Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent ! Les nouveautés Crédit Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin. Le staff Votez pour |
| |
| Le Cherry Blossom. Etablissement adoré de cette chère Mei Lan. La greffière n’avait mis les pieds dans ce paradis de luxure qu’une fois auparavant. La première fois qu’elle avait revu sa vieille amie. Pour signifier sa présence dans la cité, renouer le lien puissant qui les avait uni fût un temps. Depuis, Sa Rang avait évité au possible de se rendre de nouveau là-bas. Un tel lieu présentait un peu trop de… tentations pour la jeune femme. Elle essayait tant bien que mal de contenir le monstre qui sommeillait au fond de son cœur alors il fallait éviter de tenter le diable… ou la succube plutôt dans ce cas précis. Et puis un tel endroit de perdition avait tendance à attirer exactement le genre d’homme que Mei Lan et Sa Rang adoraient dévorer alors… Peut-être était-ce préférable d’éviter un bon vieux massacre ? Il lui était de plus en plus facile de retenir ses pulsions démoniaques mais Sa Rang était loin d’être parfaite. Elle voulait être meilleure. Pour elle, pour le reste du monde, mais ce n’était pas si facile que ça. Le problème, c’était que la demoiselle était incapable de joindre sa seule amie et elle avait… absolument besoin d’un conseil. Un conseil qu’elle serait la seule à pouvoir lui prodiguer.
Alors elle était venue jusqu’aux tréfonds de Gangnam pour fouler enfin de nouveau les portes du Cherry Blossom. Il était tard… Très tard. On pouvait le deviner sans trop de problème par la noirceur qui avait fondu sur la ville mais… Peut-être était-ce surtout la nuisette rouge écarlate de la succube qui indiquait le plus vivement l’heure. Alors qu’elle s’apprêtait à s’évanouir dans son lit, de nombreuses questions étaient venues la tarauder. Des questions sur cette faim qui lui dévorait les entrailles. Ses envies de nouveauté. De goûter de nouvelles créatures. Etait-ce normal ? Mei Lan l’avait-elle déjà fait ? Les autres races disposaient-elles d’un goût particulier ? Des questions qui ne pouvaient rester sans réponse, plus maintenant. Alors Sa Rang s’était échappée aussi vite que possible de son appartement. D’où la tenue plus… Qu’atypique. Il fallait dire qu’avec les cuissardes qu’elle avait enfilé à la va vite, il était presque impossible de devenir la véritable utilité de cet ensemble en satin rouge. Sauf si une autre pouliche se trouvant dans l’établissement s’y connaissait en lingerie de luxe mais… Peu probable. Un soupçon de maquillage seulement sur le visage, les cheveux tombant entre le creux de ses reins telle une cascade, Sa Rang n’en restait pas moins la plus belle demoiselle des parages.
La greffière ne perdit pas un seul instant. Elle demanda sans aucune fioriture à l’un des membres du personnel si Dame Mei Lan était là. La réponse fût… évidente. Elle était absente. Sa Rang aurait du s’en douter. Si elle ne répondait pas à ses messages, c’était qu’elle était probablement occupée à faire tout autre chose. Le nouveau garçon sur instagram ? Une petite chasse ? Allez savoir. Dans tout cela, la succube se sentait si stupide. Elle avait laissé des sentiments humains et faibles la submerger. Soo faisait encore des siennes, probablement. Un long soupir s’échappa d’entre les délicates lèvres de la demoiselle. Maintenant qu’elle était là peut-être qu’elle prendrait un verre… ou profiterait du show de la soirée. Enfin soirée. Il était déjà presque minuit. Sa Rang travaillait peut-être le lendemain mais qu’importe. Gaspiller son temps la mettait hors d’elle alors il était inacceptable de faire demi-tour maintenant qu’elle avait fait tout ce chemin. Peut-être que la nuit apporterait quelque chose d’intéressant entre ces bras, finalement. En rentrant se terrer chez elle, elle ne risquait franchement pas de découvrir de nouvelles choses. Ni de comprendre ce qui n’allait pas avec elle. Le bar ce serait, alors. Le jeu en vaudrait peut-être la chandelle.
Le bar vint l’accueillir comme une mère accueillant à bras ouvert son enfant. Sa vie se résumait à cela. Boire seule dans un des nombreux bars de la capitale coréenne. Ne vous méprenez pas, elle adorait cela mais… Elle avait besoin de quelque chose de nouveau. Un nouvel homme ? Une nouvelle amie ? Quelqu’un à écraser sous ses talons aiguilles ? Les choix étaient multiples et elle espérait qu’en restant une petite heure ici, les choses commencerait à se transformer. C’était presque… innocent et puéril de sa part. Varun ressemblait de plus en plus à son hôte et… La succube n’avait même plus la force de s’en plaindre. | Succube Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2019
| | | |
| |
|