Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Find who's waiting for you ft. Oh Kwang Hoon
Park Soo Jung
Find who's waiting for you
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Il devait bien être lundi, peut-être mercredi? Il ne savait même pas quel jour il avait été emmener ici et encore moins depuis combien de temps il était à l'hôpital. Il était si peu conscient quand Kwang Hoon l'avait emmené ici, mais penser au loup-garou lui donnait un pincement au cœur, espérant pouvoir le revoir ou que celui-ci vienne le visiter. Pour l'instant il devait se concentrer sur son rétablissement.

Ça lui était encore étrange de se réveiller dans un lit, une chaleur et un toit dont il avait oublié le confort avec les années. Il en avait pleuré à son premier réveil, complètement perdu et persuader d'être mort pour être soudainement si choyé. Il était pourtant bien vivant, ayant peine à se reconnaître quand il baissait ses yeux pour observer ses jambes et ses mains humaines. Il avait passé les derniers jours à d'abord se reposer pour son œil, pouvant maintenant voir de celui-ci, mais devant garder un bandage par-dessus pour laisser les blessures aux alentours se soigner.

Après se fut de lui réapprendre à marcher, l'hôpital était heureusement bien encadré pour aider Soo Jung à le remettre au bout de sa forme. Il avait toujours de la peine à parler, mais au moins il pouvait mieux comprendre les autres, leurs mots et leurs visages plus clairs pour Soo Jung de lire leurs intentions. Il n'était plus aussi effrayé que lorsqu'il était sous sa forme de chien. Une transformation qui lui était d'ailleurs recommandée d'éviter pendant un bon moment, au moins le temps que ses blessures ne se soignent pour éviter de perdre ses bandages ou de s'oublier à nouveau sous sa forme animale.

Même cette journée, (Dimanche? qui sait), il avait réussi à se lever debout par lui-même, s'agrippant au poteau par lequel était accroché son soluté, faisant quelques pas dans la chambre partager avec d'autres résidents de l'hôpital, plusieurs restants derrière leurs rideaux alors que le métamorphe sortait dans le couloir. Il y avait bien plus de bruits hors de la chambre, des gens passaient, c'était occuper, mais tous les visages lui étaient pratiquement inconnus, cherchant celui dont il était familier.

Allait-il revenir bientôt? Était-il venu visiter pendant son sommeil? Les infirmières lui avaient parler à quel point il était endormi fréquemment. Il fit une moue déçue en observant le sol, décidant d'au moins atteindre le bout du couloir par lui-même avant de faire demi-tour vers sa chambre. Allaient-ils manger bientôt? Son estomac était affamé et ses portions étaient encore bien petites pour réhabituer son estomac à de plus grandes quantités de nourriture.

« Ah, Kwang Hoon? Ta marche se passe bien? » sourie un infirmier en remarquant le métamorphe qui essayait pourtant de se faire tout petit. Il ne parlait si peu que quand il avait essayé de demander le loup-garou, plusieurs crurent qu'il était seulement capable de dire son propre nom. Ainsi, plusieurs l'appelaient Kwang Hoon par accident et Soo Jung était tout simplement trop exténué pour les corriger. Il hocha simplement de la tête. « D'accord, fais attention en revenant vers ta chambre, hésite pas à demander s'il y a quoique soit! » encouragea l'infirmier avant de s'éloigner, laissant Soo Jung continuer sa marche vers la fin du couloir.

Des quelques mots qu'il parlait il avait mentionné le nom de Kwang Hoon, mais rien de plus et personne ne semblait vraiment comprendre ce que Soo Jung recherchait, mais le métamorphe restait patient, un pas à la fois, ils allaient certainement se retrouver.(c) 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Sam 30 Nov - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Oh Kwang Hoon
Find who's waiting for you
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Des jours s'étaient écoulés depuis qu'il a déposé le métamorphe à l’hôpital. Depuis, Kwang Hoon était hanté par son visage meurtri, sans oublier son air attristé. Le cœur de notre loup se serrait à chaque fois qu'il y pensait. Bien évidemment, il se rendait de temps en temps au centre hospitalier. Il ne pouvait pas rester sans nouvelles. Il essayait de venir soit après son travail ou bien entre les cours. Il lui arrivait même de faire l'école buissonnière durant les premiers jours de soin. Il souhaitait se tenir auprès du jeune garçon à son réveil. Malheureusement, ces derniers jours, Kwang Hoon était pris par son travail. Bien qu'il est demandé au patron de quitter plus tôt, aujourd'hui afin de se rendre à l’hôpital, les clients s'étaient presque passé le mot afin de venir tous ensemble. Aussitôt le tablier posé dans la réserve, aussitôt le nez dehors. Le lycan enfila vite son manteau et prit la décision d'éviter au maximum les transports en commun. La foule ? Il appréciait peu !

Sur le chemin, il ne faisait que de penser à son nouvel ami. Était-il réveillé ? Allait-il mieux ? Retrouvera-t-il l'usage de son œil ? Kwang Hoon se secoua la tête. Il devait arrêter toutes ces questions avant qu'elles lui embrouillent l'esprit. Il marchait rapidement et se concentrait uniquement sur la route. Il finissait par prendre un bus qui le conduisait directement à l’hôpital. Une fois arrivé, il devait réussir à se sortir de ce dédale de couloirs. Pourquoi les hôpitaux étaient si immense ? Il arrivait à l’accueil avec l'espoir que celle-ci soit la bonne. Visiblement, non, le pauvre loup s'était égaré à la maternité ! Il grognait de mécontentement, mais gardait son calme. Il avait beau être un lycan au sang chaud sous sa forme animalière, il savait garder son mal en patience. Finalement, Kwang Hoon trouvait le bon pôle. Il soupirait de soulagement et demandait à l'une des infirmières du coin où se trouvait Kwang Hoong. Pourquoi se demandait-il lui-même ? Car tout simplement, notre ami n'avait aucune info sur l'identité du métamorphe. Pas de noms, ni de prénom et quant à l'âge, il avait l'air d'avoir le même que le sien.

On lui indiquait le numéro de chambre. Kwang Hoon prit à peine le temps de remercier la demoiselle, il accélérait le pas vers la pièce lorsque soudainement, il reconnut une silhouette familière droite devant lui. Le métamorphe était bien là, et debout ? Le cœur du lycan se réchauffait. C'était plaisant de voir celui-ci tenir sur ses jambes. Un sourire se dessinait rapidement sur ses lèvres. Il s'avançait vers le patient. Bien qu'il était encore affaibli, son visage avait de beaux traits. Quant à son teint, on aurait dit de la porcelaine. Kwang Hoon ne tardait pas pour déposer sa main sur l'une de ses joues. - Je suis si heureux que tu ailles mieux.. Le loup-garou en profitait pour dévier son regard sur son œil blessé et celui-ci était en meilleur état. Encore une fois, notre ami se sentait soulagé. Tu souhaites que je te raccompagne à ta chambre ou alors on marche encore un peu ? Mais pas trop, il te faut encore reprendre des forces ! Toujours autant souriant, Kwang Hoon restait sagement à ses côtés. Il ôtait sa main de sa joue et la rangeait dans la poche de son manteau. Le lycan avait peu l'habitude d'avoir de la compagnie, il pouvait donc se montrer un tantinet maladroit et s'en excusera pour ça. (c) 2981 12289 0
Oh Kwang Hoon
Oh Kwang Hoon
Lieutenant
Messages : 55
Date d'inscription : 20/03/2019
Jeu 26 Déc - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Jung
Find who's waiting for you
ft. Oh Kwang Hoon & Park Soo Jung

Soo Jung continuait de déposer un pied devant l'autre, observant son propre corps auquel il n'avait pas vu depuis quelques années maintenant, c'était presque curieux d'utiliser seulement deux jambes. Au moins l'hôpital l'aidait beaucoup à se rétablir et doucement revenir vers son côté plus humain qu'animal. Il était si occupé dans ses propres pensées avec sa concentration à tenir debout, qu'il n'avait même pas remarqué l'odeur familière qui s'approchait de lui. Une douce odeur de café et de gâteau, qui prit tout son sens quand il sursauta au toucher sur sa joue, levant les yeux sur Kwang Hoon.

Il ne dit pas un mot, observant le loup-garou avec un air surpris, mais rapidement rassuré, un mince sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il croyait presque rêver.

« Kwang Hoon » dit-il doucement en retour, comme pour confirmer la présence de l'homme devant lui. Le pauvre semblait aussi exténuer que Soo Jung, probablement pour des raisons bien différentes, mais le métamorphe était heureux qu'il ait pris le temps de visiter, même qu'ils puissent enfin se croiser.

« Marchons » encouragea-t-il doucement, ne souhaitant pas retourner dans la grande chambre derrière le rideau qui le séparait des autres lits pour l'instant. Il se sentait presque nerveux maintenant que Kwang Hoon et lui se retrouvait enfin, ne sachant comment le remercier de l'avoir aidé et continuer de lui porter attention. Soo Jung mordit sa lèvre inférieure pour taire son mécontentement quand Kwang Hoon retira sa main, le contact ayant réchauffé sa joue semblant laisser le métamorphe frigorifier dans ses minces vêtements d'hôpitaux. Le loup avait-il froid lui aussi? Tirant un regard sur le manteau de Kwang Hoon, il glissa son bras autour du sien pour mieux se soutenir avant de continuer sa marche, encourager à marcher un peu plus vite maintenant qu'il avait de l'aide et guida le loup jusqu'à la fin du couloir avant de faire demi-tour et de reprendre le chemin vers sa chambre. Son regard ayant peine à rester droit devant lui, quand observer Kwang Hoon semblait tout simplement bien plus tentant.

« Tout le monde... m'appel par ton nom ici » avoua-t-il doucement, les mots un peu lents, mais il avait rapidement retrouvé sa prononciation. Parler était toujours un peu difficile, il devait vraiment penser à sa phrase avant d'essayer de la dire, mais il retrouvait l'usage de la parole à un bon rythme selon les médecins. « Mais moi... c'est Soo Jung » murmura-t-il comme s'il s'agissait d'un secret, se rapprochant même de l'oreille de Kwang Hoon pour être certain qu'il puisse l'entendre au travers des divers bruits de l'hôpital. Il s'arrêta devant l'entrée de sa chambre, observant l'intérieur rapidement avant de se tourner vers Kwang Hoon.« Tu... reste un moment? »

Il voulait lui demander s'il prévoyait rester plus longtemps que leur simple marche, voulant passer plus de temps avec le loup et le remercier convenablement. De plus qu'il souhaitait mieux connaître celui qui avait eu la gentillesse de prendre soin de lui autant de sa forme humaine qu'animale. Mais ces mots étaient bien courts, donc il faisait de son mieux pour essayer de se faire comprendre.(c) 2981 12289 0
Park Soo Jung
Park Soo Jung
Solitaire méta.
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2019
Lun 6 Jan - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: