Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Jensen † Let out the Beast †
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moon Jensen
Moon Jensen
The Moon is my Sun; The Night is my Day, Blood is my Life and You are my Prey
NOM ▲ MoonPRÉNOM(S) ▲ Jensen ÂGE ▲ 24 ans  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 06/11/2411, Seward, Alaska NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américano-ChinoiseOCCUPATION ▲ Basketteur Pro & MoonRise's CEOORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétéro STATUT MARITAL ▲ Single RELIGION ▲ My Own Religion OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲Lycans and proud of it!

Jensen est né un certain 6 novembre 2411 à Seward en Alaska. Fils unique d'un couple d'alpha d'une meute d'Alaska. Jensen a toujours été un loup solitaire et très indépendant. Lorsqu'il décida de ne pas succéder à son père et de quitter la meute se fut un déchirement et une honte pour ses parents; surtout son père. Lorsqu'il était encore louveteau et ne mesurant pas sa force il tua l'un de ses frères de meutes lors d'une bagarre comme le font souvent les petits. Cela eu de très lourdes conséquences que ce soit sur lui ou sur la meute.Jensen possède une tâche de naissance particulière sur son torse. Jensen possède plusieurs tatouages sur plusieurs parties du corps (cou, torse, bras, dos, etc...) Grand passionné de Basket, Jensen en a fait son métier d'abord dans l'équipe des Spurs de la NBA puis dans l'équipe nationale de Séoul. Il est également à la tête de deux Bar/Discothèque à Séoul et à Hawaï. Séducteur invétéré il enchaîne les coup d'un soir, les conquêtes sans réel attachement il n'a pas encore connue CELLE avec qui il connaîtra cette imprégnation. Lorsqu'il redevient à l'état sauvage il peut y rester pendant des semaines. Il aime retrouver ce lui primitif, sans prétention, être simplement un Loup. Gambader dans les longues plaines ou les forêts, se prélasser au soleil fourrure au vent. Le plaisir des baignades dans les rivières. Un parfait équilibre entre l'homme et l'animal qui sommeil en lui. Jensen possède plusieurs cicatrices de morsures ou des sévises de ses bagarres. Jensen aime la mode, il fait toujours attention à ce qu'il porte. Certes il n'a pas de style particulier mais jamais vous ne le verrez fagoté comme l'as de pique. Il veut entendre un Wow quand il passe dans la rue et non un beurk! Il aime également les belles voitures et les belles motos. Vous le verrez rarement sans une cigarette au bec puisque c'est un grand fumeur. Jensen a toujours été quelqu'un de très bagarreur, même en tant que louveteau. Et maintenant qu'il a grandi c'est encore pire et cette soif de sang et son in contrôlabilité le rend très dangereux.
 


les sujets
EN COURS

  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

  TERMINÉS

  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
  PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
 


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
  (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
 


CODAGE PAR AMIANTE
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 4 Mar - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Gilrz

 
Cho Young Nae
My Beautiful Partner in Crime.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


 
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


 
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


 
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 4 Mar - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
BOYZ

 
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


 
Park Min Su

Mon petit protégé

Nos chemins n'auraient, en temps normal, jamais du se croiser. Certes tu travailles dans l'endroit où j'aime passé du bon temps de temps à autres mais tu n'es pas du côté m'intéressant. Cependant il y eu une nuit, cette nuit où tu entras dans ma vie. En effet, ce client beaucoup trop pressant beaucoup trop violent et vulgaire est allé trop loin pour moi. Je ne supporte pas que l'on s'en prenne à des personnes pour leur propres plaisir personnel. Ce jours là je t'ai certes sauvé mais cela était normal pour moi. Tu es devenu mon petit protégé!
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


 
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


 
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


 
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 4 Mar - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
je peux pousser ta porte joli loup ? Moon Jensen † Let out the Beast † 1949429903
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Mais bien sur ma petite Vampire viens donc voir le loup *sorsloin* Moon Jensen † Let out the Beast † 1263090229 Moon Jensen † Let out the Beast † 1108821505
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 4 Mar - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
xD

En vrais il est canon, et je pense que Young Nae serait à mi-chemin entre un "sale bête puante" et "putain... il est canon le bougre..." xD
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Haha en même temps Jensen serait pareil vis à vis de YoungNae en mode "C'est un cadavre mais putain ce qu'elle est sexy" Moon Jensen † Let out the Beast † 3192158576 Moon Jensen † Let out the Beast † 1350379369

Tu aurais une idée ou tu veux qu'on voit ensemble par mp ou sur Discord?
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 4 Mar - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Go Discord ?

Je t'envois par mp mon identifiant ^^
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
Un petit lien ?
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 7 Mar - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Avec plaisir tu as des idées ou on voit ensemble?
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 7 Mar - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Et voila pour notre petit lien Moon Jensen † Let out the Beast † 155442576

Gratitude sans nom : Rien n’aurait jamais dû nous relier. Certes tu es un petit client du pandémonium, mais aimant les femmes tu n’as jamais eu aucune raison de t’intéresser à moi. Sauf ce soir-là …. Où tu m’as sauvé la vie. Sans toi ce client un peu trop entreprenant, qui demandait les prolongations avec mon corps, aurait certainement fini par m’envoyer à la morgue. Depuis cette nuit, je ne peux pas m’empêcher de te faire ressentir à chaque instant à quel point je te suis reconnaissant.
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Jeu 7 Mar - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
@Park Min Su J'adoooore:17: Moon Jensen † Let out the Beast † 3443587613 j'ai également fait notre petit lien hihi
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 7 Mar - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Parfait pour le lien Moon Jensen † Let out the Beast † 3443587613 Moon Jensen † Let out the Beast † 2522388525
Park Min Su
Park Min Su
Humain
Messages : 534
Date d'inscription : 26/10/2018
Ven 8 Mar - 8:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
On se fight ? Moon Jensen † Let out the Beast † 3897338077
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
@Artwood Elliot Ouais vient im waiting!! Moon Jensen † Let out the Beast † 1137801420
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 1 Avr - 13:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Moon Jensen

Ouiiiii
Du coup, c'est plutôt facile pour Elliot de se battre. Sauf si le système est dirigé par Emily, parce que c'est une personnalité qui est plutôt non-violente. Mais sinon, Elliot ou Alexander, les deux sont souvent dans ce genre de conflit, Elliot parce qu'il est clairement parano, toujours sur ses gardes, mauvais avec les gens, et parce qu'il attaque dès qu'il se sent trop menacé. Et Alexander un peu pareil, même si lui, c'est aussi parce qu'il aime juste se fighter.
Donc peut-être qu'Elliot aurait pu croiser plusieurs fois Jensen, ça l'aurait rendu un peu parano, il aurait pu se croire suivit, et donc en le revoyant passer, il irait lui rentrer dedans.
Ou un truc du genre è.é
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un lien avec un loup un peu particulier ?
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je dépose cette fois-ci mes fesses juste ici. Moon Jensen † Let out the Beast † 3550024429

Donc voici ce que j'ai pensé pour monsieur le grand méchant loup solitaire(même à un éventuel rp si tu le souhaites): on s'est rencontré la première fois, à l'hôpital quand tu as rendu visite à un de tes coéquipiers de basket car je suis une infirmière. Ou bien j'aurais pu te croiser dans la rue et je-ne-sais-pas-dans-quelle-situation, mais tu es salement amoché. J'aurais pu te soigner volontiers, puisque peu importe la race/origine, I help everyone . (oui oui, elle est trop généreuse, un vrai coeur en or! Moon Jensen † Let out the Beast † 3234972227 ) ça va causer peut-être sa perte qui sait? Tu peux être un pote quoi... ou une bonniche que tu profites de mes soins. Moon Jensen † Let out the Beast † 3897338077

Je sais pas si tu comprends... Moon Jensen † Let out the Beast † 3872946682

Sinon, si tu as des suggestions, on peut en discuter! Moon Jensen † Let out the Beast † 3192158576
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Rebienvenue ;)

J'aime bien les deux idées même si Jensen pour l'instant ne traîne plus dans les affaires de la mafia mais il ferait tout pour protéger Mary et faut pas le chercher donc cest plausible quil soit amoché après une bagarre!
Jensen ne la prendra pas pour une boniche ! Même si cest un rustre il est sympa ;) il te considérera comme une amie sur qui on peut compter ;)
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 22 Avr - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Une amie sur qui compter, je suis trop émue. *sèche ses larmes* Ceci dit pour le rp (si tu veux en faire un with me, of course ~)est-ce que tu veux qu'on fasse leur première rencontre(comme ça je te vois dans la rue par hasard) ou bien qu'ils se connaissent déjà(où tu déballes chez moi en disant: "help plz?")? fdjngkjfdng Moon Jensen † Let out the Beast † 3550024429
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Meeeuh non faut pas pleurer! *patpat*!

Bien sur avec plaisir pour un rp ;) même avec Sanghyuk! La première rencontre c'est parfait! Tu veux commencer ou je le fais?
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 22 Avr - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Artwood Elliot a écrit:
@Moon Jensen

Ouiiiii
Du coup, c'est plutôt facile pour Elliot de se battre. Sauf si le système est dirigé par Emily, parce que c'est une personnalité qui est plutôt non-violente. Mais sinon, Elliot ou Alexander, les deux sont souvent dans ce genre de conflit, Elliot parce qu'il est clairement parano, toujours sur ses gardes, mauvais avec les gens, et parce qu'il attaque dès qu'il se sent trop menacé. Et Alexander un peu pareil, même si lui, c'est aussi parce qu'il aime juste se fighter.
Donc peut-être qu'Elliot aurait pu croiser plusieurs fois Jensen, ça l'aurait rendu un peu parano, il aurait pu se croire suivit, et donc en le revoyant passer, il irait lui rentrer dedans.
Ou un truc du genre è.é

Sorry du retard, j'avais complètement zappé de te répondre! Ouais j'aime bien l'idée de se croiser plusieurs fois et il peut croire que Jensen le suit alors que pas du tout xD Ouais il pourrait venir en mode "tu fou quoi? ta pas autre chose à foutre que me suivre" et la Jensen montrerai les croc xD


Wan Jeon Han a écrit:
Un lien avec un loup un peu particulier ?

Avec plaisir! J'ai aussi un loup particulier hihi
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 22 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tu peux commencer comme ça le prochain ça va être à moi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ah oui ? Je serais curieux de savoir sa particularité.

J'avais pensé comme base du lien que Jeon Han pourrait avoir peur de Jensen, car il faut avoué qu'il fait plutôt peur à côté de mon loup. Je ne sais pas si ça te va comme base déjà...
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Avr - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
♫ geurae Wolf naega Wolf awoo
(Ah saranghaeyo) nan neukdaego neon minyeo
geurae Wolf naega Wolf awoo
(Ah saranghaeyo) nan neukdaego neon minyeo ♪

On parle d'avoir des liens tous le temps, donc je pose officiellement mes fesses sur l'une de tes fiches.
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Mer 17 Juil - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: