Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Nam Ji Wan] First time, we meet.
Invité
First time, we meet.
Nam Aiden & Nam Ji Wan

Tenue + J'étais arrivé depuis quelques jours seulement. Après avoir vendu tout ce qui appartenait à ma famille, j'avais eu assez d'argent pour quitter les États-Unis. Arrivé à Séoul, je m'étais rendu dans le quartier de Hyewa pour m'installer dans la chambre d'hôtel que j'avais réservé pour une durée indéterminée. Je n'avais pas eu le temps de voir pour louer un petit studio. Donc je verrais ça plus tard. Il fallait aussi que je trouve un travail ce qui sera assez compliqué vu mon état de santé. J'avais profité de ces quelques jours pour me reposer, le voyage m'ayant vraiment épuisé.

Aujourd'hui, j'étais beaucoup plus en forme. Enfin j'étais au max de ma forme. J'avais donc décidé d'essayer d'entrer en contact avec Nam Ji Wan, mon ancêtre. Ça me faisait bizarre de me dire que le premier de ma lignée était toujours vivant. Bon... C'est un vampire... Mais il est encore envie. Durant la journée, j'avais été voir à deux reprises chez lui... Mais à mon plus grand malheur, il n'y avait personne. Je décidais donc d'y retourner le soir. Des employés ou des clients du Pandémonium pourront peut-être me renseigner.

Arrivé devant la boîte, le stress monta d'un cran en moi. Je m'approchais du videur qui me demanda ma carte d'identité tout de suite. Je la lui montrais, mais il refusa de me laisser entrer.

"S'il vous plait... Je veux juste trouver Nam Ji Wan. C'est important. Je... Je suis de sa famille."

Il restait persuader que mes papiers étaient des faux, ne sembla même pas croire mes paroles, et refusa une nouvelle fois. Sûrement agacé par mon insistance, il me poussa. Ce n'était pas fort pour quelqu'un de normal. Mais pour moi, ça suffisait à me faire perdre l'équilibre. J'empêchais ma tête de cogner le sol en me retenant avec ma main. Mes genoux entrèrent violemment en contact avec le sol. Je poussais un hurlement de douleur en roulant sur le dos. Mon poignet gauche me faisait souffrir ainsi que ma main et mes genoux. Je vis du sang sur la main dont je tenais le poignet et je sentais que du sang s'écoulaient aussi de mes genoux. Les larmes me montèrent aux yeux alors que je retenais une vilaine quinte de tout. Dans un endroit comme celui-ci saigner n'était pas la meilleur idée.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Nam Ji Wan



First time, we meet
(+ tenue) Ma boutique… je me demandais sérieusement si poursuivre cette aventure valait le coup. Mon existence prenait une tournure plus sérieuse alors ce commerce me convenait plus. Vendre ? La meilleure des solutions. Il y a sûrement des sorcières qui seraient plus aptes pour tenir une telle enseigne. Que ferai-je ensuite ? Aucune idée ! Ma vie professionnelle me paraissait se présenter comme un grand désert mais les choses pourraient changer. Je me concentrais actuellement sur la fin de mon commerce, et mon descendant. Oui ! Chose extraordinaire ! Il semblerait que ma dernière petite amie alors que mon cœur battait encore avait eu un enfant issu de notre liaison. Même pas elle est venue me le dire… remarque pendant plus de 50 ans, je ne fus pas le vampire le plus agréable au niveau de la compagnie. Il semblerait que ma branche est poursuivie son chemin. Etrangement les membres ne vivaient pas longtemps. Pourquoi ? Mon sang avait un problème ? Je devrais me renseigner plus sérieusement sur ses disparitions prématurées.

Mes pensées ne cessent pas de voler vers mon descendant en me demandant ce qu’il faisait actuellement. Il ne devait pas connaitre une existence courte. Je ne supporterai pas de survivre ainsi… Je me rendais au club quand mes yeux aperçoivent justement la silhouette du jeune homme. Je le reconnais parce que je me suis renseigné sur Aiden. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me déplace en mode « bogoss riche »… mais je me stoppe quand le videur pousse mon descendant. Pourquoi ? Mon sang fait un tour dans mes veines. Quelle horreur ! Il va me le payer ! Mon regard devient sombre alors que je marche beaucoup plus vite. Lorsque je suis à sa hauteur, il croit bon de dire que le jeune homme cherchait les ennuis en mentant sur son identité. « Interdiction de poser les mains sur ma descendance » Je tends la main pour l’enfoncer dans sa poitrine et lui arrache le cœur. Son expression choquée se fige alors que son corps tombe raide sur le sol. Je fais exploser l’organe entre mes doigts avant de me retourner vers Aiden. Je tends ma main propre pour le remettre sur pied. « Tu souhaitais me rencontrer, non ? » Je souris en serrant ses doigts.



Nam Ji Wan
Nam Ji Wan
Fondatrice - Bras droit et assassin
Messages : 399
Date d'inscription : 25/10/2018
Mer 10 Juil - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: