Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I think I need some help?! ft Yi Min Seo
Moon Jensen
I Think I need some help?!

Style Le crépuscule venait tout juste de se lever et le jeune loup prenait le chemin vers sa moto afin de retrouver Mary qui devait surement l'attendre. Jensen venait de passer une bonne heure sur le terrain de basket à jouer avec un de ses amis, eh oui malgré que ce dernier soit basketteur professionnel il aimait aller se détendre sur un terrain. Les écouteurs dans les oreilles il se dirigeait nonchalamment vers le parking où il s'était garé un peu plus tôt. Cependant un bruit, une sensation lui titilla son instinct. Il en était sûr, il était suivi! On ne peut pas duper un loup aussi facilement. Tout ses sens étaient en éveil malgré ses écouteurs il pouvait ouïr à sa guise les moindres mouvement de celui ou ceux qui le suivait. Certes il s'y attendait mais il ne pensait pas qu'ils allaient être aussi nombreux. Il se retrouva encerclé en peu de temps. Leur but le faire parler pour leur dire où se trouvait Mary! C'était hors de question! La peur? Il ne la ressentait absolument pas, il en avait fait des combats que ce soit sous sa forme lupine ou sous sa forme humaine. Un sourire en coin et machiavélique se dessina alors sur ses lèvres. « Vous êtes sûr de ce que vous faites?» Lança-t-il a ses assaillants. Il pouvait les sentir à plein nez et il en était sûr, c'était des vampires et il se doutait d'où ils venaient; c'était ceux qui avait fait souffrir Mary et ceux qui hantaient ses nuits. Une rage intense fit bouillonnait ses veines, son sang. Personne ne pouvait s'en prendre à la jeune femme qui désormais partageait sa vie. La jeune vampire avait beaucoup trop souffert et avait trop de séquelle pour subir une énième peine.

Son regard changea, il devint d'un jaune intense et perçant, un regard sauvage. Il était prêt à attaquer mais également à encaisser les coups. Il attaqua le premier, il ne voulait pas laisser se plaisir à ces moins que rien. Le combat fut acharné et rude mais il s'en sorti, certes blessé mais vainqueur. Il les avaient tous décapité et massacré! Ils étaient enfin hors d'état de nuire et il en était fier. Désormais ils ne pouvaient plus faire du mal ou encore faire souffrir sa petite protégée. Il ferait absolument tout pour elle et surtout pour son bonheur, revoir son sourire n'avait pas de prix. Cependant il était vraiment mal au point. Malgré qu'il soit puissant il n'est pas invincible. Le visage ensanglanté, quelques os cassés, il ne pouvait rentrer ainsi à la maison. Il ne voulait pas effrayer Mary mais que faire... Il posa un genou à terre, ses côtes le faisaient énormément souffrir, il détestait cela mais il fallait qu'il reprenne son souffle. Un énième bruit l'interpella, quelqu'un approchait à nouveau. Il se leva difficilement et se tenait à nouveau prêt à attaquer....Il préférait mourir que de rendre les armes ou même donner l'endroit où se trouvait Mary.

Feat @Yi Min Seo
Pando
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 6 Mai - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jensen & Min Seo
I think i need some help?
outfits ~ Le crépuscule se termine à grand pas pour laisser place à la noirceur. Je n’ai absolument pas vu l’heure passée au travail. Je courais de gauche à droite, m’occupant des plus urgents pour aller vers les routiniers. Dorlotant les plus taquins en allant m’amuser avec les enfants. Je n’ai décidément pas vu le temps, je n’ai pas eu la chance de prendre mon souffle que l’heure est temps d’entrer chez moi. Me changeant et en sortant de l’établissement, constatant le ciel se noircir de plus en plus effaçant l’oranger qui brûle au loin. La boule de feu disparaisse de plus en plus laissant place aux petites étoiles qui brillent de mille feux. Habituellement, je prends rapidement le bus pour aller directement chez moi pour me reposer de cette longue journée, mais cette fois-ci, je veux tout simplement me promener m’aérer.  Profiter quelques sortes du temps libre que j’ai actuellement. Ainsi, je marche sur les trottoirs contemplant tout ce que je peux contempler faisant attention pour ne pas bousculer quelques personnes pour ne pas les accommoder. Nous ne sommes jamais trop prudent, aurait dit mon père dans cette situation. Il me manque d’ailleurs. Qui pourrait me réprimander d’être généreuse et aider n’importe qui qui demande de l’aide peu importe leur origine? Qui pourrait réellement me dire d’être plus sage et obéissante afin d’être de plus en plus à l’affût des dangers qui puissent courir dans ce monde? Un sourire moqueur se montre sur mes lèvres. Je ne veux pas être dans un conflit, je veux aider, soigner ceux que je peux et qu’ils veulent se faire aider. C’est mon rôle avant tout non?

Ce que je trouve dommage. C’est soit qu’on est né humain ou Vampire. Lycan ou métamorphe. C’est soit un ou l’autre et chacun dans leur camps respectifs. Je ne connais pas réellement leur rôle dans leur clan, mais logiquement quand tu es dans un groupe tu es avec le groupe, non? Pour ma part, je refuse cet état de penser primitif. Pourquoi rester à ce stade alors qu’on peut facilement vivre en communion sans réel guerre ou conflit de territoire? Pourquoi il faut toujours démontrer qu’une personne est plus forte que le voisin? L’intimidation et la violence n’attire que de la haine. Je n’espère que le contraire. Une paix. Est-ce éphémère si cela arrive? Dans ce cas, je serai fière d’au moins de voir une «véritable» paix. Cela voudrait dire que chacun des espères voudront des changements. Si cela arrive. En ce moment, je vois un couple qui se roule une pelle en public. Sur le coup, je me suis sentie gênée de les observer comme une idiote, mais dans un sens j’ai eu un songe concernant deux races différentes qui puissent vivre de pareilles émotions. Mettant de côtés leur différence pour seulement vivre et penser qu’avec leur cœur. Faites l’amour et non la guerre, est-ce approprié dans ce monde que nous vivons?

J’ai tourné un coin pour passer devant un parc où quelques retardataires qui jouent au basket ball. Je me suis arrêtée un moment pour regarder jouer. Un sport, ma foi, si simple et pourtant banal. Je penche la tête sur le côté quand ces messieurs m’ont invité à prendre part à leur partie que je refuse automatique avec un sourire avant de continuer mon chemin. Un chemin qui a cessé rapidement puisque j’ai entendu des choses lourdes tombées non loin. Même si je suis sourde, j’ai toutefois des appareils auditifs qui me permettent d’entendre sans le moindre souci. Même si je reste la plupart du temps muette et que j’ai cette forte manie de parler en langue des signes, je sais également parler. Quand je me suis dirigée vers ses mystérieux bruits, je reste sans voix. Mes yeux regardent la scène avant de déposer vers la personne qui tente tant bien que mal de se relever encore sur la défensive ou l’offensive? Innombrables de questions s’entassent dans ma tête à la vue de tout cela, mais aucun son ne sort. Est-ce le destin qui m’a permis de voir ça ou c’est dû au hasard? Je montre mes mains à l’individu pour lui démontrer que je n’ai aucune envie d’être parmi ses victimes. « Je te veux aucun mal…» fis-je doucement ayant légèrement repris conscience de la situation.

Le lampadaire qui nous s’est allumé au-dessus de nous m’a laissé entrevoir le visage ensanglanté de cet homme. Je marche tranquillement vers sa direction en évitant les malheureux sauf que je me suis rappelée de quelque chose venant de père : la méfiance. « Je suis infirmière, est-ce que tu me permets d’approcher?» demandais-je par précaution de peur que le blessé ne m’attaque ou s’enfuit. Je ne veux pas lui faire du mal, je veux tout simplement constater son état et le soigner pour ne pas que sa santé ne s’aggrave. Pourquoi ai-je donc l’image de mon paternel adoptif dans ma tête? Je sais qu’il faut que je me méfie car peu importe qui se trouve devant moi peut être n’importe quoi. Je m’en fiche. Il a mal, il souffre. Il a du mal à se lever. Pourquoi je refuserai et j’ignorai quelqu’un qui a besoin d’aide? Tant pis si je me fais tuer prématurément. Ça sera de ma faute, j’aurais manqué vigilance en refusant d’écouter les conseils de celui qui m’a élevé. Je crois bien que Sang hyuk va me réprimander si jamais il me voit en ce moment. Comment je peux être une plaie quand je veux aider une personne…

Ft. @Moon Jensen
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 2:17
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
I Think I need some help?!

Style La seule personne à laquelle Jensen pensait à cet instant était uniquement Mary. Il ne pouvait pas l'abandonner ainsi, il savait qu'elle ne s'en remettrait pas s'il mourait et surtout elle serait, bien qu'elle soit une vampire, trop en danger seule.....Il ne pouvait succomber maintenant pas aussi bêtement.... Le bruit de pas s'approchait de plus en plus et restant au aguets il aperçu une jeune femme approcher. Il l'observait dans les moindres détails, son ouïe, son odorat étaient les seuls sens auxquels il pouvait se fier à cet instant présent puisque sa vue était obscurcie par le sang qui coulait. Il était très méfiant envers cette mystère personne arrivait de nul part. Ses mots résonnaient dans la tête du jeune loup mais il ne pouvait s'empêcher de se méfier. Certes en un seul mouvement, un seul coup de croc il pouvait lui briser la nuque mais ce n'était pas le but. Elle se proposait de l'aider, c'était bien la première fois qu'une humaine, oui il pouvait le sentir, se proposait si généreusement et ne s'enfuyait pas au vus de tout ce sang et des yeux de loup de Jensen. "Je.....Oui tu peux..."

Toute aide était réellement bonne à prendre, il ne pouvait abandonner Mary ainsi. La jeune femme lui offrait gentillement son aide et il ne pouvait la refuser. Il la laisser alors approcher. "Je suis désolée de t'importuner dans ta balade nocture..." Il n'était pas si sauvage et si farouche que l'on pourrait le croire. En effet, le jeune loup était désolé de devoir faire abandonner les plans de la jeune femme et de l'importuner. Il n'aimait vraiment pas déranger les autres surtout qu'il avait toujours du se débrouiller seul. Lorsque la jolie jeune femme arriva à quelque centimètre de lui il essaya de se relever délicatement sans lui faire trop peur mais retomba immédiatement au sol. Il ne tenait plus sur ses jambes et s'énervait contre lui même. Il détestait être aussi faible, si inoffensif....


Feat @Yi Min Seo
Pando
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 22 Mai - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jensen & Min Seo
I think i need some help?
outfits ~ Ne pas regarder la scène, ne pas déposer mes yeux sur les carcasses qui jonchent le sol et que j’enjambe pour m’approcher tranquillement du jeune homme. Cette vision est répugnante, mais ça ne va pas m’empêcher d’aller prodiguer des soins au bagarreur juste en face de moi et que je dois dire Lycan. Si père serait présent en ce moment, il dirait sans doute que je suis une idiote de mettre mon nez dans cette histoire. Que j’aurais dû m’enfuir et de laisser le pauvre blessé. Certes, si j’avais été hunter, père aurait certainement dit de le tuer, est-ce le cas? Non. Je suis une infirmière et j’ai une obligation d’aller secourir ceux qui ont de besoin d’être secouru. De toute façon, je m’en fiche éperdument que je sois différente de lui. Je m’en fiche des races. C’est un loup-garou? Tant mieux, il a un autre aspect physique que je trouve adorable. D’ailleurs, il ne faut pas qu’il montre sa deuxième forme, je crois qu’il serait victime des grattes-grattes que je pourrais lui faire. Il aurait pu être un métamorphe, ou je ne sais pas, mais je n’ai pas le choix de donner des soins. Puis, même en ayant le choix, je lui aurais proposé mon aide pour le remettre sur pied. Même s’il est un démon de la pire espèce, je vais tout de même lui offrir mon aide.

Aussitôt la permission accordée, je m’approche rapidement pour analyser les dégâts qu’il a. Je constate que sa vision doit être obscurcit par le sang qui coule sur son visage en allant par les yeux. Je pris quelques instants pour sortir un mouchoir dans mon sac ainsi que ma bouteille d’eau. Ce n’est peut-être pas de l’alcool, mais je n’ai que ça sous la main en ce moment. Je pourrais me promener avec une trousse de soins dans mon sac – ce qui n’est pas bête d’ailleurs – mais on me verrait plutôt comme une folle qui se blesse sans arrêt ou qui se cherche des ennuis en voulant être trop gentille? Habituellement ce sont les plus gentils qui ne vivent pas longtemps contrairement aux pourritures de première qui vivent une belle et heureuse vie à faire chier les autres. « Aucun soucis, j’aime mieux être celle qui t’a trouvé que ça soit quelqu’un d’autre de plus menaçant.» Près de lui, je dépose mon sac en lui offrant un sourire rassurant. Je ne suis aucunement une menace pour lui et je veux qu’il le sache. Je ne suis pas là pour lui faire du mal, mais de lui soulager quelque peu son mal. Je ne veux rien savoir de cette histoire et du pourquoi et du comment que les cadavres soient au sol. Je ne veux rien savoir. Je n’ai rien vu ni entendu et je n’en parlerai pas. Alors que je m’installe pour nettoyer son visage, non loin de lui, cet homme tente de se relever délicatement et tombe. Je m’offre légèrement pour faire appui pour ne pas qu’il se fasse mal pour ensuite m’agenouiller à ses côtés. Mes jeans blancs ne sont pas la meilleure idée que j’ai eue pour les porter. Le sang, le tissu immaculé, ça ne fait pas de bon ménage. Bon, ce n’est pas ce qui est important en ce moment. Je prends ma bouteille pour l’ouvrir et humecter mon mouchoir pour pouvoir éclaircir un peu sa vue. « Ça se peut que ça soit douloureux.» fis-je doucement en réduisant davantage la proximité entre nous deux prenant soigneusement son visage d’une main pour déposer le mouchoir à sa blessure. Je lui souris en prenant de temps en temps un autre mouchoir en le trempant également pour nettoyer tout ça. «Fermer vos yeux, le temps que je vous éclaircis un peu la vue.» rigolai-je avec douceur pour aller avec dextérité à ses yeux. Encore quelques petits efforts et voilà, la peau qui était autrefois ensanglantée est désormais de la bonne couleur. « Voilà!» fis-je en étirant mes lippes en passant une mèche de cheveux en arrière de mon oreille avant de prendre un mouchoir sec pour déposer sur la plaie pour arrêter le saignement.

Être mieux équipée, je lui aurais été une meilleure secours, mais je n’ai toutefois pas grand-chose à ma portée. À moins que je le laisse seule le temps que j’arrive à une pharmacie pour chercher les pansements, alcool et quelques trucs ici et là qui va me permettre de faire réellement une vraie différence. Non. Qui ne me dit pas que les amis de ses corps ne vont pas arriver et l’achever? Qui ne me dit pas que le blessé ne va pas se sauver pour disparaître? « Vous ne voulez pas aller à l’hôpital?» lui questionnais-je vu que mes yeux parcouraient son corps en décelant davantage de blessure en grimaçant. Peut-être qu’il a des fractures, si c’est le cas, il va falloir que je les trouve rapidement et pourtant rien ne semble m’indiquer le cas. Je soupire intérieurement voyant l’état de l’homme et en changeant le mouchoir qui cessait doucement de saigner. J’ai pris mon haut pour commencer à déchirer pour ensuite panser ses lésions, néanmoins, il va falloir que je trouve une solution pour trouver d’autres tissus car en ce moment je me retrouve qu’on voit littéralement mon ventre. Puis une pensée me vient brusquement : c’est triste à dire, mais une chance que mon père est mort, la syncope qu’il aurait eu en me voyant autant près d’un Lycan. Certes, je ne suis pas prudente d’être aussi près de lui. Une croquée et je suis finie. Toutefois, je ne pense pas que le mec voudrait utiliser ses dernières réserves pour vouloir tuer une innocente, non? Et si jamais il ne veut pas aller à l’hôpital? Honnêtement, des idées viendraient au moment opportun, là il faut que je me concentre sur ses autres plaies.

code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
I Think I need some help?!

Style Tout ce sang qui dégoulinait de plusieurs endroits de son corps, lui obscurcissant la vue, lui faisant un mal de chien c'est cas de le dire et lui tapant également sur le système. Certes il avait des fractures, il le sentait, ses côtes en avoir pris un coup ainsi que d'autre os de son corps mais il savait que grâce à son état de lycan ses os allaient se ressouder plus vite qu'il ne le fallait. Cependant il espérait que ceux-là ne se ressouderaient pas de travers. Il grimaçait de douleur et non de méchanceté, il observait la jeune femme approcher délicatement de lui. Les cadavres de ceux qui avaient essayé de lui détruire en avait subit les conséquences. Eh oui on ne joue jamais avec un lycan surtout lorsqu'il s'agit de Mary.

La jeune femmes' accroupis auprès de lui et sort quelque chose de son sac, il n'a aucune crainte il ressent la bonté de la jeune femme. Il sourit également face au sourire qu'elle lui lance. Certes son sourire est déformé par la douleur mais il lui sourit tout de même, un sourire de remerciement. Jamais il ne pourrait lui dire à quel point il lui en ai reconnaissant de ce qu'elle faisait pour lui, lui un simple inconnu. "Ca va niveau douleur j'ai enfin je connais pire haha" De l'humour c'est bien la seule chose qui lui restait et lui fallait à cet instant précis. L'infirmière commence à lui rendre la vue, il préfère largement cela. "C'est beaucoup mieux ainsi, merci!"

Cet endroit n'est pas très approprier pour apporter les premiers soins surtout avec peu de moyens, en même temps elle n'allait pas se ramener avec tout un hôpital planqué dans son sac à main. Mais de là à aller à l'hôital il ne savait pas trop...Et si en allant là-bas un des médecins découvre ce qu'il est et appelle les autorités compétentes? Après tout cela comment ferait-il pour rester auprès de Mary? Comment vivra-t-elle sans lui? Non cela n'était pas envisageable... "Hmm L'hôpital je ne sais pas trop.....Là-bas ils peuvent découvrir ce que je suis et m'envoyer à la morgue...." Il était réellement confus à ce moment présent, il ne savait que faire..il se savait durement blessé mais est-ce une bonne solution de se diriger vers l'hôpital....


Feat @Yi Min Seo
Pando
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 20 Juin - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jensen & Min Seo
I think i need some help?
outfits ~ Soigner quelqu’un dans la rue lorsque nous ne sommes pas équipés c’est quelque peu délicat. Je pourrais transporter une trousse avec moi d’ici les prochaines jours pour être mieux préparée à d'éventuelles situations. Dis comme ça, on dirait que c’était prévu alors que dans le fond non. Comme ça on ne retrouverait pas une montagne de mouchoir imbibée de sang à côté de nous. Je suis bien une piètre infirmière dans le fond. Je pourrais trouver un moyen, mais au lieu de ça je lui propose de nettoyer ses plaies avec de l’eau. Malgré mes soins limités que je peux lui faire il réussit à faire de l’humour. Assez bizarre si je peux dire. Il a connu pire comme souffrance? Honnêtement, je ne souhaite d’encaisser un tel niveau de douleur peu importe la race qu’on est. On ne mérite pas d’avoir mal à moins que ça soit intentionnel. Je regarde les carcasses autour de nous qui gisent inertes. Quelle scène horrible et il s’en ai sorti. Je ne connais pas ce que ça fait d’être Lycan ou vampire. Je ne sais pas ce que c’est d’être dans un clan ou dans un groupe avec un chef. Vivre en meute. Père m’en a parlé de cette situation. C’est comme si on vivait dans une grande famille et bien souvent il y a des solitaires qui vivent dans la solitude. Est-ce que les Lycan se promènent en groupe quand ils sont en version humain? c’est en lui offrant mon sourire quand il me remercie que j’ai pensé que celui-ci est un valeureux guerrier, mais je ne connais pas son histoire et je ne veux pas le savoir puisque c’est privé à lui. Je suis une inconnue qui vient l’aider tout simplement.

J’ai demandé qu’il ait à l'hôpital, mais je n’ai pas toute suite réagi à ma question qui semble être idiote. C’est vrai que dans cet établissement, les employés auraient pris des batteries de test pour savoir s’il fait la moindre hémorragie ou ses fractures quelconque. Toutefois, ils découvriront également sa vraie nature. Personnellement ça ne me dérange pas d’aider n’importe qui car je n’ai aucunement une dent contre eux. Et pourquoi j’en aurais au juste? Ils ont tous leur particularité qui les rendent chacun unique à son genre contrairement à moi qui semble banale. Je dépose ma main sur sa jambe en tâtant tout en descendant vers le genou pour vérifier avant de descendre davantage sur sa cheville. «J’avoue que je n’ai pas pensé sur le coup, je suis désolée… désolée également je veux savoir si vous êtes correct côté fracture.» Je ne tâte pas parce que j’ai la main baladeuse, non non! Justement en arrivant à sa cheville j’ai senti une anomalie. Je monte soigneusement son bas de jeans pour me laisser regarder l’état de cet endroit. Légèrement bleuté, c’est ce que je craignais. Il va falloir que remédie à ça sans l’apporter dans un endroit adéquat pour lui donner le soin nécessaire qu’il a de besoin. «J’ai entendu dire qu’un Lycan ça se guérit assez vite, n’est-ce pas?»

Même si je n’ai jamais voulu devenir Hunter, j’ai suivi une mini formation sans même le vouloir. L’auto-défense en ai une, mais également les informations liées aux espèces différentes. Dans ce cas-ci, les loups, Lycan ou vulgairement nommé loup-garou, sont des loups qui se tiennent majoritairement en meute. Écoutant leur alpha. Je ne connais que la base, mais j’aime davantage m’informer sans pour autant vouloir les tuer. Depuis que je suis toute petite ce monde est rempli de mystère. De haine. De mauvais sentiments envers l’inconnu et la différence. Tout comme moi, tout comme eux. D’autres ont de la chance quand ses semblables se trouvent près d’eux. Contrairement à moi qui est née avec une facultée en moins et qui doit vivre normalement pour ne pas justement être l’objet des moqueries. Je me suis toujours fichée de ses personnes car elles ne méritent justement pas mon attention. Me disant qu’elles étaient jalouses parce que je connaissais une langue de plus. Une langue muette. Une langue différente et qui est habituellement connu des particuliers comme moi. Tout ce que je faisais pendant qu’on riait de moi, je haussais les épaules et je partais. Jusqu’à temps que des incidents arrivent visant ma phobie des endroits clos par exemple. Je me place mes mains d’une certaine manière. J’ai posé une question afin qu’il me réponde. Que son attention soit ailleurs que sur mes mains parce que ce que je m'apprête à faire ne va pas lui faire du bien. «Sinon… Il y a un dépanneur dans le coin, je pourrais prendre quelques trucs pour mieux vous soigner si vous voulez, ça va prendre quelques minutes.» Un mouvement sec: Toc! La cheville est dorénavant réembarquée. Je joignais mes mains devant moi en faisant signe de m’excuser.
code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
I Think I need some help?!

Style Certes dans ce monde où les créatures vivent assez librement mais elles n'en restent néanmoins un danger pour beaucoup. Aller dans un hôpital dans cet état n'était réellement pas envisageable. Bon Jensen a un peu de chance dans son malheur puisque les lycans ont une capacité de guérison assez rapide cependant il fallait faire vite pour les premiers soins. En effet, si une fracture ou une blessure ne se soigne pas bien elle va mal cicatriser et cela peut très vite devenir handicapant. "Ne vous en faites pas je comprends! Et puis j'ai très peu de temps devant moi avant que le processus de guérison ne commence!" Un léger rire s'échappa de ses lippes même si cela était assez difficile. Jensen laissa la jeune femme palper ses côtes à la recherche d'une fracture ou autre. Il ne ressentait aucun animosité ou quelconque perversion. Lorsqu'elle arriva vers la cheville une certaine douleur se ressentit.
"Tout à fait surtout niveau des os! Alors s'il y a besoin de replacer une fracture allez y, je ne voudrais pas que cela affecte mon jeu ou ma démarche" En tant que basketteur professionnel il ne pouvait se permettre de se retrouver sur le banc de touche.

Jensen observait la jeune femme, elle ne semblait pas plus effrayée que cela et surtout très professionnelle. C'était assez plaisant et rassurant. Elle savait ce qu'elle faisait et connaissait vraisemblablement un minimum les lycans. Jensen se demandait pourquoi, était-ce parce que c'était une hunter? Il ne pensait pas sinon elle aurait déjà profiter pour le tuer. Une autre raison il en était sur mais il en était ravi dans les cas.
Les dires de la demoiselle intrigué le lycan jusqu'à ce qu'il sente son os se remboiter dans son axe il comprit qu'elle avait diversion. Un cri de douleur retentit. "C'était bien joué!" Il ne lui en voulait pas bien au contraire! "Après tout cela, vous me permettez de vous offrir un verre pour un premier remerciement?" Loin de la une technique de drague ou autre il voulait réellement la remercier pour le temps précieux qu'elle perdait à s'occuper de lui.

Feat @Yi Min Seo
Pando
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mar 13 Aoû - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jensen & Min Seo
I think i need some help?
outfits ~ C’était tout ce que je pouvais faire. Mon handicap, mon état d’esprit peuvent certainement me compliquer les choses quand il s’agit de devenir une hunter. Hunter étant chasseur. Qui tue sans restriction quiconque espèce qui se trouve sur leur chemin. Père m’en avait reproché. M’expliquant également que mes parents biologiques étaient des chasseurs de talent et que je ne faisais pas honneur en étant ainsi. Et alors ? Ce n’est pas mon problème rendu-là et chacun son chemin. Le mien est d’aider ceux qui en ont de besoin. Mon chemin étant d’aider mon prochain et si jamais le destin fini sournoisement pour moi ? Ce n’est pas bien grave, comme ça je vais pouvoir avoir l’esprit tranquille quand je quitterai ce monde ou pas. Et puis, je me vois très mal d’avoir le sang de mes victimes sur les mains. Je n’imagine pas la souffrance de leur proche. Ma conscience ne le supporterait tout simplement pas. Si jamais je vivais avec quelqu’un qui tue de sang-froid ? Honnêtement sur le coup, je m’éloignerai de lui, mais chaque chose à son temps. Qui voudrait de moi réellement ? Une sourde.

Ainsi, l’homme blessé confirme que les lycans ont un processus de guérison et il ne reste plus ou moins grand temps avant que cela commence. J’aimerais bien voir un, sous la forme animale. Constater, contempler leur apparence majestueuse. Des loups bien plus grands et forts que les loups normaux. Ils ont un talent que les autres bêtes régulières ont étant la transformation. Ils peuvent s’adapter dans le monde des humains comme dans leur clan. Père avait mentionné que la plupart des loups-garous se tiennent en meute. Ils ne sont jamais seuls à moins qu’ils soient solitaires. Solitaire étant quoi en fait ? Sont-ils des rejets contrairement à leur groupe ? Est-ce qu’ils peuvent revenir ou pas ? Définitivement exclu ou pas ? Des questions qui se bousculent dans ma tête et pourtant j’y reste plonger malgré le cri de douleur de ce mec.

Je souris à sa question. Ah ? Un verre ? Un premier remerciement ? Je continue mon examen tactile. Allant vers l’autre jambe en montant bien tranquillement pour ne pas lui faire de mal ou quoi que ce soit. Juste assez de pression pour sentir quelque chose. « Est-ce que vous me permettez de me changer avant de prendre ce verre ? » Fis-je en rigolant. Disons que mes pantalons blancs sont légèrement salis et rougit par ce liquide rouge qui se trouvait par là comme par « hasard ». Non, pas que je veux me refaire une beauté, mais tout simplement me changer et être présentable pour ne pas que personne ne se pose des questions. Il devrait faire la même chose également. Ou tout simplement reprendre ce verre pour une autre fois peut-être ? « À moins que ça vous dérange pas que je sois dans cet état ? » Prenant les derniers mouchoirs me versant un peu sur mes mains pour enlever le sang que j’avais sur les doigts avant de tendre la bouteille à monsieur pour qu’il se rince la bouche ou qu’il se désaltère. « Je suis Min Seo, au fait. Vous avez bien de la chance que je passais par-là après ma journée de boulot. » Et oui. Être au bon endroit ou... être au mauvais moment ? Je ne sais pas, mais ces derniers je me retrouve régulièrement dans des situations inimaginables pour une mortelle ordinaire comme moi. Bref, je ne trouve plus aucune blessure qui mérite que je replace au bon endroit. Quelques égratignures ainsi que des plaies qui finissent étrangement de saigner assez rapidement. C'est assez surprenant, d'ailleurs, un peu plus tôt, cette lacération saignait. Fascinant !


code by nutty
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: