’il allait bien mais en même temps, je ne voulais pas le réveiller pour rien…

Au pire, je frappe doucement et si je le réveille je m’excuserai, c’est un bon plan !

Fier de mon idée, je me levais donc et alla délicatement frapper à la porte de mon jeune ami à écailles.

« Min Ki ? Je suis désolé si je te réveille, j’étais un peu inquiet, dis-je en rentrant dans la pièce, ne dépassant pas la porte pour autant justement au cas où je ne l’ai pas réveillé. Je vis cependant qu’apparemment il était aussi fatigué que moi c’est-à-dire très peu vu qu’il se trouvait assis sur son lit. Ça va ? Ce n’est pas la série qui t’a trop retourné au moins ? »

Ayant un réflexe d’ancien papa, je m’assis sur le lit près de lui et posait mon front contre le sien en fermant les yeux.

« Non, tu n’as pas l’air d’avoir de fièvre, remarquais-je, mais je ne sais pas quelle est la température normale d’un triton tu me diras. »

En ouvrant les yeux et malgré la pénombre, je tombe sur le regard brillant de MinKi, ce qui me coupe la respiration un instant, le temps est comme suspendu à cet instant et sans que vraiment je ne puisse me contrôler, ma bouche rencontre la sienne pour un chaste baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Dim 23 Fév - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
Assis seul dans le noir de ma chambre, mes peurs refaisaient surfaces mais j'avais trop honte de moi-même pour oser sortir. Erza était juste à côté de moi, je n'avais que quelque pas à faire pour demander de l'aide. Je m'étais en plus conduis bizarrement avec lui dans le couloir, il devait se poser des questions. Ou bien n'en avoir rien à faire.
Mon impuissance m'effrayait et je ne pouvais pas quitter l'armoire du regard, me demandant si un chasseur n'allait pas en sortir d'un instant à l'autre. Il faisait trop sombre pour que j'aille chercher mon poisson afin qu'il me tienne compagnie. Je n'avais pas envie de faire un accident en trébuchant dans les escaliers.
Des petits coups sur la porte m'avait fait sursauter, mon coeur s'était affoler dans ma poitrine tellement j'avais été surpris. Mais soulagé de voir qu'il s'agissait de Ezra. Ce dernier me révélait qu'il était inquiet pour moi, et cette inquiétude me touchait. Je sentais mes joues légèrement rougir face à cette confession. Je m'emballait vraiment pour très peu...

- Non je n'y arrive pas...La série m'a quand même un peu...effrayé

Avouais je avec une petite moue que mon ami pouvait deviner grâce à la faible lumière naturelle. Le contact soudain entre nos deux fronts m'avait fait louper un battement. Même si ça faisait plusieurs moi que l'on vivait ensemble j'étais encore un peu réservé là dessus. Il y avait eu des progrès bien sur, puisque vivre en colocation aidait tout de même à s'ouvrir un peu.

- On s'adapte...

La température de l'eau n'était pas la même partout ainsi que celle de dehors. Puis pour ne pas alerter les humains on se mettait sur la même température corporelle qu'eux. Je tombais aussi rarement malade alors mon ami n'avait pas à vérifier si j'avais de la fièvre ou pas. Cette proximité était tout de même assez troublante pour moi même si en vérité je trouvais ça plaisant. Je n'étais cependant pas attendu à sentir ses lèvres sur les miennes. Un baiser bref, mais qui m'avait laissé sans voix quelques secondes, aussi rouge que les fraises que j'adorais.

- Je...je...

Balbutiais je. Les mots n'arrivant pas à sortir. En vrai, mon cerveau était totalement embrouillé par ce qui venait de se passer. Pourquoi est ce qu'il m'avait embrassé ? Et sa femme ? Même si elle était morte je trouvais ça bizarre. Puis j'étais un triton, il avait pas eu l'impression d'embrasser un poisson ? Des tas de questions venaient se poser dans ma tête. Mon coeur me faisait aussi mal, et je serais ma poitrine comme si ça allait changer quelque chose. Mais ce n'était pas la même douleur que lorsque j'avais vu mes anciens amours s'en aller avec un autre. C'était différent. Cet échange ne m'avait pas non plus déplu. Mais j'étais complètement paumé.

- C'était...pour que j'ai plus peur ?

Je cherchais une raison, une logique dans le geste de mon ami. Il était impensable pour moi que Ezra ressente quelque chose à mon sujet. Mais peut être que je devrais écouter mon meilleur ami ce coup-ci...

Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 1 Mar - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Pourquoi ce baiser si soudain ? Je me le demandais moi-même, enfin non, je le savais au fond.

Nier mon attirance pour MinKi serait ridicule à présent, il avait pris de plus en plus d’ampleur dans ma vie, dans mes murs et, finalement, dans mon cœur. Je ne pouvais affirmer être amoureux comme je l’avais été de Kate, c’était différent, il ne s’agissait pas non plus que d’une simple attirance, il y avait plus que cela. J’observais comme je pouvais mon jeune ami alors que notre baiser simple prenait fin, je pouvais sentir sa nervosité, pourtant plutôt que d’être stressé par un potentiel rejet, je restais apaisé, tranquille alors qu’il se mettait à balbutier. Même s’il me disait que rien ne pourrait se passer entre nous, je m’étais lancé -plus ou moins puisque je ne m’étais pas déclaré- et je pourrais ainsi faire le deuil d’une potentielle histoire.

Mais en sentant qu’il n’y avait pas de rejet clair, je ne pus m’empêcher d’espérer un peu qu’il y ait quelque chose de possible.

« Ce n’était pas le but premier, mais si cela a fais passer ta peur j’en suis ravi, dis-je en offrant un sourire qu’il ne pourrait pas voir. Si je t’ai embrassé, c’est parce que j’en avais envie. »

L’explication était d’une simplicité, et quand je la laissais m’échapper, je sus que c’était réellement ce que je ressentais. J’avais eu envie de l’embrasser, et recommencer ne me paraissait pas une mauvaise idée… Les lèvres douces de MinKi avaient une moellosité -mot créé de par moi-même- incomparable.
Jouant de mon courage, j’osais passer une main sur la joue de mon jeune ami triton, je ne forçais pas, il avait la possibilité de s’éloigner, de me repousser, il était libre de ses mouvements.

« Peut-être que ça te paraît étrange compte tenu de mon passé d’homme marié et de père de famille britannique bien comme il faut, commençais-je en cherchant son regard dans l’obscurité, mais aujourd’hui, c’est toi qui m’attires. J’aime t’avoir près de moi et simplement dans ma vie tout simplement. Je ne saurai pas vraiment dire ce que je ressens pour toi, mais pour l’instant, j’ai juste envie de t’avoir près de moi. »

Comment allait-t-il réagir à ma pseudo-déclaration ? Je ne savais pas trop à quoi m’en tenir mais j’espérais qu’il n’y aurait pas trop de dégât au cas où il n’ait aucun souhait de créer quoi que ce soit avec moi... Même si j'en serai très attristé...

Mais où est-ce que cette histoire allait nous mener ? Loin si possible…

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Mar 17 Mar - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
J'avais un peu de mal à me remettre du baiser que Ezra m'avait donné. C'était tellement inattendu que je ne savais pas du tout comment réagir. Je n'avais pas trouvé cet acte répugnant, c'était même plutôt le contraire. Au fil des mois je m'étais attaché au présentateur et peut être que, naturellement quelque chose de plus profond qu'une amitié était né. Mais c'était tellement ridicule pour moi qu'un humain puisse aimer un triton, un homme veuf et père d'un enfant disparu. Quelle place est ce que j'avais dans ce petit monde ? Bien qu'il n'était plus qu'un souvenir dans la vie d'Ezra, la douleur était toujours présente, je percevais parfois la tristesse dans son regard. La mienne était pareille lorsque je songeais à ma propre famille. Naïvement, j'avais demandé si c'était pour faire passer ma peur, ce qui était bien réussi. Ceci dit, rien que la présence d'Ezra m'avait rassuré. Ce n'était cependant pas le but initial et la réponse m'avait quelque peu gêné. J'avais baissé les yeux, non pas de honte, mais parce qu'il m'étais difficile de regarder mon ami alors qu'il venait de dire ça.

Encore une fois j'étais bloqué dans mes paroles, c'était si bête de ne pas pouvoir s'exprimer alors que j'avais en réalité des tonnes de questions et des confessions cachées. Des sentiments que je trainais peut être même depuis pas mal de temps...Je relevais le regard lorsque Ezra avait posé sa main sur ma joue, elle était si chaude et réconfortante. Pourquoi est ce que c'était si difficile de tout simplement s'ouvrir ? Laisser son coeur parler sans penser. Les mots, ses mots étaient si beau que des larmes n'avaient pas pu s'empêcher de couler sur mes joues.

- Erza je...jamais je n'aurai imaginé que...tu ressentes ce genre de choses envers moi...Je...mon dieu c'est horrible j'arrive même pas à m'exprimer tellement je suis gonflé de joie...

Je riais de moi-même une seconde avant de secouer la tête. Je tentais de reprendre ma respiration, de me concentrer sur mes idées avant de reprendre.

- Moi aussi j'aime être près de toi. J'aime te faire à manger, quand tu souris, quand on partage des activités...Depuis qu'on vit ensemble j'ai du mal à m'imaginer un après sans toi...quand tu te marieras à nouveau et que je devrais trouver un autre lieu...Je m'étais imaginé ce genre de scénario...Alors savoir que tu veux de moi dans ta vie...Comment est ce que je pourrais refuser et me voiler encore la face...?

Doucement, j'approchais mon visage de celui d'Ezra pour poser à mon tour mes lèvres sur les siennes. C'était doux et chaste, mais remplis de promesses. J'entourais sa taille de mes bras avant de venir ensuite poser mon menton sur son épaule dans une étreinte. Je me sentais plus léger, comme un poids qui était parti de mon coeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Ven 20 Mar - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
Je fus un peu surpris par ce baiser tendre et chaste, mais j’y répondis tout de même parce que j’en avais très envie. Savoir que MinKi ressentait tout cela pour moi fit gonfler mon cœur, j’étais extatique presque, j’aurai pu sauter au plafond mais risquer de mal me réceptionner et me casser une cheville n’était pas forcément la meilleure idée du siècle quand on veut passer du temps avec une personne chère à son cœur…
Je serrais finalement mon jeune ami contre moi, l’entourant de mes bras et appréciant sa chaleur contre mon corps. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu le poids d’une personne contre moi, j’en avais presque oublié à quel point cela pouvait être agréable.

« Du coup, souhaites-tu qu’on s’affiche publiquement ? J’avoue que ma notoriété pourrait porter préjudice à notre relation… Sinon nous pouvons rester discret, ça ne me gêne pas, dis-je en déposant un baiser sur le sommet du crâne de mon jeune ami. Mais nous pouvons en parler plus tard également et aller nous coucher… Tu accepterais de passer la nuit avec moi ? »

Je ne pensais pas tout de suite à préciser qu’il n’y aurait pas de relation sexuelle entre nous ce soir, déjà parce que je n’avais pas de lubrifiant ou de préservatif à disposition, et surtout parce que MinKi méritait un peu mieux que ça, il fallait construire cette relation, le jeune triton entre mes bras m’était précieux et je voulais quelque chose de spécial, le sexe n’était même pas essentiel en fait… Je me redressais avec MinKi toujours contre moi, donc finalement il se retrouva au-dessus du sol, avec moi le tenant dans mes bras, j’aimais être grand parfois.

« Je t’embarque dans ma chambre, le lit est plus grand donc on aura la place pour s’étendre tels des étoiles de mer ! »

Sans attendre, je le transportais vers ma chambre comme je l’avais dit et le laissais tomber sur le lit, j’étais fier de n’être rentré dans aucun objet malgré l’obscurité ambiante ! Une fois mon colis posé, je me plaçais sous la couette tranquillement, tapotant la place près de moi.

« Tu viens t’installer ? Tu vas voir que tu seras bien aussi sous la couette… Je peux te prêter ma liseuse si tu as envie de lire avant de dormir, proposais-je. »

Quant à moi, toutes ces émotions m’avaient épuisées et je souhaitais simplement m’endormir avec MinKi dans mes bras.

Ma vie allait de mieux en mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Dim 5 Avr - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki
Que la lumière soit !
La sensation de bien être qui m'avait saisi lorsque je m'étais retrouvé dans les bras de Ezra était étrange. C'était à la fois chaud, réconfortant et gênant. Ce dernier point était assez ridicule vu que je vivais avec le présentateur depuis quelques mois maintenant. Il me connaissait sous mes deux aspects alors je n'avais aucune crainte à avoir. C'était aussi il fallait le dire tout nouveau pour moi car je n'avais eu aucune relation, simplement un coeur brisé par des sirènes qui avaient d'autres partenaires en vues. Je ne m'étais donc pas attendu à ce qu'un humain m'ouvre son coeur. Et pourtant c'était bien arrivé. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais heureux. Un bonheur qui serait peut être de courte durée si je ne faisais pas attention.
La question de Ezra m'avais un peu surpris car des deux, j'étais surement le plus qui pouvait porter préjudice. Et surtout mettre mon ami en danger car j'étais poursuivi par des chasseurs.

- on verra ça demain...je veux bien dormir avec toi...

Là, tout de suite, je n'avais pas envie d'y songer. Simplement profiter tranquillement des bras de Ezra pour une nuit sans rien avoir à penser. Ce dernier s'était d'ailleurs relevé en me maintenant contre lui sauf qu'il était plus grand que moi. Je m'étais donc retrouvé à ne pas pouvoir toucher le sol et le pauvre avait dû me porter. Un peu gêné par cette positon je n'avais pourtant pas protester, adepte des films romantiques humains.
Ezra m'avait donc conduit jusqu'à sa chambre sans rien casser au passage. Je quittais alors la terreur que j'avais créé pour aller vers un endroit plus paisible. Avec le présentateur près de moi il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Ce dernier m'avais laissé tomber sur son lit avant d'aller se coucher. Un léger sourire venait étirer mes lèvres avant de marcher à quatre pattes sur le lit pour rejoindre la place de libre.

- Non je suis fatigué...avoir peur c'est épuisant...La prochaine fois on regardera quelque chose de plus drôle...

Proposais je avant de déposer timidement un baiser sur la joue de mon interlocuteur. Je comptais bien refaire une soirée comme celle ci avec un repas devant la télévision. A la différence que à partir de maintenant on pourrait appeler ça une soirée en amoureux. Rien que l'idée me faisait sourire et j'avais déjà hâte de refaire à manger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Dim 12 Avr - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke L. Ezra
Que la lumière soit !
J’espérais sincèrement pouvoir avoir une autre soirée télévision avec MinKi, sans coupure d’électricité de préférence et avec un bon film, la pensée de subir de nouveau ça me faisait un peu rire intérieurement mais pas trop car je n’étais pas certain que mon jeune ami apprécie. Le baiser sur ma joue me surprit un peu mais j’étais content, un sourire étira mes lèvres dans la pénombre et mes bras péchèrent littéralement MinKi pour l’attirer contre moi et le serrer plus fort. Pour le moment ce contact suffirait, plus tard nous pourrions avoir des contacts plus… Approfondies, mais mon jeune ami méritait mieux qu’un coup rapide dans le noir pour commencer. Il fallait créer notre relation, et quand le moment sera venu, il faudra une soirée parfaitement parfaite !

Mais nous n’en sommes pas là, calme tes ardeurs Pembroke !

Trouvant finalement une position confortable, le torse contre celui de MinKi, j’eus soudain une pensée pour Newo.

« Min ? Et ton poisson, comment dois-je le considérer ? Comme mon beau-fils, mon beau-frère, éventuellement mon beau-père ? Va-t-il se sentir un peu vexé si je ne m’adresse pas à lui en tant que monsieur ? demandais-je avant de me dire que ces questionnements pourraient certainement attendre le lendemain matin, ce n’était ni une urgence capitale, ni quelque chose qui méritait de garder MinKi éveillé plus que de raison après cette soirée un peu ratée. Oublie ce que je viens de dire et repose-toi, les questions sur ton cher ami à écailles orange et blanches pourront attendre demain je suppose. »

Mes lèvres vinrent se poser sur le front de mon bel amant entre mes bras et d’un geste, je remontais la couverture sur nous deux, nous offrant un peu de plus de chaleur et de protection.

« Bonne nuit MinKi, demain je ferai en sorte que le courant soit revenu pour retrouver notre accès à Netflix… »

Je réprimai un bâillement peu élégant et fermai finalement les yeux, avoir quelqu’un dans les bras était une chose qui ne m’était plus familière depuis un moment, mais retrouver cette chaleur me fit comprendre que cela m’avait cruellement manqué. Cela me donnait un peu de baume au cœur car après le décès brutal de Hope, je m’étais promis de continuer à vivre pour pouvoir lui raconter plein d’histoire le jour où j’irai la rejoindre mais je n’avais jamais réellement réussi à être heureux de nouveau.

Peut-être que maintenant c’est bon ? Que j’ai enfin retrouvé le bonheur ?

Et ce fut sur ces pensées que le sommeil vint me quérir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Dim 10 Mai - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: