Ils sont sortis des ténèbres telles des êtres fantasmagoriques. Les vampires ainsi que les métamorphes sont venus interférer avec les affaires des humains pour sauver la planète. Il fallut encore quelques années pour que les puissances mondiales se calment et acceptent la suprématie des créatures surnaturelles. Alliées contre la folie humaine, ils se sont installés en haut de l’échelle sociale. Personne ne peut les en déloger désormais ! Nous, les Hommes, sommes devenus leurs esclaves. Les vampires nous prennent pour des poches de nourriture sur pattes alors que les autres nous torturent, nous rendent dépendants d’eux. Nous sommes des objets pour eux… Heureusement il existe des humains qui se regroupent pour nous protéger de ses êtres malsains. Ils les chassent !
Les nouveautés
▬ 11/05/20 : changement de design/codage
▬ 08/01/20 : MAJ n°3
▬ 29/10/19 : MAJ n°2
▬ 17/08/19 : MAJ n°1
▬ 00/03/19 : ouverture officielle
▬ 24/10/19 : création de SOM
Crédit
Toute reproduction partielle ou entière de SOM est strictement interdite. Shadows of Madness est un forum inspiré de différents univers fantastiques, se situant dans la capitale sud-coréenne : Séoul. Le codage et le design du forum a été réalisé par SL-27 et quelques codages ont été remaniés, mais proviennent de CCCrush et Epicode. Ce thème est l'oeuvre de Myrddin.
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeong Min Hwan + Links
Invité
Jeong Min Hwan
416 ans réellement | 25 ans physiquement | 1er janvier 2019
Vampire | Inspecteur à la criminelle
Célibataire | Pansexuel
Ahn Jae Hyun

My story...
More about me...
+ Je ne suis pas un humain. Je ne suis ni mort, ni vivant. Je suis un mort vivant. Pour être plus précis, je suis un vampire... Et voici mon histoire.

+ Je suis né le 1er janvier 2019 à Séoul en Corée du Sud. J'ai vécu une vie normale comme tout petit humain. J'étais aimé par mes parents. J'allais à l'école. J'avais des copains. Rien de bien passionnant. Une vie des plus normales, pleine de banalités. Comme tous mes amis, je suis passé par les cases collèges et lycée. Là, non plus rien de bien passionnant. Juste les aventures et mésaventures de n'importe quel collégien ou lycéen. À l'âge de 19 ans, j'entrais en fac de droit pour suivre les traces de mon paternel. C'est là que j'ai rencontré mon premier amour, celle que je pensais être la femme de ma vie. Mais alors que nous venions de fêter mes 25 ans et nos 5 ans ensemble, tout bascula.

+ Alors que je rentrais chez moi, je fus attaqué par un vampire vicieux et sanguinaires. D'après ce que je sais, il m'avait observé pendant des jours avant de passer à l'action. Il me voulait pour lui et son côté sadique était bien présent. Après m'avoir transformé, il m'a ramené avec lui dans l'appartement que je partageais avec ma petite amie. À mon "réveil", elle était là en pleurs avec lui qui la retenais. Je m'apprêtais à attaquer le vampire quand il planta ses crocs dans le cou de ma fiancée. L'appel du sang fut tellement fort que j'oubliais qui elle était, je vins boire avec lui jusqu'à ce qu'elle ne rende son dernier soupire. Après ça, j'étais rongé par les remords. Le vampire fit en sorte que je fasse taire mon humanité. Je restais avec lui une centaine d'années pendant lesquels il avait fait de moi son compagnon. Jusqu'au jour où je le rencontrais, il était beau, gentil... Je tombais amoureux de lui. Mais mon "compagnon" s'en rendit compte et le tua sous mes yeux. Mon humanité me revint en pleine face et c'est mon bourreau que je tua.

+ Les 290 ans qui suivirent, je les vécu en parcourant le monde et en découvrant tout ce que je pouvais. Je suis revenu à Séoul, il y a un an où j'ai pu rejoindre la police criminelle. Depuis mon dernier amour, je n'avais retrouvé personne... Jusqu'à ce jour... Je venais de finir mon service et je me promenais dans les rues de la ville, cherchant mon prochain repas qui se devait d'être un criminel. En passant devant une ruelle, j'entendis des bruits suspect. Je me dirigeais dans cette direction pour surprendre un homme s'apprêtant à violet un jeune homme. Le dîner était servis, je sautais sur l'homme avant de boire son sang et de lui briser le nuque. Je m'approchais alors du jeune homme qui était le portrait craché de celui que j'ai aimé 290 ans plus tôt. Ce qui me marqua, c'est qui ne semblait pas effrayé par le monstre que j'étais. Et depuis, je suis obsédé par lui. Je veille sur lui espérant et apprenant à le connaître. Il n'était pas comme l'homme que j'avais connu. Je tombais encore plus sous son charme justement à cause de ces différences.
+ Froid, charismatique, fort, perfectionniste, accro à l'action (à l'adrénaline), mystérieux, franc (mais pas en ce qui concerne mes sentiments), rancunier, revanchard & sang-chaud. Bienveillant, protecteur, jaloux, possessif, attentionné, généreux & doux.

+ Je me nourris de sang humain, mais seulement de criminel.
+ Je parle couramment le coréen, le chinois, le japonais, l'anglais, le français et l'espagnol.
+ Je mange et bois comme les humains pour qu'il me pense humain.
+ J'ai passé par plusieurs emplois dans ma vie (avocat, garagiste...), mais depuis que j'ai découvert le boulot de flic, je ne change plus de branche.
+ J'évite de boire de l'alcool, car je risque de perdre le contrôle à tout moment sous son effet.
+ Je ne supporte pas tout ce qui est films ou livres à l'eau de rose. Les genres policiers, fantastique et horreurs me conviennent très bien.
+ Je porte quasiment tout le temps les mêmes couleurs : noirs, gris et blanc (qui soit dis en passant ne sont pas vraiment des couleurs).
+ Je suis hanté par le visage de ma première victime qui était ma petite amie.

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeong Min Hwan

Sujets en cours (2/4)
Sujets terminés
⊰ Pile, je gagne. Face, tu perds.
with Wang Ju Lan
⊰ First date.
with Seon Chin Hae
⊰ Mauvais suspect ou pas ?
with Byun Da Seo
⊰ Cold case.
with Park Min Su
⊰ Haunting vision.
with Won Nam Chul

Emi Burton
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Girls just wanna have fun

Wang Ju Lan | Collègue ou suspecte
Avec cette fille, si on peut l'appeler comme ça, c'est compliqué. Nos relations de travail étaient déjà plus que tendus. Mais le fait que cette sorcière revende des potions aussi facilement n'aide pas non plus.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
'Cause boys don't cry

Seon Chin Hae | Love
Il y a de ça quelques moi, je lui sauvais la vie d'un crime plus effroyable qu'une simple mort. J'avais alors été perturbé par sa ressemblance plus que flagrante avec le deuxième amour de ma vie. Depuis je le protège autant que je peux. Je l'ai même revu à plusieurs reprise découvrant une personnalité bien différente de son ancêtre. Une personnalité qui m'a plu. Je n'aurais jamais cru ressentir ça de nouveau. Mais j'étais réellement entrain de tomber amoureux de lui. Pourrait-il seulement aimer un monstre comme moi ? Un monstre qui se sent devenir humain en sa présence.

Byun Da Seo | Dongsaeng
(à venir)

Park Min Su | Fantômes du passé
Il y a dix-sept ans alors que j'étais de passage à Séoul, je me suis retrouvé devant une horrible scène de crime. Des parents assassinés. L'affaire est toujours au point mort et elle me hante depuis dix-sept ans. J'ai donc décidé de la rouvrir. Désolé Park Min Su... Mais je ne peux pas laisser un monstre en liberté plus longtemps.

Won Nam Chul | Informateur
Je ne pouvais pas trouver meilleur allié dans mon travail qu'un messager de la mort. La première fois que j'ai rencontré Nam Chul, il récupérait l'âme d'une victime de meurtre et m'a donné des infos sur le criminel. Depuis son aide est toujours la bienvenue.

Kang No Ah | Partenaire de chasse
Nous avons une entente mutuelle tous les deux... Je ne le chasse pas et il ne me chasse pas. Mais en échange, on se donne des infos mutuelles sur les pires membres de notre espèce.

Nam Jae Hyeon | Suspect
Rien qu'en faisant parti de cette famille, Jae Hyeon s'est retrouvé dans la liste des suspects principales de pas mal d'affaires et pas seulement les miennes.

Ye Sören | Collègue
Et oui, un de mes collègues est un loup garou. Pas que je déteste les gens de son espèce, mais je ne les porte pas dans mon cœur non plus. Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de travailler avec lui jusqu'à l'heure.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
À vous de jouer !
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Coucou Jeong Min Hwan + Links 3192158576 Je viens poser mes fesses ici pour avoir un lien avec toi si ça te dis hihi Jeong Min Hwan + Links 2572207002 Jeong Min Hwan + Links 3443587613
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 6 Mar - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bonjour monsieur je pose mes fesses ici ! *sort* Avec plaisir. Aurais-tu une idée, une envie ?
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jensen
Pas précisément encore mais je voyais bien un lien Badass Jeong Min Hwan + Links 1137801420 ! En plus MinHwan a parcouru le monde donc il aurait pu rencontrer Jensen en Alaska ou même à San Antonio. J'aurai bien vu un lien au début négatif mais qui c'est transformé en positif parce que oui Vamp et Loup peuvent être friends ou autre xD

On peut voir ensemble ici ou sur discord si tu veux hihi Jeong Min Hwan + Links 619738983
Moon Jensen
Moon Jensen
Solitaire Lycan
Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2019
Mer 6 Mar - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoru
je viens pour un lien avec Ji Wan ** en plus Min Hwan est plus vieux de 18 ans ** cela va plaire à Ji Wan XD

et pour Yoru
Im Yoru
Im Yoru
Lieutenant
Messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2019
Jeu 7 Mar - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
@Moon Jensen : J'aime bien l'idée du lien qui évolue dans ce sens. Surtout pour un vampire et un loup. Okay pour voir sur Discord. Je viens te poke. :D

@Im Yoru : C'est un grand oui pour un lien avec tes deux personnages. On voit ça sur Discord comme d'habitude.
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mar - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Coucoou, je viens me poser pour un petit lien si cela t'intéresse Jeong Min Hwan + Links 375217462
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 18 Mar - 3:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Coucou ! Avec plaisir. Tu as une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
J'avais cette petite idée avec le boulot de ton Min Hwan  Jeong Min Hwan + Links 1703435425  Nam Chul récolte des âmes et quand il le fait revis leur souvenir. Donc pour ceux qui sont victime de meurtre, il lui arrive de voir le visage du meurtrier ou même comment le meurtre c'est produis. Nam Chul est une victime en soit, car il ne peut pas interagir pour empêcher ou même venger les victimes, donc avoir une certaine connexion avec un inspecteur à la criminelle pourrait être bien pratique pour se débarrasser de ceux qui cause du travaille à la faucheuse qui souhaite que du repos.
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Ven 29 Mar - 3:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Et bien.... J'aime beaucoup ton idée. J'adore même. De plus, Min Hwan apprécierait cette aide inespéré.
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Mar - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Parfait! Jeong Min Hwan + Links 375217462 Je suis content que tu aime l'idée, il faut bien s'entraider pour arrêter ses criminelles! Nam Chul couvre un peu pour les personnes qui lui sont chers malgré leurs mauvaises habitudes, mais pour le reste, ça va lui faire plaisir de filer de l'information au besoin à Min Hwan.

Comment aurait-ils pu se rencontrer par contre, mhh? Peut-être que Nam Chul s'occupait de ramasser une âme et à entrevue Min Hwan donc il s'est approché avec l'information qu'il avait? Il se doute qu'il doit avoir l'air louche, mais la faucheuse est plutôt désespéré quand il s'agit de meurtre, il déteste avoir à revivre les souvenirs des victimes.
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Sam 30 Mar - 4:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les informations sont toujours bonnes à prendre pour MinHwan. Fais juste attention à ce qu'il ne découvre pas pour tes petits protégés.

La rencontre me va très bien. Et j'ajoute de suite Nam Chul à mes liens. Si tu veux un rp, j'ai encore de la disponibilité avec Min Hwan.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mar - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Won Nam Chul
Parfait! Je t'ai également ajouté Jeong Min Hwan + Links 375217462

Je n'ai aucun problème à parler rp avec Min Hwan, tu voulais faire un peu comme leur première rencontre ou même une autre affaire de meurtre où ils travailleraient ensemble? On peut en parler plus sur Discord
Won Nam Chul
Won Nam Chul
Grim Reaper
Messages : 229
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 1 Avr - 6:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oui pas de soucis. Je viens te poke de suite. :)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Avr - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: