Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Walking dead remix
Invité



Walking dead remix

Champ de vision parasité par cette apparition que je connais… mon cœur stoppe ses battements, retenant presque son souffle. NON ! Comment est-ce possible ? Je me suis pas sevré la vieille ? Il me semblait avoir pris au moins un rail. Aurai-je rêvé ? Avais-je bu finalement ? Je me souvenais plus… Mon esprit ne paraissait pas assez englué dans une espèce de marécage de souvenirs alors les effets avaient rapidement disparu. Bordel ! Je percevais sa présence, cela provoquait une angoisse sourde qui enfermait mon cœur entre ses mains glacées. Je ne pourrais pas supporter de la voir plus longtemps. Il y avait encore des choses que je ne pouvais pas accepter… sa mort restera ma plus profonde blessure. Sentant que mes émotions risquent de déborder comme je deviens totalement déraisonnable en présence des morts, je cherche mon téléphone partout. Bordel ! Il est où ?

Mon minuscule appartement, appelé aussi One Room, est mon foyer depuis deux ans mais cela doit faire autant de temps que le ménage n’y avait pas été fait. La poussière oui ! Le rangement non ! Je suis assez bordélique comme mec alors même un petit espace que je devrais optimiser un maximum se retrouve encombré en quelques secondes. Alors imaginez comment je vais prendre une éternité avant de retrouver mon téléphone. Je jette par-dessus mon épaule les tas de vêtements qui jonchaient le sol en maudissant la terre entière. Cela me sera inutile mais peu importe… cela me fait du bien ! Je pourrais ranger en même temps ainsi ce serait productif ? MAIS NON ! Je prends mon bordel pour le déplacer ailleurs. Méthode de merde mais on s’en fout ! Laissez-moi être un mec désordonné. Il y a pas Young Jae pour me faire la morale en plus alors je vais en profiter et limite mettre les doigts de pieds en éventail. Mon téléphone reste introuvable. Cela commence à devenir la panique parce que je vois bien que mon champ de vision est de plus en plus parasité par des formes grises vaporeuses. Hors de question que je me tape une conversation avec des macchabés ! Je remets enfin la main sur mon portable qui attendait sagement sur le dessus de la cuvette des toilettes. Un lieu pratique pour ranger cet appareil.

J’envoie un texto au dealer de mon cœur : Nam Chul, puis me mets en route pour notre lieu de rendez-vous. Un cimetière. Quelle idée à la con ! Qui avait pas trouvé mieux que ce lieu pourri pour récupérer ma weed ? Je ne pouvais pas faire mon difficile parce que ma dépendance aux drogues était trop forte. Je faisais les cent pas en attendant mon dealer chéri. Lorsque je vois son bout du nez pointé, je me comporte comme un rustre : « P’tain ! J’ai cru que tu ne te pointeras jamais ! » Les mains dans les poches, je me mâchouille les lèvres nerveusement. Je ne peux pas lui dire que les morts deviennent de plus en plus nets. Il pourrait ne pas comprendre ou me rejeter… hors je ne pourrais jamais survivre sans weed. Les conversations avec les fantômes plus jamais ! « Tu as ce qu'il me faut ? »

Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Walking Dead Remixft. Won Nam Chul & Moon Gun Hoo
( Another one bites the dust )
Look ••• Une journée complètement chargée. Nam Chul en avait déjà eu assez à partir du moment qu'il était apparu sur le terrain de l'incident. Il n'avait plus l'habitude de sortir de la Corée, même que c'était à contre-cœur qu'il avait accepté d'aider ses confrères et consœur. Ce n'était pas tous les jours qu'il y avait un accident d'avion de cette ampleur après tout. Marchant au travers des débris les faucheuses essayaient d'y retrouver les âmes perdues, plusieurs n'ayant pratiquement plus de corps donc il était difficile pour eux de les cerner. Chul en avait oublié le temps qui passait, s'occupant de libérer les âmes qu'il voyait alors que les souvenirs qui s’empilaient dans sa conscience commençaient à devenir de plus en plus lourd.

Il leva sa dague pour la énième fois avant de se faire devancer par une faux qui passa directement devant ses yeux, Chul observant les yeux de sa consœur perdre leurs couleurs alors qu'elle y revivait les souvenirs du défunt.

« T'en as déjà trop fait Chullie, d'autres sont arrivés, tu peux y aller » Elle avait un sourire confiant pour rassurer le plus jeune qui laissait retomber sa dague avec défaite. Il voulait continuer à aider, mais c'était vrai qu'au travers d'un tel massacre, le grim reaper avait ses limites aussi.

Il était sur le point d'insister avant d'apercevoir une autre faucheuse s'approcher d'eux, reconnaissant trop bien un grim reaper qui avait le don de l'énerver. Il grondait toujours après Chul et ses choix de vie, ses habits, peu importe la raison, ils ne se sentaient pas. Remerciant sa consœur il en profita pour s'éloigner rapidement avant de disparaître dans sa fumée habituelle, ignorant celui qui criait son nom d'un air énervé.

Il en avait déjà eux assez pour aujourd'hui, il voulait rentrer à la maison et c'est tout. Rouvrant les yeux dans son salon il soupira de soulagement, passant ses mains sur son visage avant de sortir son téléphone de sa poche et d'y apercevoir les messages qu'il avait manqué. Pas grand-chose au moins, mais Gun Hoo voulait le voir. Malheureusement pour Hoo, Chul était trop fatigué et mélangé au travers des souvenirs pour y comprendre la raison de son message qui habituellement aurait été bien évidente. Il était un dealer de marijuana après son travail de grim reaper après tout, mais ça semblait totalement lui sortir de la tête alors qu'il se faisait déjà disparaître pour y rejoindre Gun Hoo à leur lieu de rendez-vous.

Il apparut un peu plus loin pour ne pas soudainement effrayer l'humain comme il ne connaissait pas la nature de la faucheuse. Observant ses alentours il sortit de la ruelle dont il venait d'arriver, traversant la rue avant de regagner le cimetière. Au moins personne ne traînait vraiment dans ses endroits donc il fut assez facile d'y retrouver Hoo, Chul lui faisait un léger signe de la main avant de remarquer que quelque chose clochait.

Si ses yeux étaient capables de remarque que quelque chose n'allait pas, l’accueille qu'il se recevait ne faisait que confirmer ses pensées. Il dévisagea son interlocuteur avec une confusion grandissante, se disant que pourtant il n'avait pas pris autant de temps que cela, il c'était même téléporter! L'humain perdait-il son sens du temps?

« Hem... désolé? J'ai fait aussi vite que j'ai pu » Il enfouit ses mains dans ses poches aussi, imitant le geste de Gun Hoo alors qu'il observait le cimetière silencieux. Il l'aurait normalement taquiné pour être soudainement aussi rude envers son aîné, mais son attitude avait refroidi la faucheuse et il ne voulait pas empirer la situation.  Avait-il quelque chose d'important à lui dire? Il ne comprenait pas vraiment la raison de leur rendez-vous et les manies du plus grand ne faisaient que l'inquiéter, les prochains mots hors de sa bouche surprirent le grim reaper par contre.

Mais qu'est-ce qu'il pouvait être con. Lui et Gun Hoo ne se voyait jamais pour simplement sortir entre amis, ils avaient difficilement autre chose qu'une relation dealer-client, c'était pourtant évident de la raison de son appel. Chul soupira, maintenant paniquer, il savait qu'il avait merdé et il s'en sentait tellement stupide.

« O-oh » soupira-t-il à la réalisation de ses erreurs, essayant de sonner plus doux pour ne pas énerver l'humain qui semblait déjà trop énerver. Des fois il trouvait cela presque suspect, oui le weed pouvait être plutôt addictif, mais pas au point d'agir rude et désespéré pour s'en procurer. Quel genre de démon Gun Hoo était-il entrain de combattre pour être ainsi?

« J'ai merdé, désolé, aujourd'hui était assez occupé, j'ai pas... » essaya-t-il de s'expliquer, ses pensées toujours hantées par les souvenirs des défunts, ses sens semblant s'embrouiller avec la présence de Gun Hoo près de lui, même qu'à cet instant il avait l'impression d'y ressentir la présence des âmes autour de lui, mais il mit cette sensation sur la faute de l'accident où il c'était retrouver aujourd'hui. Il venait de passer sa journée entourer d'âmes perdues après tout, il était simplement épuisé.

« Écoute, je peux aller en chercher si tu veux » dit-il simplement en pointant une direction derrière lui, se disant qu'il pourrait facilement retourner chez lui et préparer une quantité pour un de ses clients réguliers. « Ça te dérange pas d'attendre ici? » Sinon, peut-être que Gun Hoo connaissait d'autres dealers et changerait d'idée, Chul en avait pas grand-chose à faire quand il se sentait aussi fatigué après une telle journée.
:copyright:️ 2981 12289 0
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Mar 7 Mai - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: