Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I wanted (you) to be happy ft. Park Min Su
Won Nam Chul
I wanted (you) to be happyWon Nam Chul & Park Min Su“The truth will set you free, but first it will piss you off.”
(Lie to me)
Look ••• Fréquenter le Pandémonium à une heure tardive n'était pas bien rare pour la faucheuse qui tuait le temps en marchant dans les environs. Il tira sur les bouts de sa veste pour la réajuster sur ses épaules avant de retirer son téléphone de sa poche, observant l'heure alors qu'il tournait le coin de la ruelle à côté du club pour se rendre à son point de rendez-vous. La journée avait été plutôt tranquille pour lui et quand il avait reçu un message d'un de ses clients, il n'avait pas hésité à accepter. Ce n'était qu'un échange de drogue et d'argent après tout, il en avait l'habitude et il s'agissait d'un de ses réguliers, un humain qui avait besoin de calmer son anxiété et de peu d'aide pour trouver le sommeil dans un monde où il était en bas de l'échelle.

L'air semblait toujours plus lourd prêt des bars et des clubs, l'atmosphère peu éclairés pour des ruelles normalement inhabitées. Nam Chul s'appuya le dos contre le mur, attendant son client en jouant un jeu quelconque sur son portable avant de tourner la tête à des bruits de pas. Le voilà enfin, celui-là, au moins il avant la décence de s'excuser de son petit retard, la faucheuse lui assurant qu'il n'y avait aucun problème.

L'échange se fit rapidement, tous deux prenant un peu de temps pour parler de tout et de rien en partageant un joint, un cadeau de Nam Chul qui trouvait l'humain trop agiter et qui désirait le calmer, tout en profitant lui-même de l'effet calmant de la drogue.

Ils ne voyaient plus le temps passer, riant légèrement à quelques blagues avant que son interlocuteur ne lève les yeux et ne se fige soudainement. Le temps de réaction de la faucheuse était quelque peu ralenti, il froncis les sourcils à la réaction, une question sur le bout des lèvres avant que l'humain ne détale d'un coup, courant hors de la ruelle vers la rue principale.

Pourquoi avait-il fui ainsi? Nam Chul trouva rapidement sa réponse en se retournant pour voir le nouveau venu qui était sortie du Pandémonium. Celui-ci avait du sang sur lui, les mains rougies et les yeux émeraudes rivés sur Chul. Lier les points ensemble fut bien facile, ce vampire devait sortir de cette fameuse arène illégale du Pandémonium, mais il avait été assez idiot pour s'être affamé avant le combat. Maintenant c'était définitivement Chul qu'il regardait avec appétit.

« Aah, c'est pas vrai... » soupira-t-il avec dédain avant que le vampire ne se jette sur lui, attrapant la petite faucheuse par ses bras pour le soulever de terre et le plaquer au mur avant de sauvagement lui mordre le cou. Il lâcha un hissement à la douleur, le vampire loin d'être doux, mais le seul problème était que le sang de Nam Chul ne le nourrirait pas, loin de là, son sang était ineffectif pour eux.

Il resta ainsi sans bouger, soupirant quelque peu comme s'il s'ennuyait alors qu'il sentait le sang couler le long de son cou jusqu'à son t-shirt. Il appréciait bien cette veste en plus, c'était comme si savoir ces vêtements abîmés l'agaçait plus que les blessures sur son corps. « Rah, mais fait attention, c'est chiant laver du sang d'un t-shirt blanc » se plaint-il en serrant les dents à la douleur toujours présente sous les crocs du vampire.

Celui-ci crut enfin réaliser que malgré qu'il ait déjà bu une bonne quantité de sang et gaspiller une partie hors de la blessure ouverte du cou de Nam Chul, sa faim n'était toujours pas rassasié. Il grogna à la faucheuse, soulevant son corps pour le heurter contre le mur encore une fois, Chul se plaignant à la douleur avant que ses pieds ne regagnent le sol. Le vampire avait-il compris sa leçon? Allait-il repartir? Il semblerait que oui, mais pas sans démontrer sa colère face à sa proie insatisfaisante. Nam Chul n'eut même pas le temps de remarquer la prise se relâcher de sur ses bras qu'il ressentit une vive douleur à son abdomen, baissant les yeux pour voir les griffes du vampire déjà bien planté dans son ventre, faisant en sorte d'empirer les dégâts en agrandissant la plaie. Mais quel emmerdeur.

Il serra les dents pour essayer et échouer à couvrir un cri de douleur, poussant contre le vampire même s'il n'avait aucune force contre lui, mais l'être sembla satisfait de la douleur de la faucheuse, retirant sa main imbibée de sang avant de partir se chercher un vrai repas.

Nam Chul ne put que soupirer en l'observant partir du coin de l’œil, laissant son corps se glisser au sol, gisant par terre un instant avant de claquer la langue contre son palais d'un air agacer. Mais dans quel état il c'était foutu encore. Avec un râlement il poussa ses organes à rester à l'intérieur, décidant de prendre une petite pause avant de se téléporter chez lui. Lui qui avait comme idée de visiter Min Su plus tard, il n'était pas du tout dans un été présentable, il valait mieux qu'il attende de guérir des plaies ouvertes de son ventre et celle qui dégoulinait encore du côté de son cou.

Il ferma les yeux, déposant sa tête contre le mur en prenant une grande respiration. Au moins la drogue l'aidait à garder son calme, mais le rendait également trop lâche pour se relever sur-le-champs, il valait mieux se reposer quelques instants.

Enfin, c'est ce qu'il espérait avant d'entendre des bruits de pas. Se dirigeaient-ils vers sa direction? Le vampire revenait-il sur ses pas pour finir le travail? Peu importe, la faucheuse ne bronchait pas, trop lâche pour fuir alors qu'il couvrit son ventre à l'aide de ses bras, mais même cacher, tout ce sang le trahissait rapidement de son état.

« Quoi? Tu viens finir le travail? » grogna-t-il en gardant les yeux fermés, trop fatigué pour même s'assurer s'il s'agissait vraiment du vampire ou du premier venu qui allait malheureusement être témoins de son état.
:copyright: 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 11 Juin - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I wanted (you) to be happyNam Chul x Min Su
Tenue ••• Et voilà, encore une soirée de travail effectuée. Par chance pour moi, ma route n’a pas croisé celle de mon collègue Jeon Han ce soir. Il faut dire aussi que depuis qu’il a essayé de me tuer dans les couloirs du Pandémonium, je prends toujours grand soin à ne jamais rencontrer sa route. Surtout que malgré ses menaces, je n’ai pas arrêté de fréquenter Yoru. Je voudrais donc éviter qu’encore une fois, il sente son odeur sur moi et me proclame qu’il lui appartient sans aucune raison. Tant de choses se sont passé en si peu de temps, que j’ai l’impression que des siècles se sont écoulé entre mon agression sexuelle, mes problèmes de couples qui ont entraîné une inévitable future rupture, ma relation avec Yoru et mon nouveau changement de couleur capillaire. J’ai d’ailleurs été en pls de tellement nombreuse fois, que j’en ai même fini par délaisser complètement mes amis, préférant rester enfermé dans mon appartement pour profiter de ma solitude. Triste vie. Vie misérable de petit humain. Je ne comprends même pas ce qui me pousse encore à continuer de poursuivre ma vie.

C’est sans avoir la réponse à ma question, que je me dirige finalement après la fin de ma dernière prestation dans les vestiaires. Comme à mon habitude, je choisis de ne pas prendre de douche sur place. J’ai déjà suffisamment de problème et de regard lubrique sur mon corps, pour que j’en rajoute une couche en prenant ma douche où bons nombres de mes collègues vont et viennent. Attrapant donc une serviette dans mon casier, j’entreprends pendant de longues minutes d’essayer d’essuyer un maximum la sueur sur mon corps. Une fois chose faite, j’en fais de même avec ma chevelure, histoire de ne pas tomber malade, avant de récupérer mon portable ainsi que mon portefeuille et mes clés.

Une fois mes affaires en poches, je commence à me diriger vers la sortie, lorsque soudainement une envie de passer par la porte de derrière émerge dans mon esprit. C’est étrange …. C’est habituellement le genre de chose que je ne fais jamais. Pourtant, une petite voix intérieure me hurle cette fois-ci de changer mes habitudes. Pourquoi ? Je ne suis pourtant pas en danger. Du moins, pas au point de sortir cacher du regard de mes clients. Je me mords la lèvre inférieure, sous ce drôle de sentiment d’angoisse qui envahit mon ventre. Je peux sentir que quelque chose ne va pas, sans pour autant arriver à identifier le problème. C’est un peu …. Le même genre d’impression que j’ai pu avoir lorsque ma famille sait faite attaquer. Ce sentiment d’angoisse …. De peur … Cette impression qu’une créature rode au-dessus de ma tête sans pour autant que je ne l’a voie. Habituellement, je n’aurais pas prêté attention à ce genre d’idée farfelue, mais cette fois-ci …. C’est complétement différent.

La boule au ventre, je décide donc de faire marche arrière pour me diriger vers la porte de service se trouvant à l’arrière du bâtiment. Longeant les murs, je regarde nerveusement au tour de moi à la recherche du moindre indice pouvant me conduire sur la nature de ma soudaine nervosité. Malheureusement, rien ne vient sauter à mon regard alors que j’arrive finalement devant la porte gagnant sur l’extérieur. La poussant avec prudence, je faufile mon petit corps frissonnant sous le froid de la nuit. Le contraste entre la chaleur malsaine de l’intérieur et le froid glacial de dehors a de quoi faire tomber malade n’importe qu’elle personne. Regardant nerveusement encore une fois au tour de moi, c’est alors que j’aperçois une silhouette au loin. De là ou je me trouve, je n’arrive pas à identifier la personne, mais de par sa posture, je peux sans aucun problème voir qu’elle n’est pas au milieu de sa forme.

-« Heu ….. hey oh …. Vous …. Vous allez bien … ? »

Pas de réponse. La personne doit certainement se trouver bien trop loin que pour entendre ma voix tremblante et peu assurée. Je sais, que je ferais mieux de nier le problème et de rentrer chez moi, mais en même temps … S’il avait, s’agit de moi, j’aurais aimé qu’une personne n’hésite pas à venir me porter secours. En cet instant, je suis certain que Yoru me traiterait de petit humain sans cervelle, mais je ne m’en remettrais jamais si je venais apprendre demain qu’une personne est morte à l’arrière du Pandémonium. Rassemblant mon courage dans une grande inspiration, c’est donc à pas prudent que j’avance vers la silhouette agonisante.

-« Vous …. Vous avez besoin d’aide ? » Continuais-je à demander dans le vent, jusqu’à soudainement me stopper net. Je me trouve encore assez loin de la personne, mais de là où je suis, je peux soudainement me rendre compte qu’il s’agit en vérité d’une personne que je connais. Mon sang se glace dans mes veines alors que j’avance encore de quelques pas, pour me rendre compte qu’il s’agit bel et bien de Nam Chul en reconnaissant le timbre de sa voix.

À la vue du corps mourant de mon ami, mes larmes se mettent à rouler le long de mes joues. À cet instant, il n’est plus question de prudence. Dans une impulsion, sans pareil, je me mets à courir vers mon ainé alors que tout mon corps tremble comme une feuille à la perspective de voir Nam Chul mourir sous mes yeux. Me jetant à terre, sans me préoccuper de la douleur que ça engendre sur mes genoux, je viens immédiatement placer l’une de mes mains tremblante au niveau de son coup dégoulinant de sang, alors que l’autre se place sur la main de mon ami, qui tente de contenir le sang s’écoulant du trou béant au niveau de son ventre.

-« Oh mon dieu … Prononçais-je la voix tremblante sous la panique. Nam Chul … je t’en supplie ne meurt pas. Bafouillais-je les larmes roulant sur mes joues, en regardant au tour de moi nerveusement pour tenter de trouver des secours. Qu …. Que s’est-il passé ? Ne ….. Ne t’en fais pas ça va aller …. Je t’en supplie tient le coup. » Attrapant alors nerveusement et avec difficulté mon portable dans ma poche, j’essaye tant bien que mal de composer le numéro des urgences.
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 5 Juil - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I wanted (you) to be happyWon Nam Chul & Park Min Su“The truth will set you free, but first it will piss you off.”
(Lie to me)
Look ••• Ça faisait un mal de chien. Pourquoi être incapable de connaitre la mort s'il pouvait toujours y ressentir la douleur? Être une faucheuse était vraiment la pire chose qui soit. Il serra la main sur le sang à son abdomen, gardant la tête baisser en écoutant les pas se rapprocher. Il avait presque l'impression d'entendre une voix, mais sa propre respiration couvrait le son, Chul grognant à la douleur de cette cage qui lui servait de corps.

Quand il avait remarqué que les sons au loin avait changé pour des pas de course il avait enfin relevé la tête quelque peu, les sourcils froncés par la confusion, s'attendait toujours à lever les yeux et d'apercevoir le vampire qui l'avait fait souffrir.

Même qu'il aurait presque préféré revoir ce merdeux.

Au contraire, c'était la dernière personne dont il s'attendait à voir qui le fit sursauter quand Min Su se laissa tomber à ses côtés. Chul était horrifié, bien sûr qu'il se trouvait juste derrière le Pandémonium, mais il ne s'imaginait pas que Min Su en particulier passerait par ici. Il grimaça en entendant la panique de son ami, lui-même sentant l'angoisse lui coincer à la gorge, comme s'il avait fait la pire erreur qui soit alors qu'en fait, il n'avait rien fait sauf se faire attaquer.

« Non, n-n-non non, Min Su... » essaya-t- il de le calmer en des murmures impuissants, lâchant son ventre pour tendre une main vers celui-ci, caressant sa joue du bout des doigts pour y essuyer les larmes avant d'être mortifié à la vue du sang qu'il laissait derrière, ses mains complètement imbiber de rouge. Il retira aussitôt sa main, son air plus désolé envers Min Su, qu'inquiet pour son propre état. Il détestait le voir pleurer, de le voir si paniquer et les derniers souvenirs de sa mère lui remémora aussitôt le même petit qui criait pour sa mère qui avait trouvé la fin devant ses yeux.

Lui qui voulait seulement le rendre heureux, voilà qu'il dût lui remémorer les pires souvenirs qui soient. Il se sentait proche de pleurer heureux, tenant le coup en serrant la mâchoire avant de remarquer le téléphone dans la main de Min Su. Non, c'était inutile et... Min Su méritait de savoir la vérité, il ne pouvait plus le garder dans l'ignorance, pas après l'avoir vu ainsi.

Se décidant aussitôt, il essuya rapidement sa main sur sa veste, attrapant le téléphone des mains de Min Su avant d'annuler l'appel avant même qu'il ne soit commencé. S'assurant qu'aucun secoure n'allait soudainement se pointer il glissa le téléphone de son ami dans sa poche, tirant sur les coins de sa veste pour rapidement la refermer et cacher l'horreur qui ornait toujours ses entrailles.

« Il faut qu'on dégage d'ici... On va chez toi » lâcha-t-il soudainement, se sentant encore plus exténué à l'idée de devoir tout expliquer à Min Su si soudainement. Il aurait préféré avoir le temps de penser à un monologue, des explications et voilà qu'il devait tout déballer. Mais pas comme ça, pas ici dans une ruelle crasse où Min Su pouvait lui aussi se mettre en danger. Qui sait si ce fameux vampire n'allait pas tenter de revenir par ici après tout.

« Maintenant! » insista-t-il en serrant les dents pour essayer d'étouffer le son lamentable qui sortit de sa gorge, se tenant contre le mur derrière lui pour s'extirper debout, vacillant à la douleur tout en se disant que ce n'était que temporaire, il n'était pas sérieusement entrain de mourir.

Quoique son corps continuait d'être chiant, devant se pencher pour soudainement recracher le sang qui lui montait à la bouche. Le corps humain avait vraiment l'art d'être fragile dans le pire des cas. Une place de blesser et tout le reste tombe avec. Il tira Min Su pour se supporter contre lui, grimaçant à la vue du sang qu'il empreignant dans la chemise blanche de celui-ci, mais ce n'était pas le temps de penser à ses vêtements. Ils étaient debout et la faucheuse ne tenait qu'à les tirer vers le logis de Min Su, ne lui laissant aucun choix.

« Je vais tout expliquer... je t'en prie... » soupira-t-il, devant prendre une pause pour recracher le sang qui lui collait à la bouche. Il n'avait honnêtement pas la force pour tirer Min Su jusqu'à son appartement, même si la plaie commençait à se refermer, elle restait béante et devant tenir ses organes en place sous sa veste en gardant son bras au dessus son ventre. Plus vite il pouvait convaincre Min Su de se rendre quelque part en sécurité, mieux c'était.

L'humain devait bien entendu être paniqué, même en choque de trouver son ami mourant dans une ruelle sans aucune explication. Min Su pensait qu'il pouvait mourir, il le croyait humain, il ne savait rien et voilà qu'il devait... Il se maudit d'avoir été aussi imprudent, continuant son chemin à l'aveugle, restant accrocher à l'humain jusqu'à ce qu'il puisse enfin entrer dans le bâtiment où Min Su vivait. Maintenant c'était les escaliers.

C'était plus qu'exténuer qu'il obligea son corps à se bouger jusqu'à la porte de Min Su, laissant son corps s'appuyer contre le mur avant de se laisser glisser au sol pour laisser la place à Min Su de débarrer sa porte. Il soupira et un gémissement de douleur qu'il ne put retenir cette fois-ci.

« Min Su... je peux pas mourir » dit-il en un murmure, ne sachant même pas si l'humain l'avait entendu à quel point il avait à peine bougé les lèvres. De toute façon il n'était même pas certain d'être clair. Min Su allait-il le prendre au sens littéral comme il le disait ou plutôt comme un humain qui essayait de dénier son sort?
:copyright: 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 10 Juil - 6:05
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I wanted (you) to be happyNam Chul x Min Su
Tenue ••• Qui aurait pu croire que derrière ce sentiment étrange, derrière ce besoin de passer à tout pris par la porte de service, se cachais en réalité un mauvais pressentiment envers Nam Chul ? Cette sensation que j’avais mise sur le compte d’une paranoïa passagère était en réalité une connexion puissante de mon amitié pour cet homme dont le corps dégoulinant de sang gît à présent entre mes mains. Et si je n’avais pas écouté cet instinct ? Et si le lendemain, j’avais appris la mort de mon ainé derrière mon club ? Nul ne doute que jamais je ne m’en serais remis. Bien sûr, mon état de panique actuel ne me permet pas d’agir correctement sur la situation qui se déroule à présent sous mes yeux. Bien trop paniqué à l’idée de perdre l’une des personnes les plus chères à mes yeux, je n’arrive pas une seule seconde à connecter les neurones de mon cerveau pour effectuer le moindre geste utile. Honnêtement, c’est même à ce demandé, comme je suis arrivé à penser à appeler les secours à l’aide de mon portable. Malheureusement, les larmes roulant abondamment sur mes joues m’empêchent de clairement voir l’écran de ce petit appareil entre mes mains. En cet instant, même ce fichu numéro des secours, pourtant simple à retenir, n’arrive pas à faire son apparition dans ma mémoire. Je suis trop focalisé sur ce sang qui s’écoule entre mes doigts et sur le teint blanchâtre voir presque transparent de mon ainé, ne pouvant m’empêcher de répéter incessamment à mon ami de ne pas mourir tandis que j’essaye tant bien que mal de composer le 119.

Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, alors que j’entends finalement la tonalité de l’appel retentir à mon oreille. J’essaye de calmer mes sanglots, jamais la personne à l’autre bout du fil n’arrive à me comprendre, si je ne retrouve pas la maîtrise de mes émotions. Tout va bien se passer. Ils vont décrocher et arriver rapidement. Ils sauveront Nam Chul. C’est du moins ce que j’essaye de me convaincre, alors que j’ai l’impression que cette sonnerie devient interminable. Mon espoir vient cependant se briser en éclats, alors que je sens soudainement le petit appareil se faire arracher de mes doigts. Incrédule, je pose mon regard empli d’incompréhension et de détresse sur le visage souffrant de mon ami. Pourquoi ? Ne veut-il pas vivre ? Je le regard emprisonner mon portable dans la poche de sa veste impuissant.

Je sursaute alors qu’il me dit que l’on doit dégager d’ici. Dans cet état ? Comment pourrait-il marcher ? Est-ce vraiment recommandable dans son état ? Ne risque-t-il pas de mourir en chemin ? Un tas de questions asseyent mon esprit tant et si bien, que je reste sur le sol sans boucher. Je ne comprends pas. Je ne sais pas quoi faire. Au final, ma présence est d’une inutilité infinie. Comment puis-je lui porter secours s’il ne me laisse même pas agir de la seule façon dont je sais faire ? Mes larmes se remettent à couler à torrent sur mes joues tandis que mon corps se fait prendre d’un nouveau sursaut en entendant l’ordre plus ferme de Nam Chul. Mon cerveau se remet alors en route, à l’instant même où je le vois tenter de se relever. Les jambes tremblantes sous l’émotion, je pousse sur mes mains afin de me dresser sur mes jambes, pour approcher rapidement mon corps du sien en guise d’appui. Difficilement cependant de garder la tête froide, quand je le vois vomir une quantité de sang, que je juge astronomique sur le moment.

-« Chul, bafouillais-je complètement paniqué, laisse-moi appeler les secours. »

Bien sûr ma supplication n’a aucun effet sur mon ami. Je sais qu’actuellement son seul désir est de se rendre ailleurs, quoi que je puisse en dire. Alors, bien que paniqué et certain que ce ne soit pas la bonne décision, je finis par mettre mon corps en route, soutenant le sien du mieux que je peux. Je n’avais pas pu sauver mes parents de la mort à l’époque. Bien trop jeune, je n’avais pu qu’assister à la mort lente de ma très chère mère. Je n’avais pas agi. Je m’étais contenté de pleurer jusqu’à ce que son corps sans vie termine sur le sol. Aujourd’hui, j’ai grandi et pourtant, j’ai l’impression que je suis toujours ce petit enfant. J’ai l’impression d’être inutile. De laisser Nam Chul s'enfoncer doucement vers la mort sans rien n’y faire. Qu’est-ce qui m’empêche de récupérer mon portable ? Absolument rien, il n’aurait de toute façon pas la force de m’en empêcher. Pourtant, malgré cela, je le laisse agir à sa guise.

-« Tu n’as rien à m’expliquer. Je t’en prie économise tes forces. » Murmurais-je en avançant jusque chez moi, pas vraiment sûr de vouloir réellement des explications sur le pourquoi de son état actuel.

-« Ça …. Ça va aller ….on y est presque …. Accroche-toi ….. »

Devant ma porte, je cherche de mes mains tremblantes les clés de mon appartement. La panique qui ne s’est cependant toujours pas dissiper de mon petit corps, et qui n’a fait que s’accentuer en voyant Nam Chul se laisser glisser contre le mur du pas de ma porte tout en l’entendant gémir de douleur, me fait perdre littéralement tous mes moyens. L’objet métallique à peine entre mes doigts, que le voilà déjà gisant au sol sous ma maladresse.

-« Tu ne vas pas mourir. Je te l’interdis. Lui répondis-je en me penchant vers lui pour attraper son visage entre mes mains. Tu es l’une des personnes les plus importante dans ma vie … ne m’abandonne pas. »

Contenant mes larmes, je me détache alors de lui pour employer la clé que je me hâte de tourner dans la serrure. Revenant vers mon ainé, j’entreprends ensuite de l’aider à soulever son corps afin de le conduire jusqu’à mon lit où je l’y dépose. Posant mon regard sur son estomac, je me précipite ensuite dans ma salle de bain pour y chercher tout ce qui pourrait être utile. Ma panique et ma précipitation, font faire tomber bons nombres de choses sur mon passage. Revenant à toute allure vers lui, je m’empresse ensuite d’apposer une serviette sur sa blessure pour tenter de contenir le sang.

-« Chul …. Je …..je ne suis pas médecin ….. Tu ... tu vas mourir si on ne fait rien …. Je t’en prie ….. ne meurs pas …. Laisse-moi appeler les secours. »
:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Sam 20 Juil - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I wanted (you) to be happyWon Nam Chul & Park Min Su“The truth will set you free, but first it will piss you off.”
(Lie to me)
Look ••• La douleur de ses plaies était déjà bien assez pour le faire souffrir, mais c'était minime comparé au mal qu'il supportait à l'idée même d'inquiéter une personne qui lui était chère. Min Su ne méritait de pleurer ainsi, de ressentir autant de détresses alors que Nam Chul savait très bien qu'il ne pouvait pas mourir. Il avait gardé l'humain dans l'ignorance à propos de ses origines et voilà que ça se révélait être la pire des idées. N'importe qui d'autre de ses connaissances, autant Sun Kyu, Han Byul ou Ji Wan se serait un peu inquiété de le voir couvert de sang, mais aucun n'aurait pleuré ainsi comme Min Su qui le croyait véritablement en danger.

Il détestait le voir si désemparé, le sang couvrant maintenant sa joue et tâchant sa chemise, le rouge sombre s'empreignant dans le tissu blanc. Il avait agi rapidement pour empêcher Min Su d'appeler des secours, fuyant son regard, car il ne supportait pas les yeux gorgés de larmes de l'humain qui s'inquiétait tant pour lui. Il garda le téléphone dans sa poche, empêchant ainsi toute autre tentative de lui venir en aide alors qu'il les obligeait à se déplacer.

C'était vilain de bousculer Min Su ainsi, l'obliger à se lever et traîner le corps meurtri de la faucheuse avec lui, mais Nam Chul ne leur laissait pas le choix. Il ne voulait pas déballer tout ce qu'il avait caché à l'humain dans une ruelle sombre derrière un club qui apportait plus de misère que de bonheur au pauvre humain. Il le voulait confortable, à un endroit où il pourrait se calmer, quelque part qu'il se sentirait confortable et si le pire était pour arriver... S'il n'acceptait pas Nam Chul avec sa vraie nature, il était plus facile de le jeter à la porte.

Il ne voulait pas penser au pire par contre. Min Su méritait la vérité, peu importe sa réaction, il serait au courant de tout. Ce fut avec difficulté que tous deux se portèrent jusqu'à la porte de l'appartement de Min Su, la faucheuse se laissant choir dans l'escalier avec une plainte, gardant sa veste bien refermer sur son abdomen avant de murmurer sa première vérité.

Il était néanmoins trop vague, il était clair que Min Su l'avait incompris quand il avait pris le visage de l'aîné dans ses mains. Son regard faisant tellement plus mal que la main qui lui avait ouvert le ventre, Nam Chul sentant l'émotion lui prendre à la gorge, retenant les larmes par simple culpabilité envers l'humain. Il l’entraînait dans tout cela, l'humain faisait de son mieux pour le suivre, le rassurer et prendre soin de lui. Min Su méritait vraiment que d'être heureux, Chul ne faisait que lui apporter de la misère.

« Min Su... » souffla-t-il, ayant à peine le temps de répondre avant que le plus grand ne le quitte pour ouvrir la porte. La simple idée de l'abandonner était si ridicule, jamais Nam Chul ne le laisserait tomber, c'était bien le contraire qui l'effrayait. Car la faucheuse serait toujours présente, mais Min Su ne serait pas là éternellement.

Il le laissa l'aider à se lever, s’accrochant à la petite carrure de l'humain alors qu'il le laissait le guider. Il s'attendait honnêtement à se faire traîner dans la salle de bain, surpris de voir la chambre s'ouvrir à lui et essayant de résister un peu.

« Le bain serait mieux... » marmonna-t-il entre ses dents à cause de la douleur comme il essayait de faire marcher arrière, mais Min Su ne semblait pas l'écouter, laissant la faucheuse choir sur son lit alors que celui-ci repartait aussitôt.

Chul grimaça à la pensée du sang sur les draps, prenant une grande respiration maintenant qu'il était quelque part de plus confortable. Il devait rassembler ses pensées. Il avait tout à expliquer et il ne devait pas le faire de travers. Il ferma les yeux, prenant de grandes respirations avant de les rouvrir au son des pas de Min Su ou plutôt par le fracas de chose qu'il faisait tomber sur son chemin. Il se sentait prêt à parler, mais sursauta plutôt à la serviette déposer sur son abdomen, son regard se relevant aussitôt dans ceux bien trop inquiets de l'humain au-dessus de lui.

La culpabilité le rongeait, Nam Chul faisant de son mieux pour ignorer la douleur qui n'était qu'éphémère. Lentement il prit les mains de Min Su dans les siennes, ignorant le sang qui les couvrait alors qu'il faisait de son mieux pour se bouger vers le bout de lit, cherchant à y débarquer pour empêcher son sang d'y empeigner le matelas.

« Min Su, j'ai besoin que tu m'écoutes attentivement » dit-il calmement, sa voix un peu tremblante, mais faisant de son mieux pour garder l'attention de Min Su sur lui. Il se laissa glisser au sol, maintenant assis en tirant sur les mains de l'humain pour qu'il s'installe à ses côtés.

« Aucun humain n'aurait pu faire la distance que je viens de marcher » Ce n'était qu'un début, qu'une phrase pour germer le premier indice dans l'esprit de Min Su. Il s'arrêta un instant pour prendre une inspiration, attrapant la serviette pour y tousser le sang qui s'accumulait encore une fois dans sa bouche, mais selon la petite quantité il se disait que le sang allait bientôt arrêter de lui remonter à la bouche. Il agrippa la serviette pour essuyer le sang de sur son cou, la douleur maintenant bien minime. Il fit de son mieux pour y enlever le plus de sang possible de quoi montrer que plus aucune blessure, plus aucun signe de morsure ne se présentait sur son cou.

« Min Su... je n'ai jamais voulu te mentir, plutôt... enfin... » Il soupira à lui-même, détestant à quel point il n'avait aucune idée comment bien s'expliquer à l'humain le plus important à ses yeux. La personne dont il était le plus important qu'elle comprenne ses intentions. « Je n'ai pas menti quand j'ai dit que je ne peux pas mourir, regarde mon cou, il est déjà guéri »

Il se sentait misérable sous les yeux de celui qu'il considérait son ami. « Je vais aller droit au but, je déteste t'inquiéter Min Su, je n'ai jamais voulu... tu mérites que d'être heureux, un être comme moi ne devrait normalement pas côtoyer les humains si ouvertement, mais c'est plus fort que moi... c'est comme tu me l'as dit plus tôt... » Il releva son regard de sur ses mains ensanglanté pour les plonger dans ceux de Min Su, ne pouvant retenir les larmes cette fois-ci, maintenant que la vérité faisait surface. « Je ne voulais pas t'abandonner » dit-il avec un mince sourire, son regard laissant paraître toute la tristesse et le regret qu'il ressentait. Dès l'instant où il avait retrouvé Min Su, il avait voulu retourner à ses côtés, faire connaissance avec l'homme qu'il était devenu depuis les années, lui redonner le sourire dont Chul se rappelait du jeune enfant pendant des temps plus heureux.

« J'ai été humain, avant, je ne me rappelle plus honnêtement, mais j'ai commis quelque chose qui se pardonnait pas » commença-t-il à expliquer, ses mains tremblantes sous l'émotion qui il laissa tomber la serviette, cherchant aveuglément la main de Min Su pour se rassurer que l'humain allait rester à ses côtés et écouter ce qu'il avait à dire. « C'est pour ça que j'ai été puni et je suis devenu un Grim Reaper » dit-il enfin, le regard et la voix plus que sérieuse maintenant que c'était enfin dit.

La vérité voyait le jour et la peur prenait maintenant sa place dans le cœur de la faucheuse. « Je libère les âmes des défunts et... c'est pas mal tout en fait. C'est mon travail, mon existence et ma seule raison d'exister » dit-il d'un ton un peu plus morne, car malgré que ce soit sa vérité depuis tant d'années, elle continuait de faire si mal. Son existence n'était qu'un prix à payer pour un acte dont il ne se rappelait même pas.

« Mes blessures vont guérir, je ne mourrai pas Min Su, je... je suis désolé » Désolé. Qu'il l'ait vu dans cet état? Pour lui avoir caché la vérité? Pour la couvrir de son sang et le faire pleurer d'inquiétude? Il était si désolé pour tout, il ne savait comment le dire en mots, mais il se sentait déjà bien misérable.
:copyright: 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 21 Juil - 5:48
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
I wanted (you) to be happyNam Chul x Min Su
Tenue ••• Bien trop paniqué à l’idée de perdre Chul, je ne prête pas attention aux paroles qu’il prononce. À vrai dire, je ne les entends même pas. L’idée qu’il puisse mourir tourne tellement en boucle dans mon esprit, que plus rien n’arrive à parvenir jusqu’à mon cerveau tétanisé. Je suis terrifié par ce sang qui coule sans fin le long de son ventre. Terrifié par l’idée que lui aussi finisse par me quitter pour rejoindre mes parents. Je ne sais pas quoi faire. Je me sens idiot et inutile. Pourquoi ai-je laissé Nam Chul prendre mon téléphone ? Pourquoi tout simplement, j’obéis à sa volonté de ne pas appeler les secours ? Je ne devrais pas respecter son choix en cet instant. Le désespoir doit s’entendre dans ma voix et se lire sur mon visage, alors que je l’informe que je ne suis pas médecin et qu’il risque sa vie. Tant bien que mal, j’essaye de stopper son hémorragie à l’aide d’une serviette qui se teinte rapidement de rouge. Cela ne suffira pas. Rien ne suffira. Je cherche désespérément une autre solution, mais les mains de mon ami agrippant soudainement les miennes, me font sortir de mes pensées en pagailles. Désespéré, je remonte alors mon regard vers lui. Il bouge, semble vouloir sortir de mon lit. Tant bien que mal, j’essaye de l’arrêter dans son geste en poussant sur ses épaules, mais rien n’y fait.

Ma bouche s’entrouvre. Je veux lui ordonner de rester couché, mais il me devance. Mes mots se bloquent dans ma gorge, alors que je sens soudainement l’importance des choses qu’il a à me dire. J’ai peur qu’il m’annonce qu’il n’a plus rien à faire. Je redoute d’entendre qu’il va laisser la mort l’emporter. Je m’apprête à lui dire d’économiser ses forces, mais il m’entraîne au sol, me coupant une nouvelle fois dans mon élan. M’accroupissant face à lui, je le regard terrifié à l’idée qu’il baisse les armes. Sur le coup, je ne cherche même pas à comprendre ce qu’il essaye de me dire. Je me fiche complètement si oui ou non, une personne classique aurait ainsi pu se rendre jusque chez moi. La seule chose qui m’importe c’est que Chul ait réussi à le faire. Ma bouche s’entrouvre, mais se referme bien vite en voyant mon ami cracher du sang après sa tirade. Il ne va pas bien, cela se voit, alors pourquoi s’entête-t-il ainsi à ne pas vouloir aller à l’hôpital ?

-« Chul arrête de parler, je t’en supplie. »

Veine supplication, alors qu’il utilise à nouveau ses forces inutilement pour frotter le sang de son cou. Ne pouvant le laisser faire, j’attrape son poignet pour essayer de l’arrêter dans sa lubie passagère. Une envie soudaine de lui hurler dessus s’empare de moi, pour essayer de lui faire recouvrer la raison, mais là encore ses nouvelles paroles viennent s’entrechoquer avec mon intention première. Incrédule, je le regard soudainement sans comprendre. Pourquoi me parle-t-il soudainement de mensonge ? Pense-t-il réellement que c’est le moment approprié pour ce genre de chose ?

-« Chul tu … »

Je me stoppe alors que mon regard dévie sur son cou après qu’il en ait fait mention. Perdu et ne comprenant plus rien à la situation, j’essaye de trouver une explication rationnelle à l’absence de sa morsure sur cette zone, mais rien ne me vient. Je reporte alors mon attention sur mon ami, alors qu’il m’informe aller droit au but. Je ne comprends pas où il veut en venir, mais je peux aisément sentir que ce qu’il essaye de me dire est un poids qu’il a longtemps porté seul sur ses épaules. Les larmes qui roulent à présent sur ses joues me déchirent le cœur. Serrant délicatement mes mains dans les siennes, j’essaye de le réconforter comme je le peux par ma présence.

-« Calme toi Chu ça va aller. Je suis là. Je serais toujours là. » Ma voix est un doux murmure réconfortant, alors que je caresse le dos de ses mains à l’aide de mes pouces.

Si je ne comprenais pas où il voulait en venir, la réalité commence doucement à se faire une place dans mon esprit, alors que mon ami poursuit sa tirade. Doucement, je commence à comprendre ce qu’il a essayé de me dire depuis le début. Sans réaction, je l’entends alors m’avouer sa véritable nature. Nul besoin cependant de le questionner sur cela, car mon ami vient rapidement à m’expliquer en quoi cela consiste sans que je n’aie besoin de le lui demander.

-« Espèce d’idiot, lâchais-je finalement dans un soupir avant de me jeter sur lui pour le serrer dans mes bras. Pourquoi tu t’excuses ? Tu ne vas pas mourir, je ne vais pas te perdre, c’est tout ce qui compte. »

Bien sûr Nam Chul m’a menti depuis que l’on se connaît, mais en cet instant je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Le soulagement qu’il ne puisse pas mourir, prime en cette seconde bien plus que le reste. Honnêtement, je me fiche que mon ami ne soit pas humain. Je me fiche que sa rencontre avec moi n’était pas le fruit du hasard. L’essentiel est qu’il ne peut pas mourir et qu’avec le temps, il soit devenu une personne essentielle à ma vie.

-« Écoute moi, poursuivis-je alors en me détachante de lui, venant essuyez ses larmes de ma main, je me fiche que tu ne sois pas humain. Tu es mon ami, c’est le plus important pour moi. Tu ne dois pas t’en vouloir de ne m’avoir rien dit. Tu es l’une des plus belles choses que je peux avoir dans ma vie et ça ne changera pas, que tu dois un Grim Reaper ou autre chose. J’aurais même supporté l’idée que tu sois un vampire…. Tu m’as fait tellement peur …. Je suis tellement soulagé que tu ne puisses pas mourir …. Tu ne peux pas savoir à quel point. »


:copyright:️ DABEILLE
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Mar 13 Aoû - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I wanted (you) to be happyWon Nam Chul & Park Min Su“The truth will set you free, but first it will piss you off.”
(Lie to me)
Look ••• Tout avouer était si difficile, mais il n'en avait pas le choix. En un sens c'était comme un fardeau qui s'allégeait enfin de ses épaules, mais il aurait préféré ne pas tâcher l'appartement complet de Min Su avec son sang. Tout ce qu'il pouvait faire était s'expliquer du mieux qu'il pouvait pour calmer la panique de son ami, il ne voulait pas l'inquiéter, le faire souffrir plus longtemps qu'il ne le fallait. Il ne put empêcher les larmes de rouler sur ses joues, souriant amèrement en baisant les yeux sur les mains de Min Su qui agrippaient les siennes, l'image de leurs mains jointes couvertes de sang étant bien étranges.

Il avait tenu la main de tellement de mourants. Regarder dans les yeux ceux qui rendait leur dernier souffle. L'image sous ses yeux l'effrayaient et lui rappelait qu'un jour il serait de même pour Min Su. Un jour... Il espérait dans longtemps. Il espérait ne pas avoir à serrer les mains froides et couvertes de sang de son ami. Il glissa ses mains par-dessus celles de Min Su, ses grandes main englobant facilement celles de l'humain pour cacher le sang qui allait certainement lui donner des cauchemars.

« Je serai toujours là »

C'était tout le courage dont il avait besoin pour continuer. Il jetait quelques coups d’œil sur le visage du plus jeune pour s'assurer qu'il l'écoutait bien, voyant la panique fondre de son visage pour de la compréhension. Il n'insista pas longtemps par contre, son regard le fuyant aussitôt, trop apeurer par la réaction de Min Su. Il ne savait pas du tout comment l'humain allait le prendre. Comment réagirait-il s'il lui disait qu'il avait insisté à la mort de ses parents et n'avait pu faire? Le détesterait-il? S'excuser était les seuls mots qui lui venaient en tête. Il voulait le pardon de Min Su, être pardonné d'exister, être pardonné d'être un être immortel qui s'attachait trop aux êtres éphémères.

Il pressa ses lèvres ensemble en entendant le mot "d'idiot", s'accrochant à ses dernières forces pour ne pas complètement fondre en larmes, s'imaginant déjà la frustration de l'humain. Il le laissa se reculer, laissant ses mains tomber alors qu'il se sentait complètement anéanti. Il avait tout dit, mais à quel prix?

Bien sûr, il pensait au pire, ce qui le fit encore plus sursauter quand Min Su se jeta sur lui pour un câlin, ignorant complètement le sang qui tâchait toujours l'aîné.

« Ah, M-Min Su! » paniqua-t-il aussitôt en s'inquiétant pour les vêtements de plus jeune avant de réaliser ce qu'il venait d'entendre. Il ne voulait pas le perdre? Min Su voulait toujours la présence de la faucheuse à ses côtés... Il serra les dents pour retenir un sanglot, les larmes coulant de plus belle alors qu'il venait serrer ses bras autour du plus grand, reniflant bruyamment alors qu'il venait cacher son visage dans le cou de Min Su.

Être rassuré était un mot minime pour décrire comment il se sentait. C'était de la confusion, de la joie, un peu de tristesse, mais surtout, il se sentait libéré. Il ferma les yeux, profitant du moment pour remettre ses idées en place maintenant qu'il avait tout déballées. Min Su ne voulait pas le perdre non plus, ils n'avaient pas à se séparer et faire comme s'ils ne se connaissaient pas. C'était bien la meilleure chose qui est peut arriver de toute cette soirée.

Il se détacha de Min Su quand celui-ci fit le mouvement de se reculer, cherchant des yeux la serviette ensanglantée pour essayer ses larmes, mais Min Su fut plus rapide que lui, ses doigts glissant sur les joues de la faucheuse. Il s'y mélangeait sang et larmes, mais Nam Chul en avait sincèrement rien à faire. Il souriait même en observant Min Su de si prêt.

Jamais n'aurait-il imaginé un humain l'appelé "la plus belle chose qu'il puisse avoir dans sa vie". Tant d'humains le craignaient, espéraient ne pas le voir de sitôt. Et voilà que Min Su était heureux de le côtoyer. Il ne pouvait même pas le trouver étrange, car il était pareil. Il s'attachait à l'éphémère alors qu'il devrait craindre de se rapprocher de quelque chose qui le blessait tous les jours.

« Même un v-vampire? » hoqueta-t-il avec un ton incrédule, mais un sourire léger aux lèvres. Il blaguait un peu pour calmer son état émotionnel et la douleur physique qui s’apaisait enfin. La plaie était toujours présente, mais pas aussi béante qu'elle l'était auparavant. « Heureux de l'entendre, tu vas pas te débarrasser de moi si facilement » dit-il doucement en venant déposer ses mains sur celle de Min Su pour les éloigner de son visage, entremêlant leurs doigts ensemble avant de relever son regard sur l'humain.

« J'aurais aimé... j'aurais aimé de le dire d'une autre manière que... » il prit une pause pour jeter un regard sur son estomac. « Ouais, enfin, tu sais. Je déteste t'inquiéter Min Su, je veux plus te voir pleurer » lui admit-il, serrant leurs doigts ensemble avant de tendre les mains pour essuyer le visage de Min Su, grimaçant un peu au sang qui les tâchait tous les deux.

« Je crois vraiment que tu devrais m'aider à regagner le bain... je t'aiderais à nettoyer une fois ça sera complètement refermer » commença-t-il en se relevant déjà, grimaçant un peu à la douleur toujours présente, mais ignorant ses problèmes pour guider Min Su à le suivre. Il était si rassuré et heureux, jamais il n'aurait pu espérer être aussi facilement accepté. Lui, un Grim Reaper. Un souris à lui-même en observant Min Su de côté alors qu'ils se déplaçaient dans la petite salle de bain, Nam Chul attrapant la première serviette qu'il put avant de la mettre sous l'eau et se retourner vers Min Su.

« Te voir le visage couvert de sang va me donner des cauchemars Min Su » dit-il doucement en essuyant le liquide de sur le visage de l'humain, nettoyant également le maquillage de celui-ci. Min Su n'avait après tout pas eux le temps de se maquiller après le travail, une découverte bien trop gore le lui en avait empêché. « Je peux me téléporter chez moi si tu veux, de quoi me nettoyer sans foutre du sang partout et te laisser prendre une douche » Car il se disait que l'humain en avait certainement de besoin.

Les montagnes-russes d'émotions avaient été bien trop intenses pour eux. D'un côté il ne voulait pas se séparer de l'humain aussi tôt. Il venait tout juste d'être accepté, il voulait continuer de rassurer celui-ci qu'il était là pour rester, qu'il ne l'abandonnerait pas. Il sentait qu'il avait besoin d'être rassuré par la présence de Min Su tout autant que lui pour la faucheuse. Mais il ne voulait pas s'interposer non plus, c'était lui qui avait effrayé l'humain avec son état après tout. Si la faucheuse allait avoir des cauchemars pour voir son propre sang sur Min Su, il ne pouvait pas imaginer à quel point le pauvre humain allait s'empêcher de dormir pour ne pas à revoir la faucheuse gisante au sol.

Il bougea lentement la serviette pour enlever toute trace de sang des cheveux de Min Su, n'arrivant pas trop à voir ce qu'il faisait avec les nouveaux cheveux foncés de celui-ci. Ses gestes étant lents pour laisser le temps au plus jeune d'y réfléchir.

« C'est ton choix Min Su »
:copyright: 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 14 Aoû - 3:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: