Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un triton en détresse ( Ezra)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pembroke L. Ezra
Un triton en détresse
QJ’étais resté un peu stupide par la question de mon jeune ami, surtout parce que je ne comprenais pas dans quel sens elle était posée. Était-il ignorant de la sexualité au point de ne pas savoir qu’en général dans une chambre on pratique le coït de temps en temps, alors évidemment il n’y pas que le lit pour pratiquer ce genre d’activité, mais personne ne pourrait dire que ce n’est pas l’endroit le plus commode et confortable ! Mais je m’égarais… Donc soit Min Ki ne savait pas que je lui parlais de sexe et auquel cas il devait m’imaginer à faire des abdominaux sur mon carrelage, soit il avait oublié que j’avais perdu ma presque ex-femme et que depuis je ne faisais pas vraiment dans la relation stable. Pas que les personnes défilent sur ma couche non plus, j’étais assez populaire par rapport au fait que je sois un étranger mais sans plus.

Seulement à voir la tête du jeune triton maintenant, il n’était plus question de lui faire un cours sur les possibilités que pouvait offrir un lit… Il ne me fallut pas beaucoup plus de mots de sa part pour que je comprenne qu’il était dans une situation difficile avec à la clé une mise à la porte par son propriétaire, c’est ce que j’en comprenais du moins.

« Bien sûr que je peux te prêter des vêtements, ils seront peut-être un peu grand mais ça suffira pour ton trajet, j’ai une valise aussi, assez grande pour mettre des affaires et je peux même avoir un véhicule, proposais-je. »

Un de mes amis m’en devais une et il possédait un grand 4x4 avec plateau à l’arrière, bien utile pour transporter des biens un peu encombrants. Je détestais cependant conduire surtout dans les grandes villes, mais quand je voyais la bouille de Min Ki, le désespoir et la tristesse qu’il tentait de cacher par tous les moyens, voulant certainement me prouver qu’il était fort en ne craquant pas. Ne savait-il donc pas que parfois craquer fait du bien ? Si je n’avais pas moi-même laissé mes émotions exploser au décès de ma tendre petite fille, qui sait dans quelle situation je me trouverais aujourd’hui.

« Tu as un point de chute ? demandais-je finalement pour ne pas laisser de silence inconfortable s’installer. Tu sais que tu peux rester ici autant que tu le souhaites, cet appartement est bien trop grand pour moi tout seul donc si tu veux rester le temps de retomber sur tes pattes, ou plutôt ta nageoire dans ton cas, tu peux. Je ne suis pas embêtant sur les règles, juste de ne pas mettre des miettes de partout, j’ai une sainte horreur des miettes dans mes tapis… »

Encore une fois, je ne savais rester sérieux alors même que la discussion ne tournait pas autour d’un sujet trivial comme « faut-il laisser les arbres sur les trottoirs ou les couper pour plus de sysmétrismes ? », là c’était réellement sérieux et il fallait trouver une solution.

« Je suppose que tu n’as plus faim, je vais te mettre une tenue sur ton lit, tu vas t’habiller pendant que je mets la nourriture au réfrigérateur, puis nous irons à ton appartement, et non on ne discute pas, je vais t’aider ensuite nous reviendrons chez moi, tu enfilera une tenue informe et confortable puis tu t’enrouleras dans un de mes plaids à la façon d’un burrito, tu trouveras une série sur Netflix pour oublier un peu, je travaille ce soir donc tu auras l’appartement pour toi tout seul. Prend le temps de réfléchir, de remettre tes idées en place et tu me diras ce que tu comptes faire. Allez, on fait ça ! »

Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et rentrais dans l’appartement pour trouver une tenue qui pourrait lui aller, j’avais encore quelques vêtements du style « au cas où », toujours avoir des vêtements « au cas où » dans l’espoir où on perd du poids, ce qui n’arrive évidemment jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Pembroke L. Ezra
Pembroke L. Ezra
Humain
Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2019
Sam 16 Nov - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Mun Min Ki



Min Ki/Ezra


Même si j'étais un triton, je savais tout de même comment deux personnes couchaient ensembles. Je ne connaissais simplement pas les métaphores humaines sur ce sujet. Après tout, j'étais encore un demi-poisson vierge. Personne n'avait jamais touché ce corps qui était le mien. Je n'avais trouvé encore personne pour le faire. Je n'étais pas comme ces personnes qui s'offrait vite aux autres. Je voulais faire ma première fois avec le bon, quelqu'un avec qui je me sentais bien. C'était pour cette raison que je n'étais pas un grand amateur de la saison des amours chez mon peuple. Passer de sirène en sirène était loin d'être une vocation pour ma part. Comme chez les humains, il y avait aussi des petits rebelles de certaines traditions.
Enfin j'avais bien d'autres soucis que ma vie amoureuse actuellement. Je venais d'être mis à la porte et personne ne voulait d'un SDF pour partager son coeur. Le plus dur était de trouver comment déménager toutes mes affaires et surtout où les entreposer le temps de trouver un logement pas cher.
Je voulais croire que Ezra était un ami et lui demandait si il pouvait me prêter des vêtements et une valise, sans expliquer pourquoi. Il ne m'avait pas posé de questions, surement avait il deviné. Après tout, il n'y avait pas dix milles raisons pour demander une valise.

- Et bien non je n'ai pas vraiment d'endroit où aller, à part rejoindre l'océan

Mais est ce que j'en avait envie ? Pas vraiment. Bien sur la mer me manquait, après tout c'était un peu comme une partie de moi. Si je n'allai pas souvent me baigner je ne me sentais pas bien. Ezra me proposait de rester chez lui le temps que je trouver un nouvel endroit où vivre. C'était gentil à lui mais je n'avais pas envie de l'embêter. Bien qu'il était vrai que cet endroit était immense et qu'il devait se sentir seul. Ce n'était pas comme si il avait un poisson clown pour discuter.

- Je veux pas m'imposer tu sais...C'est déjà gentil ce que tu as fait cette nuit...

Mais le présentateur tenait vraiment à ce que je reste chez lui. Son appartement était chaleureux, je m'y sentais bien, je n'allai pas le cacher. Il n'avait pas l'air non plus d'être un colocataire lourd - sauf pour les miettes sur le tapis. Il ne me laissait pas le temps de répliquer et il était de toute façon déjà retourner à l'intérieur. A part mon frère, je n'avais vécu avec personne d'autre. J'étais un peu nerveux à l'idée de vivre avec Ezra. Je savais qu'il ne comptait pas me faire de mal mais je n'étais pas humain.

Je soupirai, décidant d'écouter les bonnes paroles de mon ami. Pendant qu'il mettait la nourriture dans le frigo je partais dans la chambre d'ami où des vêtements propres m'attendait. Bien sur ils étaient trop grand, mais ce n'était pas dramatique. Pour les manches, il suffisait de les retrousser et de faire un pli avec le bas du pantalon. Il n'y avait plus qu'à se rendre à mon appartement, chercher mes affaires et mon poisson...

Que nous réservait cette vie à trois ?


panic!attack
Mun Min Ki
Mun Min Ki
Triton
Messages : 319
Date d'inscription : 07/05/2019
Mer 20 Nov - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: