Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée non prévue || Ft. Nam Ji Wan || -18
Park Min Su




Lullaby by Nickelback

Une journée non prévueFt. Nam Ji Wan



Les yeux fermés, je savoure l’eau chaude s’écouler sur mes muscles endoloris. Une fois encore, Jae Hyeon n’y a pas été de main morte avec mon petit corps d’humain. Fort heureusement, en quarte an de relation, j’ai appris à m’habituer à sa brutalité et ses sautes d’humeur non contrôlées. Il est certain que certaines de ses marques auraient du mal à partir et, qu’une fois encore, j’allais devoir m’enduire de fond de teint des pieds à la tête, une fois au travail pour camoufler tout ça, mais tout cela n’est qu’une question d’habitue après tout. Il serait, en effet, fâcheux de faire voir à tous ses pervers, qu’une autre personne est passée sur moi avant eux.

Cela dit, je devrais m’estimer chanceux de l’état dans lequel mon démon m’a laissé aujourd’hui. En effet, après notre ébat, mon compagnon n’a pas pu jouer les prolongations sous cette fameuse douche. Devant régler une affaire en urgence, il m’a laissé livré à moi-même dans cette immense demeure, m’ordonnant de ne pas en bouger. De toute manière, ce n’est pas comme si j’avais autre chose de prévu. Je m’étais donc contenté de hocher la tête dans un tendre sourire avant de gagner cette cascade d’eau, comme l’appellerait George de la Jungle, une fois Jae Hyeon parti.

Seulement, voilà, ne sachant pas pour combien de temps il va en avoir, je ne peux m’empêcher de lâcher un soupire tandis que mes yeux recouvrent la vue, tandis que glisse une main dans ma chevelure pour les placer vers l’arrière. Qu’allais-je pouvoir faire durant son absence ? Honnêtement, je n’en ai aucune idée. La seule chose que j’espère sincèrement, c’est que son horrible frère ne se point pas sans prévenir. Bon d’accord, ici, c’est chez lui, mais techniquement, il ne devrait pas rentrer avant plusieurs heures. J’espère donc qu’il ne va pas changer ses plans pour je ne sais quelles raisons, car rien que d’imaginer sa tête se pointer devant moi, me donne déjà des ulcères à l’estomac.

D’ailleurs, en parlant d’estomac, celui-ci commence doucement à me faire comprendre qu’il est bien beau de se dépenser physiquement, mais qu’en contrepartie, il serait grand temps de lui redonner de l’énergie. Bah, au moins, ça m’empêcheras de réfléchir à quoi faire juste après. Me hâtant donc de finir de me laver, je passe néanmoins méticuleusement le gant remplit de savon sur l’entièreté de mon corps avant de rincer le tout. Parfaitement propre, je décide alors finalement de couper l’eau après une bonne demi-heure passée dessous. C’est un peu excessif certes, mais manquant d’argent, je n’ai pas le luxe de pouvoir profiter de ma douche aussi longtemps chez moi. De toute façon, ce n’est pas comme si Jae Hyeon allait m’en vouloir de profiter du luxe dans lequel il vit actuellement.

M’apprêtant donc à sortir de la douche, après avoir attrapé une serviette pour la nouer autour de ma taille, je crois soudainement entendre la porte de la chambre retentir. « Jae Hyeon, c’est toi ? » Prononçais-je interrogativement, tout en passant ma tête au-delà de la cabine, pour mieux entendre une réponse qui ne vient finalement pas. Il n’a certainement pas dû m’entendre, je ne vois que ça comme explication, songeais-je alors sans même envisager une seule seconde que cela ne peut pas être lui. Malheureusement pour moi, cette perspective, vint rapidement me frapper de plein fouette, au moment même où je pousse la paroi de la douche pour en sortir complètement.

Une personne se trouve effectivement bien devant moi, mais c’est très loin d’être mon petit ami actuel. Me raidissant net, un frisson d’effroi remonte alors le long de mon échine, tandis que je supplie mon cerveau de se remettre en route pour me permettre d’envoyer n’importe quoi au visage de Ji Wan.




©️ Jawilsia sur Never Utopia

Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Dim 3 Mar - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Chaque cellule de mon corps est douloureuse… pourquoi elle avait fait une telle chose ? Cette punition… pourquoi ? Me montrais-je pas assez dévoué pour madame ? Je rêvais seulement de retourner à la maison, me couler une bonne douche chaude puis me nourrir parce que mes forces me manquaient. Mon corps avançait comme un robot. Toute cette souffrance rendait ma vue floue. Je ne pensais pas que nous pouvions ressentir une telle douleur en étant des êtres surnaturels. Je ramperai bien pour revenir à la maison mais le chemin me prendrait un temps fou. La lumière du soleil aurait eu raison de moi… Je me résous en appelant une voiture qui me conduit devant cet immeuble dans lequel le Pandémonium se situe mais surtout notre immense appartement. Nous y habitons avec Jae Hyeon depuis que nous sommes petits. Jamais nous avons déménagé puisque cela appartient à la famille… puis les Nam sont présents dans le quartier depuis des siècles et des siècles. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?

Levant les yeux vers la bâtisse, je me sens apaisé de retrouver ses pierres grises qui se dressent vers le ciel comme une protection. Est-ce que mon jumeau est à la maison ? Sa présence serait grandement appréciée… sinon je contacterai Min Kyu pour que le démon prenne soin de moi. Cela me ferait du bien. Je pousse la porte de l’appartement, jette mes clefs dans la coupelle de l’entrée puis retire ma veste en grimaçant. Je prends conscience de certains muscles dont je ne connaissais pas l’existence. Heureusement je ne reviens pas d’une mission assassine sinon le sang aurait emmené une tonne de questions que je ne saurai pas encaisser. Mes chaussures abandonnées sous le portemanteau, je regarde autour de moi cherchant un indice sur la possible présence de mon frère dans notre cocoon. Il y a rien… Le silence règne sans partage. Mince ! Jae Hyeon aurait été ma meilleure perspective pour des câlineries dont je rêvais avec passion. Un long gémissement franchit mes lippes alors que mon esprit choisit de se rabattre sur un démon doué pour me foutre en l’air ! Min Kyu est aussi nocif pour ma santé mentale que les chips sur mon estomac. Dans les deux cas, je suis accro… Pas le temps de sortir mon portable que des bruits me proviennent dans un coin de l’appartement : de l’eau qui coule.

Abandonnant mon téléphone, je me dirige vers la chambre de mon jumeau parce que le son provient de ce lieu. Ma chambre se trouve juste en face. Un besoin viscéral de me trouver proche de lui. On partageait souvent le même lit aussi… quand il y avait pas son petit ami dans les parages. Min Su est mignon mais en même temps il me vole toute l’attention de Jae Hyeon et cela me tape sur le système. Je volerai bien son humain parce que son regard plein d’adoration… bah je souhaiterai bien en être la cible. ARGH ! Pénible les sentiments complexes que les autres nous inspirent. Je capte une petite voix provenant de la salle de bain. Pas celle de mon double alors… quand nous nous retrouvons en face, un sourire étire le coin de ma bouche. Son petit ami !! Sortant de la douche, son corps porte les marques du passage de Jae Hyeon. Je hausse un sourcil pendant que mes yeux parcourent ses courbes appétissantes. J’en ferai bon mon encas mais nous ne sommes pas en bon terme depuis le début de sa relation avec mon frère. Quatre longues années à nous détester ! Pourquoi cela changerait ?

« Bonjour… » Ma voix est comme une caresse chaude. Il restera insensible parce que ce type est hermétique aux pouvoirs vampiriques. Je ne comprends pas comment il fait. Je suis bien incapable d’y résister pourtant je fais membre de ce clan. « Tu m’attendais pour une douche ? » Ses cheveux mouillés ne trompent pas sur son activité précédente mais peu importe. Je le taquine. Avoir son attention… c’est tout ce que je recherche. Il pourrait être utile alors que mon corps est toujours aussi douloureux. Il sera probablement pas ravi de ma proposition mais peu importe. Je tends la main puis effleure son cou du bout des doigts. « J’ai soif… » Ma langue passe sur mes canines qui sont sorties. J’entends son sang palpité dans ses veines, un pur délice. Je m’approche mais il envoie la savonnette dans ma direction. Esquiver est un jeu d’enfant. « Tu sais que lever la main sur un de tes maitres est une mauvaise chose ? Que dirait Jae Hyeon en te voyant faire ça ? » Je croise les bras en l’observant, amusé. « Je devrais peut-être lui dire que tu ne prends pas soin de moi… je me demande qui il préférera croire… » Je tapote ma lèvre inférieure avec mon index.

Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Jeu 7 Mar - 1:18
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su




Lullaby by Nickelback

Une journée non prévueFt. Nam Ji Wan



Debout face à ce vampire, je ne fais clairement pas le fier. Mon regard a beau être de glace et le foudroyer sur place, ce n’est pas pour autant que j’arrive à esquisser le moindre mouvement. Je me sens mal à l’aise en sa compagnie, en cet instant, je rêverais que Jae Hyeon arrive tel le chevalier servant qu’il n’est pas. Après tout, je ne suis pas stupide, je sais que même si je joue la carte de l’indifférence et du dégoût face à ce type, s’il lui prend l’envie de me tordre le cou, je ne ferais clairement pas le poids. Oh bien sûr, il n’a jamais rien tenté avec moi, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’en rêve pas. Je me suis toujours dit que le fait de sortir avec son frère, devait le retenir dans ses actions à mon égard. Cela dit, cela ne m’est jamais vraiment arrivé de me retrouver de longes heures seuls avec lui et maintenant que ce jour semble arrivé, je le sens soudainement bien plus enclin à faire ce qu’il a envie avec moi. Il suffit d’ailleurs de voir comment il me regard, alors que les gouttes d’eau roulent sur mon corps. Voir son regard parcourir ainsi mon corps, me donne envie de vomir. Je ne supporte déjà plus mon corps, mais sentir que je peux plaire à une créature comme celle-là me donne vraiment la nausée.

Ca voix résonne finalement enfin à mes oreilles. Bien sûr, en guise de réponse, je ne lui offre que le silence. Espérant que cela l’incite plus rapidement à sortir de cette salle de bain. Cause déjà perdu d’avance, puisqu’à la place, il ne se démonte pas et préfère faire une remarque sur ma présence dans la salle de bain. Visiblement, garder mes lèvres close ne va pas suffire cette fois, je décide donc de prendre mon courage à deux mains et de lui répondre, d’un ton digne d’un vent polaire.

-« À vrai dire, j’attendais Jae Hyeon. » Remarque pertinemment bien placé, destiné à lui rappeler que j’appartiens à son frère et qu’il est hors de question qu’il m’approche de plus près. Seulement, la phrase qui s’en suivit, me fit perdre totalement pied. Une vague de panique vint me gagner lorsqu’il m’avoue avoir soif. Sa main vient d’ailleurs déjà caresser mon cou. Il ne faut pas être devint pour comprendre ce qu’il a en tête en cet instant. Par réflexe, je viens même à faire un pas en arrière alors que sa langue passe déjà sur ses canines. Malheureusement, c’est bien inutile quand on connaît les capacités d’un vampire. Le voyant alors s’approcher de moi, mon cerveau décide enfin de se remettre en route, alors que mon corps, bien décidé à garder un maximum de distance, vint déjà toucher la paroi de la douche. Attrapant alors la première chose qu’il me vient sous la main, je lui lance de toutes mes forces une savonnette, qu’il esquive malheureusement bien trop facilement.

-« N’y penses même pas, lui crachais-je au visage. Je te rappel que j’ai été vendu à ton oncle et non pas à toi, alors garde tes distances. En vérité, je dis ça, mais je n’y ai jamais rien compris à leur système d’appartenance de famille. Il est vrai que j’appartiens techniquement à leur oncle, mais visiblement, il y a une histoire de partage familiale dans cette histoire. C’est ça fait ton malin, mais Jae Hyeon ne supporterais pas que tu me touches… »

Je dis ça, mais en vérité, j’ai réellement un doute sur mes propos. En effet, mon petit ami est du genre ultra possessif, à se mettre dans des colères noires lorsque j’ai osé tolérer un regard un peu trop long sur ma petite personne. Cependant, je ne suis pas certain que quand il s’agit de son frère, c’est la même histoire. Je ne vais pas le cacher, j’ai peur que si Ji Wan vient à lui dire que je n’ai pas été gentille avec sa petite personne, mon petit ami se mette toute autant en colère, si ce n’est d’avantage. J’ai échappé à l’hôpital pour l’instant et je voudrais vraiment que cela reste ainsi…. Jae Hyeon en colère ce n’est après tout, jamais bon pour moi.

-« Tu as faim ? Et bah très bien, va dans ton foutu frigo et sert toi une poche de sang. Je ne suis pas un garde-manger. Enchainais-je toujours froidement, tout en reprenant un peu de contenance. Moi aussi j’ai faim, ce n’est pas pour autant que je me jette sur tout ce qui bouge. Tu as envie de te comporter comme un animal, c’est ton problème, mais fiche moi la paix. »

Attrapant violemment mes vêtements posés sur le rebord du lavabo, je contourne tant bien que mal Ji Wan, pour revenir dans la chambre de mon petit ami. Me sentant déjà suffisamment vulnérable, je me hâte alors d’enfiler mes vêtements et bijoux en quatrième vitesse, avant que ce maudit vampire ne revienne à la charge. Chose qu’il ne tarde d’ailleurs pas à faire, alors que j’enfile mon haut sur mon corps et mes cheveux encore mouillés. (Tenue)


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 7 Mar - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Ce petit bout de paradis… notre appartement est mon refuge lorsque les choses ne vont pas. Je cours dans la chambre de mon jumeau, quémandant son attention et son affection. Il est mon ancre dans ce monde pervertis par le surnaturel. Nous sommes plus deux personnes identiques puisque le destin a choisi de nous séparer biologiquement parlant. Jae Hyeon est devenu un démon comme tous les membres de cette famille alors que je me retrouve vampire. Un vilain petit canard chez les Nam. La maîtresse de la ville avait voulu se rendre justice en me prenant aux miens. Ce geste me brise un peu plus chaque jour depuis presque 400 ans. Je suis un monstre !

Je rêvais des bras réconfortants de ma moitié mais malheureusement ce dernier semblait être ailleurs. Son absence est aussi douloureuse que les coups de poignard reçus lors des crises de ma maîtresse. Une main contre mon cœur, je prends une grande inspiration. Un geste inutile au vu de ma condition mais au moins je me sentais un peu humain toujours en le faisant. Je me rendis dans sa salle de bain comme l’eau semblait y couler… Jae Hyeon ? Je ne ressentais pas sa présence mais je me trompais probablement. Poussant la porte, je fus surpris d’y découvrir le petit ami de ce dernier portant une tenue terriblement sexy : seulement une serviette autour de sa taille. Une vision des plus appétissante surtout que je suis affamé. Je passe ma langue sur mes crocs sortis. Me penchant vers sa gorge, je comptais y planter mes canines mais Min Su semble posséder des réflexes assez bon pour un humain. Une savonnette vola dans ma direction. Il est dangereux le petit. Ses mouvements sont lents à mes yeux. Un pas sur le côté et la savonnette meurt sur le carrelage dans un bruit sourd. Je hausse un sourcil pendant que monsieur me rappelle les termes de son contrat avec mon oncle. Je me moque bien de qui possède qui… enfin Jae Hyeon serait contrarié si jamais je posais les mains sur son humain ? Je ne suis pas certain de connaitre la réponse. Il me fout le doute ! Il m’agace ! Je grogne puis détourne les yeux parce que mes forces sont de plus en plus faibles et les veines palpitantes de son cou sont des tentations sans pareil. Ses provocations le rendent encore plus désirables. Il en a conscience ou pas ? C’est franchement pas amusant une proie consentante. Le sang perd toute sa saveur !

« tu crains pas la mort ? tu me cherches, Min Su ? » Laissant le jeune homme foncer prendre ses vêtements puis courir dans la chambre, je me marre puis me tourne profitant du spectacle. Il est canon… Il me donne envie de ne pas être sage. Je prends appui contre le chambranle de la porte, les bras croisés sur mon torse. « tu comptes sortir ? tu attends plus Jae Hyeon ? » Je souris pendant que monsieur passe ses vêtements en quatrième vitesse. « je suis déçu… tu prends réellement pas soin de la moitié de ton petit ami. Je me demande bien comment il réagira en apprenant que tu m’as parlé ainsi puis que tu as pas pris la peine de me nourrir… » Je me rapproche en sournois puis pose une main sur son ventre plaquant son dos contre mon torse. Ma langue passe le long de sa jugulaire. « je pourrais me servir directement… » Mes doigts passent sur les muscles de son ventre. Je mordille son cou pour appuyer mes paroles. « cela me donnerait plus de force… et Jae Hyeon sera ravi que tu m’aides. » Franchement je ne suis pas certain pour mon frangin mais je meurs tellement de soif que je serai prêt à tout !! Ma main descend sur son ventre et attrape le haut de son pantalon terriblement moulant « je pourrais faire ce que je veux de toi… et tu pourrais rien y faire. » Je crève de faim !! Purée ! Mes pensées se limitent juste à « MANGER ». Mes canines effleurent sa peau. Son pouls sous ma langue. Je vais perdre la raison. Min Su sait comment me stopper ou pas ?


Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Dim 17 Mar - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su




Lullaby by Nickelback

Une journée non prévueFt. Nam Ji Wan



(Tenue) • Une seule idée tourne en boucle dans mon cerveau tandis que j’essaye tant bien que mal d’enfiler mes vêtements le plus rapidement possible. Sortir de cette chambre le plus rapidement possible, voilà mon objectif. Beaucoup de vampires pourraient, comme Ji Wan, y voir de la provocation, mais en vérité, je ne cherche qu’à survivre. Chose plutôt étonnant d’ailleurs quand on sait à quel point je suis un être humain défaitiste et résigné. Il faut croire que la perspectif de mourir entre les canines d’un vampire n’est pas le mort idéal pour moi. Je préférerais d’ailleurs mille-et-une tortures que de rendre service à ce buveur de sang, en lui offrant le liquide qui s’écoule dans mes veines. Je suis tellement hâtif dans l’idée de sortir de cette salle de bain, qu’une fois arrivée dans la chambre pour m’habiller, je ne me rends même pas compte que Ji Wan est déjà là à m’observer. Il faut dire que je suis bien trop occupé à essayer de stopper les tremblements de mes mains, histoire d’enfiler ses maudits vêtements encore plus rapidement.

Si seulement Jae Hyeon n’était pas parti. Si seulement mes supplications de le voir débarquer tel un chevalier servant étaient entendues, nul doute que ce maudit frère, ne ferait plus autant le malin avec moi. Durant ses quatre ans à vivre avec les frères Nam, je ne m’étais jamais rendu compte à quel point mon petit ami pouvait me servir de bouclier contre ce vampire. J’ai clairement été stupide de penser que le simple fait de sortir avec Jae Hyeon allait ternir éternellement Ji Wan éloigné de moi. Après tout, c’est un vampire, une créature sombre et perfide qui ne pense qu’à soi. Je me rends compte à présent, que j’ai été idiot de baisser ma garde en sa compagnie. Maintenant que je me retrouve seul avec lui, je m’en rends compte et je risque certainement de le payer très durement.

Sa simple voix me fait d’ailleurs sursauter, alors que je me rends compte qu’il est occupé à m’observer depuis le chambranle de la porte. Surtout ne pas céder à la panique et ne pas lui prêter attention. Avec un peu de chance, si je ne lui réponds pas, il finira peut-être par aller chercher une autre distraction ailleurs. Voilà pourquoi en guise de réponse, je garde mes lèvres closes et terminer de m’habiller. Il n’a de toute façon pas besoin de savoir que je ne compte pas bouger de cet appartement comme mon démon me l’a ordonné. Cependant, il serait mentir de dire que ses paroles suivantes ne continue pas à mettre le doute dans mon esprit. Et si Jae Hyeon m’en voulait vraiment de ne pas avoir cédé au caprice de son frère ? Cette perspective me trouble tellement, que durant la demi-fraction de seconde où je viens à paniquer à cette perspective, Ji Wan en profite venir se glisser, tel le fourbe qu’il est, dans mon dos.

Hoquetant sous la surprise en sentant son torse contre mon dos, tout mon corps vient à se rigidifier en sentant sa main se positionner au niveau de mon ventre. Sa langue passant le long de ma jugulaire, m’arrache quant à elle un frisson d’effroi. Mon cerveau tente bien de me faire réagir, mais l’énergie que j’ai beau mettre dans mes mouvements pour essayer de me dégager ne font pas grand effet. Au contraire d’ailleurs, je peux sentir l’emprise sur mon corps se resserrer alors que je sens les doigts du vampire passer sur les muscles de mon ventre, qui vienne se contracter à son passage. La meilleure chose en cet instant serait bien entendu de rester calme, mais il m’est impossible de contrôler les battements de mon cœur, qui viennent s’accélérer au passage des dents du vampire qui viennent mordiller mon cou.

Ne pouvant rien faire, prit au piège, je viens alors fermer les yeux, visualisant ma pauvre mère exactement dans la même position que moi des années auparavant. Je peux aujourd’hui comprendre la véritable terreur qui a pu l’habiter en cet instant. Pourquoi avait-il fallu que ce monstre s’en prenne à elle ? Pourquoi faut-il que nous n’ayons aucun moyen de défense contre ses créatures sanguinaire ? C’est tellement injuste. Elle ne méritait pas ça, ni mon père …. Ni même moi. À cette pensée, une larme solitaire vient alors rouler sur ma joue, tandis que je peux sentir le bas de mon pantalon se faire attraper. En guise de réflexe, je n’arrive alors qu’à attraper, sans grande énergie, le poignet relié à cette fameuse main sur mon pantalon.

Ji Wan a raison, il peut littéralement faire de moi ce qu’il veut. Me débattre ne servirait même à rien, au vu de sa force vampirique. Mon destin est scellé. Je vais terminer en garde-manger, si je ne trouve pas une solution. Mais que faire quand ma force n’est pas utilisable ?

– « Min Kyu risque de ne pas être content si tu me touches. »

Venu de nulles parts, c’est cette unique phrase qui apporte finalement mon salut. À l’article de la mort, c’est soudainement le visage de ce démon qui m’est apparu, me rappelant la nature de sa relation avec ce maudit vampire. Je n’avais aucune idée de l’effet qu’elle aurait pu procurer, mais sans aucune autre solution, je l’avais finalement laissé échapper naturellement de mes lèvres. Heureusement pour moi, l’évocation inattendue du prénom de Min Kyu, déstabilise suffisamment Ji Wan, que pour que je puisse m’arracher de son emprise machiavélique. Le réflexe en cet instant aurait alors été de courir, mais il aurait été bien trop dangereux d’offrir mon dos à ce vampire. Se remettant déjà de sa surprise, il ne va clairement pas me laisser m’enfuir ainsi. Pivotant alors sur moi-même pour faire face au vampire, je décide d’opter pour la solution de remplis dans une lenteur extrême, marchant à reculons, le regard rivé sur Ji Wan.

Malheureusement la peur combinée à la panique, plus au fait que tous mes sens sont focalisés sur ce fichu vampire, ce qui devait arriver, arriva. Voulant aller trop rapidement dans ma fuite, mes pieds finirent par buter l’un contre l’autre, entrainant instantanément ma chute. Mon corps, déjà meurtri par le passage de mon copain, vient alors tomber lourdement au sol, m’arrachant un gémissement de douleur sous le choc. Si j’avais voulu bien faire en vouant garder en visuel Ji Wan, c’est cette action qui coûtera finalement ma perte. Question vulnérabilité, il n’y a pas pire. Rien ne peut à présent empêcher Ji Wan de faire de moi ce qu’il veut.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Lun 18 Mar - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Observation des agissements de ce petit humain mignon servant de petit ami à mon jumeau… Il semble pressé de couvrir ses courbes avec des vêtements qui épousent ces dernières comme son corps est encore mouillé. Amusant ! Min Su accepte toujours ma présence dans cet appartement alors que sa relation n’est pas nouvelle avec Jae Hyeon. Ils sont ensemble depuis 4 ans ! Comment peut-il ne pas tolérer mon existence alors que je dois composer avec la sienne ? Les choses sont assez compliquées. Je suis bien incapable de mettre des termes sur mes émotions quand elles concernent cet homme. Dois-je écouter la petite voix murmurant que je pourrais avoir des sentiments pour lui ou plutôt tendre l’oreille vers celle susurrant que je me moque bien de ce petit voleur de jumeau ? Pourquoi on ne peut pas avoir la solution directement ? J’appuie mes doigts entre mes deux yeux afin de reprendre le contrôle. Min Su n’aura pas le dernier mot… et il ramassera la savonnette. C’est hyper dangereux ! Jae Hyeon pourrait mettre le pied dessus avant de faire une glissade, se cogner la tête puis rompre le cou. Assassiner par son petit ami… mon pauvre double ! NON MAIS ATTENDEZ ! JE NE VEUX PAS QUE MON FRERE MEURT ! Je ronchonne tout en récupérant le savon, je le remets en place avant de mettre Min Su mal…

La situation dérape mon rouquin sexy : je me colle contre son dos, empêchant toute fuite possible. Mes mains se posent sur son cou puis descendent vers son ventre. Il est foutrement bien musclé le petit ! Je comprends que mon frangin en soit fou. Dois-je profiter de cette situation pour obtenir un peu plus de lui ? Doit-on laisser passer une aussi belle occasion ? Possible ! Cela pèserait sur ma conscience… encore faut-il que celle-ci existe dans ce genre de scène. Elle hiberne actuellement, trouvant plus drôle de soumettre Min Su. Obtenir des faveurs sexuelles de mon beau-frère me fera probablement pas gagner des points mais peu importe. Goûter au fruit défendu est toujours plus palpitant ! Je lui fais une remarque évidente mais il semblerait que monsieur ait besoin de l’entendre encore : il peut rien contre moi. Sincèrement il ferait quoi avec sa force de crevette ? Attendant impatiemment sa réaction… son coup est bas !! Pourquoi il me balance son prénom ? Comme ça en pleine figure. Mes membres tremblent mais de quoi ? Colère ? Est-ce notre pacte ? Je suis déboussolé par son attaque. Désorienté parce que je ne pensais pas entendre le prénom de mon démon ici… maintenant. Les termes de notre contrat me reviennent en pleine face. Qu’est-ce que je croyais ? Que c’étaient des paroles en l’air ? Sérieusement ? On parle de démon !! Min Kyu doit plus tenir à cet accord que moi à la tonne de paperasse dans mon bureau à la boutique. Les pactes sont des choses importantes aux yeux des démons… et je ne suis pas certain d’être en mesure de contrarier le mien.

Mon étourdissement est une belle occasion pour Min Su de se faire la malle. Il essaie, malheureusement sa maladresse humaine reprend le dessus et l’envoie au sol avec une belle cascade. Ordinairement je pourrais éclater de rire devant ce spectacle… mais aujourd’hui… maintenant il se fout de moi ! Son attaque, il va la payer cher ! Mon regard devient sombre, noir comme si mes pupilles existaient plus. Il a voulu me ridiculiser pour se sauver. Attitude minable ! Me déplaçant en un clignement de cils, je me positionne au-dessus de lui. Je serre mes poings pendant que mes yeux expriment toute la colère qui était en moi. Je prends place sur son bassin, immobilisant aussi ce chenapan. Mes doigts arrachent son sweat en deux laissant la peau pâle de son torse à ma merci. J’y fais d’ailleurs glisser mes mains pour savourer son toucher. Mes canines pointent par-dessus mes lippes. Je meurs de faim et de sexe ! Ma langue passe sur mes canines tandis que je me penche vers lui. « tu vas me le payer ! » J’embrasse son ventre ferme avant de déposer une pluie de baisers et de coup de langue tout en remontant vers son cou. « tu me fais envie ! » Il devait bien sentir mon excitation mais celle-ci est une manifestation réelle de mon désir ou de la chasse à laquelle il participait sans s’en rendre compte ? Aucune idée ! Il interprétera selon sa propre envie. Mes mains viennent se perdre dans ses cheveux alors que ma langue suit sa jugulaire. « t’es à moi » Il peut rien contre moi actuellement. Je ne sais pas comment il pourra m’empêcher de prendre ce que je désire. Je dépose un baiser dessus puis plante mes crocs dedans pour boire son sang. Je ne compte pas le vider complètement mais en prendre assez pour créer un lien émotionnel entre nous. Il durera toute la journée… cela le fera bien chier ! Très bien !



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 20 Mar - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su




Lullaby by Nickelback

Une journée non prévueFt. Nam Ji Wan



(Tenue) • Prononcer le nom de ce démon était totalement involontaire. Je ne sais même pas comment mon subconscient est arrivé à s’imaginer que cela pourrait faire un effet sur ce vampire. Après tout, ils ne font que se fréquenter …. Ou sortir ensemble …. Je ne sais même pas trop qu’elle est la nature de leur lien. Je n’ai d’ailleurs aucune idée du pacte qui peut les lier en cet instant précis. Si seulement je savais. Nul doute que j’aurais pu retourner la situation à mon avantage. Malheureusement, je ne peux que prononcer le nom de Min Kyu pour espérer m’en sortir. À croire que malgré moi je sais qu’il est plus que dangereux…Heureusement, cela fonctionne sur Ji Wan, mais à quel prix. Jamais je n’aurais pu me douter qu’évoquer ne fuse que ce prénom, puisse faire un tel effet sur cette créature. Je voulais simplement le déstabiliser, le surprendre pour pouvoir m’aider dans m’a fuite, mais sans le vouloir j’avais provoqué bien pire. Je m’en rends compte d’ailleurs assez rapidement, alors que mon corps vient de tomber lourdement au sol. Jetant un regard dans sa direction pour m’assurer qu’il ne s’est toujours pas remis de cet élément inattendu, je comprends mon erreur en voyant ses pupilles devenir noir comme la nuit. Il est en colère. Même très en colère. Je ne l’avais jamais vu comme ça. En cet instant, je sais que plus rien ne pourra l’arrêter. Une boule de peur vient rapidement se former dans le creux de mon estomac, alors que j’appuie déjà sur mes avant-bras pour me redresser. Trop tard cependant. Ji Wan se trouve déjà au-dessus de moi, utilisant sa rapidité de vampire pour prendre l’avantage sur mes réactions d’humain plus que lente.

-« Ji Wan, ne fait pas ça !! »

Vaine tentative de le résonner, puisque sans même prêter attention à mes mots, le vampire vient déjà s’installer sur mon bassin, me clouant au sol, sans aucune possibilité de fuir. Bien sûr, je tente malgré tout de m’extraire au poids de son corps. Remuant les jambes et le bassin pour tenter de me faufiler comme une anguille entre ses jambes. Rien n’y fait cependant. C’est comme si une poutre venait de s’abattre sur le bas de mon corps. J’ai beau me débattre, le frapper, lui hurler dessus de s’arrêter, là non plus rien n’y fait. Mon haut se déchire en deux comme du papier de soie. Pendant un instant, j’espère alors que les nombreux hématomes et marques apposés sur mon torse, font faire recouvrer la raison à Ji Wan. Lui rappeler que j’appartiens à son frère et non à lui. Mais là encore …. Rien ne semble atteindre la raison du vampire.

-« Je t’en supplie arrête !!! »

Mes mots non aucun effet. Ni même mes gestes d’ailleurs, qui cette fois tente de retenir les mains de Ji Wan glissant sur mon torse. Instinctivement, je contracte d’ailleurs celui-ci, comme si par ce geste, les mains de Ji Wan n’auraient plus de possibilités de contact avec ma peau. Je frisonne. Ses mots me font froid dans le dos. Renforçant cette boule au creux de mon estomac qui me donne à présent la nausée. Des larmes viennent rouler le long de mes joues tandis que je sens ses lèvres, ainsi que sa langue explorer à leur guise mon torse mis à nu, remontant jusqu’à mon cou. Je déteste cette sensation, mais plus encore, je déteste sentir son plaisir au niveau de son bassin. Ca me dégoûte. Il me dégoût. Comment peut-il prendre un tel plaisir ? Je déteste vraiment les vampires. Non. Je les haïs.

-« Ji Wan … » Vains murmures. Vaines supplications. Alors que ses mains viennent se perdre dans ma chevelure, me faisant penchant légèrement la tête en arrière, malgré le sol froid qui se trouve tout contre, comme pour empêcher se contacte. Je sais que rien ne va l’arrêter. Je le sens. Ses mots me le prouvent d’ailleurs parfaitement, alors qu’il me murmure que je suis à lui, provoquant le redoublement de mes larmes. Cependant, cela ne m’empêche pas continuellement d’essayer de le repousser. De le frapper. D’appuyer de toutes mes forces sur ses épaules pour tenter de le faire reculer. Ma force de petit humain, n’arrive cependant même pas à le stopper une fraction de seconde, tandis qu’il dépose un baiser dans mon cou avant d’y planter ses crocs. Un gémissement de douleur s’échappe alors de mes lèvres, alors que ton mon corps se contracte. Mes mains ont arrêté de frapper, préférant s’accrocher désespérément à son corps espérant que la pression lui ferait lâcher prise.

Peu à peu, je sens alors mes forces m’abandonner, tandis que le bruit de déglutition retenti à mes oreilles. Une nouvelle nausée s’empare de moi, mais quelques choses d’autre aussi. Une étrange chaleur apparaît peu à peu au niveau du bas de mon ventre. Je peux soudainement ressentir le désire et la satisfaction que Ji Wan prend en cette instant, et cela me dégoûte encore plus. Qu’est-il occupé à me faire ? Pourquoi je me sens soudainement mal et à l’étroit dans mon pantalon ? Ce désir devient tellement intense qu’un gémissement s’échappe de mes lèvres alors que je bouge à nouveau mon bassin pour tenter de me dégager du poids de son corps. À nouveau, j’essaye alors de le repousser et quand finalement ses canines se retirent de mon cou, je ne peux retenir mon poing de s’abattre sur sa joue de fer. La douleur est intense au contact de sa peau de marbre, mais je fais fis de la douleur. L’envie est trop grande, je le veux loin de mon corps.

-« Dégage de là !!! Hurlais-je alors, en gémissant une nouvelle fois sous le poids de son bassin. Lève-toi !!! Qu’est-ce que tu m’as fait putain !? »

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 21 Mar - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Les pulsations de ce liquide rouge, épais qui coule dans ses veines… cela me rend dingue ! Une obsession ! Comment je pourrais me contrôler alors que mon corps me réclame du sang ? Je meurs de soif ! Mes missions pour le clan des vampires ont accaparé toute mon attention ainsi que mon boulot à la boutique de magie. Impossible de prendre une petite pause pour siroter un petit verre sanguin. Malheureusement mes ressources sont épuisées… tout comme mes forces. Alors je suis incapable de ne pas entendre son sang qui circule dans son corps. Son rythme est entêtant. Cela me rappelle une chanson qui tourne en rond dans ma tête. Je supporte plus d’attendre ! Je veux boire… puis Min Su me provoque depuis que je suis rentré. Ma patience est limitée, courte alors il sera ma victime. Son dos contre mon torse, je profère des menaces murmurées espérant recevoir des frissons en réponse. Ce serait le plus doux des plaisirs ! J’aime quand mes proies sont paniquées parce que cela donne un goût particulier au sang. J’en saliverai si mes papilles fonctionnaient encore. Je me penche pour atteindre son cou mais ce type me balance le seul prénom qui a un réel pouvoir sur moi… Merde ! Fais chier ! Pourquoi il fait ça ? Je recule, sonné par son attaque puis laisse ma colère envahir chaque fibre de mon corps.

Min Su ose prendre comme rempart le prénom de mon petit… démon ?! Il me le paiera ! Je grogne avant de me jeter sur lui. Son petit corps plaqué contre le sol, moi assis sur son bassin, il est immobilisé. Trop facile. Je viens jouer avec ses nerfs. Sa haine pour moi transpire par chaque pore de sa peau. Il me hait… est-ce que cela me blesse ? Je ne saurai pas dire exactement quels sont mes sentiments en cette seconde. Je pense seulement à la souffrance que Min Su va ressentir comme ma soif qui a besoin d’être étanchée. Ma langue suit sa jugulaire pendant que mes poils se hérissent en sentant son pouls contre mes papilles. Ce sera un instant savoureux ! Je me moque bien de ses supplications, elles accentuent un peu plus mon envie. Mes canines sont pressées de perforer sa peau puis de boire son sang. Attendant pas une seconde de plus, je me jette sur son cou pour m’y abreuver en émettant des ronronnements de plaisir. Je mourais vraiment de faim ! Je me délecte de ce liquide épais qui coule dans ma gorge, me redonne des forces, accentue mon désir. Nous allons partager pendant quelques minutes les émotions de l’autre… peu importe ! Il comprendra cette euphorie qui me gagne quand je bois du sang frais. Je finis par mettre de la distance entre nous comme je souhaite ne pas avoir des ennuis avec mon jumeau en abîmant son jouet. Je me pince le nez tout en étant furieux. ARGH ! Il ne connait aucune autre émotion ? Min Su est pas épuisé par toute cette rage qui vit en lui ? Je lui lance un regard sombre pendant que monsieur vocifère encore contre moi. Cela accentue le mal de crâne qui se pointe sous cette montagne de bienêtre. Il va me gâcher mon repas ! Il sait que mettre un vampire en colère est dangereux ? Je lui lance un regard assassin puis fais claquer ma langue contre mon palet. « Que tu es casse-pieds ! » Je pose mes mains sur ses épaules pour le rendre totalement immobile. « Tu oses lever la main sur moi ? TU OSES ME FRAPPER ? » Son geste avait gravé au fer rouge son attitude envers moi. Les muscles de ma mâchoire se crispent alors que mon poing se lève puis s’abat contre le sol, proche de son visage. « Tu penses que tu es en mesure de faire une chose avec ta force de crevette ? » Je m’emporte… Je tire ses cheveux pour exposer un peu plus sa nuque puis reviens léchouiller les deux petits trous qui marquent sa peau.




Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 27 Mar - 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su




Lullaby by Nickelback

Une journée non prévueFt. Nam Ji Wan



(Tenue) • Je sais pertinemment que le frapper a été une réaction stupide, mais cela a été plus fort que moi. Je ne voulais pas être une proie soumise. Lui laisser penser qu’il pourrait recommencer sans protestation de ma part. J’ai détesté ça et lui abattre mon poing dans sa figure a finalement été la seule manifestation, de la haine que j’ai pour lui, qui me soit venu comme première réaction. C’est stupide, je le sais bien. D’autant plus quand on sait ce que représente ma force pour lui. Ji Wan n’a d’ailleurs techniquement même pas du ressenti la force que j’ai pu mettre dans ce geste, et pourtant, malgré cela, son regard s'est très vite à nouveau assombri. Je viens une nouvelle fois de le mettre en colère. Comprenant rapidement qu’il ne me laisserait pas passer ce geste, je me redresse hâtivement dans l’idée de me défaire plus rapidement de l’emprise de son corps. Malheureusement, cette idée a à peine le temps d’être interprété par mon cerveau, que déjà mes épaules se retrouver plaquer violemment contre le sol m’arrachant une nouvelle grimace. Il me trouve casse-pied ? Mais qu’espérait-il comme réaction de ma part ? S’il pensait que j’allais docilement me faire comme un petit humain apeuré, il se trompe lourdement. Et pourtant, ce n’est pas la peur qui manque dans mon petit corps frêle en cet instant. Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de sursauter lorsque je sens son poing s’abattre à quelques centimètres de mon visage. Bien sûr, j’ai peur, je suis même terrifié, mais je ne compte pas le lui montrer. Je le foudroie à mon tour du regard alors que déjà, il vient tirer sur mes cheveux, me faisant à nouveau grimacer de douleur, tandis que ma tête se penche en arrière pour essayer de soulager la douleur suite à ce mouvement. Il n’aurait jamais la satisfaction de voir la peur sur mon visage. Jamais.

J’aurais d’ailleurs souhaité ne rien lui montrer de mes autres émotions, mais le sentir se mouvoir contre mon bassin, m’arrache bien malgré moi une autre gamme de gémissement. Sentir cette envie bouillir dans mon bas-ventre, me rend littéralement malade. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je suis perdu face à cette émotion troublante d’excitation à la fois de mon corps, mais également de mon sang. Je souhaiterais que Ji Wan s’en aille. Qu’il me laisse enfin seul. Malheureusement, je peux aisément sentir, par je ne sais qu’elle tour de magie, qu’il n’en a pas fini avec moi. Son envie de se déchaîner sur mon corps est bien trop grande et il ne tarde d’ailleurs pas à me le faire comprendre rapidement. Mes neurones n’ont pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, que déjà, je ressens une pression plus intense au niveau de la bosse de mon pantalon.

Un haut-le-cœur me prend d’ailleurs violemment aux tripes, me forçant à placer ma main sur ma bouche pour éviter toute sortie intempestive. Je ferme les yeux. Je ne veux plus le voir. Je désire juste qu’à présent, il me laisse seul, comme il aurait dû le faire dès le début. Malheureusement, ce vampire ne semble pas en avoir fini avec moi. Sa voix vient à nouveau retentir à mes oreilles, me forçant à poser mon regard complètement mort sur sa personne.

-« Même pas en rêve. Ma voix en tranchante comme du marbre alors que je repousse son poignet violemment. Du moins, avec le peu de force qu’il me reste. Je ne veux rien venant de toi. Laisse-moi tranquille. » Terminais-je en attirant douloureusement mes jambes contre mon torse, enfouissant ma tête dans celle-ci.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 28 Mar - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan

(+ tenue) Certaines forces vous poussent dans une direction douloureuse… on ne devrait pas emprunter ce chemin mais bizarrement on fonce dedans la tête baissée tout en sachant que seule de la souffrance pourra en résulter. Pourquoi je ne peux pas me montrer plus réfléchi ? Ma longue existence sert-elle vraiment à rien ? Je continue de me comporter comme un adolescent ? Je suis toujours insatisfait ? Il semblerait que mes émotions soient les maitresses de mon corps. Impossible de me contenir alors que la faim tiraille mes entrailles. L’appel du sang battant dans les veines est bien plus fort que tout. Comment pourrais-je me comporter comme un gentleman alors que mon cerveau pense seulement à son pouls et ses fesses ? Je suis incapable de me focaliser sur autre chose. En plus, ses provocations font monter la sauce. Il me tape sur le système ! Je comprends que Jae lève la main dessus parfois. Il est terriblement agaçant en se rebellant ainsi. Il ne comprend donc pas qui sont ses maitres. Il a pris un coup sur la tête ? Il apprendra de la façon la plus violente alors…

Alors que mon corps possède le sien dans des coups de rein sauvages, je ressens un profond dégoût provenant de sa personne. Le sexe est toujours un bon moyen pour comprendre ce que ressentent son ou ses partenaires. Cela me procure un pouvoir sur mes victimes mais aujourd’hui… je me trouve horrible de coucher avec le petit ami de mon jumeau. Comment pourrais-je me regarder encore dans la glace après ça ? Purée ! Les sentiments de Min Su parasitent les miens. Je déteste les humains pour cette raison. Leur stupide humanité nous renvoie toute notre monstruosité. Pas besoin de lui pour savoir que je suis un monstre. Cela fait presque 400 ans que je pense ainsi… Agacé par son attitude, je redouble mes efforts pour que monsieur prenne un malin plaisir dans ce que nous faisons. Je pourrais me dégouter de me comporter ainsi mais mes instincts primaires reprennent le dessus. Je suis le trajet de sa jugulaire avec ma langue. Les marques que je lui ai imposées commencent à disparaitre. La salive de vampire est un bon cicatrisant sur ce genre de blessure. Il ne pourra pas oublier cette première morsure. Seule celle d’un autre pourrait effacer ce lien entre nous… ou un loup. Beurk ! Je déteste ses boules de poils. Des plaies !

Quand mon corps se libère entre ses chairs, je sens la tension émanant du sien annonciatrice de sa jouissance. Le pauvre ! Il gardera en mémoire ce moment. Son corps trahit son envie du mien. Difficile à admettre pour un homme tel que lui. Son côté angélique en prend un sacré coup. Heureusement mon frangin ne le perçoit pas de cette façon. Je propose mon sang pour que Min Su puisse se remettre de ses blessures même si cela aura aucun effet sur celles relevant du mental. Observant Min Su prendre une position fœtale, je me demande quelle attitude adoptée. Des excuses ? Non je lui avais dit combien je mourais de soif… il se doutait bien que je me comporterai comme un mufle avec lui en me provoquant ? Certes je n’aurai pas dû lui écarter les jambes comme ça. Je dois bien avouer que cette relation sexuelle n’est pas complètement consentante. Une première pour moi ! Je recule en me demandant comment agir mais la seule chose qui me vient en tête « désolé » parce que sinon je suis à deux doigts de vomir de dégoût. Purée ! Ce sentiment est puissant en lui. Je quitte la chambre de mon jumeau pour aller m’enfermer dans la mienne. Je reste appuyé contre la porte, accroupi, les jambes repliées vers moi. Que venais-je de faire ?





Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Lun 29 Avr - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: