Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you miss me like I missed you? - Ft. Won Nam Chul
Invité
Han Byul
&
Nam Chul
Did you miss me like I missed you?
Affalé sur son lit, Han Byul ne pouvait s’empêcher de soupirer avec satisfaction à l’idée d’une autre Fashion Week dont il était parvenu à passer à travers. Pas qu’il ne les aimait pas, au contraire il adorait l’effervescence qui en découlait, mais entre les entrevues avec les magazines de mode, les crisettes de mannequins trop imbus d’eux-mêmes – pas ses gamins hein, les autres – et les défilés, il lui arrivait de devoir jongler plusieurs choses à la fois, lui accordant peu de temps pour lui-même. Si peu de temps qu’il n’avait pas pensé à casser ses chaussures de showcase, du coup ses pieds lui faisaient un mal de chien. Ça lui apprendra aussi, à ne pas prendre un repas, il n’y avait pas de question à savoir pourquoi il était si fatigué et sensible à la douleur en sachant que sa dernière gorgée de sang datait de plus longtemps qu’il n’aurait dû.

C’est donc dans cette situation qu’il était : vêtu de son pyjama le plus léger – bénie soit la soie, à faire la crêpe sur son lit tandis que la fatigue lui vibrait un peu partout dans le corps. À vrai dire, passer les prochaines vingt-quatre heures à dormir semblait être une idée très tentante, mais celle d’un lit froid, beaucoup moins. Ça n’avait pas été tant un effort, enfin il n’était pas si lâche, que de s’étirer pour attraper son téléphone, mais il passa un bon moment à regarder l’écran, le focus complètement disparu et son cerveau partant dans toutes sortes de directions. Appuyer sur l’icone d’une personne précise semblait nécessiter un effort incroyable. Une action si simple pourtant.

Cela faisait combien de temps depuis qu’il n’avait pas vu Nam Chul? Pire encore, depuis qu’il avait posé ses lèvres sur lui? Merde, il n’arrivait même pas à se situer, pourtant il n’était quand même pas si vieux qu’il avait des troubles de mémoire. Ce n’était pas comme s’ils étaient sensés se voir constamment non plus, mais tout de même, ça le chicotait pour une rare fois. Roulant les yeux à sa propre exagération – il était dramatique et il le savait – il avait appuyé sur le surnom si familier avant de texter une belle excuse pour son absence, pas qu’il en ait besoin d’une, et avait décidé de taquiner comme il en avait tant l’habitude.

Il aurait dû s’attendre à la réponse reçue, par contre. Si lui, pourtant habitué à leurs longues séparations, avait ce sentiment incroyable de manquement au niveau de son petit grim reaper préféré, la possibilité était qu’il en était de même pour son cher Chullie. Après tout, ils ne connaissaient pas une foule de gens qui avaient connu leur époque et qui avait dû s’adapter aux temps changeant pendant autant de temps, ils trouvaient l’un dans l’autre un point de repère à bien des égards, dont certains que Han Byul préférait garder sous verrous, au plus profond de son cœur pourtant non fonctionnel depuis bien longtemps.

Il avait à peine eu le temps de pousser un soupir, fermer les yeux et déposer son téléphone à côté de lui que la si familière sensation de l’arrivée de Nam Chul par téléportation se faisait connaître, lui arrachant un sourire.

« À ce point? » demanda-t-il avec un ton digne d’une des pires agaces, faisant exprès d’avoir une pose un moindrement suggestive avant d’ouvrir les yeux, devant un peu tordre le cou pour apercevoir son visiteur.

Je pensais qu’il n’y avait qu’à moi que cette séparation avait été si pénible.

Des pensées qu’il n’oserait jamais dire, mais qui transparaissaient bien malgré lui dans la lueur de ses yeux fatigués.
©️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr - 5:16
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Did you miss me like I missed you?Won Nam Chul & Yeon Han Byul
( I've seen the world, lit it up )
Look ••• Les yeux rivés sur l'horizon, ce n'était qu'une journée de plus pour la faucheuse perchée sur le toit d'un établissement. Honnêtement il n'avait aucune idée sur quel toit il était, il c'était simplement téléporter sur un toit qui serait assez haut pour que personne en bas ne puisse remarquer la présence d'une personne assise à observer le monde sous ses pieds. Il ne s'agissait pas d'un passe-temps de tous les jours, mais avec la fine pluie qui couvrait cette ville, tout le monde se cachait du ciel avec leurs parapluies. Nam Chul observant les couleurs décorées les rues, comme un courant qui emportait tous ses parapluies dans une direction ou une autre.

Il soupira doucement, déplaçant une mèche de cheveux détrempée de devant son œil avant que son téléphone ne vibre dans sa poche. Bon, de qui pouvait-il s'agir? Il avait ignoré l'appel de quelques âmes depuis un moment, ayant atteint son quota mental pour la journée, la faucheuse se sentait épuiser. Rien que la marijuana ne pourrait pas régler, mais il appréciait cette pause en hauteur, penchant la tête en fermant les yeux pour profiter du vent qui giflait pratiquement la pluie à sa figure.

Un second message qui fit réagir son téléphone il se décida enfin à sortir l’appareil, arquant un sourcil en se demandant qui insistait à vouloir lui parler. Sûrement un de ses clients qui désiraient s'acheter du weed... Ah? Son pouce s'arrêta au-dessus de l'écran, le grim reaper se figeant en instant en voyant le surnom du contact alors qu'il lisait les messages.

Han Byul était de retour? Combien de temps cela faisait-il déjà? Pour une personne qui pouvait se rappeler à la perfection les souvenirs des morts, les siennes étaient toujours bien trop mélangés. Peu importe, il n'allait pas faire attendre le vampire plus longtemps. Rangeant rapidement son téléphone il jeta un coup d’œil aux rues en dessous de lui, de nombreux mètres de hauteur les séparant alors qu'il déposait ses mains sur la bordure du toit et se poussa dans le vide.

Loin d'une expérience suicidaire il appréciait avec un calme serein le vent qui sifflait à ses oreilles pendant sa chute, s'éloignant rapidement du ciel alors que la fumée noire venait l'englober et il disparut en un instant. Il réapparut rapidement dans son appartement, ne perdant pas de temps à se battre contre ses vêtements, jetant les habits détrempés au sol alors qu'il se glissait dans quelque chose de plus confortable, grimaçant un peu aux tissus qui avaient peine à se glisser sur sa peau encore humide.

Ébouriffant rapidement ses cheveux il s’observa dans le miroir pour s'assurer qu'il était un minimum présentable avant de laisser la fumée monter autour de lui. Sa relation avec Han Byul était difficile à décrire. L'avait-il manqué? Bien sûr, le vampire était comparable à un havre de paix pour Nam Chul. Il se surprenait à avoir hâte de l'apercevoir sourire, d'entendre sa voix et de pouvoir poser ses yeux sur lui. Leur tout était plutôt indescriptible, quelques fois Nam Chul s'était épris de quelques humains à travers les années, mais le vampire était toujours là, toujours présent avec les bras ouverts pour la faucheuse.

Nam Chul rouvrit les yeux dans la chambre familière de la demeure Yeon, tournant aussitôt la tête vers le lit pour y apercevoir le fameux vampire qui, comme promis, faisait la crêpe sur son lit. Soupirant un léger rire la faucheuse fit le tour du lit, roulant des yeux aux mots du vampire qui avait essayé de se retourner pour le voir.

« Mon excuse parfaite pour me sortit de sous cette pluie » dit-il simplement, sachant très bien que ses mots cachaient une trop grosse vérité que les deux n'avaient pas besoin de se dire. Essuyant l'humidité de sur ses bras il s'arrêta au pied du lit, observant Han Byul ou plutôt la crêpe au milieu du lit avant les bras croisés.

Le vampire semblait exténué, son regard similaire à celui de la faucheuse qui avait peine à garder sa position sans se jeter sur Han Byul, mais il avait cette fâcheuse habitude de ne pas vouloir avoir l'air trop désespéré. Prenant son temps il se tira sur le matelas, se glissant jusqu'à la tête de lit pour se mouvoir contre Byul. Soulevant le bras du plus jeune il c'était glisser en dessous, tirant le vampire pour l'éteindre et venant cacher son visage contre le cou de l'être froid entre ses bras.

Il pouvait au moins être rassuré que ses cheveux et sa peau humide n'allaient pas donner froid au vampire. Il ferma les yeux un instant, imaginant presque un cœur battre contre le sien avant de lentement se séparer, levant les yeux vers Byul alors que ses mains virent se déposer contre les joues du vampire.

La faucheuse parvint enfin à sourire, s'obligeant à se remonter pour laisser ses lèvres atteindre celles de Byul pour un baiser d'abord trop léger, Nam Chul revenant rapidement en insistant un peu plus contre le vampire. Il traça doucement sa joue de ses pouces, se séparant après un instant pour observer Byul en remarquant quelque chose dans son regard qui était bien trop familier pour Nam Chul.

« Mh, je vois que t'as faim » le réprimanda-t-il doucement, sa voix pas plus haut qu'un murmure alors qu'il traçait les lèvres de Byul du bout des doigts. « Je vais te chercher une poche de sang ou tu veux que j'appelle les enfants? » demanda-t-il ne laissait en fait aucun choix pour le vampire. Il savait que c'était du genre à Han Byul de repousser ses repas, mais la faucheuse ne tenait pas à le voir exténuer et affamer pendant leur retrouvaille.
©️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 18 Avr - 5:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Han Byul
&
Nam Chul
Did you miss me like I missed you?
Il savait très bien qu’il avait sauté une étape entre le retour à la maison et la crêpe dans son lit. Il connaissait un peu trop bien les premiers signes d’un début d’appétit, mais justement parce qu’il les connaissait aussi bien, il savait comment les ignorer, jusqu’où il pouvait pousser avant que cela soit intenable. Il avait des besoins plus pressants à gérer avant d’avoir réellement envie de sang. À son âge, il était plus facile de se prendre en charge, d’être en contrôle. Se mettre confortable avait été sa priorité première, alors qu’il avait enfilé son pyjama et s’était laissé choir sur son lit. Une fois avec rien à faire que de réfléchir, il s’était bien rendu compte qu’il lui manquait autre chose. Des lèvres pressées contre les siennes, des mains sur sa peau, un corps moulé au sien… et pas n’importe lequel. C’était pour cela qu’il avait décidé de prendre son téléphone et de texter Nam Chul. Il ne pouvait dire cela faisait combien de temps qu’ils ne s’étaient pas vus, mais c’était trop long.

Il refusait de dire combien il avait envie de le voir, de se sentir près de lui, et lorsque la faucheuse fit son apparition, le vampire ne put s’empêcher de sourire et de jouer la comédie, tout pour ne pas dire ce qu’il ne se permettait jamais de dire. Ce que ni un ni l’autre ne se donnait l’autorisation à dire. « Que faisais-tu à te détremper à pareille météo? Qu’aurais-tu fait si je ne t’avais pas texté? » ‘Moi tu m’aurais horriblement trop manqué’ étaient les mots qu’il se refusait de révéler.

Même avec eux deux sur le lit, ils semblaient s’y perdre tellement il était immense comparativement à l’espace qu’ils y prenaient, collés serrés l’un contre l’autre. Il pouvait ressentir que son aîné avait le corps encore humide de son aventure météorologique, mais comparé au corps à jamais refroidi d’Han Byul, sa chaleur naturelle se faisait tout de même ressentir, faisant soupirer malgré lui le vampire qui tenta tant bien que mal de retenir le bruit involontaire ainsi que l’autre, plus traitre encore, la possible plainte qu’il aurait pu émettre lors de la séparation de leur étreinte, se sentant comme un enfant à qui on enlève sa plus précieuse peluche, celle qui chasse tous les cauchemars.

Ces touchers sur ses joues, ce doux baiser sur sa bouche, ça lui avait tellement, tellement manqué, qu’il perdit la bataille et un son affamé lui franchit les lèvres dans le court laps de temps que pris Nam Chul avant de joindre leurs lèvres de nouveau, l’amenant à se détendre contre ses oreillers, son seul mouvement autre que le retour de baiser étant sa main qui s’était placée dans le creux du dos de l’autre. Il était prêt à rester ainsi pour un long moment. Les baisers, la proximité, c’est tout ce dont il avait réellement besoin. Enfin, c’est ce qu’il se disait, ignorant assidûment les signaux que son corps lui envoyait. Ils étaient si rares, mais il était bien décidé à ne pas laisser son début d’appétit ruiner le moment.

…sauf qu’avec autant d’années à se fréquenter de façon sporadique comme ils le faisaient, ils avaient appris à se lire, à se connaître sous des angles qui étaient propres à eux deux, et bien malgré lui Byul avait révélé sa nature vampirique sous toutes ses coutures, ce qui permettait à Nam Chul de détecter ce que lui-même était décidé à ne pas considérer important. Oui, il commençait à avoir faim, mais il n’était pas affamé. Il pouvait attendre encore avant de se nourrir, il était juste un petit peu fatigué, pas besoin de prendre de l’essence vitale encore.

Mais on ne lui laissait pas le choix. Ni une ni l’autre des options offertes par son comparse n’était à sa satisfaction, mais une était bien, bien pire que l’autre. Les enfants avaient eu une grosse semaine eux aussi, plusieurs dormaient sûrement, à devoir faire des défilés à des heures où le soleil brillait, considérant leur jeune âge c’était difficile à faire… « Ne dérange pas les enfants. » fut sa réponse, refusant de dire haut et fort qu’il acceptait de se nourrir de sang. C’était pourtant sa nature depuis 17 siècles, pourtant il avait encore du mal à vivre avec ça.
©️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 4:26
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Did you miss me like I missed you?Won Nam Chul & Yeon Han Byul
( I've seen the world, lit it up )
Look ••• C'était une bonne chose que Nam Chul ne puisse pas tomber malade, la pluie qui reluisait toujours dans ses cheveux et l'humidité de sa peau lui donnait des frissons une fois qu'il était apparu dans la chambre si familière d'Han Byul. Il ne laissa pas le froid prendre le dessus par contre, la faucheuse se rapprochant aussitôt du lit de son amant, ébouriffant ses cheveux pour essayer d'y enlever un minimum d'eaux avant de détremper les oreillers.

Malgré que le vampire n'est pas de chaleur corporelle, Nam Chul se sentait déjà mieux dans les bras de Byul, s'accrochant à lui comme si la simple action de l'éteindre était capable de le réchauffer. Il ignora d'abord la question, haussant les épaules avec une légère moue, préférant enfuir son visage contre la peau du vampire. Il n'avait même pas réalisé depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vu, trop occuper par son travail, mais maintenant qu'il le tenait dans ses bras il réalisait à quel point la présence de Byul lui avait grandement manqué.

« J'aurais simplement resté sous la pluie, c'est pas comme si je pouvais attraper une pneumonie » dit-il simplement en traçant son nez sur le cou de son aimé, bougeant naturellement vers sa mâchoire avant de se reculer quelque peu pour laisser ses mains guider le reste de son observation. Peu importe les années qui passaient, Byul avait toujours l'air pareille. Pas qu'il n'était pas un délice à observer, mais parfois la faucheuse se surprenait à chercher pour des signes de l'âge dont il était si habitué de lire chez les humains.

« La vue était superbe aussi, mais celle que j'ai maintenant est bien mieux » murmura-t-il gêné par ses propres mots qu'il vint aussitôt cacher en pressant leurs lèvres ensemble. C'était léger, un simple toucher pour se laisser le temps de savourer la présence du vampire dans ses bras, mais par le bruit de celui-ci il devina que quelqu'un était tout aussi impatient que lui. Il soupira un rire léger avant de guider le vampire à l'embrasser de nouveau, cette fois plus sérieusement que le premier toucher qui les avait tous les deux insatisfaits.

Autant que la drogue était capable d'occuper ses pensées et donner un effet serein sur la faucheuse, être dans les bras de Byul était un effet tout à fait similaire. Il s'y sentant confortable, n'ayant aucunement l'envie de se sortir de leur étreinte alors que la main du vampire venait s'appuyer dans le creux de son dos. Si Byul n'avait pas paru si exténuer Chul aurait certainement insisté pour avoir bien plus que des baisers, mais il se sentait lâche aussi, l'humeur du vampire bien trop contagieux dans cette douce atmosphère.

Par contre Nam Chul ne put s'empêcher de remarquer que quelque chose clochait. Pas un détail bien important, mais il pouvait reconnaître les signes dans les touchers du plus jeune. Il s'accrochait à Chul et embrassait avec une faim qu'il semblait combattre de l'intérieur, la faucheuse sentant les canines contre ses lèvres plus souvent pour de simples doux baisers. Se doutant rapidement de ce qu'il se passait, il dû prendre la dure décision de se séparer de Byul, gardant son visage angélique dans ses mains alors que simple regard dans ses yeux lui confirma exactement ce qu'il doutait déjà.

La faim d'un vampire.

Il claqua la langue contre son palais, clairement déçu par le plus jeune qui n'apprendrait donc jamais à accepter sa propre faim. Il vampirisait des gens n'importe quand, mais quand il devait lui-même se nourrir? Il faisait soudainement l'enfant difficile. Nam Chul n'y comprenait rien du tout, soupirant alors qu'il ne donnait absolument aucun choix à Byul pour se nourrir dans l'immédiat. Il n'avait pas l'air affamé, mais ce n'était pas une excuse pour repousser la faim plus longtemps qu'il ne le fallait. Pourquoi les vampires désespérés repoussaient l'envie du sang jusqu'au dernier moment? Aimaient-ils tant cette sensation de misère et de risquer de perdre contrôle? Il avait élevé assez de goules pour se dire que leurs actions étaient plutôt ridicules et qu'il ne donnerait pas le choix à Byul pour se nourrir.

« J'aurais pas à les déranger si tu écoutais ton propre corps » gronda-t-il doucement en tapant affectueusement la joue du vampire. Le choix étant fait la faucheuse souleva le bras qu'il avait placé par-dessus son corps un peu plus trop, s'extirpant hors du lit avec une plainte une fois qu'il fut sur ses deux pieds. C'était une vraie torture, il aurait adoré resté coucher là pendant des heures et voilà qu'il devait déjà se lever pour aller chercher à manger.

« Je vais faire vite » promit-il en ébouriffant ses cheveux humides encore une fois, laissant ses pieds frotter au sol alors qu'il se tirait hors de la chambre, sachant déjà où était le garde-manger dans cette grande demeure. En profitant pour s'étirer un peu il salua les quelques enfants qui se trouvaient déjà dans la cuisine, tous aussi fatiguer que leur sire et roula des yeux en les renvoyant dans leurs chambres respectives, grondant les plus jeunes pour être encore réveillé à une heure pareille.

Il ouvrit le frigo pour voler une boîte de jus de fruit avant de bifurquer vers le garde-manger et piger une poche de sang pour Byul. Retournant ensuite sur ses pas, il marchait un peu plus vite maintenant qu'il avait accompli sa mission et retourna rapidement se cacher dans le confort de la chambre si familière du sire de la demeure.

« Voilà, ça aurait été plus simple si tu t'étais nourri avant tu sais » lui fit-il remarquer, blâmant subtilement le vampire pour sa propre misère. Il s'approcha pour prendre place sur le lit, s'assoyant proche du vampire alors qu'il lui passait la poche de sang. « Tu veux une paille? » nargua-t-il en perforant son propre jus de fruit et de commencer à boire avec un regard insistant vers le vampire, surveillant à ce que celui-ci entame son propre repas.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 30 Avr - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Han Byul
&
Nam Chul
Did you miss me like I missed you?
Byul savait très bien que Nam Chul était la dernière personne pour qui il devait s’inquiéter. Les faucheuses, bien que dotées de bien peu de pouvoirs, étaient des créatures impossibles à éliminer. Ce n’était pas un rhume ou, comme l’avait dit son amant, une pneumonie qui pourrait en terrasser une. C’était rassurant, d’un côté, de savoir que la personne pour qui on arbore des sentiments, aussi niés soient-ils, était à toute épreuve, mais sa nature que l’on pouvait déclarer comme étant maternelle ne pouvait s’empêcher de parler comme si être sous la pluie était quelque chose que Chul n’aurait pas dû faire, ne serait-ce que pour l’inconfort des vêtements mouillés. Était-ce pour cela qu’il était venu le trouver si rapidement, d’ailleurs? Parce qu’il ressentait le même réconfort au contact de leurs deux corps, aussi chaste le mouvement était, que ce que Han Byul lui-même ressentait? Oui ils avaient bâti leur relation sur une base corporelle et sexuelle à la base, mais les sentiments développés étaient si forts dans l’âme déchue du vampire qu’il n’osait les nommer, préférant se cacher derrière des sourires et des tirades trop souvent pratiquées.

C’était difficile de ne pas flancher et tout déballer, alors qu’ils étaient lovés l’un contre l’autre dans l’énorme lit du propriétaire des lieux, mais c’était une habitude qu’ils avaient bien développée tous les deux, ne rien dire, du moins par avec leurs mots, mais Han Byul connaissait beaucoup trop bien la signification du nez doucement appuyé contre son cou, des mains sur sa peau, de cette lueur dans les yeux de son aîné tandis que ce dernier l’observait. Oh, comme il savait qu’il avait le pire défaut de tous, l’immortalité, cette incapacité d’atteindre ce que son amant considérait comme la plus belle beauté du monde. Pourtant les paroles de Nam Chul étaient un léger baume sur son cœur, non seulement il était complimenté mais en plus son vis-à-vis savait comment faire pour s’exécuter sans réveiller de vieilles blessures… si celles-ci avaient été rouvertes, il ne savait pas s’il aurait été capable de retourner le baiser et d’avoir envie d’autres. C’était pour cela que les longs moments entre leurs rencontres étaient si difficiles : avoir quelqu’un qui nous connait au point de ne pas avoir besoin de parler était une valeur inestimable. Il fallait qu’il l’admette : il ne serait pas capable de se passer de Nam Chul sur le long terme. « Charmeur… » avait-il murmuré contre les lèvres pressées aux siennes avant de le doux contact ne lui soit retiré et il eut presque envie de poursuivre la bouche qui fuyait, mais il sentait les mains le retenir et il n’avait pas envie de combattre, il voulait rester dans les gestes lâches et sans efforts, juste du réconfort en échange de sa fatigue.

Sauf qu’il n’était pas fatigué pour rien, et Nam Chul le savait que trop bien. Il était impossible de lui cacher, après tout… tout comme il était impossible d’échapper au fait qu’il lui faudrait faire ce qu’il détestait le plus, c’est-à-dire devoir se nourrir devant un être cher. Il le faisait même que rarement devant ses enfants, eux qui pourtant vivaient la même réalité de que lui du fait de ses propres actions. Il s’assurait qu’ils étaient nourris mais lui, il résistait. Probablement qu’il résisterait toujours. Une petite voix dans le fond de sa tête lui disait que ses enfants avaient acceptés d’être vampirisés tandis que lui-même n’avait jamais eu le moindre choix dans toute cette histoire. Kidnappé, violé, tué et vampirisé, il n’y avait rien de tout cela qui avait été de son contrôle. Ainsi, depuis qu’il était libre, il avait tout fait pour repousser ses repas au maximum.

D’un autre côté, il y avait aussi cette chose malsaine dans le fond de sa tête, qu’il étouffait et que lui-même ne voulait pas laisser remonter. S’il pouvait connaître la faiblesse, ne pas paraitre si immortel que cela, peut-être que… non. Il ne fallait pas aller là. Il y avait des limites à ce que sa vie humaine lui manque autant. Il devait profiter de ses années qui semblaient ne pas s’épuiser, de tout ce qu’il avait vu et vécu, tout ce qu’il aurait à voir à vivre dans le futur. Ainsi, il avait flanché sans s’obstiner, pensant aux enfants qu’il inquiéterait, à Nam Chul qui ne le laisserait absolument pas se défiler. « Je suis juste fatigué, Chullie… ça aurait pu aller à demain… » rouspéta-t-il pour la forme tandis qu’il se faisait gronder, n’empêchant aucunement son amant de le quitter pour aller chercher ce dont lui-même avait besoin pour se sentir un peu plus… vif, peut-être, pas pas vivant. Chaque fois qu’il consommait du sang, il se rappelait qu’il était officiellement un mort avec un très long sursis.

Il n’avait pas bronché alors qu’il attendait que Nam Chul revienne, tentant de gérer avec son esprit dû au fait qu’il allait devoir se nourrir devant ‘audience’. Bon, ce n’était pas la première fois qu’il le ferait devant son aimé, mais il n’aimait pas plus cela. Ses yeux étaient fixés sur la boite de jus, la trouvant pas mal plus intéressante que ce qui lui était tendu. « Très drôle, Chul… c’est déjà humiliant, s’il te plaît ne rend pas ça pire… » marmonna-t-il en considérant comment il pouvait boire directement de la poche sans faire un idiot de lui, optant pour casser l’embouchure de plastique et de mettre les lèvres dessus, tentant d’ignorer combien boire du sang lui permettait d’être capable de rougir d’embarras.
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Did you miss me like I missed you?Won Nam Chul & Yeon Han Byul
( I've seen the world, lit it up )
Look ••• Les belles excuses, Nam Chul pouvait en entendre bien trop par jour par moments. Autant qu'il détestait courir pour ramasser l'âme des victimes des vampires assoiffée qui traite les humains comme un morceau de viande, qu'il déteste ceux qui s'empêchent de manger. Il était bien chanceux que Byul ne fasse pas partie de la première catégorie, mais la deuxième était tout aussi agaçante. Ils avaient presque le même âge, moins d'un siècle les séparant et pourtant le vampire avait toujours du mal à avouer ses pulsions alimentaires.

« Ouais c'est ça, et demain tu aurais trouvé d'autres excuses pour repousser ton repas à plus tard » roula-t-il des yeux en quittant le lit pour aller chercher ce fameux liquide dont Byul avait tant besoin. Il le connaissait pas le vampire et Chul ne le laisserait pas s'en tirer si facilement.

Il avait peut-être l'air froid avec son air agacé et ses mots qui ne démontrait aucune pitié, mais Chul en avait trop vu, trop vécu pour faire l'aveugle. Il ne comptait même plus le nombre de fois qu'une goule l'avait tué à cause de leur faim intense, c'était un manque de contrôle, quelque chose qu'ils devaient surpasser. C'était exactement pour cette raison que la faucheuse se portait volontaire pour les aider, mais ça lui donnait trop de mauvaises idées. Il craignait que Byul ne recule son repas une fois de trop et qu'il en perde le contrôle aussi.

Le résultat serait certainement bien pire que de se nourrir quand il le pouvait, donc Chul l'obligeait à prendre sa poche de sang. Celle-ci en main il était rapidement revenu dans le confort de la chambre de Byul, se laissant doucement blaguer pour alléger l'atmosphère après sa gronde de plus tôt. Peut-être qu'il avait été un peu dur avec Byul, mais il tenait vraiment à lui, il veillait à ce que celui-ci ne fasse pas de bêtises. C'était peut-être pour cela que ça l'énervait autant de savoir qu'il repoussait sa nature, il comprenait le sentiment en fait. La faucheuse pris place sur le lit avec son propre jus de fruit, ignorant la moue du vampire à côté de lui.

« Humiliant? » Il arqua un sourcil, jugeant clairement l'utilisation des mots de Byul. Il avait seulement tenté de faire une petite blague avec la paille, mais le vampire ne semblait définitivement pas à l'aise. Il soupira doucement avant de s'étirer pour déposer son jus de fruit sur la table de chevet. Il se rapprocha du vampire avant de s'étendre sur le lit, déposant sa tête sur les cuisses de Byul qui lui servait maintenant d'oreiller alors qu'il venait refermer ses bras autour de sa taille. Maintenant il était plus confortable.

« Arrête de ronchonner, c'est pas plus humiliant que de savoir que tes enfants nous ont déjà entendus baiser... plus d'une fois » Il haussa des épaules, pas du tout impressionner alors qu'il venait enfuir son visage contre Byul pour le rassurer qu'il ne l'observait pas boire le sang dont le vampire était autant dégoûté. Il commença même à tracer des petits cercles avec ses pouces sur les hanches du vampire qui commençait à se réchauffer un peu.

Une erreur courante par plusieurs personnes était de dire que les morts étaient froids. Nam Chul savait avec l'expérience que ce n'était pas totalement vrai, seulement qu'un corps humain est généralement chaud et qu'un mort prend en fait la température ambiante. L'habitude est donc de se dire qu'il est froid alors qu'en fait, le corps devient plutôt normal. Même qu'il se trompait aussi en se disant que Byul semblait se réchauffer, une simple réaction par les premières gorgées de sang avant que celle-ci ne semble se stabiliser.

« T'as terminé? » demanda-t-il après un moment, ouvrant un œil pour jeter un regard vers Byul et le sac dans ses mains. « Plus vite tu finit ton repas, plus rapidement je peux continuer à te cajoler » sourit-il doucement, clairement impatient de ravoir l'attention du vampire sur lui et de ne plus se faire déranger.

Enfin, plus par la faim, car l'impression familière à l'intérieur de la faucheuse lui faisait savoir qu'une âme appelait son aide, la faucheuse essayant aussitôt de cacher son inconfort pour ignorer son travail. Après qu'il est grondé le vampire plus tôt, il ne voulait pas se faire pointer du doigt pour repousser se qu'il ne pouvait également pas éviter.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 7 Mai - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Han Byul
&
Nam Chul
Did you miss me like I missed you?
La relation d’Han Byul avec le sang était difficile à décrire. Est-ce qu’il aimait le goût? Oh que oui, c’était un délice pour ses papilles transformées et même qu’il pouvait le dire si la personne de qui provenait le sang était le moindrement anémique tellement que le goût du fer dans le liquide était quelque chose dont il se délectait. Mais ce besoin de se nourrir de sang était intimement lié avec le comment qu’il était devenu un vampire et bien qu’il joue la carte de la rigolade souvent, le fait restait que son esprit était marqué à jamais. Il trainait encore des traces de plus de 300 ans d’abus dans son âme autant meurtrie que damnée et Nam Chul avait été témoin de nombre d’entre eux, comment se faisait-il qu’il n’était pas un peu plus compréhensif du mal que le vampire pouvait avoir vis-à-vis le fait de se nourrir? Peut-être qu’il devrait prendre le temps de considérer les choses du point de vue de son amant, mais tandis qu’il avait la poche dans les mains et qu’il se faisait taquiner avant quelque chose d’aussi bénigne qu’une paille, il n’avait pas envie de ni rigoler, ni se pencher sur la question de l’opinion de son aîné.

«Tu sais très bien que je n’aime pas me nourrir devant quelqu’un… » La seule exception qu’il faisait était s’il allait au bar à sang, car là-bas il était entouré de créatures comme lui et plusieurs étaient beaucoup, beaucoup moins distingués que lui, ne cachant pas leur appétit et osant parfois faire des commentaires gras sur la source de leur alimentation. Il devait avouer qu’il n’avait pas trop aimé le commentaire de cet imbécile l’autre fois qui s’amusait à dire qu’il aurait pu du sang directement dans le dos d’une fae pour être plus près possible des ailes… Clairement ce con ne connaissait pas les effets à long terme du sang de fae. Voilà un autre traumatisme de Byul qui avait fait surface à un endroit où il aurait dû se sentir plus à l’aise.

« Si j’avais une alternative au sang, tu sais que je le ferais. » Il avait essayé le sang animal par le passé, vu son respect pour la vie humain ça aurait été une option super pratique, et au final il avait été atrocement malade à ne pas être capable de le digérer. Si quelqu’un se demande si un vampire peut faire une indigestion, qu’il demande à Han Byul, celui-ci pourra le confirmer avec une certaine amertume.

Au moins Chul avait un minimum de clémence et il avait changé de position, de façon à laisser un minimum de tranquillité dans ses émotions, sauf que le commentaire qui sortit de la faucheuse eut presque raison du vampire qui passa près d’avaler sa gorgée de travers et d’en foutre un peu partout. Il ne pouvait pas s’étouffer, pour ça il fallait avoir besoin de respirer, mais il aurait pu faire un sacré dégât. « C’est une question de point de vue. J’aime bien prouver que je ne suis pas si vieux que ça. » Bon, son plus jeune lui tirait de sacrées têtes parfois, mais voir Se Ah grimacer autant était aussi amusant.

Est-ce qu’il venait de gémir de plaisir à cause du goût du liquide coulant sur sa langue ou parce que Nam Chul plantait ses pouces dans son plus grand point faible? Il ne répondrait qu’en présence d’un avocat, mais il avait tout de même fait le bruit et peut-être même qu’il avait bougé un peu le bassin malgré sa position pour tenter de profiter encore plus du toucher. De quel droit l’aîné le rendait aussi vulnérable? Une chance que c’était Chul, car personne d’autre n’aurait droit à ce privilège, il avait un minimum d’image à maintenir! Ouais, en n’étant pas gêné de faire entendre son extase lorsque leurs activités étaient plus intimes, c’était convaincant ça…

Il en était à ses dernières gorgées, ayant tenté d’absorber le contenu de la poche le plus rapidement possible, lorsque son compagnon lui demanda s’il avait terminé, entrainant une réponse positive tandis qu’il terminait le contenu, poussant un soupir qu’il n’avait pas besoin de pousser mais qu’il avait fait pour l’intention. « Dernière gorgée » Annonça-t-il en passant au travers, grimaçant car cette dernière gorgée semble toujours goûter le plastique du sachet. L’idée de se faire cajoler était bien plus intéressante, l’entrainant à s’étirer pour la boite de jus de fruit afin d’en prendre une gorgée et ainsi laver le goût du sang de sa bouche. Une fois qu’il avait terminé il en profita pour balancer la poche vide dans la poubelle qu’il gardait près du lit. « Tout prêt! » Oui, ceci était un appel direct à avoir plus de contacts, bien qu’il aimait les pouces sur ses hanches sensibles, il n’avait pas fait venir Chul à ses côtés pour de simples touchers de bout de doigts. «On en était où? » Agace…
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mai - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Did you miss me like I missed you?Won Nam Chul & Yeon Han Byul
( I've seen the world, lit it up )
Look ••• Même avec les nombreuses années partagées entre les deux amants, Nam Chul avait toujours ce mal avec le vampire et sa diète. Il savait très bien la réticence de Byul et tentant souvent de le rassurer et le convaincre de se nourrir sans honte, mais il paraissait souvent froid même incapable d'empathie contre les arguments. Il avait bien entendu raison d'être blâmer, fronçant les sourcils en voyant Byul pas du tout tenter par sa blague avec la paille. Lui qui essayait d'alléger l'atmosphère il sonnait comme s'il narguait le vampire ce qui était loin d'être son attention.

Il soupira doucement, oubliant son propre jus de fruits maintenant que son propre appétit inexistant avait été coupé. Il n'avait aucune joie à voir la personne qu'il aimait dans la misère, mais il savait que ça pouvait être bien pire pour le vampire s'il continuait de repousser son repas. Les risques étaient simplement trop grands et Nam Chul ne se pardonnerait jamais pour avoir échoué à surveiller le vampire.

« Oui, je sais Byul-ah » dit-il doucement en passant ses doigts au travers des mèches de Byul, son ton un peu plus doux maintenant que le plus jeune avait une poche de sang en main. D'une partie, il pouvait comprendre Byul. La faucheuse lui-même ignorait parfois l'appelle d'un mort, il fermait les yeux et ignorait la sensation de détresse qui l'envahissait, cette force invisible qui le tirait de l'intérieur. La sensation s'atténuait et disparaissait après un moment, mais elle finissait toujours pas revenir à l'apparition d'un autre mort. Il ne pouvait pas ignorer sa nature très longtemps, devant toujours cédé à son instinct, mais là était la différence entre lui et le vampire. Une faucheuse qui ignore sa nature ne blesse qu'elle-même, un vampire mettait à risque des vies innocentes s'il refusait de manger pendant trop longtemps.

C'est ainsi qu'il pouvait se montrer compréhensible envers Byul tout en insistant à ce qu'il soit prudent. Ce qu'il ne comprenait pas par contre c'était en quoi ce nourrir était humiliant. C'est pourtant la nature d'un vampire. Pas comme Chul qui oubliait parfois de se rendre invisible ou pire qu'un démon l'aperçoit et qu'il se mange un couteau dans l'abdomen. Ça c'était humiliant. Mais se nourrir de sang alors que c'était ce qui était attendu de lui? Il ne comprenait vraiment pas. Que se soit à l'aide d'une paille ou non, tant qu'il se nourrissait, Chul en serait comblé.

Il hocha la tête, comprenant tout à fait ce que voulait dire Byul en mentionnant une alternative au sang. Tous deux savaient qu'il n'y avait pas vraiment d'options. Même le sang de Chul était impossible, aussi goûteux qu'il soit, aucun nutriment ne s'y trouvait. Prenant place plus confortablement sur le lit il déposa sa tête sur les cuisses du plus grand, fermant les yeux pour lui donner l'intimité qu'il souhaitait alors qu'il s’abreuvait du sang dont il avait tant besoin. Ses cheveux toujours humides mouillaient certainement le pyjama de soie, mais la faucheuse s'en souciait très peu.

Au moins cette fois-ci sa nouvelle blague eut raison de faire réagir le vampire, la faucheuse cachant son sourire contre la cuisse de celui-ci en continuant de caresser ses hanches avec ses pouces, ses épaules trahissaient son rire silencieux. Il ne pouvait s'empêcher de mentionner leurs escapades, après tout il se méritait souvent les regards venimeux du plus jeune qui en avait plus que marre d'entendre leurs ébats, disons que les deux aînés étaient loin d'être silencieux. Il caressa les hanches de Byul pour essayer de le calmer et de vérifier à ce qu'il ne s'étouffe pas, même si la respiration c'était dérisoire en tant que vampire.

« Quoique se disloquer une hanche en plein milieu fait paraître notre âge » fit-il remarquer avec un rire au souvenir lointain. Une chance que la faucheuse pouvait en prendre sans sérieusement se blesser, car il se rappelait très bien le jour qu'il c'était disloquer cette fameuse hanche et le fou rire qui en avait suivis. Au moins le vampire avait été assez paniquer et inquiet pour la lui remettre en place, mais ça avait un peu gâché l'atmosphère qu'ils avaient commencée. C'était néanmoins un bon souvenir, la faucheuse souriant à pleine dent alors qu'il se risquait à jeter un coup d’œil vers Byul, se demandant s'il avait bientôt terminé son repas.

« Parfait » Il put voir de lui-même la petite quantité qui restait dans le fond du sac, Chul déplaçant ses bras pour être capable de se coucher sur le dos en observant son amant, venant le taquiner en caressant sous son menton pour effacer sa grimace une fois qu'il en avait terminé avec le sac. Il était tenté de le féliciter, mais il craignait que Byul ne s'en sente encore plus humilié donc il garda ses mots pour lui, observant le vampire voler son jus de fruits avant de jeter le sac vide.

Maintenant c'était son signal pour se relever, se plaignant quelque peu il se redressa avec un long soupir, comme si l'âge rattrapait son corps fatiguer avant de reprendre son air combler en se lovant contre Byul, se remontant un peu pour avoir son visage vis-à-vis du sien.

« En être où? Mh... Il me semble que tu es exténué par le travail, les voyages et que tu as plein de repos au menu » Toujours sans pitié et aussi tenter qu'il était d’entraîner le vampire dans ses draps, il était au moins raisonnable que tout le monde dans la demeure Yeon méritait leur repos.

Pour ne pas se faire bouder toutefois il guida le visage de Byul près du soin, appuyant leur front ensemble avec un doux sourire avant de fermer les yeux et de presser ses lèvres sur les siennes, pas du tout surpris par la mince chaleur qui se pressait contre lui alors que le vampire venait de se nourrir.

« Allez, reposes-toi et je te récompenserais demain au réveil. Ça sonne comme une bonne idée? » C'était qui l'agace maintenant?
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 5 Juin - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Han Byul
&
Nam Chul
Did you miss me like I missed you?
Entendre Nam Chul dire qu’il savait qu’Han Byul n’était pas à l’aise avec le fait de s’alimenter devant audience, aussi petite et intime soit-elle, avait mis un léger baume sur ses nerfs enflammés. C’était l’une des raisons pourquoi, même s’il ne voulait pas l’avouer, Byul aimait autant son amant. Même s’il n’était pas d’accord, il connaissait suffisamment de l’histoire du vampire pour ne pas le juger sur son mode de vie en tant que suceur de sang. Oui, parfois les canines du plus jeune venaient faire une visite dans leurs ébats, mais l’immortalité et la régénération de Chul avaient raison des réticences et de la honte qui s’emparait du maître des lieux. À ce moment précis par contre, il s’agissait vraiment de s’abreuver d’un être humain qui n’avait probablement pas donné ce sang de façon entièrement volontaire. Probablement quelqu’un en manque d’argent… et l’idée rendait le récipiendaire de la poche de sang très mal à l’aise par rapport à son alimentation. Il s’était tout de même nourri, appréciant malgré lui le goût du fer sur sa langue. Après 17 siècles, il avait physiquement appris à aimer le goût, même si son âme, aussi damnée qu’elle soit par sa vampirisation, avait vraiment du mal. Au moins il n’était pas seul et Nam Chul, qui était pourtant celui qui avait insisté pour qu’il se nourrisse à l’instant, lui offrait un certain réconfort en ne l’observant pas avant qu’il ait pratiquement terminé.

17 siècles… il en avait fait des choses. Fait l’amour passionnément, entre autres, et il ne put s’empêcher de rigoler en se rappelant la fois mémorable où il n’avait pas considéré l’impact de se nourrir juste avant leurs ébats et que sa force vampirique n’était pas du tout contrôlée, menant à un coup de hanches trop intense qui avait déplacé l’une de celles de son amant. Autant Nam Chul qu’Han Byul étaient capables d’en rire désormais, mais il fallait dire que le plus jeune avait passé très près de mourir de honte à ce moment-là. « Oh là, désolé encore de ne pas avoir pris en considération que tu devenais un papy avec des problèmes de hanches! » Et si c’était papy, lui il était quoi? Bah mamie, c’était clair non? Bon sang il passait trop de temps avec Ji Wan… « Tes hanches allaient bien la dernière fois, au moins… » Oh là, ça faisait combien de temps? Il n’osait même pas calculer. Son cœur lui hurlait ‘trop longtemps’ comme réponse, mais au moins ils étaient ensemble en ce moment, non? C’était juste parce qu’il ne voulait pas ruiner ce moment ensemble qu’il avait toléré les doigts sous son menton tandis qu’il terminait son repas. Enfin, c’était ce qu’il se disait, se plongeant dans un déni qui était devenu un consensus non-dit entre eux deux. Peut-être un jour quelque chose changerait et il le dirait, mais ce n’était pas aujourd’hui. Aujourd’hui il voulait seulement passer du temps avec Nam Chul et profiter de sa proximité.

Cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas disposé aux taquineries, demandant où ils en étaient avec beaucoup trop de sous-entendus pour que cela soit entièrement pur et chaste. Dans les faits, il n’avait pas d’autres intentions que jouer les agaces, en effet trop épuisé pour une quelconque activité charnelle, même s’il s’était nourri. Il avait donc laissé son aîné lui répondre, se permettant de tirer une moue pour le principe avant de sourire. Il savait très bien qu’il n’allait pas être laissé pour choir comme ça, même s’il venait d’être dit qu’il fallait qu’il devait se reposer, et comme de fait les lèvres de son Chullie adoré se posaient sur les siennes, le poussant à rechercher le contact un peu plus. Il lui avait tant manqué, mais il n’arrivait pas à le dire, comme si utiliser ses mots pour exprimer quelque chose qu’ils semblaient tous les deux savoir était un tabou insurmontable. « Si je me glisse sous mes draps et que tu me laisses goûter lâchement à tes lèvres, ça compte pour me reposer? » Oui, il avait totalement l’intention de tourner les règles dans le sens qui l’arrangeait.

En signe de bonne volonté, il s’était justement glissé sous ses draps avant de se presser de nouveau contre Nam Chul, cherchant ses lèvres de nouveau. « C’était ennuyeux, les lits vides, toutes ces fois où j’ai voulu dormir… » Ennuyeux? Le mot exact pour décrire ce qui se passait était plutôt ‘déprimant’, mais encore une fois, il refusait de dire qu’il ne pouvait pas se passer de la faucheuse, bien que celui-ci devait un peu trop bien savoir ce qu’il en était réellement. Certains non-dits sont mieux bien enfouis… non? « J’ai intérêt à avoir ma récompense demain matin, Chullie… » Ou bien quoi? Ce n’était pas comme s’il avait de quoi réellement menacer son amant…
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 5:08
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Did you miss me like I missed you?Won Nam Chul & Yeon Han Byul
( I've seen the world, lit it up )
Look ••• Malgré l'humeur maussade qui c'était installé avec les besoins de Byul de devoir se nourrir, il était heureux d'avoir un peu remonter le moral avec quelques blagues. Leurs propres souvenirs étant assez pour leur apporter un sourire alors que Chul restait bien confortable contre le vampire.

« Papy?! » il rouspéta aussitôt, riant aux mots du vampire. Ils n'avaient pas une si grande différence d'âge! « Respecte tes aînés, Byul-ah »

Son ton était agacé, mais il ne l'était pas réellement, son sourire pouvant facilement se faire ressentir en le gardant appuyé contre la peau de la cuisse sur laquelle il était toujours appuyé. La force de Byul était bien plus à blâmer que ses propres hanches, mais il laissa la blague passée, continuant ses douces caresses sur les hanches du plus jeune alors qu'il levait un sourcil à sa nouvelle remarque.

La dernière fois? La simple mention de leurs ébats lui remémora les souvenirs que Byul semblait subtilement mentionner, se rappelant parfaitement le visage serein du vampire sous lui. Tout une image dont il était incapable d'oublier.

« Effectivement, tu t'en ai pas plaint » rétorqua-t-il en retour, traçant le bout de ses doigts sur la peau de Byul observant les mouvements de sa main aux souvenirs de celles-ci ancrés aux fines hanches du plus jeune.

Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas rejoint ainsi. Était-ce l'âge qui semblait calmer leurs ardeurs? Chul en doutait, il était loin d'être fatigué de leur intimité, même qu'il aurait déjà commencé à insister pour taquiner le vampire plus longtemps s'il ne prenait pas en considération à quel point il était épuisé. Quoique même l'épuisement n'allait pas arrêter Byul pour le taquiner en retour, Chul roulant des yeux avant de le remettre à sa place. Aussi tentant que c'était de retrouver la chaleur de l'autre, il préférait que le vampire soit reposé.

Enfin, aussi reposé qu'il pouvait être en proposant une idée que Chul aurait bien du mal à refuser, le vampire bien confiant de lui-même se glissant déjà sous les draps. Honnêtement ce n'était pas comme si la faucheuse allait refuser de ressentir ses lèvres contre les siennes, suivant Byul en se glissant sous les draps avant de se lover à son corps, glissant sous bras autour du plus grand avant de l'observer avec un doux sourire.

Pas besoin de mots entre eux. Il rit doucement en se reculant à chaque fois que Byul essayait de rattraper ses lèvres, le taquinant avant de tracer le bout de son nez contre celui du vampire pour les rapprocher tout en restant assez loin pour garder ses lèvres pour lui-même. Ses mots le firent soupirer, glissant une main dans les cheveux de Byul en sachant trop bien ce qu'il voulait dire. L’absence du vampire c'était aussi ressenti chez lui. Il avait au moins le travail pour oublier, mais rien ne valait cet instant de retrouvailles. C'était comme s'il avait retrouvé une partie de lui-même.

« Tu sais qu'un de mes avantages... c'est la téléportation? » taquina-t-il doucement en déposant ses lèvres sur celles du vampire, un simple effleurement, à peine un toucher. « Mais je sais que tu devais te concentrer sur le travail... n'y pense plus, on est là maintenant » rassura-t-il en caressant la joue de Byul. Ce moment, le présent, c'était tout ce dont il avait besoin pour être heureux.

« Allez, pour avoir ta récompense il faut dormir » sourit-il avant de pencher la tête et attraper les lèvres du plus jeune, l'embrassant lâchement comme celui-ci l'avait proposé plus tôt. C'était confortable, même serein, la faucheuse ayant l'impression d'avoir retrouvé une paix intérieure qui l'avait manqué pendant bien trop longtemps. Il resta ainsi dans les bras de son amant, à caresser sa nuque et goûter ses baisers avant de déplacer ses lèvres sur son front.

« Fais de beaux rêves, Byul-ah » murmura-t-il, sentant le corps du vampire se relaxer dans ses bras, sachant très bien que celui-ci devait commencer à devenir fatigué et Chul ne l'obligerait pas à combattre le sommeil qui tentait de le posséder.

Il attendit que le vampire s'endorme, caressant ses cheveux d'une main avant d'embrasser sa tête au travers de ses cheveux. Il pouvait le ressentir. L'appel des morts encore une fois. Il l'ignora de nouveau, sachant qu'il poussait sa limite, mais il espérait que le sentiment allait passer en s'endormant. Il était si exténué lui aussi, la fatigue toujours constante au-dessus de lui. Il serra Byul contre lui, laissant un long soupire se glisser d'entre ses lèvres. La sensation de l'appel s'atténua, laissant la faucheuse avec un sentiment de vide qui le tira de niveau.

Il grimaça cette fois-ci, ses mains tremblantes au travers des cheveux de son amant. Il savait qu'il devait y aller, il avait fui son travail depuis trop longtemps, il avait besoin de leur venir en aide... Il s'agrippa à Byul, attendant une nouvelle fois que la sensation d'inconfort le quitte avant de prendre une grande respiration. Juste une, une allait le satisfaire et il pourrait retourner à Byul.

Il se sépara doucement, commençant par ses jambes puis le haut de son corps avant de caresser la joue du vampire une dernière fois. Il l'embrassa brièvement sur les lèvres, ne souhaitant pas le réveiller avec son geste avant qu'il ne quitte le lit.

Observer Byul par lui-même dans ce si grand lit était presque plus douloureux que l'appel des morts qui résonnait à nouveau à l'intérieur de lui. Impossible de l'ignorer cette fois. Avec un dernier regard vers le plus jeune il laissa la fumée noire se former autour de lui, pensant à se rendre invisible juste à temps avant de disparaître.

Un seul. C'est ce qu'il c'était promis avant de disparaître pour le deuxième. Puis le troisième, avant de perdre le compte. Les souvenirs des décédés l'envahissaient, oubliant sa propre personne alors qu'il se perdait dans son travail, essayant de combler le vide qui c'était former à l'intérieur de lui. Il avait perdu le fil du temps, s'occupant des âmes meurtrit les unes après les autres. Il était maintenant apparus sur un bateau, observant le soleil couchant à l'horizon avant de se rappeler. Han Byul. Il devait retourner à lui avant qu'il ne se réveille, il ne voulait pas que son amant se réveiller dans un lit désert.

Cette âme serait la dernière. Il partit à la recherche de celle-ci, le bateau assez petit pour y faire le tour assez rapidement. Il n'y avait qu'une seule personne sur le bateau par contre, occupé à nettoyer les évidences alors que Chul cherchait toujours le corps, la réalisation le heurtant soudainement. Le corps avait dû être jeter à l'eau... Son soupire était plus proche d'un grognement, suivant la seule personne présente sur le bateau qui prenait souvent une pause pour observer par-dessus bord, toujours au même endroit comme si elle vérifiait que le corps restait bien dans le fond.

Mais quelle chance... Nam Chul attendit que la personne s'éloigne avant de passer par-dessus bord et sauter à l'eau. Il n'était pas un excellent nageur, même qu'il savait que s'il devait atteindre le fond, la capacité de ses poumons n'allait certainement pas apprécier. Au moins c'était pas la première fois qu'il se noyait techniquement, la sensation était douloureuse et désagréable, mais c'était mieux que de brûler vivant. L'eau était creuse et honnêtement après avoir nagé quelque peu il devenait difficile de voir dans cette eau, loin d'être clair et joli comme bien des endroits. Il devait se fier à son instinct et la mince lumière de l'âme qui le guidait.

Comme il le pensait, ses poumons ne purent garder tout l'air avalant douloureusement l'eau alors qu'il continuait de nager vers les profondeurs, atteignant enfin la victime. Il ne prit même pas la peine de l'observer, se concentrant à faire apparaître sa dague avant de couper le fil de vie. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour eux...

Voilà, mission accomplie, maintenant il pouvait retrouver Byul. Ne prenant même pas la peine de nager à la surface il se fit simplement disparaître. Il ouvrit les yeux, étendu sur le sol de la chambre de Byul avant de commencer à tousser l'eau qui tentait de quitter son corps. Bloquant sa bouche à l'aide de sa main il courut à la salle de bain, fermant la porte derrière lui pour ne pas déranger le vampire qu'il espérait toujours endormis et se laissa tomber au-dessus de la toilette pour vomir toute l'eau salée qu'il avait ingurgitée.

Ce n'était pas fameux après avoir promis de récompenser le vampire à son réveille... Il resta à côté de la toilette, assis au sol alors qu'il s'assurait que toute l'eau de mer était sortie de son système, respirant fortement l'air qu'il avait tant manqué. Le confort de Byul le manquait, il souhaitait seulement rester contre le vampire et oublier toutes ses âmes et les souvenirs qui envahissaient maintenant ses pensées. Il soupira, passant une main sur son visage avant de grimacer à la sensation de l'eau salée accrochée à ses vêtements. Il était totalement détrempé, impossible de retourner voir Byul comme ça.

Avec un grognement d'inconfort il se força à se lever, enlevant ses vêtements avant de les étendre pour les laisser sécher alors qu'il se glissait sous l'eau de la douche, rinçant rapidement l'eau de mer avant d'en ressortir aussitôt, ne voulant pas perdre plus de temps. Alors qu'il prit une serviette avec lui, retournant dans la chambre principale.

Il hésita un instant à la vue du lit. Devrait-il se téléporter chez lui et se prendre d'autres vêtements? En emprunter à Byul peut-être? Il baissa les yeux sur son propre corps, passant la serviette rapidement dans ses cheveux pour y absorber l'humidité avant d'hocher les épaules. Il avait promis une récompense... pourquoi s'habiller? Il lançant la serviette sur un banc avant de retourner vers le lit, se glissant sous les couvertures pour se glisser contre le corps de Byul, soupirant enfin de bonheur une fois qu'il put cacher son visage dans le cou de son amant. Respirant le parfum qui s'accrochait à sa peau et qui apaisait la faucheuse.

C'était une place dont il ne se lassait pas, souriant doucement à lui-même avant de bouger pour couvrir le corps du vampire avec le sien, déposant de légers baisers sur sa mâchoire en montant lentement vers ses lèvres.

« Tu prétends être endormi ou tu te réveilles bientôt? » susurra-t-il contre la joue du plus jeune, caressant son cou du bout des doigts pour le guider vers le réveil.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 10 Juil - 5:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Han Byul
&
Nam Chul
Did you miss me like I missed you?
Rire a toujours été son réflexe de fuite préféré : ça fonctionnait contre la gêne, contre la colère, contre la tristesse. Ainsi, alors qu’il se sentait humilié devant le fait indéniable qu’il lui fallait se nourrir, il s’était prêté au jeu de parler de choses qui le faisait sourire, les pires mésaventures de leurs ébats étant un excellent moyen de le faire rire son embarras dans le néant. Donc il avait traité Nam Chul de papy pour des fins humoristiques, n’ayant pas l’intention de le blesser mais il savait très bien que ça ne serait pas le cas non plus, même s’il se faisait dire de respecter ses aînés. Pourtant il avait prouvé à Nam Chul à de nombreuses reprises combien il le ‘respectait’, et inversement, comme il était en train de le rappeler. Pourtant cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas erré dans un territoire qui était plus qu’amical, trop de temps depuis qu’ils ne s’étaient pas vus, que le vampire se blâmait un peu de ne pas avoir attendu d’avoir dormi avant de contacter son aîné.

« Difficile de se plaindre de se faire ravir ainsi. » Considérant leurs préférences peu compatibles tellement elles étaient semblables, il n’allait absolument pas se plaindre des fois où il était pressé contre le matelas et mené vers le plaisir comme Chul l’avait fait cette fois auxquels ils semblaient tous les deux se référer en même temps, faisant sourire le plus jeune. Si seulement il n’était pas autant fatigué… Même nourri, cela se faisait sentir. Peut-être que mamie se fait vieille, au final...

En même temps, il avait fait venir Nam Chul jusqu’à sa chambre, ce n’était quand même pas pour qu’il ne se passe rien? D’accord, ils n’étaient pas obligés de se livrer aux plus érotiques des plaisirs charnels, mais des baisers ce n’était pas coûteux au niveau énergétique, à bien y penser. Il devait donc faire valoir son point et c’était ainsi qu’il s’était glissé sous les draps pour montrer qu’il était parfaitement disposé à mener son plan à destination, les yeux remplis d’attente malgré la fatigue bien présente. Il n’avait pas eu à attendre bien longtemps, heureusement. Ils avaient passé trop de temps sans se voir, il ne savait que trop bien que la faucheuse ne se ferait pas prier avant de venir le rejoindre sous les draps, souriant à pleines dents en sentant le corps pressé au sien.

La chose à considérer lorsque l’on aime taquiner et jouer les agaces, c’est qu’il est autant facile d’agir que de subir. Donc il n’avait aucune raison de se plaindre lorsqu’il n’arrivait pas à aller capturer les lèvres de Nam Chul avec les siennes… mais il le fit tout de même. « Je suis sensé me reposer et la tu me fais forcer… » Pauvre petite victime, mais peut-être serait-il convaincant? Il essayait tous les moyens, allant jusqu’à mentionner combien était vide lorsque son amant n’y était pas, ses yeux devenant ronds à l’illumination que les paroles sur la téléportation avaient provoquée. Pourquoi n’avait-il pas pensé à cela auparavant? En même temps, cela aurait-il valu la peine de faire déplacer Nam Chul pour un bref instant au travers de son horaire complètement déjanté? Absolument pas, les Fashion Week étaient probablement pire que des champs de bataille, parfois…  et son amant le savait, comme il venait justement de l’exprimer. Heureusement Han Byul était enfin apaisé par l’union délicate de leurs lèvres, poussant une légère plainte. Cela lui avait tant manqué, ça devenait plus fort que lui. Il en voulait plus mais en même temps il savait très bien que le temps était plus que mal choisi pour être exigeant ou encore désobéissant.

Au moins il était contenté par plusieurs baisers, lents et doux, le genre de baisers qui n’étaient partagés que par des gens amoureux, pourtant ni un ni l’autre n’oserait dire le fameux mot en A. Il était tabou sans qu’ils aient à le statuer et ce depuis pratiquement un millénaire. Han Byul était un vampire libre depuis 1400 ans et il en avait passé plus de la moitié à fondre sous les mains, les lèvres et le regard de son aîné. Apaisé ainsi, il ne lui aucunement possible de résister lorsque les baisers cessèrent et que de beaux rêves lui étaient souhaités. « Bon repos, Chullie… » avait-il murmuré en retour tandis qu’il se sentait s’assoupir. Rien de mieux qu’avoir le ventre plein et la présence de l’être chéri pour plonger rapidement dans le sommeil.

Était-ce parce qu’il était trop fatigué que son sommeil avait été aussi paisible et qu’il n’avait pas eu le moindre rêve? Il n’avait eu conscience de rien avant que Nam Chul ne revienne et qu’il active la douche, les sens aiguisés d’Han Byul l’avisant qu’il se passait quelque chose tout près, le plongeant dans une sorte de léthargie étrange entre sommeil et éveil, mais il s’y sentait bien, comptant bien y rester le plus longtemps possible. C’était un état qu’il n’était pas capable d’atteindre aucunement de façon sereine, toutes les autres instances lui rappelaient trop l’hypnose de son sire ou encore les effets du sang de fae sur lequel il avait été nourri durant toutes ses années de jeunesse vampirique. Bien que ce fût terminé, son esprit souffrait tout de même. Alors s’il pouvait être en léthargie de sommeil, il ne s’en sortirait pas volontairement…

…à moins d’y être motivé par le retour de son aimé dans le lit. Il n’avait pas été conscient que Nam Chul avait quitté, mais maintenant que son esprit revenait à la pleine conscience, il pouvait se dire qu’il était évident que la faucheuse avait eu du pain sur la planche et qu’il l’avait accompli avant le réveil du vampire. Le mélange de son état semi-conscient et des doux touchers de son amant avaient raison de le faire soupirer et même geindre quelque peu alors qu’il tentait de s’éveiller plus qu’il ne l’était déjà… ou non. Voulant se servir de son compagnon comme d’une peluche, il passa ses bras autour de lui, avant de soudainement s’éveiller en réalisant qu’il touchait de la peau nue. « Hmm… Ta peau est si douce… » murmura-t-il en appuyant une main dans le creux du dos du plus petit pour presser leurs corps ensemble. Peut-être que la sensualité était plus importante à l’instant…
:copyright:️ DABEILLE
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil - 5:08
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Did you miss me like I missed you?Won Nam Chul & Yeon Han Byul
( I've seen the world, lit it up )
Look ••• À plusieurs moments la faucheuse pouvait se sentir exténuer, complètement au bout du rouleau, fatiguer et souhaitant seulement trouver du repos. Dormir était une option, une option qui servait très peu quand son sommeil était toujours accompagné de cauchemars qui l'empêchait de refermer ses yeux et d'effacer les images de ses pensées. Mais il n'avait aucun repos qui était aussi apaisant que se trouver dans les bras de Byul.

Il c'était facilement glisser contre lui, sa peau se recouvrant d'une chair de poule au contact avec le pyjama de satin, un toucher frais contre sa peau laisser brûlante sous l'eau de la douche. Le vampire était un vent de fraîcheur qui lui faisait oublier ses maux, les souvenirs qui essayaient toujours de s'accrocher à lui, mais que la faucheuse continuait d'ignorer pour presser ses lèvres contre la peau de son amant. Il essayait de l'amadouer vers un doux réveille, ne sachant pas trop ce qu'il allait faire par la suite, mais il savait improviser, tout dépendait de l'état de réveille du plus jeune.

Il sourit aux bras qui l'entrelaçaient soudainement, Nam Chul riant doucement en un souffle avant d'enfin embrasser les lèvres qu'il convoitait tant, gardant le toucher léger pour laisser le temps à Byul de sortir de son sommeil. Heureusement qu'il c'était brosser les dents, il n'aura pas voulu faire goûter au vampire toute l'eau marine qu'il avait dégurgitée plus tôt. « Vraiment? Dur à juger avec ton pyjama » le taquina-t-il en retournant déposer des baisers dans le cou du vampire, ses lèvres s'étirant en un sourire amusé quand il sentit le vampire rapprocher leur corps. Ils se lovaient parfaitement l'un contre l'autre, Chul glissant ses jambes pour les entremêler à celle du vampire, pas du tout gêner par sa nudité, alors qu'il reculait le haut de son corps pour être capable de glisser ses bras entre eux, s'appuyant sur le torse de Byul en l'observant de haut.

« Bien dormis? » murmura-t-il, gardant l'atmosphère dans le calme du matin en se rapprochant pour glisser le bout de son nez contre celui de Byul, quoique si ses mains parlaient autrement. Ses doigts se glissant sur le tissu de satin pour y trouver les boutons du chemisier, ouvrant un à un chacun d'entre eux avec une patience infinie. « Tu apprécies la surprise? » Il savait déjà que oui, sachant parfaitement lire dans le regard endormi du vampire, l'intérêt affamé dans son toucher qui forçait leur corps à se mouler ensemble, mais il désirait l'entendre de ses propres oreilles.

Ses doigts délivrèrent le dernier bouton de la chemise, ses yeux dévorant la peau mise à nu devant lui alors que quelques gouttes d'eau s'échappèrent du bout de ses cheveux, créant un véritable portrait dont la faucheuse ne se lassait pas de regarder. Il abaissa néanmoins son corps, glissant ses bras sur la peau qu'il avait mis à découvert pour caresser les fines hanches de son amant. Ses lèvres retournant à leur oeuvre, se déposant aussitôt sur la clavicule sous lui pour des baisers ouverts qui suppliaient de  goûter toute surface de son amant. Mais il préférait taquiner Byul, se reculant un peu pour souffler sur la surface qu'il avait consommée, profitant du moment pour parler.

« Tu viens de revenir, t'as pas à recommencer à travailler maintenant, n'est-ce pas? » Il voulait passer du temps avec Byul. Que ce soit au lit ou non, la faucheuse n'avait honnêtement aucun problème. Il pourrait passer la journée aussi, coller contre Byul à caresser ses hanches et être satisfait à se reposer ainsi. « T'avais des plans pour aujourd'hui? » Il était plus prudent de demander, on ne savait jamais avec Byul, avec sa compagnie il avait beaucoup de choses à penser et peut-être que le vampire était inspiré pour une nouvelle collection.

Jamais il n'empêcherait Byul de créer ses sublimes design. Enfin... peut-être quelques fois pour des petites escapades d'amoureux, mais ça ne comptait pas pour de la distraction quand tous les deux étaient tout à fait consentant à arrêter de travailler. Comparablement aux humains, Byul avait tout son temps pour s'imaginer des nouvelles créations. Il sourit aux souvenirs, relevant la tête tout en la penchant sur le côté pour mieux observer le plus jeune sous lui.

« Des nouvelles créations peut-être? À moins que tu ne sois pas intéressé à parler travail » Il comprendrait après tout, les événements de modes aussi grands étaient totalement crevants, même pour des êtres immortels comme lui et Byul.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 19 Aoû - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: