Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I was warned about you ft. Hawthrone Elrond
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• Il enfila rapidement son manteau, vérifiant dans sa poche si son briquet y était bien avant d'être déconcentré par un bruit provenant de son téléphone. Il s'attendait à un régulier en demande de weed ou peut-être même Min Su, mais celui-ci devrait habituellement être en train de dormir. C'est sans pensée qu'il avait pris le portable, vérifiant le message et agréablement surpris d'y voir le nom d'un confrère faucheuse. Ils ne gardaient pas tous contacts entre eux, quoiqu'il pouvait arriver à certains de se tenir au moins en groupe de deux pour partager le fardeau de leur existence.

Parfois il se disait que ce serait une bonne idée pour lui-même, mais aucun grim reaper n'avait attiré son attention ou même son amitié à ce point. Celui qui l'avait contacté par contre était un aîné, un que Chul voyait avec un grand respect donc il se dépêcha de se changer en quelque chose de plus sobre, laissant tomber les couleurs pour une fois pour se vêtir de noir. Maintenant il donnait la vraie image d'une faucheuse. Ça ne l'empêcha pas de se grimacer dans le miroir avant de se faire disparaître dans la fumée noire habituelle pour rejoindre son comparse.

« Une raison spéciale qu'on se trouve sur un toit? » demanda-t-il aussitôt au plus vieux que se tenait vers le bord en observant en dessous de lui.

« Mets-toi invisible, il y a encore du monde » Il ne se le fit pas demander deux fois, Chullie se glissant facilement dans l'invisibilité avant de rejoindre les côtés de l'aîné, baissant les yeux sur le petit tas de personnes qui semblaient ramasser les dégâts d'un suicide. Il ne dit rien, tournant plutôt la tête pour observer celui qui l'avait contacté ici. « Tu t'es vêtu de noir? T'as voulu m’impressionner? » se moqua celui-ci pour alléger l'atmosphère, appréciant taquiner le plus jeune qui portait très rarement les habits de grim reaper.

« T'es familier avec les Faes? »

Chul haussa un sourcil à sa demande. Il avait un peu entendu parler de leur existence, leurs morts hors du règne humain n'étant pas laissé aux mains des faucheuses donc leurs connaissances étaient assez limités en général. Il fit un simple signe de main pour lui faire comprendre qu'il en connaissant pas plus que ça.

« Y'en a un qui me donne du boulot, un genre de mercenaire ou plutôt tueur à gages, j'imagine » dit-il simplement, Chul essayant de comprendre le pourquoi il lui disait tout cela. « Il est bon dans ce qu'il fait, donc il est assez chiant » Il était différent de Chul dans le genre qu'il était une faucheuse parfaite. Il apparaissait, prenait l'âme et il repartait. Pas d'investigation contre les meurtriers, pas de commentaires ou quoique se soient. Son boulot était de faucher les âmes et son existence s'en arrêtait là.

« Et tu me dis tout cela parce que...? » essaya-t-il de pousser toujours aussi confus.

« C'est pas toi qui traîne autour du Pandémonium? » demanda-t-il d'un ton curieux, se faisant simplement répondre d'un hochement de tête par le plus petit qui se disait que l'aîné devait encore perdre la tête pour changer de sujet aussi rapidement. « Tu devrais y rentrer et voir leurs danseurs de temps en temps »



•••

La conversation datait d'un bon bout de temps maintenant, mais il lui revenait quelques fois à la tête quand il passait aux alentours du club. Il était familier avec celui-ci, dans le genre qu'il y connaissait plusieurs personnes qui y travaillaient ou fréquentait l'endroit, mais la faucheuse n'y était pas intéressé en tant que client.

Il se demandait encore pourquoi son collègue avait essayé d'attirer son intérêt ici. Depuis le temps il avait actuellement fait connaissance avec un Seelie, quoiqu'ils étaient devenus amis bien avant qu'il ne soit au courant, il en connaissant maintenant un peu plus sur eux. Ce qui rendait le souvenir de leur conversation encore plus mystique. Un Seelie mercenaire? Sachant que ces êtres étaient incapables de mentir, fallait être futé pour y parvenir. Peut-être que ça se collait mieux à un Unseelie en fait? Il en connaissait toujours très peu sur eux.

Enfin, il n'avait pas le temps de pensée à tout cela alors qu'il ralentissait enfin le pas pour s'arrêter au corps qui gisait par terre. Au premier regard, quelques coups de poignards avaient suffi à achever la victime, mais il avait donné un bon combat pour se défendre si les plaies sur ses mains servaient d'indice. Chul ne fit pas attendre l'âme plus longtemps, sa dague déjà serrer entre ses doigts alors qu'il coupait le fil, laissant les souvenirs envahir sa vision.

Le début était très normal, même banal, une simple vie d'humain qui vivait au jour le jour, profitant d'un travail de bureau et sa routine de tous les jours. Mais soudainement tout semblait basculer. Au lieu de rentrer chez lui et se faire à manger le soir, il finissait toujours au Pandémonium, la vision du même danseur revenant toujours à celle de la faucheuse. Le gars devait en être obsédé, le danseur revenant toujours dans ses souvenirs alors que l'humain flambait son argent sur cet être. Que ce soi sur scène ou pour des danses privées, jamais le danseur ne quittait ses souvenirs bien longtemps.

Ce qui perturbait Chul par contre, c'était son visage. Il avait un air de ressemblance avec Han Byul, le simple souvenir de du sourire de son ancien amant lui serrant douloureusement le cœur. C'était si frappant pour lui que le restant du film de souvenirs qui passait devant ses yeux atteint sa fin, Nam Chul manquant presque à quel point l'humain s'était battu contre un autre qui essayait de lui voler son portefeuille, rendu trop dépendant de son argent pour continuer d'aller voir le danseur au Pandémonium.

Clignant rapidement des yeux il retrouva sa propre vision, baissant les yeux sur l'homme toujours immobile à ses pieds avant de s'éloigner en direction du club. Ils n'étaient pas très loin, l'homme était en chemin pour s'y rendre après tout, avant de rencontrer sa fin. Mais Chul désirait voir ce fameux danseur de ses propres yeux, car si les souvenirs y étaient bien intacts, il ne s'agissait pas d'un homme qui virait accro si facilement, quelque chose était entrée en jeu pour manipuler son esprit et comme ce fameux danseur ne se cachait pas, Chul pouvait y reconnaître un fae quand il en voyait un.

C'était donc pour cela que son aîné l'avait intéressé vers le Pandémonium? Parce qu'il savait que Chul avait trop de cœur pour ne simplement rien faire en voyant les dommages collatéraux que le mercenaire causait autour de lui? Volontairement ou non, ça c'était à la faucheuse de vérifier par lui-même. Plutôt fatiguer de marcher il prit la voie rapide, trop énervé par la vie de l'homme dont il venait de témoigner, il allait définitivement avoir deux mots avec le fae. Un pied devant l'autre il laissa la fumée l'envahir, apparaissant comme si ne rien était dans le club mouvementé du Pandémonium, prit d’assaut par la musique qui lui faisait bourdonner les oreilles.

Il jeta un regard aux alentours, sachant exactement où l'homme se tenait habituellement pour admirer le spectacle et prit exactement sa place, sachant parfaitement que ce soir, il ne se pointerait pas au rendez-vous. Il sortit son portable pour vérifier l'heure, prenant compte qu'il n'allait pas avoir bien longtemps à attendre. De toute façon il n’assistait qu'à la danse pour se faire sa propre idée sur ce danseur, car il savait qu'une danse privée était déjà à l'horaire et Chul comptait pleinement profiter de la mort du client pour prendre sa place et coincer le Seelie, ou peut-être l'Unseelie, pour lui dire quelques mots.

Il avait encore du temps à tuer d'ici là par contre, se faisant confortable sur sa chaise alors qu'il attendait que le fae ne se pointe enfin sur scène.
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 2 Sep - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Une nouvelle nuit ouvrait une nouvelle soirée au Pandémonium. Il devait l’avouer, Elrund rechignait de moins en moins à travailler dans ce club. C’était rempli de personnes peu recommandables, enfumé et plein d’odeurs, allant du tabac froid à l’eau de Cologne, mais il était libre d’y faire ce qu’il voulait. Personne n’était là pour lui dire comment il devait se comporter sur scène et comment il devait danser. Il baissa les yeux sur sa combinaison noire. Elle n’était ni moulante, ni pailletée comme celle de la plupart des danseurs.
Il savait qu’il n’avait pas besoin de ça pour captiver son public, et le patron du club, un démon, avait finit par y croire.

Il y avait des soirs où il s’amusait tellement qu’il en oubliait qu’il était aussi avant tout pour trouver et découvrir ce qu’il se passait au sous sol de cet endroit. Pour le moment, il supposait que le gérant ne lui faisait pas assez confiance pour lui en parler… Mais quand il lui aurait ramené suffisamment d’argent, alors… ce serait forcément une autre histoire, n’est ce pas ?
Il glissa ses doigts entre les rideaux séparant les coulisses de la petite scène circulaire ou il devrait danser dans quelques minutes.
Le maquillage léger soulignant la couleur ambrée de ses yeux était la seule trace d’ornement qu’il avait autorisé sur son visage.
Il consulta sa montre. Plus que dix minutes. Il prit une gorge d’eau fraîche et scruta le public. Il vit avec un plaisir non dissimulé qu’il reconnaissait quelques têtes. Des personnes venant le voir danser tous les soirs. Il aimait à penser que c’était à cause de son talent. Un visage, seulement, lui sembla nouveau et un différent de ceux de la clientèle habituelle. Le jeune homme avait un beau visage pointu et pâle, habillé de couleurs sombres. Il semblait attendre quelque chose et le fae était presque persuadé qu’il ne s’agissait pas d’un simple humain. Un démon ? Un vampire peut être ?

Il n’eut pas le temps de chercher à en savoir plus qu’on l’appelait sur scène et qu’on lançait sa chanson. Des applaudissements et des sifflements retentirent dans le petit public quand il entra sur scène pour faire son spectacle.

Le truc, c'est que Elrund savait exactement quoi faire pour tenir en haleine son public. Son numéro n’avait rien de sexuel, au contraire, il était à peine subjectif et n’était que plus impressionnant de précision. Un sourire, un clin d’œil et la poussière de fae s’envolant dans la pièce faisait sans doute le reste.
En tout cas, tout le monde était content. Les personnes séduites par son spectacle revenaient tous les soirs, sans faute, pour le voir danser et étaient motivés à consommer. Les pourboires étaient phénoménaux et compensaient facilement le salaire de misère qu’il se faisait ici.


Il se retira à la fin de son numéro sous les applaudissements et les sifflements de la foule qui en demandaient encore.
Le jeune homme resta silencieux, derrière les rideaux, à les écouter. Il était certain d’une chose, quelqu’un l’avait fixé pendant tout le temps de son passage, et avec un intensité qui n’avait pas celle des regards embués des clients qui avaient déjà passé un long moment à danser et à s’enivrer.
Un frisson parcourut sa peau couverte d’une fine pellicule de sueur. Il ne saurait si c’était un mauvais pressentiment qui se glissait sous sa peau ou de la curiosité. Peut être un peu des deux ?
Il secoua légèrement la tête et se redressa.

“J’ai besoin d’un verre !”

C’est ce qu’il laissa échapper au barman, une fois sorti des coulisses. Il n’avait pas pris le temps de se changer ou d’essayer de passer inapercu. Tout le monde était entrain de danser ou de boire et était de toute manière bien trop occupé pour le remarquer. Il remarqua quelques regards mais rien de bien étouffant.
Il tira sur son col quand le barman se pencha vers lui pour prendre sa commande, qui était évidemment sur la maison.

L’homme fit glisser vers lui son cosmopolitain, dont il ne ressentait pas réellement les effets, mais qui avait simplement un goût agréable sur la langue, puis il s’écarta du comptoir. En se faisant, il manqua de rentrer dans quelqu’un qui se tenait derrière lui.

“Oups. vraiment désolé.”  


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mar 3 Sep - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• Il n'eut pas à attendre bien longtemps, dès le changement de lumière et le début de la nouvelle chanson qui se glissait au travers du club, il était prêt à observer le fae se pavaner devant la foule. Son apparition sur scène le surprit quelque peu, ne laissant rien paraître sur son visage impassible alors qu'il observait le costume en détail. Pas ce qu'il se serait imaginé, l'être devant lui était plutôt différent des souvenirs qu'il avait témoignés du client décédé. Peut-être parce que les souvenirs de celui-ci avaient été affectés par la poudre de fae? C'était hallucinatoire après tout, ça ferait bien du sens.

Ses yeux ne quittèrent jamais Elrond, les coudes accotés sur ses genoux, il tenait ses mains devant son visage, tenant sa tête en place comme s'il était bien trop concentré alors qu'il essayait plutôt de subtilement couvrir sa bouche et son nez. Il ne tenait pas spécialement à être affecté par la poudre de fae qu'il pouvait voir reluire dans la lumière des projecteurs. Pour le public qui se rejoignait autour pour admirer le spectacle, la plupart d'entre eux devait penser qu'il s'agissait de paillettes, scintillantes et attirante à l’œil.

Mais la faucheuse savait bien mieux l'effet dangereux du produit, ne bronchant pas alors que de la poudre tombait aussi dans sa direction. Il faisait de son mieux pour ne pas ressentir les effets, mais il en était pas immunisé non plus, même pour une faucheuse. C'était surprenant à quel point le danseur pouvait attirer les yeux sur lui alors que malgré l'ambiance du bar, il ne semblait pas s'y mouvoir. Ses gestes n'étaient pas des signes de sous-entendu, plutôt une danse pour montrer sa force... ou quelque chose du genre, Chul ne s'y connaissait pas en langage corporel.

Il s'attendait à bien pire honnêtement, plus qu'heureux de ne pas avoir à observer quelqu'un danser en enlevant le peu de vêtements qui les couvraient déjà. Il pensait que le Pandémonium était tout à fait dans ce genre par contre, le fae affectait-il le propriétaire aussi? Plus il se concentrait sur le danseur devant lui, moins il était capable de le comprendre. Et c'était encore plus difficile quand le visage lui donnait un air de familiarité dont il se serait bien passé. Était-ce la forme de ses yeux qui lui rappelait Han Byul? Son sourire tout aussi mesquin qu'invitant? Le fae disparu derrière le rideau avant qu'il ne puisse y trouver une réponse. La danse c'était terminé bien trop rapidement.

Chul arracha enfin son regard de sur la scène, observant plutôt la foule qui semblait toujours aussi subjuguée par le fae, plusieurs demandant son retour, d'autres clairement confus de s'être fait déconcentrer si facilement. La faucheuse se leva de son banc, balayant le restant de poudre de fée de sur lui de la main avant que son regard ne soit attiré par le danseur. Difficile de ne pas le remarquer après un tel spectacle. Mais il n'était pas ici pour admirer son travail, bien au contraire, sa colère n'avait qu'augmenter à la vue de cet être aussi irresponsable pour son entourage.

Il avait un rendez-vous à gâcher de toute façon. Regardant l'heure il savait qu'il avait encore du temps. L'homme qui était décédé plus tôt payait toujours pour une dance privée, ce soir n'était pas une exception, quoique Chul prendrait sa place cette fois-ci. Resserrant sa chemise sur lui il se faufila dans la foule, se rapprochant du bar pour jeter un coup d’œil à Elrond de plus près avant de se faire surprendre par le recul soudain de celui-ci, levant rapidement la main pour tenir le verre du fae du bout des doigts, empêchant celui-ci de renverser son contenu.

« Ce n'est rien, je ne faisais que passer » dit-il calmement en levant les yeux dans ceux du fae. Elrond était un peu plus grand que lui, ce qui n'était pas un exploit honnêtement, le grim reaper était assez petit. Il fit de son mieux pour camoufler sa colère, paraissant presque désintéresser alors que ses doigts quittaient le verre pour bouger une mèche de cheveux hors du visage du fae, observant la poudre de fée qui y restait toujours scintiller au travers.

« À plus tard » mima-t-il sur le bout des lèvres, laissant sa voix se perdre dans la musique alors qu'il s'éloignait, laissant la foule l'engloutir hors de la vue d'Elrond. C'était une promesse pour le revoir, ou plutôt, un avertissement pour le tenir sur ses talons.

Il ne tenait plus à rester dans cette ambiance suffocante, se glissant au travers des corps avant de se rendre invisible et de disparaître pour se téléporter dans la pièce qu'il savait était réservé.

Il savait déjà à quoi s'attendre, d'après les souvenirs du défunt c'était toujours la même pièce qui lui était réservée. Simple et dans le seul but de satisfaire le client qui payait pour une danse privée. Chul fut bien heureux de se tenir invisible, observant l'employé dans la pièce qui s'assurait que tout était en place avant de sortir de la pièce. Un simple rideau épais les séparait du couloir, la faucheuse pouvant entendre les échos de la musique du club sans qu'elle soit de trop. Ici ils pouvaient y mettre leur propre musique après tout.

Il redevint visible, se tenant maintenant seul dans la pièce de toute façon, il ne restait qu'à attendre le fae. Il prit place sur la banquette, passant sa main sur le velours avant de s'étirer prendre un verre et une bouteille de whisky. Rien de mieux pour passer le temps et préparer son discours alors qu'il attendait pour le danseur. Versant le liquide ambre dans son verre il referma la bouteille et la laissa sur la petite table devant lui. Il eut tout juste le temps d'apporter le verre à ses lèvres, laissant le liquide chaud coulé dans sa gorge avant que quelqu'un ne tire le rideau pour faire son entrer.

Il ne broncha pas, déposant plutôt le verre sans même observer qui était entré, il savait déjà qui il attendait.

« Désolé de m'être invité, l'homme qui est là habituellement ne peut nous rejoindre. Il est décédé dans une ruelle il y a à peine une heure » avoua-t-il en relevant enfin les yeux dans ceux d'Elrond, laissant finalement paraître ses intentions et la colère qui s'accumulait dans son regard. « Referme le rideau et vient t'asseoir » ordonna-t-il en pointant l'autre coin de la banquette dont il occupait, ne laissait aucun moment pour argumenter.

« On a besoin de causer... Unseelie » finit-il en grognant presque le dernier mot. Honnêtement il n'avait aucune idée s'il avait raison dans ce qu'il assumait, mais comparé au véritable Seelie qu'il connaissait, ils n'avaient aucune ressemblance. Ce qui signifiait certainement qu'ils devaient être l'inverse de l'autre, donc un unseelie, ça semblait être tout à fait logique.
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 5 Sep - 5:47
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Le truc, c’est que le fae n’était que peu conscient de ses propres pouvoirs. Il savait manier l’épée, les dagues. Il savait qu’il était plus résistant, plus précis que les humains, qu’il était presque impossible de le tuer, à part en utilisant des armes bien précises. Mais personne ne lui avait expliqué qu’il avait le pouvoir le plus important et le plus dangereux de tous. Car, comme l’a dit un jour un grand homme, “Il n’y a rien de plus dangereux que l’amour exceptionnel”.
Il ne savait pas que son corps et sa poussière pouvaient être addictifs, qu’ils provoquaient toutes sortes d’hallucinations chez les personnes qui la respiraient. Après tout, il n’était encore qu’un enfant en cette matière quand la Cour était tombée, emportant ses parents et toute figure maternelle et paternelle avec elle.

Peut être même était t’il le plus vieux seeliee encore vivant, après tout. Ce ne serait pas impossible.
Le voilà donc qui continue son numéro en se persuadant que seul son talent pour la danse poussait tous ces gens à rester, sans penser que bien qu’étant indéniablement talentueux, ces gens ne voyaient pas tout cela. Ils voyaient quelque chose qu’ils n’auraient jamais. Quelque chose d’irréel, un mirage.

Ils le voulaient tous, et certains étaient capable de payer des sommes astronomiques pour avoir un peu de lui pour eux tous seuls.
Le refuser, bien que le chevalier trouve cela particulièrement dégradant, aurait été contrarier son patron, et aussi détestable puisse t’il être, El n’en avait aucune envie, pas avant d’avoir trouvé ce qu’il pouvait bien cacher.
Alors il accepter. Certains étaient plus respectueux que d’autres, tous avaient compris que si ils le touchaient, Elrond était capable de leur couper les deux mains pour qu’ils ne puissent jamais recommencer. C’était un consensus général.

Alors qu’il s’écartait du bar pour aller rejoindre son premier client, Elrond manqua de rentrer dans quelqu’un. Il se détourna du bar pour s’excuser, quand ses yeux ambrés se posèrent sur l’homme qu’il avait vu dans le public quelques minutes plus tôt. De près, il était étonnement petit, bien qu’il dégageait la même aura qu’il avait remarqué quelques temps auparavant. Une aura presque meurtrière.
Il avait des traits fins et harmonieux sous une tignasse de cheveux ébouriffés et un petit nez pointu. Une chose dans l’autre, il était très agréable à regarder, bien qu’il ne sache pas exactement ce qui l’effrayait en lui.

« Ce n'est rien, je ne faisais que passer »
Elrond eut l’impression (agréable ou désagréable, qui sait) que le garçon le connaissait, et qu’il était là pour lui. Hors, il était certain d’une chose : il ne l’avait jamais vu quelque part ou rencontré. Bouche bée, il le vit lever une main pour toucher ses cheveux, repoussant quelques méches devant ses yeux. Ce contact le fit frissonner, à la fois de froid et de quelque chose d’autre, il n’aurait su vraiment le dire. Il fronça les sourcils, incapable de faire quoi que ce soit, sinon poser sa main la ou il l’avait touché.

« À plus tard » Et juste comme ça, l’inconnu fut englouti par la foule. Sortant lentement de sa transe, le seelie regarda un peu partout autour de lui. Espérant, qui sait, pouvoir l’apercevoir et se dire que ce n’était pas un simple fragment de son esprit.
Nerveux, il passa sa langue sur ses lèvres, terminant son verre d’une traite. Il se devait de garder les idées claires, son rendez vous attendait. Il traversa la foule à grande enjambée, pour rejoindre l’étage, dans les salles privées. Il trouva la numéro 7, la sienne, baignée dans une étrange lumière bleue qui lui rappelait étrangement sa maison.

Le jeune homme sut que qu’elle était occupée à l’instant où il entra dans la pièce, et sut que ce n’était pas normal presque aussi tout. Son oeil s’habituant à la pénombre, il reconnut l’étrange jeune homme qu’il avait bousculé. Il s’était confortablement installé dans le fauteuil que son client occupait d’habitude.
“Je ne penses pas que vous devriez être là.” souffle t’il en espérant que sa voix ne trahirait pas son trouble.
Il savait parfaitement que son client n’était pas aussi beau, loin de la. Tendu comme un arc, le jeune homme contourna la pièce pour se mettre en face de l’inconnu. Ca faisait bien trop de choses étranges en une soirée.

« Désolé de m'être invité, l'homme qui est là habituellement ne peut nous rejoindre. Il est décédé dans une ruelle il y a à peine une heure »
Elrond ne laissa que peu apparaître sa surprise. Il n’était exactement malheureux, mais le type qui venait le voir aussi souvent n’était pas mauvais, loin de là, il ne méritait pas d’avoir été assassiné, loin de là. « Refermes le rideau et viens t'asseoir » Le jeune homme fronça les sourcils, passablement irrité par le ton impérieux de ce qui, il le savait, n’avait rien d’humain. Il en était certain, à présent. Il tira le rideau, mais resta debout. Il avait un couteau dans sa poche. Si ce type tentait de lui faire du mal, alors il pourrait au moins lui faire assez mal pour s’enfuir. “Ne le prenez pas mal, mais je ne préfères pas venir m’asseoir.” dit t’il d’une voix agréable, tranquille.

« On a besoin de causer... Unseelie »
Le jeune homme sursauta et regarda partout dans la pièce, comme si il s’attendait à voir sortir une deuxième personne de l’ombre. Quand il ne remarqua personne, il lâcha un rire incrédule et franchement vexé. “Moi ? Une de ces horribles créatures ?!” Il avait beau être mignon, ce type n’avait pas le droit de l’insulter de cette manière. “Je suis un chevalier seelie !” s’agaca t’il. “Ce n’est pas poli d’assumer les origines des autres, surtout d’un seelie !”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Jeu 5 Sep - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• À lever son regard sur le fae, il s'attendait à le voir vêtu d'autres habits, un peu surpris de le voir dans le même accoutrement, mais ce qui vint le chercher encore plus fut son visage. Pas seulement parce qu'il était un peu trop familier à son goût, mais parce qu'il semblait troubler. Il devait certainement être surpris de voir un homme nonchalant en chemise hawaïenne à la place de son client régulier. La faucheuse avait mentionné la mort de l'humain comme s'il lui annonçait la météo, s'attendant à ce que l'homme ne bronche pas, mais la nouvelle semblait définitivement lui avoir fait quelque chose.

Pourquoi s’inquiéterait-il pour une personne dont il a gâcher la vie?

Non, le grim reaper devait se faire des idées, c'était probablement l'idée de perdre une source de revenus qui dérangeait le fae. Rien de plus. Au moins il fit écouter, le rideau refermer il était certain qu'ils ne seraient pas dérangés. Debout devant lui, seulement la petite table basse devant eux les séparait, Chul croisant les jambes avec un regard foudroyant alors qu'il dénonçait le unseelie. Ou plutôt, ce qu'il pensait être un unseelie devant lui.

La réaction fut loin d'être celle dont il s'attendait, haussant un sourcil alors qu'il tentait de suivre le regard d'Elrond, ne sachant pas ce qu'il se cherchait avant de réaliser que c'était sa réaction à sa mention du Unseelie. Il l'avait vexé? Maintenant c'était lui qui était laissé comme plus que surpris, son visage clairement perplexe alors qu'il observait Elrond de haut en bas.

Lui? Un Seelie? Mais il n'avait rien à voir avec celui qu'il connaissait. Était-ce parce qu'il était un chevalier? Chul ne connaissait rien sur eux après tout, il se sentait un peu mal d'avoir agacer le danseur, mais il n'arrivait toujours pas à y faire du sens. Pourquoi faire du mal aux autres s'il était supposé être bon? Non, quelque chose était louche.

« Mes excuses, c'est effectivement mon erreur d'avoir assumé, disons que tu es loin de l'image que je connaissais déjà des seelies. De plus que tu cache pas ton origine de fae » avoua-t-il en reprenant son sérieux, s'étirant pour prendre un autre verre qu'il déposa sur la table, une invitation silencieuse pour qu'Elrond se serve à son tour.

« Je vais être complètement honnête en retour alors. Je suis un grim reaper. C'est pour cela que je sais à propos de votre client de ce soir et que par la suite je me suis invité ici » Il se versa un autre fonds de whiskey pour lui-même, coinçant le verre entre ses doigts pour faire tourner le liquide alors que son regard était toujours aussi fixé sur le fae.

« J'ai une question par contre, si t'es vraiment un seelie, ils sont supposés être "bon", non? » Il pencha sa tête sur le côté, prenant le fae en détails. Il ne pouvait pas percevoir grand-chose avec l'habit qui le couvrait jusqu'au cou, mais pour se proclamer un chevalier, Chul aurait imaginé plus grand et plus large. Elrond semblait flexible, mais pas d'une force brute. Enfin, ce n'était que la surface qu'il observait, il apprenait à ne pas sauter aux conclusions encore une fois.

« Pourquoi finir ici et rendre tes clients accros à la poussière de fae? Gâcher la vie de tous ses gens qui s'endette et reviennent ici à chaque soir pour profiter de leur dose hallucinogène? » Sa voix était glaciale, accusant le fae sans pitié alors qu'il avait vu dans les propres souvenirs de l'humain décédé à quel point sa vie avait été chamboulé par le danseur et ces petits numéros. Il était persuadé qu'Elrond savait ce qu'il faisait, qu'il avait tout prévu et que le grim reaper le prenait enfin au piège. Il ne pouvait techniquement pas l'arrêter physiquement, pratiquement incapable par les règles de faucheuse de blesser un être vivant, mais il tenait à lui faire comprendre qu'il se foutrait dans son chemin. C'était terminer les plaisanteries, le fae n'allait pas attirer plus d'innocents dans sa toile.
(c) DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 10 Sep - 5:24
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Il devait l’avouer, Elrond était touché par les nouvelles de la mort de son client le plus fidèle. Il y avait bien sur une petite chance que le type lui mente pour pouvoir faire baisser sa garde. Mais une chose était certaine, cela ne semblait pas être le genre de la maison. Il semblait terriblement sérieux, et cela effrayait Elrond. Comment était arrivé ? Et pourquoi l’homme regardait t’il le fae comme si il était le responsable ?
Cet homme était plutôt culotté, pour rentrer dans son lieu de travail et le juger. Peu importe si il était agréable à regarder, le jeune homme n’était plus franchement décidé à parler avec lui.

Pourtant l’inconnu, lui, ne semblait pas avoir fini, et le jeune homme estima que si il avait eu envie de s’en prendre à lui, il l’aurait déjà fait. Aussi, il finit par accepter de s’asseoir et de se servir un verre, tout en le gardant à l’oeil. Pas impossible qu’il aie affaire à un sadique qui aimait jouer avec ses victimes avant de les achever.
Le whisky avait un gout amer, qui le fit grimacer, mais il avala le liquide d’une traite en écoutant l’inconnu.

C’est alors qu’il eut le culot de le traiter d’Unseelie. Il aurait difficilement pu lui faire d’affront plus grand, pensait le chevalier avec horreur. Ces créatures avaient piétiné sa vie et sa maison, comme cet homme pouvait dire qu’ils étaient pareil ? Il ne pourrait l’accepter. Et il en dit autant au jeune homme, qui sembla réellement surpris de se faire reprendre. Comment en aurait t’il pu être autrement ?

« Mes excuses, c'est effectivement mon erreur d'avoir assumé, disons que tu es loin de l'image que je connaissais déjà des seelies. De plus que tu cache pas ton origine de fae » Elrond croise les bras, l’air franchement mécontent. “Je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher. Je n’ai pas peur de ces créatures. Si elle s’en prennent à moi alors j’en ramènerais un maximum avec moi.” Avec un air plus perplexe, le fae se demanda, en quoi, exactement, il ne correspondait à l’idée que l’on pouvait se faire d’un seelie. Comment étaient t’ils perçus ? L’inconnu semblait sincèrement étonné qu’il soit un seelie, peut être n’avait t’il vraiment pas voulu le vexer.

« Je vais être complètement honnête en retour alors. Je suis un grim reaper. C'est pour cela que je sais à propos de votre client de ce soir et que par la suite je me suis invité ici »
Un grim reaper...Il en avait évidemment entendu parler. En avait déjà aperçu plusieurs lors de ses expéditions punitives. Il se demanda si il était venu pour lui, si il venait le chercher, mais il savait aussi que ces créatures étaient seulement la pour guider les âmes dans la vie après la mort, pas pour les prendre eux même.
Il devait donc être la pour une tout autre raison. Peut être une raison qui impliquait ses activités, sans doute, hors de cet établissement. Il commençait à avoir la sensation que cette conversation ne lui plairait pas du tout, loin de la.
“Je ne te suis pas…” fit t’il, faignant, il le savait, l’ignorance de manière très convaincante.


« J'ai une question par contre, si t'es vraiment un seelie, ils sont supposés être "bon", non? » Le chevalier hausse un sourcil. “Si vous êtes venu pour ne faire rien d’autre que m’insulter, autant me le faire savoir tout de suite, non ?” dit t’il, avec une mauvaise humeur palpable. ”Tu ne me connais même pas, comment oses tu insinuer que je suis quelqu’un de mauvais, de quel droit ?” Le seelie le savait, il était quelqu’un de bien. Il en était persuadé. Il refusait de laisser ce type insinuer qu’il était aussi mauvais que les unseelies. Il n’était certes pas fier de certaines choses qu’il avait pu faire dans sa longue vie, mais qui était irréprochable quand il avait vécu un bon millier d’années ? Quand à son deuxième “travail”, il savait qu’il faisait les choses bien, et qu’il débarrassait celle ville de tueurs, de violeurs et de trafiquants qui n’auraient jamais été punis.

« Pourquoi finir ici et rendre tes clients accros à la poussière de fae? Gâcher la vie de tous ses gens qui s'endette et reviennent ici à chaque soir pour profiter de leur dose hallucinogène? » Le jeune homme était bien loin de se douter que c’était ce qui lui était reproché. Il ouvre des yeux ronds devant les accusation de la faucheuse. Qu’est ce qu’il racontait. Accro ? A sa poussière de fée? C’était une chose si ridicule à imaginer qu’il éclata de rire.
“Qu’est ce que tu es entrain de me raconter, faucheuse ? Je ne comprends rien. Les gens viennent ici pour me voir danser.” Il fronce les sourcils, l’air un peu moins sur de lui. “Certes, ce n’est pas le meilleur des endroits, ici, mais je ne fais rien de mal.”

Il était complètement abasourdi. Et pourtant, si la faucheuse semblait si en colère, alors elle ne devait pas mentir, n’est ce pas ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Ven 13 Sep - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• C'était tout de même curieux et intéressant. Un seelie était incapable de mentir après tout donc la faucheuse pouvait être certain que le chevalier devant lui n'allait pas pouvoir se cacher derrière ses mots. Et c'est justement ce que Nam Chul prévoyait faire, lui foutre la vérité de ses actions au visage. Il ne comprenait pas comment une des seules races qui ne cherchaient pas directement à profiter des humains prenait plaisir à les forcer dans l'addiction. Les humains en n'avaient-ils pas déjà assez? Le grim reaper en voyait déjà trop dans son quotidien.

Au moins il savait que le chevalier était très confiant de lui-même, qu'il savait se protéger et s'occuper des autres, mais ça le grim reaper en avait pas grand-chose à faire. Que les faes se cachent ou non, c'était leur problème, plusieurs espèces de ne cachaient plus depuis bien longtemps de toute façon, il n'était pas vraiment à sa place pour lui conseiller de rester dans le secret. Lui-même il n'était pas une faucheuse qui hurlait sa nature sous tous les toits, il partageait seulement l'information aux gens de confiance ou quand il trouvait cela nécessaire comme à cet instant.

Au moins Elrond l'avait enfin rejoint sur le banc, se prenant également à boire ce qui semblait déjà moins être une attaque et plus comme une conversation entre eux. Il ne pensait pas faire un mauvais pas en insinuant que les seelies avaient effectivement une "bonne" nature, le chevalier clairement insulté par ses propos, mais Chul ne lâcha pas le morceau, si Elrond se sentait viser alors c'était qu'il avait quelque chose à se blâmer.

« De quel droit? » Il leva lui-même le sourcil, observant Elrond de haut en bas comme s'il ne croyait pas à quel point le seelie pouvait être aveugle par ses propres actions. Il se pensait être une bonne personne? Il écoutait chaque mot qui sortait de la bouche du plus petit avec attention, cherchant les détails et les mots directs qu'il évitait et jusqu'à maintenant, le seelie n'avait pas confirmé mot pour mot être une bonne personne non plus, en était-il incapable? Cherchait-il à éviter de mentir?

Il valait mieux lui mettre la vérité en face, lui faire comprendre qu'il comprenait son petit jeu malsain et n'était pas du tout d'accord avec ce que le seelie considérait de "bon". Il était énervé, prêt à argumenter aussi longtemps qu'il le fallait devant l'enfant irresponsable devant lui, son éclat de rire dégoûtant la faucheuse, croyant qu'Elrond se foutait de lui et de ses accusations, mais sa réponse le prit par surprise.

Une minute, il ne pouvait pas mentir, n'est-ce pas? Pensait-il... ce qu'il devait dire était ce qu'il considérait la vérité alors. C'était la seule chose qui faisait du sens aux oreilles de Chul qui cligna des yeux, un peu sonné par ses réalisations. Le fae n'était donc... pas du tout au courant de ce qu'il causait aux autres. Génial. C'était maintenant  à Chul de lui faire un cours 101 sur une race dont il connaissait déjà très peu.

Il soupira en passant sa main sur son visage, levant les yeux dans ceux d'Elrond avec un air presque désolé. Il allait sonner méchant, mais c'était pour le bien de toutes ces personnes que le seelie rendait accro apparemment par accident.

« Tu crois vraiment que tous ses gens viennent ici pour t'observer danser alors que tu es couvert de la tête aux pieds? » commença-t-il un peu abasourdis que le fae n'est pas remarqué que quelque chose clochait auparavant. « Le Pandémonium c'est le paradis de la débauche, ce n'est pas tes mouvements qui attirent leur attention. Sans vouloir t'offenser, car tu semble être un excellent danseur, mais ce n'est pas ce genre de clientèle ici. Si t'enlève pas tes vêtements ils n'auront aucun intérêt »

C'est peut-être un peu soudain à tout déballer et il sonne peut-être méchant pour le pauvre seelie qui n'était pas au courant de ce qu'il faisait, mais la faucheuse devait lui faire voir la vérité. « Même en ce moment, une danse privée comme celle-là, les clients cherchent généralement à te voir avec le moins de vêtements possible. Tu l'as dit toi-même, le Pandémonium  n'est pas le meilleur des endroits » lui fit-il remarquer en lui pointant ses habits. Ça lui allait à merveille, mais pas pour ce qui courait généralement dans cet emplacement.

« Les gens viennent te voir et sont ici pour leurs doses de poudre de fée. Tu en fais pratiquement pleuvoir partout pendant ta représentation... Les gens cherchent pas à se rapprocher pour mieux te voir danser, ils veulent leurs dose quotidienne, ils en deviennent accro » Allait-il comprendre maintenant? Accepter la réalité? La faucheuse espérait qu'il allait s'ouvrir les yeux le plus rapidement possible, si pas maintenant au moins dans un futur proche. Tout ce que Nam Chul pouvait espérer était que ces mots puissent au moins jeter un doute dans la conscience du fae. « Rien n'affecte sérieusement les faucheuses donc moi je suis correcte, mais pour tout autre espèce la poudre de fae et ses effets hallucinogènes sont assez addictifs. Surtout les humains, c'est les plus vulnérables. »

Voilà, la balle était lancée. Il ne restait plus qu'à savoir si Elrond allait l'attraper ou non.
(c) DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 23 Sep - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Si Elrond s’était attendu à rencontrer une faucheuse dans cet endroit sordide...et une faucheuse qui semblait être spécialement venue pour l’insulter, en plus, quelle histoire ! Il avait un peu de mal à y croire, pour être totalement honnête, mais Won Chul semblait clairement avoir quelque chose à lui reprocher alors que le seelie ne faisait rien d’autre que danser, ici. Qu’il soit venu pour se plaindre de ses agissements en tant que mercenaire, c’était une chose, puisqu’il avait surement du emmener en enfer quelques unes de ses cibles, mais ici ! Il ne faisait rien de plus que s’amuser, en plus d’essayer de découvrir ou disparaissaient certaines personnes venues ici.

Il eut même le culot de le traiter d’unseelie ! Ce qui, franchement, était la pire insulte que l’on pouvait lui lancer au visage. Les unseelies étaient une race de seelie affreuse et cruelle, qui avait détruit tout ce qu’il aimait au monde. Il les tuerait un par un si il en avait l’occasion, alors forcément, il ne pouvait pas bien prendre la comparaison. Comment ce type pouvait avoir l’air surpris ?

« De quel droit? » Elrond était maintenant franchement agacé. Il n’était pas forcément quelqu’un de très bon. Il avait de nombreuses fautes qu’il essayait tant bien que mal d’arranger, de rattraper en protégeant et en aidant les plus démunis, ceux qui contre des démons, des vampires ou encore des unseelies, ne pouvaient se prémunir et se protéger. Jamais il ne se pardonnerait totalement bien sur, il avait tué beaucoup de gens, en avait fait souffrir pas mal d’autres.

Mais si un jour, il mourrait et devait alors se rendre en enfer, il saurait qu’il n’avait pas fait tout ça pour rien, et qu’il aurait ammené un maximum de mauvaises personnes avec lui. Il ne pouvait pas mentir et dire qu’il était bon sans conditions, mais jamais il n’aurait fait du mal aux clients de ce bar volontairement. Il les appréciait.

La faucheuse semblait abasourdie. “Quoi, encore ?” demanda t’il non sans agacement.

« Tu crois vraiment que tous ses gens viennent ici pour t'observer danser alors que tu es couvert de la tête aux pieds? » Le fae hausse les sourcils. “Bien sur. Je suis bon à ce que je fais, pourquoi est ce que j’aurais besoin de me dévêtir ?” Qu’est ce qu’il essayait de lui faire comprendre ? Il savait que les autres danseurs ici avaient tendance à se dévêtir, mais il savait aussi ce qu’il voulait et qu’il n’avait pas besoin d’enlever ses vêtements pour se faire remarquer. « Le Pandémonium c'est le paradis de la débauche, ce n'est pas tes mouvements qui attirent leur attention. Sans vouloir t'offenser, car tu semble être un excellent danseur, mais ce n'est pas ce genre de clientèle ici. Si t'enlève pas tes vêtements ils n'auront aucun intérêt » Interdit, le garçon observe la faucheuse.

Peut être qu’au final, quelque chose lui avait toujours semblé étrange dans tout cela, mais il n’y avait jamais fait attention. A la cour, les faes apprenaient à danser dès leur plus jeune âge, et bien que son style n’avait aujourd’hui plus rien à voir, il n’avait jamais cessé de danser et de s’intéresser aux nouveaux styles au fil des centaines d’années. Et il n’avait jamais vu de public aussi fasciné que le sien. « Même en ce moment, une danse privée comme celle-là, les clients cherchent généralement à te voir avec le moins de vêtements possible. Tu l'as dit toi-même, le Pandémonium n'est pas le meilleur des endroits » Le jeune homme fronce les sourcils et pince des lèvres. “La plupart ne cherchent qu’un peu de compagnie.” Il s’empourpra. “Et pourquoi est ce que j’aurais besoin de me montrer de cette manière ? Ce n’est pas mon genre.”

« Les gens viennent te voir et sont ici pour leurs doses de poudre de fée. Tu en fais pratiquement pleuvoir partout pendant ta représentation... Les gens cherchent pas à se rapprocher pour mieux te voir danser, ils veulent leurs dose quotidienne, ils en deviennent accro » Le jeune homme reste complètement silencieux. Était t’il entrain de lui mentir ? Jamais il n’avait entendu quelque chose de plus ridicule que ca. Sa poudre de fae, hallucinogène ? Addictive ? Ces gens ne seraient la que pour ça, finalement ? Il n’arrivait pas à y croire, c’était ridicule. Et pourtant….Pourtant Chul ne semblait pas avoir de raison de lui mentir.
« Rien n'affecte sérieusement les faucheuses donc moi je suis correcte, mais pour tout autre espèce la poudre de fae et ses effets hallucinogènes sont assez addictifs. Surtout les humains, c'est les plus vulnérables. »

Elrond pose son verre sur la table d’une main un peu tremblant et pose une de celles ci sur son front couvert de sueur, l’air soudainement bien plus vieux qu’il le paraissait habituellement. Il voulait trouver une faille dans les explications de la faucheuse, cependant, ça expliquait tellement de choses.
Il était encore si jeune quand la cour était tombée. Il n’avait jamais quitté son sein. Il n’était pas censé, de toute manière, avoir des contacts avec les humains, alors on ne lui avait jamais rien dire de tout ça.

“Ça explique pas mal de choses.”

Il presse le bout de ses doigts sur ses lèvres, prend son verre et le boit cul sec. La brûlure de l’alcool dans sa gorge lui donne les larmes aux yeux.

“Je ne savais pas.” dit t’il d’une voix éteinte.

Il soupire et se lève faisant les cent pas dans la pièce. Ca remettait tout en question. Si la faucheuse disait vrai...Devait t’il simplement oublier l’idée de danser, tout court ? Et sa mission dans cet établissement ? Si il arrêtait de danser, alors il finirait viré et n’aurait plus aucune chance de découvrir le fond de l’affaire.

“Je ne peux pas arrêter, je ne peux pas partir, j’ai encore tellement de choses à faire ici.” marmonne t’il, plus pour lui même que pour Nam Chul.

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Lun 23 Sep - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• Il était prudent avec ses mots maintenant qu'il c'était rendu compte qu'il avait insulté le seelie sans même le vouloir une première fois. Quoiqu'il ne s'en blâmait pas totalement, Elrond était bien différent que le fae que la faucheuse côtoyait habituellement. Il tâchait d'être clair, de lui faire comprendre que ce n'était pas que son talent naturel qui le faisait rester au Pandémonium. Cet endroit était bien trop débauché et gavé de gens aussi malsain que les autres pour réellement être satisfait par un bon danseur qui ne montrait aucune peau. C'était pourtant évident pour la faucheuse que quelque chose ne tournait pas rond.

Au moins il semblait avoir l'attention du Seelie donc il continuait de lui faire voir son point. Observant ses réactions et devenant même surpris que celui-ci rougisse. C'était le Pandémonium enfin, était-il aveugle aux autres danseurs? Et si ce n'était pas son genre, pourquoi donc choisir cet endroit pour y travailler? Plus il y pensait plus la faucheuse réalisait qu'une autre raison devant garder l'homme devant lui dans un tel endroit. Mais si ce n'était pas pour droguer sa clientèle à leur insu... quoi donc l'attirait ici?

Il lui avait tout balayé sur la vérité de la poudre de fae et maintenant Chul s'en sentait presque mal, se calmant en remarquant que Elrond tremblait, clairement secouer d'avoir été frapper par la vérité de ses gestes. Il pressa ses lèvres ensemble, essayant de trouver quelque chose de rassurant à dire, mais ce n'était pas vraiment facile dans leur situation actuelle.

« Hey... je suis désolé, je me suis emporté » avoua-t-il doucement, devenant bien plus calme après sa fureur initiale en arrivant ici. Il était rassuré que le fae n'essaie pas de dénier la vérité, mais le voir dans un tel état maintenant n'était pas vraiment mieux. Il grimaça en le voyant vider son verre, imaginant déjà à quel point il devait brûler, mais le seelie en avait certainement de besoin après tout cela.

Il en était presque inquiet pour Elrond, observant rapidement combien de temps ils leur restaient dans cette pièce avant de se lever et se mettre devant le plus grand, déposant sa main sur le bras de celui-ci pour l'empêcher de marcher dans la pièce pour rien.

« Arrête, tu me stresses à faire les cents pas comme ça » insista-t-il en gardant sa main sur le bras du fae, cherchant son regard pour le croiser avec le sien. « Y a-t-il pas un moyen pour toi de... enfin de ne pas foutre de la poudre partout? » Il devait bien en avoir un, n'est-ce pas? Un moyen quelconque pour pourrait empêcher de droguer tout le monde par accident, mais même là, plusieurs devenaient déjà dépendant et qui sait leur réaction une fois qu'ils n'auraient plus leur fixe quotidien. Un autre détail le dérangeait par contre.

« Qu'est-ce qui te retient ici? Pourquoi le Pandémonium? » s'interrogea-t-il aussitôt. Il ne cherchait plus à se fâcher contre le fae maintenant qu'il avait réalisé que Elrond n'avait pas agi dans le but volontaire de blesser, mais pour lui d'insister à rester ainsi, il y avait autre chose en jeu et peut-être que la faucheuse pourrait l'aider.

« Je suis désolé, je viens de te secouer et tout, c'était rude de ma part... mais j'arrive pas à comprendre ce que tu fais ici si ce n'était pas pour blesser ta clientèle volontairement » Il ne la blâmait plus, mais maintenant que Elrond savait la vérité à propos de lui-même, pourquoi donc rester?
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 3 Nov - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Elrond, malgré sa moitié de millénaire, n’était qu’un enfant dans certains domaines. Il y avait des choses à propos de sa nature de fae qu’il ne pouvait pas tout simplement découvrir seul. Pour ce qui est des faes normaux, ils étaient mis en garde dès leur plus jeune âge, il le supposait. Mais les parents d’Elrond et Elrond lui même étaient des membres de la garde, des chevaliers.
Les chevaliers dédiaient leur vie à la protection de la famille Royale, et n’avaient strictement aucune raison d’aller batifoler avec des humains.

La plupart d’entre eux faisaient voeux de chasteté pour s’assurer de ne jamais dévier de leur code moral et de leur but. Et le jeune homme aurait sans doute fait le même si il avait encore eu une famille royale à protéger.

Les révélations brutales de la faucheuse avaient donc tout de quoi l’affoler et le perturber. Sa poudre était dangereuse, addictive pour les personnes qui venaient le voir danser. Peut être bien qu'il était aussi mauvais que NamChul semblait le penser. Peut être que c'était de sa faute si le type qui venait le voir tous les soirs était mort.

Un innocent. Mort.

« Hey... je suis désolé, je me suis emporté »
A vrai dire, Elrond le trouvait plutôt calme, maintenant qu'il savait pourquoi il était venu. À sa place, il le savait, il n'aurait pas été aussi claimant. Mais cela ne le rassurait pas, bien au contraire.

Il venait d'apprendre quelque chose sur son propre corps. Et son corps le coinçait dans une impasse.
« Arrête, tu me stresses à faire les cents pas comme ça » Le jeune homme sursauta, comme si il venait de se rendre vraiment compte de sa présence. Il baissa les yeux vers sa main déposée sur son bras. Sa poigne semblait un peu fraîche, mais peut être n'était ce que son imagination.

« Y a-t-il pas un moyen pour toi de... enfin de ne pas foutre de la poudre partout? » Le jeune homme grimaça. Ça aurait été idéal, en effet, mais encore aurait t'il fallu qu'il sache comment contrôler sa production, si toute fois elle était seulement contrôlable. La encore, la poudre était visible sur sa peau, comme des paillettes irisées. "J'en ai aucune idée…" avoua t'il. "Encore faudrait t'il que quelqu'un saches comment est ce que ça se contrôle…" dit t'il en se frottant le bras.

« Qu'est-ce qui te retient ici? Pourquoi le Pandémonium? »
Le jeune homme regarde autour de lui, l'air inquiet. Il se dirige alors vers un coin de la salle, et fait mine de remettre un des cadres affichés sur les murs avant de purement et simplement couper la caméra de surveillance. Il ne savait pas si il était possible d'entendre ce qu'il se disait dans ces salles, mais il ne préférait pas se risquer à trouver la réponse.

« Je suis désolé, je viens de te secouer et tout, c'était rude de ma part... mais j'arrive pas à comprendre ce que tu fais ici si ce n'était pas pour blesser ta clientèle volontairement » Le jeune homme soupira et passe sa main dans son cou. "J'essaie d'aider des gens." avoue t'il. "Le pandémonium n'est pas seulement… Un club. Comme pas mal d'autres établissements dans cette ville, il y a d'autres activités qui sont couvertes par le bruit et la musique. Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais je sais une chose : il y a beaucoup de gens qui entrent dans les sous sols sans jamais en ressortir… Et... Et je veux savoir ce qu'il se passe ici."
murmure t'il en lancant un regard inquiet à la faucheuse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Jeu 7 Nov - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• Il avait été prudent plus tôt avec la poudre du fae, mais il grimaça à son erreur en éloignant sa main du bras de Elrond, observant la poudre scintiller sur sa main en cherchant comment se débarrasser de sa présence et essuya rapidement celle-ci sur le canapé. Lui qui pensait faire la morale à un fae le voilà qu'il cherchait plutôt à rassurer un ignorant de sa propre race et des effets secondaires qu'il pouvait provoquer chez les autres.

Nam Chul ne connaissait pas grand chose au contexte, un peu au courant de la guerre et du monde des faes en soi, le seul qu'il côtoyait ayant gardé plusieurs détails pour lui-même ou Chul lui-même avait oublié, car c'était beaucoup d'histoire. De toute façon, les faucheuses ne s'occupaient pas de leur mort comme apparemment, les seelies se désintègrent à leur mort, quelque chose de poétique comme quoi leur poudre agissait comme des grains et repoussaient en différentes variétés de plantes. Ce qui faisait amplement du sens pour Chul ne n'avoir jamais eu à revivre leurs souvenirs. Ils ne laissaient pas vraiment d'âme derrière eux.

Ça compliquait le tout que le fae devant lui ne veule pas quitter le Pandémonium et ne sache pas contrôler sa production de poudre, la faucheuse essayant de réfléchir à une solution, mais il était difficile pour lui de lui venir en aide. À parler ainsi Elrond laissait clairement insinuer qu'il ne côtoyait pas vraiment d'autres seelies, sinon quelqu'un lui aurait fait remarquer son problème bien plus tôt.

« Plusieurs seelies doivent bien le savoir, à ce que j'en comprends la majorité cache leur existence et moi-même j'en savais rien avant tout récemment » avoua-t-il en haussant les épaules. Si Elrond pouvait se trouver quelqu'un de sa race qui pourrait le guider, ce serait sa meilleure option s'il souhaitait vraiment rester ici sans blesser d'autres innocents.

C'est pourquoi il continuait de le questionner, plutôt curieux quand il vit l'expression du seelie changer avant de s'approcher d'un cadre et il le suivit vers celui-ci. Il n'aurait pas dû être aussi surpris de voir qu'une caméra s'y cachait, c'était le Pandémonium après tout et les démons surveillaient bien ce qui leur appartenait. Maintenant par contre, il était encore plus curieux de la raison de couper la surveillance, se tenant prêt à entendre les raisons d'Elrond et après son explication il croisa les bras avec un air... presque amusé et un peu de confusion.

C'était tout? Les sous-sols? Il observa le seelie d'un air peu impressionner. « T'es conscient que je suis une faucheuse? Donc que je vais n'importe où pour récolter des morts? » haussa-t-il un sourcil en observant si le fae voyait où il voulait en venir. Pour lui les sous-sols de cet emplacement n'étaient rien de nouveau, même qu'il n'avait jamais pensé au fait que d'autres pourraient être curieux.

« Tu parles des combats illégaux qui s'y passe? » questionna-t-il pour vérifier qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Car après tout, plusieurs étaient capables de ressortir de cet endroit, mais il n'était pas rare que quelques-uns y laissent leur vie derrière. C'était moins bon pour les affaires par contre, mais les adeptes des combats illégaux en avaient pour leurs argents.

« Attends... c'est tout? T'es venu travailler ici pour en découvrir plus sur ça? » Son ton était incrédule, ce n'était tellement rien de nouveau pour lui et ça se passait depuis tellement d'années plusieurs dont lui-même fermaient les yeux sur ce qui se passait. Après tout, malheureusement ça lui donnait du travail, mais la faucheuse ne pouvait physiquement rien y faire et la famille Nam avait simplement un trop gros contrôle pour leur faire arrêter leur business.
(c) DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 10 Nov - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Nam Chul semblait un peu gêné des révélations qu’il venait de lui faire, conscient qu’il avait profondément bousculé le jeune Seelie.
Elrond, lui, était complètement désespéré. Il ne pouvait pas quitter le Pandémonium pour la simple et bonne raison qu’il se devait d’aller jusqu’au bout de son enquête et trouver un moyen de faire démanteler cet enfer. Mais en même temps, il n’avait aucune envie de blesser, ou pire, des innocents par erreur.

Il n’en voulait pas à Won Chul de lui avoir dit ce qu’il savait, bien au contraire...mais il était maintenant dans la pire des situations :
« Plusieurs seelies doivent bien le savoir, à ce que j'en comprends la majorité cache leur existence et moi-même j'en savais rien avant tout récemment » Le jeune homme savait parfaitement que la plupart des siens, pour le peu qu’il en restait, essayaient de se faire petits et de ne pas attirer l’attention des unseelies. Pour sa part, Elrond n’en avait jamais rien eu à faire, car il savait parfaitement se défendre, et n’attendait que l’arrivée d’un unseelie dans sa vie. Il s’assurerait de le tuer de la plus douloureuse des façons.
Ce fut la deuxième partie de sa phrase qui interpella le jeune homme. Il n’en savait rien...jusqu’à récemment…?
“Vous...vous connaissez un fae ?” demande t’il brusquement en se penchant vers lui, l’air avide.

Se pourrait t’il que cette petite faucheuse connaisse l’un des siens ? Ou se trouvait t’il ? Le jeune homme ne pouvait imaginer qu’en toutes ces années passées dans la capitale coréenne, il n'ait rencontré aucun fae.
« T'es conscient que je suis une faucheuse? Donc que je vais n'importe où pour récolter des morts? » Le jeune homme n’appréciait pas franchement le ton et l’air amusé sur son visage quand il parlait de ce genre de choses. Il savait que les faucheuses devaient ramasser un tas d’âme, et sans aucun doute certaines venant de ses propres méfaits, mais il n’avait jamais vu quelqu’un prendre la mort avec autant de légèreté. Il soupira et fit une moue, comme pour l’inciter à continuer avec son train de pensée.

« Tu parles des combats illégaux qui s'y passe? » Le jeune homme acquiesça rapidement. Il devait supposer que la faucheuse avait accueilli plusieurs âmes de ces combattants déchus. “Je veux arrêter ça. Et j’ai besoin d’être à l’intérieur pour le faire.” dit t’il d’un air décidé. Peut être qu’en étant un être supérieur, Nam Chul ne pouvait pas comprendre tout ça. Mais il se rappelait exactement du visage de la femme qui était venu le voir, lui, pour lui demander de retrouver son fils disparu. Et il n’avait pas l’intention de la décevoir.

« Attends... c'est tout? T'es venu travailler ici pour en découvrir plus sur ça? »
Le jeune homme à l’air agacé à sa remarque. “Oui. Il y a des morts, ici. Des familles qui perdent des enfants, des frères, des sœurs dans ce sous sol. Donc oui, je dois rester ici pour arrêter ça.” En se doutant qu’il ne pouvait peut être pas comprendre pourquoi lui devait absolument s’en occuper et pourquoi il n’appelait pas simplement les autorités, le jeune homme expliqua. “Je suis mercenaire, et l’un des parents des gamins qui se battent dans cet endroit m’a demandé de retrouver son enfant. Malheureusement, on a retrouvé son corps dans la Rivière Han il y a quelques secondes. J’ai bien l’intention de faire payer le patron, mais j’ai besoin de preuves irréfutables.”
Il plisse les yeux d’un air menaçant. “La justice n’est pas connue pour traiter toutes les personnes également, surtout quand les gens comme nous gourvernent le pays.” ajouta t’il sagement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Mer 13 Nov - 8:49
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• La faucheuse ne fit que hausser les épaules à la question sur un autre fae, honnêtement il n'était pas ici pour parler de ça et si les faes se cachaient c'était bien pour une raison. Lui-même avait découvert que son ami de longue date était un fae que par accident. Un seelie ne peut pas mentir après tout et il avait tout déballé alors que Nam Chul était dans un état trop high, comme à son habitude, et n'avait tout d'abord rien compris.

Il était venu ici à l'idée de lui faire la morale et maintenant il s'agissait d'un complot sur le club lui-même, ce qui surprenait un peu la faucheuse. Le Pandémonium tenait debout depuis si longtemps, il ne voulait pas être pessimiste, mais il se doutait qu'un fae qui ne cache même pas son existence puisse sérieusement y changer quoique se soit.

« Oy, parle-moi sous un autre ton, gamin » plissa-t-il des yeux en retour en reprenant place sur le sofa. Il était simplement curieux des plans du mercenaire et il ne tenait pas à se faire envoyer un discours sur la mort, il la connaissait un peu trop bien. « La justice... la mort est aveugle tu sais, elle traite tout le monde également » dit-il simplement en levant les yeux vers Elrond, son propre regard paraissant plus calme, même fatiguer à parler de mort alors qu'il savait trop bien combien de gens voyaient leur fin dans cet établissement.

« Si tu veux mon avis, c'est des amis que t'as besoin... Le Pandémonium tient debout depuis si longtemps et le propriétaire y tient. Tu sais, s'il t'a engagé c'est qu'il a certainement une idée pour toi aussi, je me demande qui à sérieusement de l'avance sur l'autre... » Après tout il connaissait bien les Nam et le démon à la tête de l'établissement se prenait plus qu'au sérieux. Qu'un mercenaire s'y pointe seul et espère récolter des preuves contre lui, ça sonnait comme du suicide honnêtement. De plus c'était un peu hypocrite maintenant si Elrond continuait de danser de blesser les propres gens qu'il voulait protéger avec sa poudre addictive.

« Le mieux que tu peux faire c'est convaincre ces gens de ne pas rejoindre les combats. C'est sous force volontaire pour la plupart, ils espèrent se faire un peu d'argents et puis se font massacrer » Après le nombre de gens dont il avait lui-même récolté leur âme, il connaissait intimement leur raison pour rejoindre les sous-sols du Pandémonium, les souvenirs ne mentent jamais. Avec un soupir il leva les yeux vers le seelie à nouveau. « Enfin, je suis pas là pour te faire la morale sur ton travail j'imagine, j'étais simplement ici pour ton problème... » il fit un geste vague vers le fae « de poudre » finit-il en se disant que ça allait assez bien décrire ce qu'il voulait dire.

Quelque chose le bloquait de simplement partir par contre, peut-être était-ce la ressemblance d'Elrond avec son ancien amant, mais il n'était pas totalement enjoué que celui-ci se lance dans une telle tâche où il semblait seulement se jeter dans la gueule du loup. Ou plutôt, du démon dans ce cas. « J'espère pour toi que t'es un sacré bon mercenaire, les faucheuses récoltent pas les âmes des faes, mais il serait désolant d'apprendre ta perte » avoua-t-il calmement, ne souhaitant pas de faire d'Elrond son ennemi non plus. Il était même un peu inquiet pour lui de se jeter contre le Pandémonium entièrement par lui-même.
:copyright:️ DABEILLE

Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 19 Déc - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Elrond compris immédiatement que Nam Chul ne lui dirait rien du tout sur ce fameux fae qu’il connaissait. Bien que c’était un peu frustrant pour lui même, évidemment, car il était à la recherche de fae depuis de si longues années qu’il ne se rappelait plus exactement quand il s’était mis en tête de trouver son roi, mais le danseur pouvait apprécier le soin que Nam Chul mettait à protéger l’identité de son ami, donc il ne lui en voulut pas très longtemps, en grande partie parce qu’il avait des problèmes bien plus urgents.

Comme la raison pour laquelle il se devait de rester dans cet endroit et de protéger sa couverture, au moins pour quelques temps : Il se devait de trouver un moyen d’entrer dans le cercle très fermé du patron et de descendre dans les sous sols, pour voir exactement ce qu’il s’y faisait, bien qu’il avait une bonne idée sur la question.
« Oy, parle-moi sous un autre ton, gamin » Le jeune homme leva les yeux au ciel. Il ne savait pas quel age pouvait bien avoir la mort, mais du haut de son bon millier d’années, il se demandait si Nam Chul pouvait réellement se permettre de l'appeler “gamin”. Mais en même temps… Nam Chul lui semblait être le genre de personne qui ne cherche pas à savoir si quelque chose est socialement acceptable avant de le dire à quelqu’un.« La justice... la mort est aveugle tu sais, elle traite tout le monde également » Le jeune homme humme légèrement en l’observant droit dans les yeux. “Je ne peux pas dire y avoir été confronté.” Peut être qu’il n’y serait pas confronté. Bien sur, il avait vu des faes mourir, la plupart de temps de blessures à l’acier, et certaines, simplement fermer les yeux et ne pas se réveiller le lendemain. Il ne savait pas comment cela pouvait bien marcher. Ils n’étaient pas éternel, et pourtant vivaient suffisamment longtemps pour s’imaginer qu’un jour, leur mort serait tout simplement évitable. Qu’elle ne serait qu’un souvenir, obsolète et à moitié effacée et délavée par le temps.

« Si tu veux mon avis, c'est des amis que t'as besoin... Le Pandémonium tient debout depuis si longtemps et le propriétaire y tient. Tu sais, s'il t'a engagé c'est qu'il a certainement une idée pour toi aussi, je me demande qui à sérieusement de l'avance sur l'autre... » Après tout il connaissait bien les Nam et le démon à la tête de l'établissement se prenait plus qu'au sérieux. Qu'un mercenaire s'y pointe seul et espère récolter des preuves contre lui, ça sonnait comme du suicide honnêtement. De plus c'était un peu hypocrite maintenant si Elrond continuait de danser de blesser les propres gens qu'il voulait protéger avec sa poudre addictive.

« Le mieux que tu peux faire c'est convaincre ces gens de ne pas rejoindre les combats. C'est sous force volontaire pour la plupart, ils espèrent se faire un peu d'argents et puis se font massacrer » Le jeune homme soupire et lève les yeux au ciel. “C’est toujours la même histoire. Si il n’y avait pas de proposition, ces gamins feraient quelque chose de normal, comme travailler au restaurant du coin pour gagner de l’argent. Et pour qu’il n’y aie plus d’offre, je dois faire en sorte de dissuader...fermement...les responsables de ne pas continuer.” dit t’il en tapotant sa botte sur le sol, l’air contrarié. « Enfin, je suis pas là pour te faire la morale sur ton travail j'imagine, j'étais simplement ici pour ton problème... » Le fae hausse un sourcil dessinné. « de poudre » Le jeune homme rit doucement, se passant la main derrière le cou, l’air aussi gêné que la nouvelle semblait l’ébranler. Tant de choses devaient changer à présent qu’il en suffoquait presque. Il avait toujours utilisé les mêmes méthodes, toujours éprouvée et efficaces. Il allait devoir renouveler complètement son plan d’action, cependant, si il ne voulait pas faire tomber de nouveaux innocents.

Le jeune homme s’attendait à le voir disparaitre, étant donné qu’il avait eu ce pour quoi il était venu à la base, et croisa les bras, l’air interrogateur quand la faucheuse ne fit aucun mouvement pour sortir de son canapé. Pas qu’il s’en plaigne. Malgré le manque de tact évident du jeune homme, il semblait réellement bien intentionné. « J'espère pour toi que t'es un sacré bon mercenaire, les faucheuses récoltent pas les âmes des faes, mais il serait désolant d'apprendre ta perte » Le jeune homme laissa échapper un petit “ooooh” avec une de ces voix de bébé que les parents humains aimaient prendre devant leurs enfants ou quelque chose de particulièrement mignon. Comme les chiens, par exemple.
“Je suis le meilleur.” dit t’il finalement, comme si il voulait réellement le rassurer et comme la fauchause ne semblait pas détester sa compagnie, il se rassit. “Tu sais, tu es bien loin de l’idée que je me faisais de la mort. Déjà...tu n’as pas de cape. Ni de faux.” Il plisse les yeux, comme pour l’imaginer en figure terrible et squelettique. Impossible. “Les faucheuses...ils sont tous comme toi ?”

:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Sam 28 Déc - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
I was warned about you Yeah I know this feeling, when it rains and your hair gets wet,
The vibe from your waist line
You’re the type that gets ready for everything
( Just till the sun sets )
Won Nam Chul & Hawthorne Elrond Look ••• D'un côté, Nam Chul comprenait d'où Elrond venait avec son sentiment de justice, de sauver les innocents, lui-même avait souvent ce ressentiment, mais la seule différence entre eux était qu'Elrond pouvait y changer quelque chose. La faucheuse? Il était physiquement impossible pour lui d'attaquer qui que se soit et encore moins en sauver, ils étaient des êtres bien trop neutre, seulement capable de voir d'être témoins des misères des autres.

Quoique comparablement au fae il ne se voyait pas au-dessus des autres pour cela, il ne proclamait pas être le meilleur et il espérait que la confiance d'Elrond ne le mène pas à sa perte. Il semblait très confiant à propos de ses capacités.

Nam Chul soupira, observant la pièce et la musique de fond qui semblait toujours être la même tellement les rythmes se répétaient, se demandant quand l'originalité s'était dissipée avant de tourner le regard vers le fae qui venait le rejoindre sur le canapé. Son visage en particulier, avec les tatouages il était si différent de son amant, mais à la fois si similaire que ça jouait vraiment avec les sentiments de la faucheuse à son égard. Il était tenté de lui demander s'il s'agissait d'une illusion, un choix volontaire de ressembler à la célébrité qu'était Han Byul, mais le seelie le devança au côté question.

Une cape et une faux? Non seulement il n'était pas au courant de sa propre poudre de fae, mais en plus il croyait toujours aux vieux mythes des faucheuses? Cela fit ricaner Nam Chul, bougeant la tête comme s'il ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre.

« Une cape? Bah quoi, tu vois pas souvent une faucheuse en chemise hawaïenne? » blagua-t-il en tirant sur sa chemise colorer et pointant aux trous dans ses jeans. « Honnêtement, avec la plupart de mes collègues fâchés contre moi, je suis plutôt comme le mouton noir des faucheuses » avoua-t-il calmement, levant la main pour faire apparaître sa dague au milieu de celle-ci, penchant l'arme pour la rapprocher d'Elrond pour qu'il puisse l'observer.

« Pas de faux non plus, nos armes sont toutes différentes » Même sa dague n'était rien d'extravaguant, probablement aussi vieille que lui, mais tout comme Chul, la lame de vieillissait pas avec le temps, donc elle semblait tout aussi tranchante que le premier jour que Chul en eux besoin de libérer une âme. « Tu peux pas te couper avec, c'est que pour les âmes » dit-il en passant la dague au fae comme il semblait si curieux à propos de lui maintenant.

« Les faucheuses on est rendu plutôt vieux jeux. Habiller de noire et rodant un peu partout, seulement une petite partie comme moi prend la peine de se faufiler parmi les hommes » Il déposa ses pieds sur la table basse, relaxant comme s'il était dans son salon et non dans le Pandémonium à ignorer l'appel des âmes que seule la faucheuse pouvait ressentir. « Après tout, pour quoi faire? Tout le monde finit par crever, que ce soit pour protéger les innocents ou faire plus de misère, les faucheuses peuvent jamais gagner » avoua-t-il avec un rire amer, fouillant dans sa poche pour trouver un joint et un briquet, en ayant marre de se remémorer son existence épuisante. « T'en veux? » Il était assez poli pour partager après tout, Elrond semblait un peu plus chouette maintenant qu'il était clair entre eux que le mercenaire ne voulait pas blesser les innocents volontairement.
:copyright:️ DABEILLE
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 6 Jan - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne Elrond

I SWEAR I'M NOT A MONSTER
LOOK ++ Nam Chul pouvait le traiter d’idiot ou de naif, mais Elrond savait une chose : c’est que les choses ne pouvaient changer si l’on passait son temps à les regretter de son canapé sans rien faire. Et puis, qu’irait t’il faire d’autre ? Il avait été élevé pour servir et protéger, voir tuer si il y était obligé.
C’était aussi naturel que de respirer pour lui, et même si Nam Chul lui avait interdit purement et simplement de continuer, Elrond n’était pas certain d’accepter.

Heureusement, cela ne semblait pas être dans ses projets, se contentant de le réprimander sans trop de mordant et de le mettre en garde sur les dangers de son mode de vie...qu’il connaissait déjà, merci beaucoup. Le nombre de foix ou il avait été blessé par des objets en argent n’était plus à compter.
Mais si il était suffisamment discret (ce qui était toujours le cas, bien sur, il n’était certainement pas un débutant, sachez le.), il avait toujours le dessus sur ses proies.

Au delà de l’inquiétude évidente de la faucheuse, et plutôt étonnante sachant qu’ils ne se connaissaient pas, l’elfe était curieux. Après tout, dans sa longue, longue vie, c’était la première fois qu’il rencontrait une faucheuse.

« Une cape? Bah quoi, tu vois pas souvent une faucheuse en chemise hawaïenne? » Le jeune homme n’avait pas forcément saisi, de toute évidence, car il secoua la tête, ses grands yeux innocents. « Honnêtement, avec la plupart de mes collègues fâchés contre moi, je suis plutôt comme le mouton noir des faucheuses » Elrond laissa échapper un bruit d’intêret en voyant la dague du jeune homme apparaitre dans ses doigts fins. Elle était plus grossière que les dagues elfiques qu’il ne quittait jamais, mais elle en était d’autant plus inquiétante.
“Fachés ? Quoi ? Il y a des sortes de règles de vivre ensemble entre les faucheuses ?”
« Pas de faux non plus, nos armes sont toutes différentes » Le jeune homme semble vouloir toucher la dague, avant de se raviser. Il n’avait pas envie de perdre la vie bêtement en se coupant dessus.
Semblant saisir sa question silencieuse, Nam Chul continues. . « Tu peux pas te couper avec, c'est que pour les âmes » Le jeune homme la prit dans ses mains avec déférence, l’observant à la lumière. “Elle est...belle ? Est ce que c’est le bon mot ? C’est comme si mon regard était accroché à la lame. Donc...tu fais quoi, avec ca ? Tu l’utilises pour aider l’âme du défunt...à sortir ?”

« Les faucheuses on est rendu plutôt vieux jeux. Habiller de noire et rodant un peu partout, seulement une petite partie comme moi prend la peine de se faufiler parmi les hommes » Le jeune homme le regarda de haut en bas. Il était bien plus doué que lui pour passer inapercu, de toute évidence, même si sa beauté l’empêchait de complètement se fondre dans la masse.
“C’est plutot mal vu ? De vouloir se mêler aux mortels ?” demande t’il en jouant avec la dague, testant son poids. « Après tout, pour quoi faire? Tout le monde finit par crever, que ce soit pour protéger les innocents ou faire plus de misère, les faucheuses peuvent jamais gagner » Le jeune homme hausse les sourcils. C’était une façon bien cynique et noire de voir les choses, mais il supposait qu’il n’avait pas tort.
« T'en veux? » L’elfe plisse les yeux devant la cigarette, l’air un peu méfiant. Il n’avait jamais voulu utiliser ces batôns incandescents humains...mais il ne voulait certainement pas passer pour un idiot devant Nam Chul.
Il prit la cigarette, tira une longue bouffée, et se mit immédiatement à tousser, relacha une vague de fumée et de poussière de fée.
“Qu’est ce que c’est ?!”


:copyright:️ 2981 12289 0
Hawthorne Elrond
Hawthorne Elrond
Chevalier Seelie
Messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2019
Dim 12 Jan - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: