Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moon Jensen † Let out the Beast †
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moon Jensen
AWOOOOOOOOOOOOU!

Je diiiis ouiiiiii et ça te le sais! En plus Kai + toi combiner comment refuser!!

Tu as une idée ? Je vais t'embêter avec tout mes persos mouhahaha!
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 21 Juil - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Vu que Jong Ki est aussi un loup solitaire et rebelle, ils peuvent très bien s'entendre je pense Jensen et lui! Surtout que lui aussi a choisi de se barrer de sa meute et tout! En plus, Jensen aime les petits bolides alors il pourrait les emmener chez Jong Ki pour les réparer et tout! A moins que tu préfère un lien plutôt négatif!

Pour les autres je ne sais pas encore xD
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Dim 21 Juil - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Un lien positif ça me va, et on peut facilement partir sur l'idée de la voiture comme rencontre. Par contre, faut savoir que Kiki n'est pas un vrai solitaire. Il sait éloigné de la meute, mais il y est toujours rattaché. Si sa meute d'adoption à besoin de lui, il viendra aider, il ne peut juste plus y habiter vu que c'est à cause deux qu'il a du casser avec l'amour de sa vie et que du coup, voir Yoru constamment à longueur de journée était trop dur pour lui.

Après tout me va comme lien et j'ai pas spécialement d'idée. On peut en discuter en pv si tu veux aussi. ♥♥♥
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Dim 21 Juil - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Moi ça me va aussi pour Jong Ki! Moon Jensen † Let out the Beast † - Page 2 2480015077
Mooh le pauvre TT je comprends que ce soit dur de voir celui qui l'aime et ne pas pouvoir être avec lui....Jensen serait pareil avec Mary si on les sépare....

Yep on en parle en pv c'est peut-être plus simple hihi Moon Jensen † Let out the Beast † - Page 2 3742609503
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Lun 22 Juil - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Chang Joon Ki
Ah ça craint, j'avais eu une idée en plus mais ça marche pas il aime les femmes XD

Oui viens me voir en pv dès que tu es libre, ça sera plus simple ♥
Chang Joon Ki
Chang Joon Ki
Membre Meute Im
Messages : 167
Date d'inscription : 04/06/2019
Lun 22 Juil - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: